projecteurs au plafond, au plafond: le choix et l'installation des fondations

projecteurs au plafond, au plafond: le choix et l’installation des fondations

12 October 2017



lumières aériennes ne sont pas intégrés dans la structure porteuse du plafond, ne raccrochez pas, et directement installé sur lelumières aériennes ne sont pas intégrés dans la structure porteuse du plafond, ne raccrochez pas, et installés directement sur des projecteurs neeNakladnye - est le meilleur choix au plafond. La masse de tout l'équipement installé sera faible, alors que l'éclairage est plus que suffisant pour la salle de séjour moyenne. En moyenne, ils consomment environ 40-50 watts, ce qui est plusieurs fois moins que l'utilisation des ampoules à incandescence traditionnelles.


Éclairage spots de plafond: les avantages

lampes LED éclairage de plafond idéal pour les chambres jusqu'à 200 mètres carrés et jusqu'à 3,5 mètres de haut. Si ce qui précède, il est recommandé d'utiliser la soi-disant panneau LED - ils ont un réflecteur intégré et diffusent la lumière sur une plus grande surface.

Downlights plusieurs avantages clés, notamment:

  • la durabilité;
  • look élégant;
  • Ils peuvent être utilisés pour créer un design individuel dans la salle;
  • frugalité;
  • la sécurité;
  • un scintillement haute fréquence, ce qui nuit pas à la vue;
  • rapidement et facilement monté sur le châssis préparé.

projecteurs généraux peuvent être montés sur une surface quelconque, ceci est leur avantage sur luminaire encastréprojecteurs généraux peuvent être montés sur une surface quelconque, ceci est leur avantage sur luminaire encastré

Éclairage intégré peut avoir un logement d'une taille quelconque et matériel. Il y a aussi le plastique et le verre et le cristal et métal ouvert. Et, en règle générale, ces feux sont intégrés au contrôleur et bloc d'alimentation.


Autrement dit, aucune lampe problème peut être connecté directement au réseau à 220 volts, sans se soucier de refroidissement supplémentaire.

La plage de travail pour les lampes led varie dans la plage de -30 à +50 degrés en Celsius. Mais encore recommandé de suivre le mode de fonctionnement recommandé par le fabricant.

Quels sont la lumière Point LED plafond encastré

La plupart intégrés et projecteurs au plafond - LED. Il convient de noter qu'ils sont en fait plus cher que ceux qui utilisent à incandescence traditionnelles, des éléments fluorescents et autres éclairage, mais il a ses raisons. Dans tous les cas, les acheter - c'est un choix économique, car ils vont durer 4-5 fois plus longtemps que la même fluorescente, et 40-50 fois que les lampes avec ampoules à incandescence.

Les projecteurs encastrés - l'un des types les plus difficiles de la conception d'éclairage, mais en même temps l'outil le plus intéressant de créer une apparence unique de votre maisonLes projecteurs encastrés - l'un des types les plus difficiles de la conception d'éclairage, mais en même temps l'outil le plus intéressant de créer une apparence unique de votre maison



Avantages lampes de glace:

  1. Le rendement élevé, ce qui permet d'économiser sur un bon éclairage.
  2. Faible TDP. Les modèles à 7 watts chauffée à pas plus de 65 degrés, ce qui est loin de la température critique pour les pierres de silicium (ils agissent comme élément d'éclairage).
  3. facilement résister à de fortes vibrations.
  4. Résistant à la température, la pénétration de gouttelettes d'eau sur la base (il n'a pas été scellé comme dans les lampes à incandescence).
  5. Vous pouvez connecter toutes les lampes en parallèle. Si une lampe brûle - le reste continuera à travailler.
  6. Une large gamme de lampes à LED avec des éléments de couleur, avec commande à distance, et ainsi de suite. Et il se glisse facilement dans un boîtier compact.

Une telle lumière peut être combiné avec le lustre, ou être une chambre simple. Et, bien sûr, leur installation est pas particulièrement difficile. Pour y faire face ne sont pas même électriciens expérimentés. Et la tension là - assez faible (alimentation - 220 volts, mais le rendement - seulement 12).

Cristal projecteurs pour plafonds: avantages et inconvénients

Les petites lampes en cristal qui sont montés dans le plafond, est également très répandu, mais sont assez chers. Mais l'éclairage est sûr de devenir la décoration principale de toute pièce! Son principal avantage - il est un composant visuel. Il existe des lampes même tournage, qui, par exemple, peuvent être installés dans le grenier ou dans la pépinière. Les variations de logement - un très grand nombre.

Cristal projecteurs le potentiel de devenir une décoration intérieure exquiseCristal projecteurs le potentiel de devenir une décoration intérieure exquise

Complété avec des projecteurs à cristaux LED avantageusement des éléments d'éclairage. Leur avantage - la conception, mais il y a un inconvénient - il est la fragilité de la structure. Montez-les avec vos mains possible, mais de le faire avec beaucoup d'attention.

lampes cristal ne donnent pas beaucoup de lumière, ils sont utilisés:

  • que l'éclairage supplémentaire de la chambre;
  • comme un élément décoratif pour un plafond suspendu;
  • que l'éclairage pour développer visuellement le volume de la chambre (par exemple, si le plafond - brillant).

Combien besoin à une chambre? Attendez-vous à une meilleure consommation d'énergie. Par exemple, pour une pièce de 20 mètres carrés de la performance globale devrait se situer au niveau de 40-60 watts.

L'installation de projecteurs dans un plafond en plastique: options

Schéma de câblage pour les lampes de glace est très simple. Classiquement, toutes les options sont divisées en deux catégories: lorsque la structure repose sur le matériau de faux plafond, et lorsqu'il est fixé au plafond ou au grand profilé métallique (bien sûr, avec l'aide de matériaux qui ne conduit pas l'électricité - diélectrique). Basse (sortie) pour les fils de connexion doit être à une hauteur de quelques centimètres. Élagage - n'est pas nécessaire.

La possibilité d'installer des projecteurs au plafondLa possibilité d'installer des projecteurs au plafond


Les options de montage simples:

  1. Les plaques de plâtre sur un trou prédécoupé. Ils ne doivent pas être exactement égale, étant donné que la coupe sera fermée avec une sangle décorative.
  2. Le plafond en bois. Clipsées ou bar ou dans une petite vis.
  3. Le plafond de capital sur des cintres.

Ce modes de réalisation traditionnels. Mais il y a des installations modernes qui peuvent tous être montés sur le deuxième niveau du plafond en raison de son faible poids. Ici, il est recommandé de faire attention aux instructions. Bien entendu, dans chacune des méthodes proposées seraient nécessaires premier câblage. Ses liens pour fixer le profilé métallique (bien que vous ne pouvez pas le toucher - rien ne lui arrivera).

Gardez à l'esprit que toutes les lampes sont les équipes et producteur dans le kit comprend tout le matériel nécessaire. Exception - modèles peu coûteux qui sont fixés avec le cintre au plafond. Mais ceux-ci sont extrêmement rares.

Haut-projecteurs pour plafond avec une alimentation séparée

Si les lampes sans alimentation intégrée ont été acquis, il devra être connecté séparément. Le système est extrêmement simple - la connexion en parallèle. Bien que, en règle générale, le fabricant fournit un connecteur propriétaire pour la connexion, ce qui en général est simple - brancher l'alimentation peut être la seule méthode correcte. lampes intégrées deux peuvent être connectés à deux lignes distinctes - devraient en tenir compte.

  Encastré au maximum simple dans sa conception: ils constituent un corps unique dans lequel tous les éléments sont intégrés à l'avance pour la fixation et la fixationEncastré au maximum simple dans sa conception: ils constituent un corps unique dans lequel tous les éléments sont intégrés à l'avance pour la fixation et la fixation


Lampes options comme suit:

  • élément d'éclairage lui-même;
  • attaches;
  • alimentation électrique;
  • contrôleur;
  • une unité de commande à distance (si par la conception).

Pour tenir compte de tous ces éléments, il est recommandé de faire une niche séparée dans la paroi, ou tout relié de manière rigide à la structure métallique (caisse) et le fermer toutes les boîtes en carton de plâtre. De cette façon, il est nécessaire d'assurer une protection adéquate contre l'humidité et de l'eau (par exemple, en cas d'inondation des voisins qui vivent au-dessus du sol).

projecteurs au plafond avec des nutriments LED fonctionnent de courant continu à 12 volts. réseau standard donne l'AC 220 volts. Son alignement est tout simplement engagé dans l'alimentation.

Gardez à l'esprit que quand il est une haute performance et devra se soucier davantage de la dissipation de la chaleur de celui-ci. À savoir, il est recommandé de près pressé les profilés en aluminium (qui sont d'excellents conducteurs de chaleur).

 L'installation de projecteurs (vidéo)

Le refroidissement forcé est effectué que si toutes les lumières consomment 150 watts ou plus. Mais ces systèmes - une rareté, car une telle puissance est suffisante pour éclairer la pièce de plus de 100 mètres carrés. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 + 2 =

map