Qu'est-ce que le plafond des conseils droit

Qu’est-ce que le plafond des conseils droit

12 October 2017



Avec une large gamme de structures suspendues, le propriétaire peut choisir un plafond en tissu, PVC, plaques de plâtre ou le papier peint liquideAvec une large gamme de structures suspendues, le propriétaire peut choisir le plafond du tissu, les cloisons sèches ou types oboevPoskolku liquides de plafonds beaucoup, apparemment, vous avez juste besoin d'explorer la question à travers des articles ou des vidéos, afin de comprendre exactement ce que vous êtes satisfait à cent pour cent . Croyez-moi, il y a un choix et il est énorme. Certains cloisons sèches comme, on est enclin à, d'organiser à des panneaux de plafond en PVC à domicile. Certains croient qu'il n'y a rien de mieux papier peint liquide au plafond, d'autres simplement rave plafond en aluminium à lattes. Donc, la question est, comment faire le plafond, reste ouverte, tant que vous ne faites pas votre choix final.


Comment faire le plafond avec ses mains: quelques façons

Comment faire le plafond avec leurs mains - se demandent, en particulier ceux qui sont partisans de la réparation du budget. Ces gens ont tendance à être contraint par les limites étroites des ressources limitées, ce qui dans notre temps de crise ne pas surprenant.

Faire le plafond avec vos mains, vous enregistrez assez fortement.

Cependant, il est ne faut pas oublier que la complexité de la mise en œuvre de certains types de plafond est disponible uniquement aux professionnels.

Avant de commencer l'installation doit calculer la quantité nécessaire de matériel pour travailler, faire un dessin, d'étudier la documentation technique pour la conception d'installationAvant de commencer l'installation doit calculer la quantité nécessaire de matériel pour travailler, faire un dessin, d'étudier la documentation technique pour la conception d'installation

Ayant aucune expérience de travail avec certains matériaux et outils, kvartirovladelets se heurte parfois le risque de:


  • Hopelessly matériau déblais;
  • Tourner appartement rénové dans le chantier de construction éternelle;
  • Gâtez les nerfs eux-mêmes et les membres du ménage.

Le résultat, à la fin, décevante: en vain passé beaucoup de temps, d'argent et, comme déjà mentionné, les nerfs. A peine une personne organisera un résultat similaire.

Cependant, la sortie devrait au moins chercher, parce qu'il ya toujours!

sortie:



  1. se retrouvent pour le type de plafond, lequel dispositif est techniquement plus facile, par exemple, la chape humide, dans lequel on utilise la solution ou du mélange.
  2. Examinez soigneusement les vidéos et articles;
  3. Consulter les décorateurs professionnels;
  4. Observer finition professionnelle.

Si les deux premiers paragraphes, comme si tout est clair, les 3 et 4 sont douteux. Tout d'abord, tous les experts partageront avec vous leurs secrets commerciaux, et d'autre part, pas tout le monde aime quand quelqu'un est debout au-dessus de lui.

variété de structures

Il y a des constructions de faux plafonds, dont l'installation est assez simple, et il peut faire pratiquement chacun.

Types de plafonds:

  • panneaux PVC;
  • Fond d'écran. Conventionnel ou liquide.
  • plafonds suspendus.

Il y a un plus de savoir-faire - le plafond Atlas. Il est en quelque sorte d'un plafond tendu, avec seulement la différence qui n'a pas besoin d'un pistolet à air chaud à sa tension. Ce plafond peut aussi être fait à la main. Le plafond peut être lisse ou texturé.

plafond Rack - une structure de suspension, la durabilité, la longévité, la variété des couleurs, résistance à l'humiditéplafond Rack - une structure de suspension, la durabilité, la longévité, la variété des couleurs, résistance à l'humidité

A peine vous réussirez à faire à la maison que l'on appelle la petite galuchat - plâtre texturé. Faire une solution du plâtre, appliqué au plafond, ainsi que la peinture est pas si facile, car il exige non seulement des compétences spécialisées, mais aussi l'équipement spécial.

Donc, si vous décidez de profiter de ces conseils, et vous avez une forte croyance en leurs propres capacités - y aller!


Il est temps de faire les plafonds

Les plafonds, comme certainement, l'opération de finition doit être fait lorsque tout le sale boulot dans le bâtiment ont été achevés.

La poussière et la saleté ne sont pas propices à la technologie de processus approprié, en ce qui concerne la finition du plafond en particulier.

Plafond, ce qu'il a été fait en premier lieu, mais après les murs de dégrossissage.

Avant utilisation nettoyer la surface de travail à utiliser pour le montage au plafond, la poussière et la saletéAvant utilisation nettoyer la surface de travail à utiliser pour le montage au plafond, la poussière et la saleté

Les plafonds font:


  1. Avant de tapisser;
  2. Après tapisser.

La première option est préférable, car au moment de la tension de montage, ou tout autre faux plafond peut facilement être endommagé (et plus d'une fois!) Murs. Bien sûr, si vous allez faire des réparations dans la salle de bain, puis à l'appareil, par exemple, plafond tendu, vous devez coller les tuiles. Si le plafond est aligné de remplissage, la meilleure finition des murs pour faire plus tard, afin de ne pas se laver constamment les tuiles.

En ce qui concerne la période de l'année, il n'y a pas de restrictions, et, peut-être, est de le faire pendant les vacances. Il semble donc double économie: économiser de l'argent sur le papier et sur l'argent non dépensé en vacances. Et tel est le cas, si vous voulez vraiment économiser de l'argent - est maintenant la mode pour les réparations peu coûteuses et de l'économie dans son ensemble.

Comment faire des vagues au plafond: suivez les instructions

Tout d'abord, vous devez considérer la courbure de la vague de l'avenir.

Conduite sous la vague de plaques de plâtre de mise en page de plafondConduite sous la vague de plaques de plâtre de mise en page de plafond

Guide étape par étape:

  1. Dessiner un contour;
  2. L'adoption d'un profil circuit UD-métal 25 au moyen de chevilles. Pour être en mesure de faire la courbure de toute forme, il est nécessaire d'effectuer des incisions Profil « bulgare ».
  3. Ensuite, assembler cadre entièrement plafond, en utilisant le 60e profil qui est nécessaire pour mesurer et couper la longueur requise. Tout dépend de ce que vous avez besoin de se cacher sous ce plafond: la communication, l'isolation thermique.
  4. L'utilisation de vis, profil Fasten, faisant métallerie.
  5. Si les calculs sont case appropriée, puis mettre la ventilation, l'isolation, etc. Il effectuera un jeu d'enfant.
  6. Mettre en place sous les fils de cadre pour lampes.
  7. Se rendre à l'assemblage du plafond: les cloisons sèches avec des vis, fixer ce qui ne vaut pas économiser au détriment de la résistance structurelle. Pour fermer la partie verticale du plafond, vous devez couper des petits morceaux de la largeur désirée, placoplâtre. Il est nécessaire de faire les coupes (croix) et le gypse de fracture, sans casser la carte - il sera plus facile de faire les rayons. Avant de brancher ce plan, vous devez percer des trous pour les lumières et les fils de sortie.
  8. Nous recoudre cette partie de la conception des vis autotaraudeuses.
  9. Shpaklyuem plafond au moyen d'un treillis armé.
  10. Peinture.

En suivant ces instructions, vous pouvez le faire vous-même concevoir une courbure. Si vous le souhaitez, au lieu d'utiliser les cloisons sèches, OSB, PRT. GWP - plaques de plâtre, utilisé avec succès et faire les étages. Ce matériau ne dispose pas d'un conseil d'administration et beaucoup mieux à tous égards, y compris des qualités telles que la force, et plus les cloisons sèches.

Le plafond voûté de plaques de plâtre est non seulement élargit visuellement l'espace, mais met également en évidence le style de l'intérieurLe plafond voûté de plaques de plâtre est non seulement élargit visuellement l'espace, mais met également en évidence le style de l'intérieur

Le cas échéant, peuvent être fournis dans la porte d'inspection de cloisons sèches, ce qui simplifie grandement l'accès aux conceptions techniques au plafond.

En outre, les plafonds sont encore en polycarbonate.

L'utilisation de ces techniques, nous pouvons faire avec succès le plus que ni est, le plafond créatif. Par exemple, la voûte du plafond (type arc).

Le cadre peut être fabriqué à partir de bandes, si une pièce sèche.

Les plafonds sont faits de polycarbonate: les avantages de la masse

Polycarbonate - peut être le matériau innovant, qui présente de nombreux avantages par rapport aux autres matériaux pour dispositif de plafonds.

L'intérieur d'un local sera original. le matériau lui-même est durable et fiable.

polycarbonate plafond a un bon son et des propriétés d'isolation thermique, résistance à l'humidité, les propriétés hygiéniques uniquespolycarbonate plafond a un bon son et des propriétés d'isolation thermique, résistance à l'humidité, les propriétés hygiéniques uniques

Les avantages de ce matériau sont indéniables, car ils ont de nombreuses propriétés et. Ce qui ne les cloisons sèches, sans aggloméré, ni, surtout, le MDF,

avantages:

  1. facile;
  2. transmet parfaitement la lumière qui est utilisée avec succès pour créer des illuminations originales;
  3. Flexible. Cette qualité donne un espace spécial pour le concepteur.
  4. Résistant à la température et à des compositions chimiques.
  5. Respect de l'environnement.
  6. Durable.

En plus de tout ce qui précède, ce matériau présente son et des propriétés d'isolation thermique.

onde classique de plaques de plâtre (vidéo)

En conclusion, il est nécessaire de tirer quelques conclusions. Ce que vous aurez un plafond - le volume ou tout simplement du mastic, une question de possibilités gustatives et matérielles. Il est également très important de savoir quels types de plafond peuvent organiser leurs propres mains. Beaucoup de gens préfèrent encore d'autres types de finition de la chape humide, d'autres - faire un plafond de miroir, de sorte que tout était affiché à l'envers. Tout le monde voit la beauté et le confort de leur propre manière parfois, en contournant les règles standard. Une règle générale est la suivante: Vous devriez tous tenir dans sa maison. Bonne chance dans la réparation de votre appartement!

Qu'est-ce que le plafond (photo)

4 45380big c9f43aea73debc33f2f679e24c65cb21 1021484b01f4de5a Dizayn-potolkov-fotografii-63 figurnie glyantsevye-natyazhnye-potolki-foto3 glyantsevye-natyazhnye-potolki-foto4 glyantsevye-natyazhnye-potolki-foto5 glyantsevye-natyazhnye-potolki-foto6

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

85 − = 82

map