Quel lustres adaptée aux plafonds: 7 options saisissantes

Quel lustres adaptée aux plafonds: 7 options saisissantes

12 October 2017



Lustre joue un grand rôle dans la création de l'orientation de style platLustre joue un grand rôle dans la création de l'orientation de style lustres en pomescheniyaKakie appropriés pour les plafonds? Sur la toile Hinged peut être installé pratiquement tout lustre. La principale chose - le droit de fixer l'unité d'éclairage et de trouver un prêt hypothécaire approprié. Lustre peut être encastré ou creux. Le dispositif d'éclairage peut être inséré ou encastré halogène ampoule à LED. Pour terminer la salle de bain est préférable d'utiliser la première option. Dans d'autres cas, il est plus avantageux d'utiliser des lampes à LED.


Ce que les lustres appropriés pour plafonds suspendus

Si vous avez un grand hall d'entrée ou le salon, il est recommandé d'utiliser des lustres plats. Si elle est correctement réglée, un tel appareil d'éclairage peut se noyer dans la toile tendue. La distance entre la base plate et un lustre de plafond est seulement de 20 à 22 centimètres.

Lustre devrait être choisi sur la base de tissus de texture pour plafond tenduLustre devrait être choisi sur la base de tissus de texture pour plafond tendu

Lustres peuvent être dans le style:

  1. Classique. lustres intégrés sont conçus dans un style classique, élégant et symétrique. Ils intègrent parfaitement dans la chambre sont conçues dans le style Empire ou la Provence.
  2. Pays. Les luminaires à tubes dans un tel lustre peuvent être sculptés ou en bois. Les luminaires sont conçus dans un style campagnard parfaitement avec la toile tendue sur papier glacé.
  3. Salut-tech. Ces lampes diffèrent configuration inhabituelle. Les luminaires, conçus dans le style des besoins de salut-technologie, si vous voulez attirer l'attention sur le plafond.

Lors du choix d'un lustre doit toujours tenir compte de la texture du tissu. Si le plafond est brillant, il est préférable d'installer un lustre configuration inhabituelle avec des lumières LED. Il est préférable d'utiliser des appareils encastrés au plafond sont conçus dans un style campagnard.

Choisissez un lustre faux plafonds dans la chambre

Pourquoi la chambre à coucher est préférable d'installer un lustre? Les concepteurs affirment que les lampes classiques regarderont voyantes et ne contribuent pas à recréer l'atmosphère de confort à la maison. La chambre est recommandé d'installer le lustre sous la forme de plaques, qui sont contrôlées par le contrôle à distance.


Lors du choix d'un lustre dans la chambre, vous devriez considérer la forme et l'aspect pratique fonctionnelleLors du choix d'un lustre dans la chambre, vous devriez considérer la forme et l'aspect pratique fonctionnelle

Si vous préférez un lustre, réalisé sous la forme d'une plaque, garder à l'esprit qu'il ne devrait pas être une base métallique. Sinon, l'appareil sera chauffé et peut provoquer une tension incendie sur le web.

Lors du choix d'un lustre dans la chambre à coucher, pensez à un certain nombre de nuances:

  • Choisissez des lampes qui sont une longue distance à partir de tissus de tension. Sinon, vous devrez installer les hypothèques et les convertisseurs de puissance spéciaux.
  • Notez la texture du plafond tendu. Si elle est installée sur une impression photo sur toile avec un motif, puis arrêtez votre choix sur les produits à faible puissance.
  • Si la chambre a un plafond brillant, vous devez choisir un lustre, qui est le câblage interne invisible.

Lustre plafond tendu moderne: Comment choisir

lustre de sélection commence par la sélection d'un mécanisme de fixation approprié. appareil intégré peut être monté sur un crochet spécial ou la plaque de garniture, qui est fixé avec des vis. Pour une installation au plafond doit être appliqué uniquement aux lustres qui sont fixés sur le crochet. Les appareils d'éclairage qui sont attachés à une tige, utilisation peu pratique.



Si vous souhaitez fixer le plafond, garder à l'esprit que le lustre devrait avoir une longue suspension. Ce détail permettra d'éviter la surchauffe de la tension de la bande. Aussi sur chaque lampe à réflecteur, il est souhaitable d'installer.

Lustre plafond tendu moderne doit être parfaitement adapté à la conception de la pièce, pour être pratique et fonctionnelLustre plafond tendu moderne doit être parfaitement adapté à la conception de la pièce, pour être pratique et fonctionnel

Lors du choix d'un lustre doivent également tenir compte des types d'ampoules. Chacun a un certain nombre d'avantages et de fonctionnalités. Il est intéressant de noter que dans le lustre peut être vissé absolument une ampoule.

Il y a 3 types d'ampoules:

  1. ampoules à incandescence. Ils sont utilisés non seulement comme des projecteurs, mais aussi comme un rétro-éclairage. Si vous avez un carré ou un lustre en forme de plaque, qui est attaché à l'anneau, puis arrêtez votre choix sur les lampes à incandescence. Cependant, rappelez-vous que ces produits ont une faible efficacité.
  2. Les lampes halogènes. L'efficacité de l'éclairage est plusieurs fois plus élevé. Il convient de noter que les lampes halogènes ont une restriction à la puissance de 35-36 watts.
  3. ampoules LED. Dans ces produits, le rendement le plus élevé. Les ampoules LED utilisent le plus expédient, car ils sont longs. De plus, ces produits manquent rarement.

Lampes LED pour plafonds: avantages et caractéristiques

Les lampes LED sont largement utilisées en raison de la haute performance. Ces produits sont probablement les meilleures lampes à économie d'énergie de remplacement. Le plus souvent pour contrôler lustre LED utilise une télécommande infrarouge spéciale.

Les principaux avantages des lampes LED: sécurité, efficacité et longue durée de vieLes principaux avantages des lampes LED: sécurité, efficacité et longue durée de vie

Avantages des lampes LED:

  • longue durée de vie. les sources lumineuses à LED sont 2-3 fois plus longue que les lampes halogènes.
  • Économie. les lampes LED consomment de l'énergie 60% inférieure à celle d'une lampe à halogène.
  • Une variété de spectres de couleurs. Pour finir le plafond, vous pouvez même acheter des lumières colorées. Utilisez ces sources de lumière, le cas échéant, si la pièce est maintenue dans un style de fusion.
  • Sécurité. Les lampes LED produisent de la lumière qui est tout à fait sans danger pour l'œil humain. En outre, lors de l'utilisation de ce produit il n'y a pas de scintillement.

Si vous avez installé des plafonds suspendus en panneaux PVC, il est recommandé d'utiliser des lampes LED avec des lumières extérieures, car elles ne conduisent pas au tissu chauffé. Dans d'autres cas, vous pouvez utiliser des lampes avec des lumières internes.

Pourquoi hypothèque sous le lustre sous le plafond suspendu

Hypothèque - une plate-forme spéciale sur lequel vous installez un lustre. Indépendamment de ce type d'éclairage utilisé, les prêts hypothécaires devraient être fixés même au stade de l'installation des toiles suspendues. Rappelez-vous que si le jeu de lustre après avoir installé l'hypothèque, il faut complètement démonter et changer la plate-forme.


Pour la fabrication d'un prêt hypothécaire est recommandé d'utiliser un contreplaqué épais. Cette viscosité élevée des fibres des matériaux, moyennant quoi une BS en contreplaqué serait plus robuste. Pour la décoration de prêt hypothécaire peut être prise en polyuréthane.

Hypothèque - nécessaire une plate-forme spéciale, qui est utilisé pour le montage sous les lustres suspendus au plafondHypothèque - nécessaire une plate-forme spéciale, qui est utilisé pour le montage sous les lustres suspendus au plafond

Comment installer une hypothèque sous le lustre:

  1. Marquez l'endroit sous le lustre.
  2. Coupez un rectangle de contreplaqué. Il doit correspondre au lustre de la taille de la plate-forme.
  3. Forer dans le trou de rectangle résultant et le fil à travers les fils électriques.
  4. Traiter avec toutes les facettes du contreplaqué à l'aide du papier de verre. Dans le cas contraire, l'hypothèque peut être formé autour de la bavure et endommager le tableau accroché.

Installer des appareils d'éclairage et des lustres pour les nouveaux plafonds suspendus

L'installation des projecteurs ou des lampes au plafond suspendu commence par des activités préparatoires. Pour commencer, vous devez faire des trous dans le tissu et faire toutes les communications nécessaires. Ensuite, vous devez marquer le lieu de fixation des appareils d'éclairage.

Lorsque les appareils d'éclairage auto-installation et des lustres pour plafond tendu, vous devez être très attentif et ne pas endommager les structures de tension de tissuLorsque les appareils d'éclairage auto-installation et des lustres pour plafond tendu, vous devez être très attentif et ne pas endommager les structures de tension de tissu


Les lampes sont installés dans l'ordre suivant:

  • Déplacer les câbles.
  • Fixer des supports spéciaux, projecteurs qui seront fixés plus tard.
  • Installez les supports.
  • Connecter les fils aux bornes.
  • Poussez le support ressort.
  • Ajustez le niveau de la lampe.

Lors de la connexion des luminaires doivent être fournis à chaque fil de fixation dans le collecteur. Ne pas oublier de porter des gants lorsque vous travaillez avec des lampes halogènes.

Comment installer le lustre dans le plafond:

  1. Coupez un trou dans la toile au-dessus.
  2. Fixer le crochet.
  3. Accrochez le lustre au plafond.
  4. Soulevez le couvercle décoratif.
  5. Fixer le capot.

Comment enlever le lustre avec un plafond tendu avec ses mains

Retirez le lustre avec un plafond tendu est simple. Vous devez d'abord démonter la partie décorative de la structure. Pour ce faire, utilisez un couteau à mastic, une perceuse et un ensemble de tournevis. Après avoir supprimé les éléments décoratifs, assurez-vous de couper l'électricité. Sinon, un risque élevé de choc électrique. Les experts recommandent déconnecter complètement le réseau dans la maison.

Pas besoin de faire appel à un spécialiste pour enlever le lustre du plafond de la tension, vous pouvez facilement faire vous-mêmePas besoin de faire appel à un spécialiste pour enlever le lustre du plafond de la tension, vous pouvez facilement faire vous-même

démontage des lustres est réalisée en plusieurs étapes:

  • Retirez les lampes de plafond et les ampoules.
  • Desserrer la garniture de roue.
  • Retirez le crochet.
  • Éteignez et la propagation dans le côté du fil.
  • Isoler les 3 fils au plafond.

Si vous avez un lustre en forme de plaque, vous devez d'abord dévisser les boulons. Pour ce faire, utilisez un tournevis Phillips. Avant les fils dilués, vérifier la tension avec un indicateur de tournevis.

Montage lustre de plafond de tension sur (vidéo)

Installer et démonter le lustre du plafond suspendu est un clin d'œil, sous réserve des règles de base et les règles de sécurité. Si vous décidez d'utiliser un lustre pour la décoration de la pièce dans laquelle vous avez installé le plafond suspendu, prenez soin de choisir les ampoules optimales. Il est recommandé d'utiliser les économies d'énergie ou les ampoules LED. Assurez-vous aussi d'établir un contreplaqué solide hypothécaire et couper dans les peintures des trous sous les lumières.

Lustre pour les plafonds (photo)

29201406241707916108- 01df029a07355031c84872a4632fe8a8d987ca- 5- 11- 13 56f6ac7781196- 069a2a61a6965f78fb80a9357576cc36- 78f266c5b6c2e09773aafa68dbd6c8ab- 0866- 2871-1280-

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

36 + = 43

map