projet de salon design exquis: 4 étapes importantes

projet de salon design exquis: 4 étapes importantes

12 October 2017



Avant de faire le salon pour créer un projet, qui prendra en compte toutes les caractéristiques de la pièceAvant de faire le salon pour créer un projet, qui prendra en compte toutes les caractéristiques de komnatyGostinaya occupe une place importante dans tous les foyers, alors assurez-vous de prendre en compte la particularité de la pièce et de faire le projet dans la conception de cette pièce. Faire une vie est en grande partie dépendante de la taille de la pièce elle-même. Le projet est un petit salon sera sensiblement différent de la conception de chambre spacieuse. Si peu d'espace libre, alors absolument chaque mètre carré doit être utilisé au maximum. Par conséquent, pour la conception d'un petit salon est le meilleur mobilier fonctionnel modulaire en forme, car il est fonctionnel, vous pouvez changer rapidement l'intérieur, élégant et moderne.


Le choix de vie fini

Avec mobilier modulaire, il est possible de transformer la maison pratique et confortable dans une zone d'angle élégant pour recevoir les clients. De plus, un petit salon convient aux meubles sans cadre, en particulier une chaise-sac. Cette chaise est confortable pour se détendre après le travail, parce que les contours sont doux enveloppent littéralement et enveloppent tout le confort du corps. Pour un petit salon au lieu de murs d'ensemble est préférable d'utiliser des armoires ou étagères modulaires.

Maintenant, souvent utilisé unité murale modulaire prête à l'emploi avec un mobilier mobileMaintenant, souvent utilisé unité murale modulaire prête à l'emploi avec un mobilier mobile

Chaque pièce doit s'adapter organiquement à l'intérieur de la salle de séjour et ne pas encombrer l'espace.

projets de design salon moderne, élégant

Si la réparation est prévu dans un appartement, vous devez faire un plan pré-projet de la salle, de sorte que vous pouvez les organiser conformément aux exigences modernes. Peu osent gagner leur vie sur leur propre projet, le recours à des professionnels, cependant, faire un dessin de la pièce est un clin d'oeil avec leurs mains.

Faire votre propre projet de salon implique plusieurs étapes, en particulier, tels que:


  • La détermination de la salle de fonction et ses caractéristiques;
  • Sélection du style de l'espace intérieur;
  • Création d'un plan des lieux;
  • Visualisation d'un projet de vie.

Création d'un projet individuel vivant est une étape importante qui vous aidera à créer une belle et chambre d'hôtes fonctionnelleCréation d'un projet individuel vivant est une étape importante qui vous aidera à créer une belle et chambre d'hôtes fonctionnelle

En conséquence d'un long et dur est prêt système par lequel et effectuer des réparations dans le salon. Si nécessaire, vous pouvez avoir besoin de l'aide des électriciens professionnels, spécialistes dans la création d'un système de chauffage et de production sol.

Tout d'abord, lorsque vous créez un projet de vie, vous devez considérer la fonctionnalité de la salle, car cette pièce doit être non seulement belle, mais aussi confortable pour vivre et divertissant.



Lors de l'élaboration de la phase initiale, la division de l'espace en zones distinctes.

Si le salon combiné avec une chambre, vous avez certainement besoin de passer des locaux de zonage. Il est très important pour les deux chambres à coucher et salle de séjour. Tous les domaines doivent réfléchir très soigneusement adaptée aux besoins de tous les membres de la famille.

Comment réaliser un projet de vie

Vivre dans chaque maison doit être impeccable, donc avant la conception de la pièce, vous devez d'abord faire un plan des locaux, ainsi que d'examiner tous les détails, afin qu'ils harmonisent avec l'espace. Si la chambre est petite, il est possible de le rendre plus spacieux, en utilisant une variété de techniques de conception.

En particulier, vous pouvez rendre plus spacieux et une la salle de séjour, en utilisant:

  • nuances de lumière monochromatique pour les murs;
  • Des formes simples;
  • Un minimum de mobilier et la décoration;
  • Spotlights.

Si vous ne souhaitez pas encombrer la pièce avec des détails inutiles, il est préférable d'établir la vie dans le style high-techSi vous ne souhaitez pas encombrer la pièce avec des détails inutiles, il est préférable d'établir la vie dans le style high-tech

L'aspect le plus intéressant et concis salon, fait dans le style de salut-technologie, parce qu'il n'y a absolument pas de détails inutiles. Pour les propriétaires de maisons privées ont beaucoup d'options différentes pour créer une salle de séjour. Ils ont beaucoup d'occasions de concrétiser les idées les plus inhabituelles et intéressantes.

Lorsque vous créez une salle de séjour dans une maison privée, une attention particulière devrait être accordée à la décoration des murs et la décoration de fenêtre, car de cette façon, vous pouvez encore agrandir la salle et de le rendre élégant et unique.

Si le salon dispose d'une cheminée, il est précisément sur le sujet de l'intérieur peut être l'objectif principal. cheminée attire et fascine, et il est même possible de chauffer la pièce si nécessaire. La régénération de la cheminée, vous devez examiner attentivement toutes les caractéristiques de l'intérieur, de sorte qu'il se fond harmonieusement dans la pièce.

Belles vie sur des projets individuels

Séjour - le centre de la maison ou appartement, donc la plus grande et la plus spacieuse chambre se distingue par ses soins. Dans la salle de séjour est non seulement accueillir des invités, mais aussi d'utiliser cette salle pour des vacances en famille, vous devez l'équiper pour qu'il soit pratique, fonctionnel, beau, confortable. La salle de séjour est différent de toutes les autres chambres de sorte que lorsque son arrangement peut en toute sécurité mettre en œuvre des idées et de montrer toute leur imagination et la créativité dans la préparation du projet. Si la chambre est petite, il peut être étendu en combinant une cuisine ou une salle à manger. On obtient ainsi un sentiment d'espace et de liberté.


Créer un projet pour un besoin vivant afin de le rendre non seulement belle, mais aussi fonctionnel et pratiqueCréer un projet pour un besoin vivant afin de le rendre non seulement belle, mais aussi fonctionnel et pratique

espace zoné, vous pouvez utiliser l'éclairage local, ainsi que les revêtements de sol et plafond. espace de vie peut être étendu en raison de la loggia, où vous pouvez organiser un jardin d'hiver ou pour faire un endroit très confortable pour le thé et le repos. Délimiter la zone, vous pouvez utiliser une grande variété d'éléments décoratifs. Lors du choix des meubles, vous devez considérer est qu'il devrait créer un sentiment de confort et de convivialité.

Important! solution de couleur dépend entièrement de préférence personnelle, la principale chose que toutes les nuances glanées en harmonie les uns avec les autres et a souligné le style et l'individualité de la pièce.

Il est un projet de vie, en fonction de son style

La régénération de l'importance intérieur pour tenir compte des salles de séjour disposent d'un design et une orientation stylistique. Il y a des projets prêts à l'emploi ou d'un projet de conception, vous pouvez faire votre propre, en fonction du style particulier et la taille de la pièce.

Préparation d'un projet vivant, il est nécessaire de prendre en compte toutes les caractéristiques de la piècePréparation d'un projet vivant, il est nécessaire de prendre en compte toutes les caractéristiques de la pièce


Vie peut être faite dans des styles différents. Considérez-les en détail

classique

Pour une salle de séjour classique est inhérent à l'abondance des éléments décoratifs, la présence de dorures, des meubles en bois, des antiquités. Les meubles sont les mieux placés le long des murs ou dans les coins. Merci à une telle réception, vous pouvez libérer de l'espace et sera en mesure de prendre un grand nombre d'invités.

Provence

Cette direction de style caractérisée pastels et motifs floraux. Le Provencal meubles préfère surface vieillis artificiellement, pris de la direction de la conception et antique Shabby chic.

baroque

Pour l'enregistrement de la salle de séjour, fait dans le style baroque, il est nécessaire d'utiliser un plafond en stuc, des meubles en bois lourd, sculptures originales. De brocarts bien adapté, velours et satin. Rideaux de ces matériaux se penchera sur les fenêtres juste luxueux.

Il y a beaucoup de styles pour concevoir le salon, vous pouvez choisir qui indépendammentIl y a beaucoup de styles pour concevoir le salon, vous pouvez choisir qui indépendamment

moderne

il est possible d'utiliser une variété de techniques pour la conception d'un salon dans un style moderne. Il est possible de faire une réalité de toute leur imagination. Il peut être utilisé pour concevoir un meuble de salon élégant et un mobilier élégant. En outre, il convient parfaitement à l'intérieur des objets travaux à l'aiguille, tissu fin et ornement papier.

Salut-Tech

salon intérieur, fait dans le style de salut-technologie, il est nécessaire de choisir le mobilier fonctionnel, qui sera dominé par des couleurs discrètes et des formes droites.

Le nouveau design projette un salon (vidéo)

Salons, décorées pour des projets spéciaux, un look unique. De cette façon, vous pouvez montrer toute votre créativité. Par conséquent, obtenir un hébergement élégant.

Projet de conception salon (photo intérieur)

58i530223a944377 116 123-91 131-1024x614 152-1024x640 189 309 202 1920 2126

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 2

map