Profils pour plaques de plâtre: les espèces, la taille et le but

Profils pour plaques de plâtre: les espèces, la taille et le but

12 October 2017



profils des matériaux pour plaques de plâtre a une grande pratique en cours d'utilisationprofils des matériaux pour plaques de plâtre a une grande pratique en cours d'utilisation lors de la réparation à l'aide des cloisons sèches pose la question de choisir la méthode de fixation de la feuille à la surface de CHF. La principale méthode consiste à utiliser des profils, mais l'alternative serait une colle spéciale, mais il est attaché à la fiabilité de la conception des profils et la force nécessaire. Les travaux de plâtre très facilement, et ce matériel est sélectionné en tant que professionnels pour sa fiabilité et sa facilité d'installation pour les débutants. 


Pourquoi ai-je besoin d'un profil pour plaques de plâtre: emploi

Examinez attentivement les lignes directrices de base pour travailler avec placoplâtre. Peu importe quel genre de réparations que vous faites et dans quelle pièce, il peut être l'installation d'une nouvelle partition, ou l'alignement des murs et plafonds, toujours travailler commence par la sélection et l'installation du profil. L'alignement des murs et la création de cloisons sèches ne sera pas possible sans l'utilisation de profils.

Les profils de plaques de plâtre ont une large gamme d'applications, confèrent la stabilité et la durabilité de toute constructionLes profils de plaques de plâtre ont une large gamme d'applications, confèrent la stabilité et la durabilité de toute construction

Qu'ils forment un cadre qui feuilles UNGG déjà monté. En règle générale, le matériau de base pour la fabrication du profil considéré comme le type d'acier galvanisé.

Ce matériau est préféré, parce que les profils de ceux-ci ont d'excellentes caractéristiques, ils ne sont pas soumis à la corrosion et ont de bonnes valeurs de résistance. Conception avec un cadre en profil ne sera pas pondéré. Un profil de travail est très facile à utiliser. Lors de l'installation de différents types de structures en utilisant différents types de fixations. Commencez par le familiariser avec une variété de magasins de rénovation domiciliaire, car vous aurez besoin de déterminer le type de fixations adaptées à votre type d'installation.

Les types et tailles de profils pour plaques de plâtre: rack et d'autres modifications

Les couches métalliques pour les profils pour les plaques de plâtre fabriquées par laminage à froid. Dip tôles d'acier galvanisé sont traités. Un tel procédé de production rend le matériau facile, pratique et durable. Les propriétés anti-corrosion font élément de fixation longue durée. Le cadre est constitué de parties de profil de l'orientation verticale et horizontale.


Un autre nom pour vertical - Porte-bagages. La sélection de ces attaches est très grande, mais le rendre facile, car chaque cas individuel exige un type de profil spécifique.

Rack profils sont utilisés pour créer un cadre rigide et la fixation ultérieure de plaques de plâtreRack profils sont utilisés pour créer un cadre rigide et la fixation ultérieure de plaques de plâtre

Définir les critères distinguer les fixations pour RME. Il est très simple de créer le cadre. Il se compose d'un petit nombre de pièces. Il comprend les éléments des directions horizontale et verticale. Le dernier type nommé sont également appelés porteurs ou profils de montage en rack. Perpendiculairement à eux sont disposés guide ou éléments de départ. Il y a quelques lignes directrices pour choisir le type et la taille du profil.

Classez profils dans plusieurs catégories:



  • Selon le type d'éléments structurels;
  • Par l'application;
  • Sur rendez-vous.

Choisissez un profil pour plaques de plâtre: rack et d'autres types de

En fonction du lieu de travail, des profils différents pour les murs et les plafonds. En outre, il y a des profils pour faire face à des avions et de créer des partitions. La forme des différents profilés plats et d'angle dans le canal en forme. Compte tenu du fait que les éléments de fixation sont constitués de profils en acier galvanisé sont des tôles et plaques galvanisés. épaisseur de l'acier de sélection dépend du but fonctionnel et de l'application.

Lors de la création de la conception de forme complexe nécessite l'utilisation de profils d'arc pour plaques de plâtreLors de la création de la conception de forme complexe nécessite l'utilisation de profils d'arc pour plaques de plâtre

Les principaux types de profil pour CHF:

  1. Toit - le type le plus populaire de profil. CD représentent des lettres ou des PP de fabricants différents. Utilisé pour le revêtement et la paroi des surfaces vitrées. Dimensions: hauteur 2,7 cm, 2,8 cm, largeur - 60 cm, longueur de 2,5 à 4 m de type de profil populaire ..
  2. Le profil de guidage UW ou PN- ce type sont utilisés pour le partitionnement. La gamme de tailles est assez large, puisque les paramètres individuels de partition. Taille: longueur comprise entre 2 et 4 m, la hauteur des tablettes de 3,7 à 4 cm, une largeur de 4 à 15 cm.
  3. Rack - CW ou PS diffèrent augmenté la largeur. Convient pour l'installation de communication. Permet de créer des partitions. Taille: longueur de 3 cm à 4 cm, hauteur de 4 cm à 5 cm, largeur de 4 cm à 15 cm ..
  4. Profils concave ou convexe, appelée voûte. Les systèmes ne sont pas utilisés pour corriger la forme non linéaire.

Les caractéristiques de chaque type de profil dépend du fabricant. Par exemple, le rack ferme des attaches étagères Knauf ont une hauteur de 50 mm et la plaque de plâtre de gypse offre au consommateur une largeur de 40 mm. L'installation des systèmes de fixation de paroi produites avec des chevilles ou des vis. Pour la fixation au plafond est effectuée par des crochets directs pour les éléments suspendus, ou avec des clips.

Le plafond a des coudes spéciaux des murs - ce qui est faisable sans effort. Pour les relier ensemble, utiliser des vis avec des rondelles pressées non.

Types spéciaux de profils pour plaques de plâtre

profils rustovye - Le premier type. Sont en métal flexible. Il est facile de donner la forme désirée. Utilisé pour former les fentes nécessaires dans le RME. La flexibilité vous permet d'ajuster le profil à tout plan de cintrage et convient à toutes les exigences de conception. Également utilisé en vue profil suivant.

Un grand profils de rustovyh avantage pour plaques de plâtre est qu'ils peuvent être utilisés à la fois la position verticale et horizontaleUn grand profils de rustovyh avantage pour plaques de plâtre est qu'ils peuvent être utilisés à la fois la position verticale et horizontale

Profil de fibres directement utilisé pour la pose de câbles. Possible d'utiliser des plaques de plâtre de 12 mm d'épaisseur.

Attaches dans le profil couvrent toute l'épaisseur de la fibre permettent ainsi de conception fixée de manière fiable et durable.
L'angle de la protection de outer - matériau de vinyle. Conçu pour protéger la surface de travail contre les dommages. Les trous permettent à l'intérieur de créer un design sans faille. Etant donné que la charge pénètre dans le haut du trou sur la surface de la paroi, ce qui augmente la qualité du couplage de l'ensemble de la structure.


Quels sont les profils pour RME

Donc, ce que vous devez faire attention à avant de faire le choix des attaches?

Se concentrer d'abord:

  1. Les paramètres physiques des plaques de plâtre utilisés pour le montage.
  2. Le nombre de plaques de plâtre, dont l'épaisseur est constituée structure.
  3. La présence de communications supplémentaires.

Lorsque vous sélectionnez un profil pour plaques de plâtre nous devons prêter attention à la hauteur et la largeur de la surface qui est exposée à la doublureLorsque vous sélectionnez un profil pour plaques de plâtre nous devons prêter attention à la hauteur et la largeur de la surface qui est exposée à la doublure

Le facteur le plus important dans le choix est la masse totale de KGL. Choisissez les conceptions larges de mur pour une grande masse. Si la couche est une, alors il sera suffisant pour la SS 50 50.


Si la cloison est montée ou de gainage appliquée en deux couches, les parois de la largeur recommandée est de 75 à 100 mm.

Il est également nécessaire d'être guidé sur la hauteur du plafond. Choisissez un profil tel que sa garniture, longueur de point parce que la fixation n'est pas recommandée, car la force perdue et la fiabilité de la construction.

Profils pour plaques de plâtre: Knauf fabricant

La société Knauf est la société la plus populaire parmi les fabricants de profils pour plaques de plâtre. Production de matériaux de haute qualité fait le choix des consommateurs en faveur des sections de la société. La gamme de Knauf profil de l'entreprise est assez large. Les principaux types de profils seront paroi (rack) plan, le plafond et l'autre flexible. 

A partir des profils de la société «Knauf» est utilisé pour les murs et les plafonds de revêtement, ainsi que pour la construction de murs de séparationA partir des profils de la société «Knauf» est utilisé pour les murs et les plafonds de revêtement, ainsi que pour la construction de murs de séparation

Ces profilés métalliques sont faits de matériaux à haute résistance:

  1. Le guide utilisé dans le réaménagement UW. But - installation de cloisons séparant l'espace. Il peut également être utilisé pour les parois de doublure. En règle générale, un tel coups de poing de profil pour faciliter l'installation. La longueur est généralement de 3 m, la largeur de 50 à 100 mm, hauteur paroi latérale - 40 mm.
  2. Rack CW- utilisé dans la caisse. Ce type de structure crée un profil stable pour plaques de plâtre. Étant donné que le but principal de la création d'un cadre renforcé verticalement, l'installation d'un tel profil est parfait pour le montage des partitions. Ajouter un ruban adhésif spécial, et les partitions avec une telle conception isoleront parfaitement le son dans la salle. Les paramètres sont variés. La longueur peut aller jusqu'à 6 m, la largeur est la même que celle du guide, la paroi latérale - 50 mm.
    Ces deux types de profils sont en communication. Porte carcasse de montage profilé métallique est à angle droit par rapport au guide.
  3. Renforcée Vue de profil pour GKL- le nom que vous pouvez comprendre qu'un tel profil est utilisé pour créer des modèles qui nécessitent une haute résistance et de fiabilité. Par exemple, lors de l'installation des murs ou des portes. L'augmentation des propriétés anticorrosives et les paramètres de résistance au métal. Les tailles sont également diverses. Hauteur 3, 4, 6 m, la largeur est la même que les espèces ci-dessus, la paroi latérale 40 mm. Mais ces profils sont différents d'épaisseur.

Lorsque le profil de crémaillère de montage Knauf est habituellement à angle droit par rapport au guide, ces profils sont montés en tandem.

Plafond et profils flexibles pour cloisons sèches

Plafond de CD et UD - utilisé pour la décoration de plafond de toute complexité. Il caractérise par des évidements faisant structure rigide. Standards: longueur 3 m, une largeur de 60 mm, la paroi latérale - 27 mm. Ces paramètres donnent des constructions de plafond de stabilité.

À partir des guides de plafond ont la forme d'une structure en tôle ondulée et différentes perforations spéciales ainsi l'assemblage simplifie et la structure devient plus fiable.

Avec un profil de plafond pour plaques de plâtre est facile à utiliser - l'acier peut être coupé avec un outil spécial, moulin ou vu hacksawAvec un profil de plafond pour plaques de plâtre est facile à utiliser - l'acier peut être coupé avec un outil spécial, moulin ou vu hacksaw

L'utilisation de ce type de profil charme structures de montage au plafond, comme dans ses paramètres de production pour la force de la décoration du plafond et la facilité d'utilisation lorsqu'il est monté sur le plafond, autant que possible en tenant compte de toutes les mesures nécessaires. fixations de plafond flexibles sont fabriqués avec l'utilisation de ces technologies, il peut être plié, et donc aucune de la caractéristique ne soit pas perdu et la capacité d'obtenir l'adhésion sont restés.

Ainsi, vous serez en mesure de construire toute forme de structure de plafond, en se concentrant sur l'état actuel du plafond et les souhaits individuels. La longueur et la hauteur du profilé de plafond de démarrage de bandes latérales est pas différente des précédentes. Mais moins large base - 27 mm.

Arqués profil de démarrage pour cloisons sèches et d'autres types: classification

La société produit Knauf profils en arc de deux types: convexe et concave. L'utilisation est pas aussi répandue. Du nom, vous pouvez déterminer que le principal domaine d'application est l'installation de dessins arc. Leurs tailles sont différentes. Généralement concave a un rayon de courbure minimal - 500 mm et une longueur de 3 m, plus les paramètres convexes, longueur de 6 m, le rayon -. 1 m est considéré comme le rayon minimum le rayon minimum recommandé de 500 mm. Il y a aussi des profils métalliques moins populaires pour l'entreprise KGL Knauf. profil d'angle en plâtre - si nécessaire pour améliorer la fixation à la surface du cadre métallique est utilisé ce type de profil. il a spécial traversant des cavités qui sont remplies de plâtre ou d'un autre matériau de finition dans sa conception. Utilisés sur les surfaces avec une forme angulaire. Paramètres: longueur 3 m, largeur 45 mm, hauteur 35 mm.

Arqué profil de démarrage pour cloison sèche est utilisée dans l'assemblage de structures de formes indirectesArqué profil de démarrage pour cloison sèche est utilisée dans l'assemblage de structures de formes indirectes

Coin de protection a les mêmes principes de fixation au mur. Il est utilisé dans le cas où la conception angulaire nécessite une protection accrue contre les dommages mécaniques. Ces attaches sont généralement en aluminium. Longueur habituelle - 3 m, les autres paramètres varient.

vue Beacon - est nécessaire pour la surface à plâtré. Rendre le processus plus facile et rend le résultat est de haute qualité. Longueur -3 m, des variants de l'article 22 est de 6 mm, 23 10 mm, 62 de 6,6 mm.

Types de profils pour plaques de plâtre (vidéo)

Donc, beaucoup de modifications de profil. Demandez lors de l'achat d'un certificat. Peu importe quel genre de matériaux de construction vous décidez de choisir: l'acier, l'économie, l'aluminium, le plastique, Y, en forme de U - norme doit être respectée.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

88 − 82 =

map