Que considérer lors du choix d’une des dalles de béton d’échelle: 10 critères

12 October 2017



les escaliers Backboard font partie de la maison, ils doivent intégrer harmonieusement à l'intérieurles escaliers Backboard font partie de la maison, ils doivent intégrer harmonieusement à l'intérieur Choisir l'escalier au deuxième étage - une action responsable, pour la construction, qui pendant la journée est utilisé plusieurs fois, il doit être fiable et pratique. En outre, comme l'élément de l'intérieur, l'échelle doit correspondre à la conception de la pièce, afin de souligner ses caractéristiques de style et mettre en évidence. Comment choisir une échelle qui répond aux normes réglementaires et de sécurité, les paramètres et la conception des locaux - lire l'article.


Escalier intérieur: classement

Le choix revêtement intérieur de l'escalier, tout d'abord, nous devons définir le type de conception, le plus approprié dans les conditions de la pièce.

Tout d'abord, les escaliers sont droites (mars, « pas de l'oie ») et courbe (vis, T-, en forme de U). Tout d'abord, le plus souvent utilisé comme la conception d'apparat, extérieur, comme dans la maison qu'ils occupent beaucoup de mètres carrés. Plus souvent qu'autrement, de soulever au deuxième étage choisissent système courbe: ils peuvent être de différentes configurations (simples, doubles et trehmarshevye), facile à installer et à prendre peu de place.

Si l'intérieur de la maison est faite de planches, puis la production de l'escalier est préférable d'utiliser le bois que le métalSi l'intérieur de la maison est faite de planches, puis la production de l'escalier est préférable d'utiliser le bois que le métal

De plus, l'échelle peut être ouverte et fermée. Ouvrez - le design "light" sans contremarche. Ces échelles sont idéales pour la conception chambre de style loft, minimaliste ou high-tech. Design fermé - il est élégant représentants des intérieurs classiques.

Selon le type de fixation de selle isolés escaliers, rails, vis unipolaire, les systèmes modulaires, des escaliers escamotables avec un mécanisme de levage. Si les premières variétés conviennent à tous les locaux, ce dernier type est mieux utilisé pour soulever le grenier.


L'escalier intérieur de la maison au deuxième étage: les critères de sélection

Quel que soit le type, la conception, ce qui permet de se déplacer librement entre les niveaux devraient être choisis en fonction des critères responsables du fonctionnement confortable et sûr.

Ainsi, les échelles internes doivent répondre aux exigences suivantes:

  1. la conception Backboard devrait avoir une approche confortable et sûr de la reprise et de la convergence: en effet, peut conduire à une approche encombrées de blessures bord incurvé de la moquette devant la première marche, etc.
  2. Design intérieur de la maison doit être équipée de mains courantes pratiques et balustres. Les éléments doivent être montés à une distance ne dépassant pas 150 mm les uns des autres.
  3. L'échelle doit être stable, sans fissures et les fractures, les aspérités et autres défauts de surface.
  4. Toutes les dimensions des éléments de structure doivent être conformes aux GOST et SanPiN.

Si la maison est les petits enfants vivent, l'escalier est recommandé d'être équipé d'une main couranteSi la maison est les petits enfants vivent, l'escalier est recommandé d'être équipé d'une main courante



Les escaliers doivent être bien éclairés: Vous pouvez utiliser les étapes de rétro-éclairage automatique dans l'obscurité, sur les murs appliques le long de la structure, plafond suspendu supplémentaire ou des projecteurs.

Quelle devrait être la taille des escaliers entre les étages

Comme mentionné ci-dessus, l'un des principaux critères pour le choix de l'escalier - le niveau de confort dans son fonctionnement: escaliers intérieurs doivent être confortables pour tous les membres de la famille (pour les adultes et pour les jeunes et moins jeunes). Au moment de choisir l'escalier au deuxième étage, il faut comprendre que la conception compacte est, plus il sera difficile de l'utiliser. Souvent, cela est dû à l'angle d'inclinaison: la plus petite largeur de pas de bande de roulement et une échelle de longueur plus courte, plus l'angle d'inclinaison de la structure.

Pour cette raison, lors du choix d'une échelle, vous devez prêter attention à:

  1. L'angle d'inclinaison. Le plus sûr et confortable avec un biais structurel à 30-45 degrés.
  2. Les dimensions des étapes. Selon les normes de l'État, l'optimum est considéré comme la largeur de la bande de roulement de l'ordre de 25-35 cm, la hauteur de la colonne montante -. 12-20 cm De plus, toutes les quantités des étapes de base devraient être les mêmes.
  3. La largeur du mois de mars. Ne pas oublier la largeur de l'escalier: les modèles les plus réussis sont considérés comme un vol d'escaliers avec une largeur minimale de 90 cm Ces exigences concernent, tout d'abord, avec les règles de sécurité incendie ..

La largeur de l'échelle doit être telle que sur elle pouvait manquer 2 personnesLa largeur de l'échelle doit être telle que sur elle pouvait manquer 2 personnes

Ces recommandations concernent dessins et modèles rotatifs et escaliers à vis de type, les systèmes non standard.

Cependant, pour les escaliers courbes, et il y a des critères de sélection:

  • Bobineuses dans les structures rotatives ne doit pas être inférieur à trois;
  • La largeur de l'étage rotatif au point le plus étroit doit être comprise entre 100 mm et plus.

Dans les conceptions avec une plate-forme dont la longueur et la largeur de l'espace de passage doit être d'au moins 800 mm (ce qui est parce que, dans le cas de perte d'équilibre, la plate-forme plus petite va arrêter la chute).


Que faut-il prendre en compte en collectant les escaliers de dalles en béton dans une maison privée avec ses propres mains

Si votre appartement a une ouverture de plafond de hauteur non standard, les dimensions de la zone ou pour accueillir les escaliers, le design fini peut ne pas convenir. Dans ce cas, vous pouvez commander une échelle sur les dimensions individuelles ou rendre le système avec leurs propres mains.

Calculer la construction de valeur clé conformément aux dimensions spécifiques est possible par des calculatrices en ligne de construction qui fournissent des valeurs de conception de base; dessin de circuit, deux ou modèle en trois dimensions; Diverses options de conception pour les escaliers.

Pour accélérer l'ensemble de l'échelle, il est nécessaire d'utiliser des outils électriquesPour accélérer l'ensemble de l'échelle, il est nécessaire d'utiliser des outils électriques

Lors de la conception de la structure pour se déplacer entre étages dans une maison privée, vous devriez sérieusement le choix des matériaux pour la fabrication. Pour les maisons en bois qui convient le mieux escalier en bois. Souvent, pour la fabrication de ces structures sont le choix du pin, le chêne, le hêtre, le noyer et autres bois stratifiés. Maisons de briques et panneaux étendent les capacités de la sélection des matériaux pour la finition. Ici, vous pouvez régler l'échelle avec le métal, les escaliers en verre, construction, marbre, pierre, tuiles, etc.

De plus, le développement des escaliers eux-mêmes, ne doivent pas se limiter aux exemples de réalisation: échelle en soi - c'est une excellente occasion de faire preuve d'imagination et de créativité. Différents types de modèles peuvent être combinés en une seule échelle pour couper une combinaison non standard sélectionnée de couleurs, des caractéristiques originales, des matériaux modernes.


Si la maison a un faible chevauchement, il est préférable de faire un design « léger » sans contremarches et des parois latérales, l'installation sur un seul plan.

Escaliers - est un moyen universel de transport entre les étages. La conception doit être confortable et adapter les conditions de la pièce. Faire système avec leurs propres entre étages mains permettra une utilisation maximale de l'espace, fera l'unique, intérieur et original.

Comment faire la doublure intérieure de l'escalier avec ses mains (vidéo)

Plus important encore, comment la sélection, et dans la fabrication d'escaliers, de ne pas déroger aux normes et aux normes de sécurité, respecter les caractéristiques de taille optimales et des recommandations. Et vous obtenez une conception sûre et confortable, qui durera plus d'un an!

Détails: escalier intérieur de la maison au deuxième étage (exemples de photo)

2-tip-1024x891 8e7d317887973e0bc681790e2ea07dda 0098b8dd3d2c923104fcc2a46ed3fe7e 397a9aa2a1db4ccd3427362e29080039 1920x1080resizeportfolio38282511418026508 2009-07-08-17-27-01-P32 107901 10173741nat8elyyte900x1000 144246959w640h640k004m4inter 2519654646

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 8 = 14