profil d’auto-installation de plaques de plâtre

12 October 2017



À ce jour, il est un moyen de cloisons sèches assujettissait cadre est le plus courant en raison de leurs avantages incontestablesÀ ce jour, il est un moyen de cloisons sèches cadre de fixation est en raison de son indéniable preimuschestvV dernière fois le plus commun, matériel de décoration de la maison tels que les plaques de plâtre, est devenu de plus en plus populaire. Après avoir utilisé ce matériau, il est possible de créer rapidement intérieur élégant et original. Arches, niches ou volume de la composition dans les murs, les plafonds à plusieurs niveaux - ceux-ci ne sont que quelques exemples de ce qui peut être fait de plaques de plâtre, ce qui est assez facile à plier dans la forme désirée. Il y a deux façons de montage de cloisons sèches: cadre et sans cadre. Lequel faut-il choisir dépend des fonctions à remplir par vous profiter de la conception, mais gardez à l'esprit que les cloisons sèches monté sur le châssis durera plus longtemps que vous permettra de cacher une partie de la communication et de cacher les irrégularités des murs. Comment définir le profil de plâtre avec leurs mains - lire.


profil de montage pour plaques de plâtre: Outils et matériaux

Avant de monter le cadre, qui sera joint feuilles de cloisons sèches, vous devez préparer le profil des éléments que vous les connectez à l'autre et le soutien des outils de construction.

Voyons voir ce que les profils et les connecteurs que vous pourriez avoir besoin:

  • Verticale et les profils de crémaillère pour créer des partitions ayant des perforations le long de toute la longueur (SW ou PS);
  • Les profilés de guidage ayant une section 28H27 mm, ils vont se trouver horizontalement (LE ou Mo);
  • Profils de section de base de châssis ayant 60H20 mm de long et de 2 à 6 mètres (DM ou PM);
  • sections de retenue des diapositives PS (SW ou TD).
  • Le profil arqué (PA);
  • Profil pour le renforcement des angles (PU);
  • Duplex ou d'un connecteur à un seul niveau, les profils des bases carcasse fournissant la connexion;
  • suspension droite, qui sera monté le profil PP;
  • Suspension d'ancrage étend suspension droite;
  • Élément profilé prolongeant PP;
  • « Crabe » pour renforcer l'intersection des profils.

Sans perceuse et un tournevis lors de l'installation du cadre ne sera pas en mesure de faire exactementSans perceuse et un tournevis lors de l'installation du cadre ne sera pas en mesure de faire exactement

En outre, il existe des outils supplémentaires qui sont un must-have pour la fixation du cadre.


A savoir:

  • forage;
  • tournevis:
  • L'eau ou le niveau laser.
  • Chevilles et vis.
  • cordon Otbivochnogo.
  • Les ciseaux pour.

Bien sûr, vous ne pouvez pas besoin de tous les matériaux ci-dessus, il est juste une liste générale des composants de châssis pour plaques de plâtre. Quels sont les éléments nécessaires pour vous cela dépend de quel type de design que vous voulez.

La séquence de travail lors de l'installation les plaques de plâtre sur le châssis

Si vous décidez de faire les murs et le plafond de votre plâtre appartement, vous ne devez pas essayer surtout quand la surface de la préparation de base, qui sera cadre fixé. Il suffit de se débarrasser des restes des anciens matériaux de revêtement, décorer la surface de la pièce.



Lors de l'installation du cadre profilé, toutes les bosses et les imperfections disparaissent derrière plaques de plâtre.

Avant d'installer le cadre doit nécessairement faire une mise en page des mursAvant d'installer le cadre doit nécessairement faire une mise en page des murs

Alors, regardons les principales étapes de l'installation de constructions en placoplâtre:

  1. Doit d'abord marquer sous le plafond et les murs des profilés de châssis d'installation.
  2. Maintenant, vous devez maintenir les fils à l'emplacement du point central et l'éclairage, en tenant compte du passage de la carcasse d'éléments métalliques sous la cloison sèche.
  3. Vint le délai d'installation au plafond.
  4. Monter le cadre sous les structures de plâtre sur les murs.
  5. Récupérer des constructions en placoplâtre sur les murs et le plafond.
  6. Effectuer les travaux de finition.

Comme vous pouvez le voir, afin de faire en utilisant une cloison sèche réparer vos rêves qu'il faudra pas beaucoup de temps. Comment assembler le cadre d'un plafond ou un mur de plâtre sera discuté séparément.

Comment connecter les profils pour plafond de cloison sèche

Placoplâtre fausse construction - l'un des moyens les plus populaires pour la conception plafond. Ces constructions se cachent toutes les bosses sur le plafond et laisser un espace parfaitement zonés utilisant des étapes de placoplâtre et l'éclairage ponctuel.

Regardons les positions de base de l'ensemble de châssis pour plaques de plâtre:

  1. Tout d'abord, en utilisant le niveau aqueux ou laser, il est nécessaire de déterminer l'endroit où le plafond est aussi bas que possible. Il est important de définir le niveau, sinon le nouveau plafond sera inégale, et vous devez refaire tout le travail effectué.
  2. Maintenant, nous devons calculer la distance entre la partie supérieure de la base à la nouvelle construction de cloisons sèches, pour cela, vous devez connaître la hauteur d'un des éléments d'éclairage du point (si l'on suppose).
  3. Lorsque les calculs de base sont faits, nous notons la ligne sur le cordon du mur, mesura la distance du plafond égale à la hauteur de la plaque de plâtre de cadre.
  4. vis à l'aide attachent à ce niveau près du profil de guidage de mur.
  5. Faire un balisage pour les profils de plafond par otbivochnogo cordon en carrés de 60 cm du périmètre.
  6. Aux points où vous prévoyez d'installer l'éclairage ou toute autre communication, attacher joug.
  7. cintres directs plier la lettre P et une place au plafond dans des lieux d'intersection des lignes que vous avez identifiées plus tôt.
  8. Les cintres pliées sont insérées et fixées au moyen de vis du profilé de guidage au profilé de guidage de la paroi.
  9. Couper avec profilé métallique ciseaux aux intervalles requis transversalement par rapport à leur installation.
  10. Ensuite, connecter les vis du profil de guidage avec des profils transversaux avec des exemples d'étapes de 60 cm.
  11. Placer les rails d'intersection et profils transversaux renforcés crabes.

Avec structure suspendue de giposkartonnoy peut facilement cacher tous les défauts du plafond de l'espace de la chambre et le zonageAvec structure suspendue de giposkartonnoy peut facilement cacher tous les défauts du plafond de l'espace de la chambre et le zonage

Le cadre de profil pour l'installation de constructions en placoplâtre prêt, et maintenant tout ce que vous devez joindre un des panneaux de gypse.


construction de mur d'un profil pour cloisons sèches

Cadre de montage pour plaques de plâtre sur le mur est d'assurer que les locaux pourraient être encore réchauffé, il se distingue des travaux de plafonds décrits ci-dessus. Chaque garniture de mur passe du début à la fin, qui est, d'abord vous construisez un cadre et l'attacher à la cloison sèche sur un mur, et alors seulement procéder à la conception d'un autre. La chose la plus difficile, d'établir une structure de panneaux de plâtre sur les murs où la fenêtre est présente, puisque ces œuvres ont beaucoup de subtilités et de nuances.

Les travaux sur l'électricité menée au cadre de profilé de montage aux murs.

L'avantage le plus important du procédé de carcasse - la possibilité d'isoler davantage le murL'avantage le plus important du procédé de carcasse - la possibilité d'isoler davantage le mur

Voyons voir comment définir le cadre pour plaque de plâtre sur le mur avec une fenêtre:

  • Si vous souhaitez isoler le mur, puis mesurer à partir de la base de pistes 5 cm. Lorsque le rebord de la fenêtre est déjà installé, vous devez également tenir compte de l'épaisseur des cloisons sèches.
  • Dans le cadre de la fenêtre, mesurer 5 cm (distance au guide de crémaillère).
  • Attacher le profilé de guidage de seuil bas, pour réduire la largeur de pas.
  • Fixer le profilé de guidage au plafond et le plancher.
  • Maintenant, placez un profil de guidage sur le mur adjacent (il sera extrêmement guides).
  • Faire le comptage des lignes verticales avec un pas de 60 cm sur la paroi de plafond de guidage au sol, en utilisant un fil à plomb, du niveau et de la moelle otbivochnogo.
  • Sur chaque ligne à une distance de 60 cm, mettre des cintres droits.
  • A la suspension avec des vis autotaraudeuses, fixez les profils verticaux. Ils devraient reposer sur les rails au plafond et au sol.
  • Maintenant relier les profils verticaux avec des segments transversaux. Pas entre eux doit pas être supérieure à 60 cm.
  • L'angle défini deux guides verticaux, qui se fixent sur le profilé d'angle entre les parois adjacentes de départ.

Cadre mur est prêt, et à gauche pour mettre un chauffe-montage de plaques de plâtre. Bien sûr, pas nécessaire d'installer les cloisons sèches sur le cadre, mais dans ce cas, vous ne serez pas en mesure d'isoler les murs et les fils de cacher et des communications au plafond.


Profil d'une installation correcte de plaque de plâtre (vidéo)

Suivez nos conseils et vous serez en mesure de construire un cadre pour plaque de plâtre facilement.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

80 + = 81

map