Qualité doublé les parois de plaques de plâtre 2 méthode d'installation

Qualité doublé les parois de plaques de plâtre 2 méthode d’installation

12 October 2017



revêtement des plaques de plâtre doit toujours être réalisé selon la technologie et selon certaines règlesrevêtement des plaques de plâtre doit toujours être réalisé selon la technologie et sur certaines personne pravilamKazhdy affiliée à la réparation et la construction de, il comprend combien il est important dans ce cas de cloisons sèches. Mais cela ne suffit pas toujours, surtout si vous travaillez avec lui dans la maison principale. Il faut savoir non seulement la théorie, mais aussi une expérience pratique, disent-ils, avec leurs propres mains. Et l'expérience doit être polyvalent, dans différentes conditions, dans différentes équipes. Il vous permet de connaître toutes les nuances possibles du processus de construction. Cependant, il est nécessaire de laisser l'argument, et d'envisager plus en détail.


Pourquoi murs face RME

Chaque fois qu'ils vont utiliser la LCM, ne sont pas seulement. Pas à cause du fait que tout est vrai. Un tel fond d'écran. Mais pour une raison spécifique. Le plus souvent, la raison de ce sont les défauts du mur. Après tout, chaque propriétaire veut mettre les tuiles exactement, beau fond d'écran de pokleit, peindre le mur correctement. Et si vous êtes malchanceux, il est placoplâtre vous aidera.

RME dans ce masque de cas les différents puits, des trous, des pauses, et ainsi de suite. Et faire un travail décoratif réalisé sur la plaque RME.

Malheureusement, tous les murs correspondent à snip. Voilà pourquoi, les cloisons sèches est souvent utilisé pour aligner simplement le mur. Il est nécessaire de mettre des éléments décoratifs. Ces propriétés permettent de corriger simultanément les défauts et les murs de niveau. Utile, est-ce pas?

Avec l'aide de cloisons sèches au revêtement des murs, vous pouvez masquer complètement toutes les communicationsAvec l'aide de cloisons sèches au revêtement des murs, vous pouvez masquer complètement toutes les communications

Voici une courte liste de ce que vous devez faire est la suivante:


  • Masquage défauts des parois;
  • Pour aligner les murs;
  • L'isolation acoustique et thermique des parois;
  • la couture des communications.

Mais, en dehors de corriger les défauts des murs, dans le RGC a d'autres fonctions. Isolation phonique et thermique. En raison de sa densité, cette tuile isole parfaitement un impact sur le monde autour de la salle, RME tapissé.

En outre, les cloisons sèches dissimule parfaitement la communication de tous les jours. Tuyaux, câbles, etc., sont disposés le long du mur et suturées il. plus tard, le mur peut être décoré à votre goût.

Comment est la doublure UNGG

En discutant de ces sujets, les données techniques nécessaires.



Deux façons de l'installation: FCL

  • Coller les plaques sur le mur;
  • cadre de montage et les feuilles de coudre sur elle.

La première méthode est beaucoup plus économique et plus facile. En effet, dans ce cas n'est pas nécessaire d'utiliser un élément métallique. Cette méthode convient pour les cas où il est nécessaire de ne pas cacher les tuyaux et les fils, et ont juste besoin de faire une bonne, un mur lisse, pour décorer ensuite gentiment.

Avant regard de la paroi est nécessaire de fixer le cadre sur lequel sont fixées les feuilles de gypseAvant regard de la paroi est nécessaire de fixer le cadre sur lequel sont fixées les feuilles de gypse

Dans ce cas, vous ne devez pas faire le cadre et les panneaux, qui peut sauver une bonne quantité. Il vous suffit de choisir la colle à droite et coller les plaques de plâtre sur le mur, de sorte qu'il était sur le même plan.

D'abord, vous devez nettoyer complètement la surface du mur. Retirez toutes les vieilles peintures, des taches, des charges, etc. Ensuite, évaluer la planéité du mur, le meilleur niveau. Si les irrégularités ne sont pas trop terribles, le costume plâtré. Elle est appliquée à la plaque, après quoi la feuille de plaques de plâtre monté sur un mur, dans un lieu de balisage prédéterminé. Il est nécessaire de mesurer non seulement lorsque la plaque sera fixée LCM, mais aussi où il sera enduit d'apprêt. En outre, il est recommandé d'amorcer le mur, surtout si elle est externe.

Si le mur est pas trop lisse, il est préférable d'utiliser de la colle. Il doit être étalé sur la ligne médiane et le périmètre de la plaque, il peut être fait facilement avec une truelle. Et le mur est nécessaire pour conduire les chevilles et visser les vis de sorte que les chapeaux étaient au même niveau. Ensuite, vous devez appuyer sur pour vis de la plaque.

Le procédé original de bardage de plaques de plâtre

Si les irrégularités sont trop gros, vous pouvez essayer une autre façon. Les bandes de longueur cloisons sèches dans la paroi et une largeur de 10 cm, collés les uns aux autres, après quoi ils collent déjà pleine plaque GCR. Mais cette méthode ôtera un peu d'espace de la pièce elle-même.

Si vous montez la plaque au plafond, vous devez laisser un petit espace. Est de faire en sorte que la colle puisse sécher rapidement. Une fois la colle sèche, la dernière étape est l'installation de la GCR.


Lors du collage des plaques de plâtre sur la surface de la paroi est très important que ce soit aussi platLors du collage des plaques de plâtre sur la surface de la paroi est très important que ce soit aussi plat

Toutes les coutures qui restent après l'installation, il est nécessaire pour couvrir la bande serpyanku, du mastic et du papier de verre pour lisser et couvrir le mastic départ et d'arrivée.

La deuxième façon est beaucoup plus difficile, exige plus de ressources. Mais le résultat de ce travail et tiendra beaucoup plus longtemps. Si la montagne sans cadre pas votre choix, vous devez faire un cadre composé d'éléments en bois ou en métal, il habituellement est utilisé dans ces travaux. Cette conception est définie le long de la paroi, en répétant son plan, mais peut être déplacé loin de la distance requise. Cela peut être fait, si vous envisagez d'isolation, l'isolation ou la pose dans les communications murales.

Instructions face du placoplâtre interne avec ses propres mains

Donc, vous avez décidé de faire le cadre. Ensuite, vous devez suivre clairement et soigneusement les marques. La première marque faite sur le sol dans le même ensemble, et UD-profil. Pour marquer un mauvais alignement, utilisez un fil. Ensuite, les vis doivent être fixés au plafond premier profil, puis les parties latérales. Cela crée un cadre autour du périmètre.

fixation sur le profilé support - l'étape suivante. Ils doivent situer dans l'étape 60 ou 30 cm, pour les plaques de montage taille de 1200x600 GCR. Sur la dureté et la fréquence des profils dépend du coût élevé de l'assemblée. Sur le mur de leurs attachés directement suspensions.


Pendant le revêtement de mur entier de plaques de plâtre d'installation doit se rappeler planéité du cadrePendant le revêtement de mur entier de plaques de plâtre d'installation doit se rappeler planéité du cadre

Sam suspension est monté sur le mur, puis retravaille afin qu'il ressemblait à la lettre « P » et boulonnée au profil de CD. 

Il commence seulement à coudre des feuilles de cloisons sèches. Ils ont d'abord besoin de fixer les profils, il se fait avec des vis. Serrer leurs besoins sur les bords et au centre par incréments de 20 à 30 cm. Hats se noient dans la surface des feuilles 0,5-1 mm, de sorte qu'ils soient au ras de la planche, mais ne lui fait pas mal. Fin de la même que dans la première méthode.

mains propres: bordées de murs de placoplâtre (vidéo)

En fin de compte, revêtement mural, n'est pas si compliqué et chose incompréhensible. Si vous regardez, consultez les articles pertinents, voir les manuels appropriés, tout le monde comprendra, surtout si vous avez une certaine expérience dans l'environnement concerné. Bien sûr, cet article est un guide -skoree que des informations complètes et détaillées sur le sujet. De plus, vous pouvez toujours essayer de consulter plus de spécialistes expérimentés et professionnels de la construction.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 + 3 =

map