Quel fond d’écran sont mieux adaptés à la cuisine: 5 règles de sélection

12 October 2017



fond d'écran beau et pratique dans la cuisine, vous pouvez choisir votre proprefond d'écran beau et pratique dans la cuisine, vous pouvez choisir le papier peint samostoyatelnoVybor dans la cuisine ne doit pas être un compromis entre l'aspect pratique et esthétique. La combinaison de tout est possible, sans sacrifier quoi que ce soit. En général, le choix est construit comme suit: sur les préférences personnelles des impressions superposées plage numérisées dans le magasin. Je cherche le plus - si trouvé la chance. Mais grâce à Internet le choix est plus précis, puisque toute collection de photos peut simplifier la sélection de fonds d'écran. Vous pouvez déjà voir exactement comment ils regardent à l'intérieur.


Quel papier peint à choisir pour la cuisine: les critères de sélection

Avant d'aller au magasin et choisissez, vous devez consulter tous les chefs d'accusation - que ce soit adapter à votre fond d'écran préféré la cuisine, et quelles options sont tous la peine de regarder.

Au moment de choisir le papier peint, faites attention à leur qualité et les caractéristiques principalesAu moment de choisir le papier peint, faites attention à leur qualité et les caractéristiques principales

Pour choisir le fond d'écran à droite, gardez à l'esprit que:

  1. Le nettoyage humide de la cuisine est souvent réalisée, et donc il est logique de papier peint colle seulement lavable. Ainsi, aujourd'hui, vous pouvez acheter non seulement le papier peint lavable, et soi-disant super lavable - ils ne peuvent pas simplement essuyer avec un chiffon, et même le brossage.
  2. fond d'écran Dense, qui est durable, vous durera plus longtemps. Donc, même si vous choisissez un fond d'écran pokleit très dense, la saleté, ils accumulent sera beaucoup plus lent, parce qu'ils ne sont pas poreuses.
  3. haute résistance à la lumière - une autre exigence pour le choix du papier peint, sinon ils vont brûler très rapidement au soleil.
  4. perméabilité à la vapeur d'eau - un autre fond d'écran de qualité important, de sorte que les murs de la cuisine sécher rapidement, et il est bon pour l'environnement intérieur.
  5. Et, bien sûr, toujours se référer à l'étiquetage du produit, si elle est une icône « vague », ce qui indique que la résistance à l'eau du matériau. Et s'il y a une icône « vague et brosse », cela signifie que le matériau est résistant aux dommages mécaniques.

Comment choisir le papier peint pour la cuisine: les principes de base de la sélection des couleurs

Nuances Le collage est aussi effrayant que les élections elles-mêmes fonds d'écran. A savoir - la couleur, le motif, ornement, couleur. Pour beaucoup, il est un vrai casse-tête, les gens pensent, et si ceux-ci sont fond d'écran adapté pour les jeux de cuisine, et ne change pas si la taille de la pièce visuellement, si vous voulez, par exemple, collé sur le mur de fond d'écran bleu.


Avant d'acheter le papier peint est nécessaire, tout d'abord, sur leurs couleurs et textureAvant d'acheter le papier peint est nécessaire, tout d'abord, sur leurs couleurs et texture

principes de sélection sont simples, mais ils doivent être conscients de:

  • Toujours une figure importante à réduire visuellement la pièce;
  • Petit salon donne l'occasion semble plus spacieux;
  • sous la forme de bandes géométrie d'intersection peut créer l'illusion de continuité de l'espace;
  • Le modèle vertical augmenter visuellement le plafond, de sorte que la cuisine apparaîtra au-dessus;
  • rayures horizontales et papier peint modèle horizontal visuellement élargir la cuisine, mais elle réduira sa hauteur;
  • Les lignes diagonales qui ornent le fond d'écran fera la cuisine plus dynamique, lui avoir insufflé l'énergie du mouvement;
  • fond d'écran de texture peut créer soi-disant à la pièce une nouvelle dimension.

La règle principale - après tapisser les murs avec du papier peint, la cuisine devrait certainement agréable à l'œil. Vous ne devriez pas être là-bas fatigué, la couleur ne doit pas être oppressante, agressif. Parce que vous devez être prudent avec les couleurs rouge, orange, noir.



Options pour le fond d'écran de la cuisine: vous pouvez choisir

papier peint simple papier clairement pas en forme. Il est révolu le temps où ils décoraient les murs de la cuisine, mais il n'y avait pas d'autre choix. mur simple papier ne convient pas même pour une cuisine spacieuse, même pour la cuisine, où il y a peu préparé.

Une excellente option pour les installations de cuisine sera papier peint en vinyleUne excellente option pour les installations de cuisine sera papier peint en vinyle

Options pour le fond d'écran de cuisine:

  • imprégné papier - et ceci est une autre option, imperméable à l'eau de pulvérisation rend le papier peint papier solution très différente;
  • Papier calque de vinyle revêtements muraux - ils ont un seul inconvénient, ils peuvent coller seulement à un mur très lisse, parfait;
  • Papier peint de vinyle mousseux - pas la meilleure option, car la couche de vinyle est pas très durable, et sa durabilité est pas élevée;
  • vinyle - Ramassez ce papier peint en vinyle option que leur densité est élevée, si vous touchez un rouleau détaillé, et il se précipite à la cuisine ces fonds d'écran ne correspondent pas exactement;
  • CD-vinyl - il peut être lavé, frotté avec une brosse, et même une égratignure, excellente et un matériau durable;
  • Papier peint non-tissé - une bonne option, ne froisse pas et ne vous précipitez pas, ne gonfle pas, et même cacher les petits défauts des murs;
  • Sous la peinture vinylique - si vous êtes volage dans leurs désirs, devraient prêter attention à cette option.

Convient également pour la cuisine, comme une des options d'impression sérigraphique et le papier peint en fibre de verre.

cuisine Beige: que choisir pour le fond d'écran de façon harmonieuse

L'ambiance beige bonne « sentir » eux-mêmes sera bleu ou bleu. Si vous voulez vous concentrer sur un casque beige, vous pouvez choisir le fond d'écran avec fotorisunkom noir. L'espace prend vie et devient visuellement un peu plus large.

Très souvent, pour la conception cuisine beige choix peuvent être combinés papier peint uni ou le papier peint, mais il est souhaitable, dans des tons d'une même couleur. Pour la chambre était frais et vif, combiner fond d'écran.

Cuisine couleur beige est préférable de choisir le papier peint plaineCuisine couleur beige est préférable de choisir le papier peint plaine

Ton sur ton - pas la meilleure option, meubles de fusion avec l'arrière-plan, et qu'il était beau, il est nécessaire d'avoir une éducation spéciale - une ligne très fine entre l'élégance et la décision « sourd ».


Quel fond d'écran sont adaptés à la cuisine en noir et blanc: options

Pour la conception de cuisine en noir et blanc, vous pouvez choisir le papier peint épais avec la possibilité d'appliquer leur propre dessin. Vous vous procurer un pochoir, et créer une image dans la cuisine - il est très à la mode aujourd'hui.

Fond d'écran avec un grand motif ne peut être utilisé ne sont pas tous les murs de la cuisine - seulement dans une certaine zone. Presque parfait apparence de tels fragments dans la salle à manger.

Pour la cuisine en noir et blanc, choisissez papier peint épais avec motif originalPour la cuisine en noir et blanc, choisissez papier peint épais avec motif original

Aujourd'hui, beaucoup ne sont pas peur d'utiliser du papier peint blanc, lavable donc assez facile à entretenir. Noir comme fond d'écran avec un motif blanc utilisé trop fragmenté.

Maintenir la balance de cuisine en noir et blanc, mais si vous voulez ajouter une troisième couleur, même si elle est pas dans le fond d'écran. Avec cette tâche parfaitement à faire face, par exemple, rideau des chaises rouges ou violettes. Et Wallpaper - fond - laisser trop sera soit noir ou blanc, ou noir et blanc.


Comment choisir le papier peint pour la cuisine (vidéo)

Fond d'écran dans la cuisine - il est de fond, et le décor, et l'aspect pratique et dynamique. Ils peuvent « faire des amis » les uns aux autres meubles pour rendre l'espace et solide, organique.

Avoir un bon choix!

Beau fond d'écran dans la cuisine (photo)

D09AD183D185D0BDD18F 1-1024x800 11-laitue-vert-cuisine 27217 21406 1410879362fioletovaya-kukhnya-dizajjn-1 14108793833-4 Cherno-Belaya-kuhnya-na-fone-belyh-Sten Dizayn-Kuhni Garmonichnyj-dizajn-Kuhni

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 42 = 48

map