Quel meilleur plafond, les cloisons sèches ou de tension: critiques et caractéristiques

Quel meilleur plafond, les cloisons sèches ou de tension: critiques et caractéristiques

12 October 2017



Compte tenu des avantages et des inconvénients des cloisons sèches et plafonds suspendus, vous pouvez facilement ramasser le matériel pour travailler sur la base d'une multitude de possibilités financièresCompte tenu des avantages et des inconvénients des cloisons sèches et plafonds suspendus, vous pouvez facilement ramasser le matériel pour travailler sur la base des possibilités financières pour la conception du plafond hozyainaSegodnya utiliser une variété de façons, chaque méthode a ses propres caractéristiques. Récemment plafond peint et Wallpapering mis à l'écart. Leur place est prise par l'installation de plafonds suspendus et les cloisons sèches. Les deux méthodes sont bonnes, par conséquent, de prendre la bonne décision, vous devez d'abord comprendre le matériel de question de choix. Quel meilleur plafond: plaques de plâtre ou de tension, tout le monde peut décider lui-même, avoir pris connaissance des caractéristiques comparatives de ces méthodes d'installation.


Caractéristiques installation de plafonds de différents types

Pour prendre la bonne décision, il est nécessaire d'avoir des informations sur la façon dont l'installation du plafond de gypse et plafonds suspendus. Cela vous aidera à trouver une solution plus appropriée, en prenant en compte les caractéristiques des locaux, le montant des fonds alloués pour la réparation.

matériau Caractéristiques:

  • Les plafonds suspendus sont faits d'un film de haute qualité, qui a une durabilité et de fiabilité. Placoplâtre a les mêmes propriétés et n'est pas inférieure plafond tendu.
  • Matériel izolirut parfaitement son, offre l'occasion d'utiliser dans l'exécution des décisions de conception audacieuses variables.

Soins pour le plafond tendu est pas une grosse affaire, car sa surface a été traitée avec des composés spéciaux qui empêchent la formation de poussière et de saletéSoins pour le plafond tendu est pas une grosse affaire, car sa surface a été traitée avec des composés spéciaux qui empêchent la formation de poussière et de saleté

 En choisissant le matériel nécessaire pour prêter attention aux caractéristiques des locaux réparés. Vous pouvez alors choisir la façon la plus appropriée installation au plafond.


Caractéristiques installation de cloisons sèches:

  • Matériel acheté et livré au lieu de réparation.
  • Sont mesurées et le cadre fixé, qui est fabriqué à partir de profilés métalliques.
  • plaques de plâtre fixées sur le châssis fixe.
  • Produire des coulis, surface shpaklyuyut.
  • moulures au plafond montées.
  • Peindre la surface finie.

L'installation de la cloison sèche du plafond est possible d'effectuer en suivant les instructions et les conseils de professionnels. Pour l'installation de plafonds suspendus nécessitent moins de temps et d'efforts.

Caractéristiques installation de plafonds tendus:



  • Déterminer le choix du matériau, de le livrer au lieu d'installation.
  • Effectuer des travaux d'installation à l'aide des professionnels, en suivant les instructions.
  • Fixer des inserts décoratifs entre le plafond et le béton.

En plus de sa vitesse, cette méthode d'installation est pratique car il ne comporte pas la libération complète du mobilier de la chambre.

la technologie de montage de plafond tendu permet la configuration des lieux, et pas beaucoup d'un défi pour le maître expérimentéla technologie de montage de plafond tendu permet la configuration des lieux, et pas beaucoup d'un défi pour le maître expérimenté

Au moment de choisir la méthode, il est important de garder à l'esprit la quantité de temps nécessaire chacune des unités. Par exemple, pour l'installation de plafonds suspendus prendra un maximum de 3 heures. Installation de plaques de plâtre au plafond nécessite un minimum de 5 jours.

Il est également intéressant de considérer que pour faire face à l'installation de plafonds suspendus ne sont pas susceptibles de réussir, mais pour installer les cloisons sèches que vous pouvez posséder, sans aide.

Placoplâtre ou plafond suspendu: il est préférable d'utiliser pour la décoration

Finition du plafond - un élément important du décor de l'intérieur. Pour sélectionner un mode de réalisation approprié de l'installation, il est nécessaire de se familiariser avec les caractéristiques de chaque matériau.

Les méthodes de finition des surfaces de différents types:

  • Peinture la plaque de plâtre du plafond. Elle nécessite un prétraitement. Joué peinture principalement à base d'eau, dont le choix est largement représenté sur le marché. Par conséquent, il est l'occasion d'expérimenter avec la couleur et la texture de la surface.
  • Film pour plafonds suspendus offrent un large éventail de couleurs, mat et brillant surface. En outre, il y a la possibilité d'imprimer des images grand format: peintures, photographies.

solution de couleur de l'espace de vie intérieur sera toujours exclusive grâce à l'utilisation d'un film PVC, qui a une large palette de couleurssolution de couleur de l'espace de vie intérieur sera toujours exclusive grâce à l'utilisation d'un film PVC, qui a une large palette de couleurs

Les deux options offrent la possibilité d'un vaste champ d'expérimentation. plafonds en placoplâtre peuvent faire à plusieurs niveaux, ce qui augmente la variabilité des solutions de conception.


Le choix du type d'installation peut affecter le fonctionnement et les caractéristiques matériel de soins. La surface de la cloison sèche nécessite des réparations cosmétiques. En fonction du niveau des soins de surface de cloison sèche peut durer jusqu'à 10 ans, au cours de laquelle il est possible d'éliminer les défauts et les défauts mineurs. Les plafonds tendus dureront 15 ans, alors que la durée de vie douce peut être augmentée jusqu'à 50 ans.

Une caractéristique distinctive du plafond tendu est leur résistance à l'humidité. Le film peut maintenir la pression de l'eau sans endommager lui-même.

Installation de la plaque de plâtre du plafond (vidéo)

Il est moins cher, le plafond suspendu ou cloison sèche: un bref aperçu

En choisissant le matériel pour la décoration, il est important de prêter attention aux prix. Le prix sera formé à partir d'une variété de composants.

composantes des prix:


  • Le coût des matériaux;
  • les coûts d'installation;
  • Le temps alloué pour l'installation.

La réponse univoque à la question du prix - l'installation de la plaque de plâtre du plafond viendra beaucoup moins cher plafonds suspendus.

plafonds de plaques de plâtre peut être fait indépendamment, ce qui réduit considérablement le coût du travail des artisans qualifiés.

Compter les coûts et les dépenses pour chaque type de plafond de conception doit tenir compte de la durée de vie de chaque matériau, la complexité de son installation et son fonctionnement.

Quoi de mieux, les plafonds suspendus ou placoplâtre: avis de consommateurs

Les avis sur l'installation de plafonds suspendus et les plafonds de plâtre diverger. Le choix dépend du goût personnel, caractéristiques des locaux, l'installation de plafond approprié. Lire les commentaires des utilisateurs sur les différents types de plafond pour installer possible, mais il est important de compter sur leurs propres opinions et expériences.

La particularité de chaque type:

  • L'installation des cloisons sèches prend plus de temps. Mais il a un excellent effet d'isolation acoustique, plus vert que le film PVC est magnifique, il permet d'expérimenter avec un design.
  • Travailler avec des plafonds tendus occupe un minimum de temps. Possibilité de mettre en œuvre une variété de solutions de conception. La formation d'une surface parfaitement plane.

Installation des feuilles de carton au plafond, fait de ses propres mains, vous en coûtera le propriétaire de beaucoup moins cher que le travail du représentant d'une entreprise de constructionInstallation des feuilles de carton au plafond, fait de ses propres mains, vous en coûtera le propriétaire de beaucoup moins cher que le travail du représentant d'une entreprise de construction

Chaque type a ses forces et ses faiblesses.

Merci à une bonne installation, le choix des matériaux pour les finitions de texture peut élargir visuellement l'espace. Ceci est valable pour l'installation de plafonds suspendus et les cloisons sèches.

Les avis sur l'installation de différents types peuvent être tout à fait le contraire. Il ne faut pas confondre et faire peur. Pour choisir le bon matériel, il est important de déterminer eux-mêmes les résultats attendus des frais d'installation et d'installation.

Montage des plafonds tendus (vidéo)

Installation de plafonds suspendus et les cloisons sèches dans notre temps est devenu très populaire. Chaque matériau a ses propres caractéristiques, avantages et inconvénients. Lors du choix d'une variante de plafond est important de tenir compte des facteurs suivants: la surface de plancher, sa charge fonctionnelle, l'effet visuel attendu. Il est également important de tenir compte des coûts estimés. Le coût d'installation dépend de la complexité de la structure montée.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 4 = 3

map