Profil des tailles standard pour plaques de plâtre: 5 types

Profil des tailles standard pour plaques de plâtre: 5 types

12 October 2017



Taille des profilés métalliques est choisi en fonction de la construction future plaque de plâtre et de l'épaisseur bouffantTaille des profilés métalliques est choisie en fonction de la plus grande partie des futurs modèles et l'épaisseur de la cloison sèche pour représenter plus clairement le matériau dont les profils sont faits, parler du métal. Profilés métalliques en acier laminé à froid, acier galvanisé à chaud par la suite. La galvanisation à chaud est effectuée pour améliorer les propriétés chimiques de protection contre la corrosion des métaux. Acier de construction est utilisé, le carbone, la qualité ordinaire et de la qualité, ainsi que Bessemer.


Profil de plaques de plâtre: Dimensions

Selon le degré de désoxydation est utilisé ébullition semikilled et calme. Aciers de profilés métalliques, respectivement, 08ps, 08kp, 08U, St3ps, St5ps, St6sp, BSt0, BST1, BST2, BST3.

Par type, les profils sont divisés en:

  • guides;
  • Porte-bagages;
  • plafond;
  • guides de plafond;
  • Arch.

L'étiquetage, les profils métalliques sont: UD, CD, UW, CW. UD (PPN) - profilé de guidage destiné à la fabrication d'un avion et fixée sensiblement le long du contour de la gaine de la future ou au plafond (suspendu, figuré). profils UD peuvent être sans trous et avec des trous pour la fixation. CD (PP), - un profil de plafond plan d'appui destiné à la fabrication du cadre et l'acceptation de charge principale. profilés CD sont montés sur un pendentifs en forme de U. UW (Mo) - Profil d'septum adapté pour monter les profilés de support, et de créer dans le plafond de la deuxième et de troisième niveau. CW (SS) - crémaillère conception profil destiné à conférer une rigidité, former une carcasse.

Dans tous les grands magasins de matériel, vous pouvez trouver les profils métalliques dans toutes les tailles et typesDans tous les grands magasins de matériel, vous pouvez trouver les profils métalliques dans toutes les tailles et types


les profils arqués sont destinés à créer une conception sophistiquée avec des courbes qui sont surface concave et convexe.

Uglozaschitnye (angle) des profils ou réduit UE, destiné à former un angle droit dans la finition des murs en plaques de plâtre, pour protéger les coins extérieurs de possibles dommages mécaniques pendant le fonctionnement.

Les profils clignotants ou en abrégé PM, est utilisé comme guide de référence pour la surface plane de base lorsque les travaux de finition. profil Amplified est utilisé pour le montage des ouvertures de portes dans les cloisons.

En fonction des tailles et profils sont produits dans les usines de fabrication:



  1. Plafond à laquelle est fixée une feuille de plaques de plâtre avec des dimensions (largeur, hauteur, épaisseur) 60h27h6, 60h27h4,5 longueur - de 2 m à 4 m.
  2. les profils de plafond diapositives avec dimensions 28h27, 28h25, 28h23, 28h22 avec une longueur de 2 m à 4 m et une épaisseur de 0,3-0,65 mm.
  3. Dimension Rack - 50h50h5, 50h50h7, 75h50h5, 75h50h7, 100h50h5, 100h50h7 d'une longueur de 2 m à 4 m et une épaisseur de 0,3-0,65 mm.
  4. Le guide et un guide de plafond galvanisé profilé réalisé avec des dimensions 50x40, 50h36, 75h40, 75h33, 100h40, 100h39, 28h27, 28h25, 28h23, 28h22 avec une longueur de 2 m à 4 m et une épaisseur de 0,3-0,65 mm.
  5. Dimensions concaves profils arqués opèrent rayon de 500 mm à 5000 mm, 2600 mm, 3100 mm, 4000 mm.
  6. Les profils arqués convexes fonctionnent avec des dimensions de 1001 mm à 5000 mm et un rayon de 2600 mm, 3100 mm, 4000 mm.

Profil de taille pour plaques de plâtre

Lorsque vous achetez des profils métalliques, examiner attentivement la qualité du produit proposé. La surface doit être coulante bien sous la forme de couches et de diverses incrustations galvanisant grains inégalités. Il devrait y avoir aucune trace d'inflexion. le profil métallique doit être rugosité uniforme, pas de rayures, des éraflures, des taches, et sans perturber la couche de zinc.

Si vous ne savez pas quelle forme et la taille dont vous avez besoin d'un profil, avant d'acheter, il est recommandé de consulter les expertsSi vous ne savez pas quelle forme et la taille dont vous avez besoin d'un profil, avant d'acheter, il est recommandé de consulter les experts

inspecter soigneusement les caractéristiques géométriques du profilé métallique, il devrait y avoir aucune courbure, la torsion autour de l'axe longitudinal, la concavité et la convexité des parois de profilé, diverses caractéristiques non planes.

les profils de plafond avec lequel sont formées sur le cadre de plafond, fonctionnent en longueur de 2,75 m à 4,5 m, largeur de 60 mm et une hauteur de 27 mm. Profil de guidage pour plaque de plâtre a une largeur de 28 mm et une hauteur de 27 mm. le profil de la paroi de support pour plaques de plâtre a une largeur de 50 mm et 50 mm de hauteur et d'une largeur de 100 mm, 50 mm de hauteur, 75 mm de large et 50 mm de hauteur. profil de guidage pour plaques de plâtre fait 50 mm de largeur et 40 mm de hauteur. Uglozaschitny profil pour les plaques de plâtre fait 20x20 mm de hauteur et 3 m de longueur.

Profil de RGC: Dimensions

Les profils de courbure concave pour cloisons sèches fonctionnent avec une longueur de 3000 mm et un rayon de courbure de 500 mm. Les profils arqués convexes fonctionnent avec une longueur de 6000 mm et un rayon de 1000 mm de courbure. Profils pour le clignotant sont faits de plaques de plâtre de 3000 mm de longueur avec une section transversale 22h6 mm 23h10 mm 62h6,6 mm. les profils de coin des plaques de plâtre pour fonctionner avec une longueur de 3000 mm et de section de 35x35 mm.

Uglozaschitnye profils pour plaques de plâtre réalisées avec une longueur de 3 000 mm, section de 25h25h0,4 mm 31h31h0,4 mm 31h31h0,5 mm.

Voir le profil spécifique a une section transversale différente: à l'angle, il est 35x35 mmVoir le profil spécifique a une section transversale différente: à l'angle, il est 35x35 mm

profilés renforcés pour plaques de plâtre ont une longueur de 3 m à 6 m, épaisseur de 2 mm, une hauteur des parties latérales de 40 mm, largeur de base de 50 mm, 75 mm et 100 mm. Le profil de guidage est fabriqué plafond 3000 mm de longueur, avec des dimensions des étagères 27 mm et 35 mm en arrière. Profil de plafond pour plaque de plâtre a une longueur de 3000 mm, la hauteur du plateau de 27 mm et une largeur de 60 mm du dossier. Le profil de crémaillère de plaque de plâtre a une hauteur d'étagères 50 mm, dossier 50 mm, 65 mm, 75 mm, 100 mm, et une longueur de 3 m à 6 m. Le profil de guidage pour les plaques de plâtre a une longueur de 3000 mm, la hauteur du plateau 40 mm, une largeur du dossier 50 mm, 65 mm, 75 mm et 100 mm. Direct suspension pour profilés de plafond a une longueur allant de 75 mm à 300 mm. Il peut supporter le poids jusqu'à 40 kg!

Comment étendre le profil pour cloisons sèches

Pour l'extension d'un profil pour les cloisons sèches, deux profils peuvent être reliés par les fesses ou sur les genoux. Si une connexion dans l'articulation, utilisez des connecteurs standard spéciaux. Fixé sur les profilés de joint bout à bout et à renforcer toutes les vis de métal à travers les trous dans les extrémités. Si le joint à recouvrement, les profils mettent arcs à l'autre à une profondeur d'environ 100 mm et reliés par des vis, et par des trous au niveau des extrémités.


Pour recréer le cadre nécessaire des éléments supplémentaires:

  • Connecteurs duplex et un seul niveau ( « crabe »);
  • Suspension directe;
  • Ancrez;
  • Extension (de coupleur longitudinal);
  • Connecteur d'angle.

câble d'extension spécial vous permet de connecter 2 petit profil en un seulcâble d'extension spécial vous permet de connecter 2 petit profil en un seul

Connecteur duplex est utilisé pour fixer les profils à différents niveaux. Connecteur Fratrie est utilisé pour la fixation des éléments profilés sur un seul niveau. Suspension directe est nécessaire lors de l'installation des plafonds suspendus. suspension d'ancrage est utilisé pour connecter le profil de plafond et la surface du plafond. Extension (coupleur longitudinal) est utilisée pour allonger les profilés, dont les extrémités sont insérées dans le profil de la face d'extrémité par vissage des vis. Connecteur d'angle est utilisé lors de l'installation des plafonds suspendus.

Ne pas oublier d'acquérir un nombre suffisant de vis avec TN25 filetée d'une longueur de 25 mm à 40 mm, en fonction de la couche de placage. Si vous voulez joindre les cloisons sèches à l'entartrage du bois, puis utilisez les vis 35 mm de long et large fil de terrain.

Pour l'allongement et la suspension directe du composé utilisé des vis de forage 9 mm de long, 11 mm, 16 mm. La version « économique » adaptée pour les vis universelles de 16 mm de long et 14 mm. Il faut aussi des ancrages pour la fixation à la paroi de guidage, profils ancrage des coins pour la fixation des cintres et directs ancrage au plafond, des chevilles, des clous pour fixer le cadre sur les éléments de support. Au besoin des éléments supplémentaires, en fonction de la taille et de la complexité de la conception.


profilés métalliques pour les plaques de plâtre: taille (vidéo)

Lorsque vous connaissez tous les types et tailles de profils offre boutique pour placoplâtre, il est difficile de faire une erreur et ne trouve pas le droit. Maintenant facilement possible de rassembler tout le cadre ramassant les détails nécessaires.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

79 + = 85

map