Que sont intégrés placards dans le couloir et comment décider de leur choix

Que sont intégrés placards dans le couloir et comment décider de leur choix

12 October 2017



Dans les appartements modernes construits dans des armoires dans le couloir chaque jour gagne en popularitéDans les appartements modernes construits dans des armoires dans le couloir gagne chaque jour plus de placards populyarnostiVstraivaemye dans le hall pratiquement aucun inconvénient, mais les pros ont une masse. En raison de ces avantages, les placards coupé et sont devenus si populaires. Ils sont recommandés pour remplacer les vieilles armoires dans de nombreux concepteurs de locaux dans le monde entier. Ce fait est pas surprenant, parce que les armoires de compartiment - armoires est une nouvelle génération.


Le choix d'armoire intégrée dans le couloir: les avantages et les inconvénients

La popularité de ces meubles comme une armoire en raison du poids des avantages qu'il a. armoires classiques moins dans des appartements modernes armoires à compartiments les déplacer en toute sécurité.

Avantages: armoires

  • Gain de place en raison de la conception spéciale de la porte.
  • Bonne capacité en raison de la conception spéciale du cabinet.
  • La polyvalence par rapport à l'intérieur de la pièce.
  • La polyvalence.
  • La possibilité de locaux de zonage.
  • Peut être installé dans des petites salles.
  • Avec une petite pièce surfaces de miroir apparaîtront visuellement plus large et plus.
  • choix du design au goût du client.
  • Fiabilité de la conception.
  • La vaste gamme de prix pour tous les budgets.
  • Une bonne économies sur les matériaux pour créer le cabinet avec ses propres mains.
  • Possibilité de construire une garde-robe presque partout dans l'appartement.

placards intégrés ont un certain nombre d'avantages, tels que la polyvalence, la fiabilité et la polyvalenceplacards intégrés ont un certain nombre d'avantages, tels que la polyvalence, la fiabilité et la polyvalence

Comme on le voit, en effet, un tel cabinet est juste un avantage incroyable sur la version standard, mais dans chacun, même la meilleure chose, il y a aussi des inconvénients.


Moins: armoires

  1. La complexité de l'installation de conception.
  2. Incapacité de se déplacer ou de supprimer un service du cabinet.
  3. La complexité de l'assemblage sans expérience.

Par rapport au nombre d'avantages de ces armoires, moins à peine remarqué, donc nous pouvons en toute confiance installer le design encastré dans son couloir.

Comment choisir une garde-robes intégrées dans le petit hall d'entrée

Comme vous le savez, très probablement, armoires intégrées sont très bien placées dans les petits couloirs. Ce mouvement est dû au fait que par le biais de ces structures est un immense espace précieux d'économie, ce qui est le cas et non pas tant dans les petites chambres.

Le meilleur de tous les placards sont juste des couloirs étroits, car ils sont totalement invisibles et sont fixés presque au ras du mur.

Conçu pour les corridors doivent être choisis en fonction de la direction de la conception de la pièce, afin de ne pas perturber le style uniforme. Il est beaucoup plus facile de choisir le style des meubles de la pièce, que de construire un style tout de même des meubles.



Pour un petit couloir mieux adapté armoiresPour un petit couloir mieux adapté armoires

Pour les petits couloirs recommandé de choisir des armoires avec des surfaces réfléchissantes. Une telle initiative contribuera à rendre une petite pièce visuellement plus spacieux en raison de la réflexion des objets dans le miroir.

Logiquement, il est clair que dans une petite pièce ne sera pas en mesure de placer une grande quantité de vêtements et d'autres articles divers, mais armoires à compartiments permettent d'accueillir dans le plus grand nombre de choses. Design pensé pour que l'intérieur de l'armoire est utilisé très efficacement - avec pratiquement chaque centimètre peut bénéficier.

Sélectionnez armoires à portes coulissantes conception intégrée dans le couloir dans la direction du style

Le plus souvent, les armoires de conception sur commande des clients. À ne pas confondre avec le choix de la conception et de ne pas gâcher la direction générale de la pièce, il est conseillé de consulter un concepteur professionnel qui peut plus déterminer avec précision quel style vous devez choisir et acheter une garde-robe.

Bien sûr, vous pouvez le faire vous-même, mais vous courez le risque de faire une erreur et dépenser l'argent supplémentaire pour le renouvellement de la pièce ou l'armoire.

Le plus souvent acheté des armoires de couleurs:

  1. Noir et blanc;
  2. Brown jaune;
  3. Rouge et noir;
  4. Gris et brun;
  5. Blanc jaune.

Le choix d'une garde-robe dans le couloir, considérez le style général de la chambreLe choix d'une garde-robe dans le couloir, considérez le style général de la chambre

La présence de couleur blanche dans la conception de meubles ne gâcher son apparence, parce que le blanc est considéré comme universel, mais comme il est pas tout.


Rarement gâcher le style du meuble peut être mis en miroir, si souvent, ils l'ont acheté avec de tels revêtements. Dans l'ensemble, il y a des magasins spécialisés armoires prêtes. Ils sont généralement moins chers que ceux fabriqués spécifiquement à l'ordre.

Si vous n'êtes pas beaucoup préoccupé par le fait que vous pouvez gâcher l'unité de style, dans ce cas, avec un choix de cabinet du compartiment aura pas de problème parce que les magasins sont juste une vaste gamme pour tous les goûts.

Remplissage intégré dans la salle de garde-robe: les modes de réalisation et combinaisons les plus avantageuses

Qui a inventé beaucoup de différentes options pour remplir le compartiment de l'armoire. Chaque client peut commander un tel arrangement d'étagères et d'autres éléments à l'intérieur du cabinet, dont il sera le plus pratique pour le stockage.

Afin de choisir le bon remplissage armoire, doit d'abord déterminer le but pour lequel il est acquis et qu'il sera stocké. Il est clair que pour différents contenus seront différentes chambres.


La quasi-totalité des armoires à compartiments sont faites avec trois parties:

  1. partie supérieure - conçu pour des choses qui sont extrêmement rares.
  2. La partie centrale (âme) - conçu pour accueillir des cintres et des étagères.
  3. fond - souvent utilisé exclusivement pour le stockage dans ses chaussures.

Peu de profondeur - la principale caractéristique du mobilier dans le couloir.

Remplissage du placard dans le couloir, vous pouvez penser de façon indépendante, mais presque toutes les options Compartiment se composent de trois partiesRemplissage du placard dans le couloir, vous pouvez penser de façon indépendante, mais presque toutes les options Compartiment se composent de trois parties

La profondeur optimale de l'armoire de la salle est considérée comme la profondeur de 40 centimètres, à un moment où la profondeur standard du compartiment de l'armoire est considéré comme 60 centimètres.

Pour le stockage de la chaussure est recommandé d'utiliser des étagères spéciales avec des fils, qui sont fixés à l'angle désiré. Sur ces tablettes, en plus des chaussures, il sera possible de stocker d'autres éléments.

Comment monter et installer des armoires intégrées dans le couloir avec ses mains

Si vous êtes un menuisier qualifié, dans ce cas, et vous pouvez vous faire une garde-robe. Ainsi, vous pouvez économiser de l'argent et certainement obtenir exactement ce qu'ils voulaient.

processus d'auto-assemblage se déroule en plusieurs étapes. Donc, ce que vous devez faire:

  • Déterminer l'objectif de conception.
  • Créer une image de l'armoire et son design.
  • Imprimer les dessins et diagrammes.
  • Shortchange quantité souhaitée de matériau.
  • Achat de matériel et de fines Circuits avec une petite marge.
  • Dessins de boîte.
  • régiment sécurisé à l'intérieur de l'armoire selon la combinaison sélectionnée.
  • Monter la porte et les fixer au logement.

Si vous décidez de faire une garde-robe avec ses mains, il est d'abord nécessaire de déterminer la structure et la conception d'un projetSi vous décidez de faire une garde-robe avec ses mains, il est d'abord nécessaire de déterminer la structure et la conception d'un projet

Sur l'auto-se lancer assemblage du compartiment de l'armoire est nécessaire dans le cas, si vous avez de l'expérience en la matière, sinon vous risquez de perdre du temps et de l'argent.

Pour assembler les garde-robe matériaux les plus couramment utilisés, tels que:

  1. bois;
  2. cloisons sèches;
  3. Panneaux de fibres;
  4. agglomérée;
  5. plastique spécial étanche.

Les étagères doivent être montés sur une surface d'assise spéciale qui peut résister à beaucoup de poids. En outre, très souvent utilisé pour les étagères de montage montage excentrique.

Il vaut la peine d'acheter uniquement des matériaux de haute qualité, sinon, va bientôt réparer l'armoire, et il est - les coûts supplémentaires. Il est nécessaire de prêter attention au fait que les matériaux qui ont été construits dans le mur, plus absorbants que ceux qui simplement la charge à elle. Compte tenu de cela, le matériel et le mur, qui sera l'armoire montée doivent être pré-traitées avec des fluides spéciaux. Ils peuvent être achetés à la construction des magasins spécialisés. Ils coûtent est pas pas cher, mais, après le traitement de la matière, il ne se déformera pas.

Comment assembler un placard intégré dans le couloir (vidéo)

Comme vous pouvez le voir, les armoires à compartiments - mobilier pratique, polyvalent et très populaire. Vieux, armoires ennuyeuses pas en concurrence avec des meubles modernes, car ils sont beaucoup mieux qu'eux. L'achat d'un tel cas, vous pouvez être sûr qu'il va décorer l'intérieur de la pièce, et rendre les choses plus pratique de stockage.

La conception de la garde-robe intégrée dans la salle (la photo à l'intérieur)

1dc43de7806855d35d45a46d2a081b37 2 3 4 006 6 7 9 11 20-3

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

41 − = 34

map