Quel est le plafond est mieux fait

Quel est le plafond est mieux fait

12 October 2017



Le plafond d'origine deviendra un accent lumineux dans une pièceLe plafond d'origine deviendra un accent lumineux dans une pomescheniiBazoy toute pièce sont les trois composantes de l'intérieur - le plafond, les murs et le plancher. Ainsi, l'un des composants de l'espace peut être à la fois arrière-plan et l'élément d'accent. Tout dépend de ce que le principal problème porte intérieure, quels sont les inconvénients ont à battre, et avec quels avantages pour tirer profit. Par exemple, une petite salle basse ont une chance de se transformer en un espace grâce douillettes à la compétence de finition au plafond et la bonne combinaison de tous les composants de base de la pièce.


Quel plafonds choisir une chambre standard

Plafond détermine en grande partie l'atmosphère de la pièce et l'image globale de la pièce. Pour choisir le bon type de plafond couvrant les règles de base aidera à construire la composition spatiale, les principales tendances des conseils de mode et de design artistique.

Pour les chambres standard, le plafond est choisie en fonction du degré d'éclairage et l'aménagement de la maisonPour les chambres standard, le plafond est choisie en fonction du degré d'éclairage et l'aménagement de la maison

Les facteurs influençant le choix du plafond:

  • L'éclairage naturel de la pièce;
  • La planification et le degré de lumière artificielle;
  • des changements dans l'éclairage de la pièce en été et en hiver, respectivement;
  • La hauteur de la pièce;
  • A quelle température sera fini;
  • La planification, la conception et le but des locaux;
  • Le degré de l'humidité ambiante.

Le degré de rétention de la chaleur, l'efficacité de la ventilation, la durée d'utilisation - dépendent aussi de ce qui est sélectionné pour décorer le plafond. Maintenant, il a développé une énorme quantité d'options de plafond pour tout type de chambre.


Lors du choix d'un plafond déterminé par:

  1. revêtements de plafond de type de conception;
  2. plafond géométrique décrit;
  3. texture;
  4. Le type et la couleur du matériau.

La conception commence par une évaluation de l'état de la pièce. Vous pouvez faire quelques photos, de continuer à choisir visuellement les meilleurs revêtements de plafond intérieur.

Quel plafond fiabilité dans les immeubles

Il y a beaucoup de critères qui déterminent la qualité du revêtement. Toujours de préférence un matériau ayant une haute performance et la performance de feu, écologique, présente des avantages supplémentaires, ainsi que la sécurité pour la santé. Pour déterminer quel type de revêtements de plafond fiable, il convient d'analyser les forces et les faiblesses des moyens populaires pour séparer.



Le choix d'un plafond fiable, vous devez tenir compte de la qualité de la couverture du plafondLe choix d'un plafond fiable, vous devez tenir compte de la qualité de la couverture du plafond

Le plafond peut être:

  • du plâtre;
  • suspendu;
  • la tension;
  • sont montés à bord;
  • Sol carrelé.

La meilleure façon de rogner le plafond - méthode de traitement « brut ». façon « brute », parce que utiliser différents mélanges: plâtre, mastic, peinture, chaux.

Plus: Matériaux de plâtrage

  1. Ne changez pas la hauteur de la pièce;
  2. Ils ont pas d'espaces cachés où il peut accumuler de la poussière, les animaux, etc.

Inconvénients: le plâtre

  • La sensibilité à l'humidité;
  • paramètres de fonctionnement faibles (probabilité de fissures de sécher ou le retrait naturel de la maison).

revêtement de tension sont réalisées au moyen de tissus spéciaux ou des films de chlorure de polyvinyle, tirer sur le profil.

Plus revêtement de tension:


  1. Convient pour les appartements, où il y a une possibilité d'inondation du haut;
  2. Non allergique, parce que antipoussière ont des caractéristiques;
  3. Avoir une haute résistance à l'eau.

Contre revêtement de tension:

  • La faible résistance des revêtements à des objets tranchants;
  • Modifier la hauteur de la pièce jusqu'à 5 cm

plafond suspendu accentue le bel intérieur de votre chambreplafond suspendu accentue le bel intérieur de votre chambre

Faux plafond d'une base d'ossature enrobés avec divers matériaux (verre, plastique, bois, plaques de plâtre, aluminium).

Plus suspendus revêtements:


  1. haute résistance;
  2. Sélection du matériau de revêtement prenant en compte les caractéristiques de la pièce;
  3. Un espace caché pour la communication.

Inconvénients suspendus revêtements:

  • Modifier la hauteur de l'espace de 15 cm;

revêtements de plafond sont montés à bord déposés éléments de palier, au plafond de base, grâce à quoi la chambre perd jusqu'à 6 cm, ce qui est plus faible que dans le système de grille, mais plus de la tension au cours de plâtrage et revêtements.

Le plus sûr type de revêtements de plafond - est celui qui est le mieux adapté à l'environnement de la pièce. Pour les pièces humides systèmes de mise sous tension appropriés, et dans le meilleur pour équiper le plafond pour les enfants avec une base solide.

Quel matériau pour plafonds bas est considéré comme optimal

Un problème commun est considéré comme une petite hauteur de la pièce. Mais le plafond bas n'est pas un problème fatal n'est pas résolu. La réparation de ces pièces est réalisée à partir de certaines techniques qui LISSE considérablement le manque de hauteur de plafond.

Les dalles de plafond sont parfaitement adaptés pour les plafonds basLes dalles de plafond sont parfaitement adaptés pour les plafonds bas

Au plafonds bas donner la préférence à des matériaux tels que:

  1. fond d'écran;
  2. papier peint en fibre de verre;
  3. Dalle de plafond;
  4. plâtrage matériaux;
  5. plafonds extensibles.

La hauteur inférieure à 2,4 m considère psychologiquement inconfortable pour la vie, donc il vaut la peine combien de centimètres la salle peut « donner » en faveur d'une couverture de plafond.

Quand une petite hauteur de la pièce est importante chaque centimètre. Par conséquent, la préférence est donnée à la matière, ce qui réduit le plafond minimum.

Papiers peints et matériel plâtrage est autorisé à conserver la hauteur de l'espace de vie, mais ne correspond pas à la surface du plafond. Par conséquent, dans certaines situations, il est logique d'utiliser un système de plaque ou tension, perdre quelques centimètres.

A partir d'une dalle de plafond sera le plus original

Pour l'inscription utiliser la tuile plafond bas qui cache légèrement imperfections et maintient la hauteur de la pièce. Les carreaux peuvent être de matériaux différents, est donc capable de résoudre un certain nombre de questions, par exemple, pour augmenter l'isolation acoustique ou pour isoler la pièce.

Ajouter originalité à votre plafond, vous pouvez utiliser les tuiles laminéesAjouter originalité à votre plafond, vous pouvez utiliser les tuiles laminées

Selon le principe de la production de carreaux est divisé en:

  • Pressé (extrudé) dans lequel des feuilles à base de polystyrène. Les carreaux de céramique les plus bas caractéristiques de fonctionnement, si différents et la fragilité friabilité.
  • Injection, qui est obtenu par frittage de polystyrène. Tile est beaucoup plus épais et a un dessin profond précédent.
  • Extrudées. Les tuiles de qualité les plus élevés et durables.

Selon la conception et le type de surface de dalle de plafond est divisé en:

  1. Laminé. Carreaux avec un revêtement spécial résistant à l'humidité.
  2. Transparente. Tuile a une bordure spéciale, donc après l'arrosage du plafond ne peut pas voir les coutures.
  3. Miroir. dalles en matière plastique ayant une couche de miroir sur le côté avant.

plaques de miroir peut augmenter l'espace et de compenser petite hauteur de la pièce. Lors du choix d'un poêle convient de prêter attention à la qualité des coins, la densité et de la porosité des carreaux.

Comment décorer un plafond bas dans une maison privée

Dans une maison privée ou, par exemple, dans le pays peut aussi être un problème en raison de zones de basse altitude. Au plafond dans ces maisons après finition semblait plus grand, vous devriez envisager certaines des règles.

Le plafond bas aura l'air bien avec l'extension de la décoration muraleLe plafond bas aura l'air bien avec l'extension de la décoration murale

Des techniques utiles lorsque vous travaillez avec des plafonds bas:

  1. Utilisation de matériaux de couleur claire;
  2. En utilisant le revêtement brillant ou spéculaires;
  3. Renouvellements des parois dans la partie du plafond.

Si un plafond bas, il était nécessaire de mettre en place les escaliers jusqu'au deuxième étage, le mieux serait d'installer un escalier en colimaçon ou une échelle en vue de côté ouvert.

Pour les maisons privées, vous pouvez utiliser le panneau de plâtre ou le couvercle. Les maisons en bois à l'installation tels que un liteaux plafond peuvent utiliser des faisceaux existants, gagner la distance.

Comment battre le plafond bas noir

chambre basse essayer d'augmenter visuellement le plafond par une finition de couleur claire. plafond blanc est considéré comme le meilleur. Mais si pour une raison quelconque l'ajout de chambre dispose d'un plafond bas sombre, la seule solution est d'organiser le droit d'éclairage.

La palette de couleurs de la pièce dans le même ton pour vous aider à battre les plafonds bas sombresLa palette de couleurs de la pièce dans le même ton pour vous aider à battre les plafonds bas sombres

techniques originales supplémentaires COVERINGS plafond bas:

  • Set socle blanc large avec un coucher de soleil au plafond (il aide à plafonds bas noirs);
  • Installer correctement les poutres faux;
  • Créer élévation.

Si une partie réduit d'une petite partie du plafond, alors même si les plafonds initialement bas l'espace total de la pièce sera plus. Cette méthode extrême au détriment de la litote visuelle du plafond rend le plafond principal supérieur.

Il est également utile de rappeler qu'un grand lustre est inacceptable au plafond bas, de sorte que vous devez considérer l'éclairage principal et supplémentaire de la pièce.

Le choix d'un plafond pour leur maison (vidéo)

Le plafond bas n'est pas une phrase. Il est juste une caractéristique de la pièce, qui peut être productif, tout en créant un intérieur attrayant et spectaculaire avec une atmosphère confortable.

plafonds créatifs pour les appartements et maisons (photo)

0-2 081faee68dd20eorig 0-34 1-3 01 20 22L78UsXS 40 45 60ffe4e5ff43f9c64ecc47316bad2b21

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 1

map