The Blog



La combinaison de la cuisine et le salon est fait avec l'aide d'éléments architecturaux qui divisent la salle en zones fonctionnellesLa combinaison de la cuisine et salon est fait avec l'aide d'éléments architecturaux qui divisent la salle dans la conception fonctionnelle de la cuisine zonySovremenny nécessite sa combinaison avec le salon, ce qui permet d'élargir l'espace et le rendre plus spacieux et lumineux. Projet de conception de cuisine-salon dépend de nombreux facteurs. Sur sa conception peut affecter la mise en place, le nombre de personnes vivant dans l'appartement, les préférences gustatives des membres de la famille. Cependant, il existe des règles générales qui devraient être suivies au moment où le projet de conception cuisine-salon est créé.


cuisine projet de conception, combiné avec le salon: avantages et inconvénients

Rédaction pour la cuisine et le salon - une étape très importante pour la décoration de la pièce. Il est grâce au projet peuvent être pris en compte les nuances qui peuvent grandement affecter toute l'atmosphère à l'intérieur.

La chose principale dans la préparation de la conception du projet - la possibilité de combiner correctement le style, la beauté et la fonctionnalité. Il est important de réfléchir à tous les détails: le matériel et l'emplacement des meubles pour choisir l'éclairage.

Il faut se rappeler que certaines des actions de réaménager l'appartement peut exiger un permis, qui doit être obtenu avant que les travaux de réparation.

La combinaison de la cuisine et le salon, vous devriez considérer tous les aspects négatifs du processus: un nettoyage complexe des locaux, la présence d'odeurs étrangères, le manque d'harmonie dans l'espaceLa combinaison de la cuisine et le salon, vous devriez considérer tous les aspects négatifs du processus: un nettoyage complexe des locaux, la présence d'odeurs étrangères, le manque d'harmonie dans l'espace

Avantages et inconvénients de la combinaison cuisine-salon:


  • Très souvent, quand la cuisine et salle de séjour que vous souhaitez re-planification, ce qui nécessite un permis. Pour les bâtiments anciens, il peut être difficile procédure, dans un nouveau bâtiment pour le rendre beaucoup plus facile.
  • La propagation des odeurs dans l'espace articulaire est inévitable. Même avec une salle de dessin peut être formé odeur persistante de nourriture.
  • Nettoyer la pièce est plus difficile une cuisine doit être nettoyée tous les jours.
  • L'espace combiné semble visuellement plus. Cela peut être la solution idéale pour la décoration des locaux avec une petite zone.
  • La combinaison de la cuisine et le salon permet d'utiliser l'espace multi-fonctionnel.

Les concepteurs modernes connaissent de nombreuses méthodes par lesquelles les locaux ne peuvent pas seulement correctement Combine, mais aussi pour remplir sa conception de sorte qu'il était agréable et en même temps le plus pratique.

conceptions de cuisine, combinés avec le salon: l'utilisation de meubles

Sélection et installation de mobilier - une étape importante qui doit être souligné. cuisine de projets réussis, combinés avec salon, dépend en grande partie de la bonne sélection des matériaux pour les meubles dans différents domaines et leur combinaison harmonieuse.

Il est important de se rappeler que les meubles pour la cuisine doit être choisie uniquement résistant à l'eau et lavable. Pour le salon - mobilier fonctionnel, pratique et confortable.

Dans la cuisine, combinée avec salon, accueillir confortablement un canapé, des bibliothèques et cheminéeDans la cuisine, combinée avec salon, accueillir confortablement un canapé, des bibliothèques et cheminée



Lors du choix des meubles, il est important de ne pas oublier les appareils ménagers. Il doit être combiné harmonieusement avec elle. Par conséquent, de nombreux designers utilisent la technologie de montage réception avec des meubles.

Comment mettre des meubles

  • Meubles rembourrés devraient être distribués de telle manière qu'il ne gêne pas la libre circulation entre les zones.
  • Une bonne idée est d'utiliser des meubles meubles ou meubles transformables. L'utilisation de supports pour votre téléviseur peut économiser beaucoup d'espace.
  • Couleurs de garniture, la décoration doit être en harmonie dans tous les domaines de la salle.

Pour l'élaboration d'un projet de conception pour une cuisine-salon combinés est préférable de demander l'aide d'un designer professionnel. Il vous aidera à choisir l'ameublement, les appareils et la décoration d'une manière que l'espace est harmonieux, et son apparence et les fonctionnalités pour répondre aux préférences gustatives des propriétaires.

projets cuisine-séjour dans une maison dans le style « Provence »

Créer une atmosphère chaleureuse dans l'espace combiné aidera style rural et tout à fait étonnant - Provence. Ce style consiste à créer une atmosphère lumineuse et aérée.

Dans la salle à manger, fait dans le style de « Provence », il est généralement situé mobilier, décoré avec des éléments qui mettent en valeur la beauté raffinée du style rustiqueDans la salle à manger, fait dans le style de « Provence », il est généralement situé mobilier, décoré avec des éléments qui mettent en valeur la beauté raffinée du style rustique

En règle générale, ce style est utilisé pour la conception de la maison de campagne étages. Il peut également être utilisé pour concevoir un appartement en ville.

Provence fera l'atmosphère de cuisines et de vivre une joyeuse, festive, incroyablement confortable et douillet.

Conseils pour l'espace de jeu

  • L'utilisation de matériaux naturels;
  • Faites attention à la décoration;
  • Portez une attention particulière à la décoration des murs et plafonds;
  • L'utilisation de matériaux durables et naturels.

projets alimentaires dans une maison privée contribuera à créer un designer professionnel qui connaît les tendances actuelles dans la conception de l'espace combiné.

Des variantes de la salle de séjour-cuisine intérieure: zone de zonage

Dans la résolution de la nourriture et la salle de combiner est important de se rappeler les détails, ce qui inévitablement une incidence sur les activités dans le même espace.


Le revêtement de sol est un élément important de la conception, séparant l'espace en plusieurs zones de travailLe revêtement de sol est un élément important de la conception, séparant l'espace en plusieurs zones de travail

Il est important de tenir compte du fait que la cuisine et espace de travail devraient être bien distribués, sinon le processus de cuisson et de manger un membre de la famille peut interférer avec d'autres concentré sur le travail.

Pour bien zonée locaux, vous devez vous familiariser avec les techniques et les nuances qui doivent être pris en compte dans la répartition de l'espace.

finition du plancher

Séparer la cuisine de la salle de séjour aidera à terminer le sol. Il peut être fait de matériaux différents, ont la couleur et la texture différente. version populaire de la zone de carrelage de cuisine design et salon - plancher, stratifié ou moquette.

Décorer les murs

Il est important de finir les murs se marient harmonieusement avec le revêtement de sol et le plafond. Finition chaque région devrait varier entre eux, mais elle doit être réalisée dans le même style.


Système d'éclairage

Correctement système d'éclairage conçu aidera à partager la zone fonctionnelle et aire de loisirs. 

Table de Bar - le noyau principal servant de composition limite entre la cuisine et la salle de séjour, et définissant une transition en douceur de l'une à l'autreTable de Bar - le noyau principal servant de composition limite entre la cuisine et la salle de séjour, et définissant une transition en douceur de l'une à l'autre

Vous pouvez utiliser le plafond avec des luminaires encastrés, ampoules dans le mur et sur le sol, lustre, abat-jour, des lampes murales et lampes de table.

L'utilisation de la barre et la passerelle

Ceci est une méthode populaire et pratique de l'espace de distribution. La réception ne prend pas beaucoup de place, mais il a une charge fonctionnelle et esthétique.

L'utilisation de cloisons de séparation

Pour ce faire, utilisez tous les types d'écrans, cloisons, comptoirs, murs de verre et de plâtre.

L'utilisation des meubles comme des partitions

Avec l'aide d'éléments intérieurs peuvent être distribués espaces de travail et des aires de loisirs. A cet effet, des étagères et des tables.

Le zonage d'espace pour de meilleurs résultats avec l'aide de designers professionnels. Ils possèdent l'ensemble des connaissances nécessaires, qui offrira des options prêtes pour la combinaison élégante et efficace de l'espace.

Cuisine Connection et salon: Conseils concepteur (vidéo)

Avant de commencer à concilier les deux espaces de vie: cuisine avec salon, la conception du projet, l'espace futur du projet. Peut-être il faudra plus de temps et le coût de l'obtention d'un permis de construire. Projet de conception doit tenir compte des nuances importantes du non-respect dont l'intérieur est inachevé ou surchargé. Lorsque vous faites une pièce cuisine-salon est important de prêter attention à la décoration des murs, des planchers et des plafonds, la sélection et la disposition des meubles, le choix des articles de décoration.

La conception de la pièce cuisine-salon (photo)

7oai81byv2Y 8-1024x1024 13 15 gostinaya-s-kuxney 4fd556082c77d7c998f01b41c3d0c071 6407 151 1380561984kuhnya-s-gostinoy-13 789803 1442665905dizayn-Kuhni-gostinoy-9

Leave a Comment

Your email address will not be published.

− 2 = 3