Production d'escaliers métalliques: 3 types de modèles

Production d’escaliers métalliques: 3 types de modèles

12 October 2017



escaliers métalliques sont très populaires parce qu'ils ne sont pas seulement belle mais aussi durableescaliers métalliques sont très populaires parce qu'ils ne sont pas seulement belle, mais aussi des échelles dolgovechnyeMetallicheskie sont la construction pratique et durable. À l'heure actuelle, ils sont très populaires en raison de sa durabilité, longue vie et bonne mine. Fabrication d'escaliers en métal peut être soit un processus indépendant, et avec l'aide de professionnels, mais il est toujours utile de rappeler que, pour obtenir un bon produit final, vous devez préparer sérieusement.


Conception et fabrication d'échelles métalliques

Dans la fabrication de métal d'escalier en tant que matériau de construction par rapport aux autres options attribuées capacité portante optimale et un fonctionnement à long terme. Avec elle, peut être fait de la construction petit et léger ayant absolument aucune configuration, et d'écrire le résultat obtenu à des compositions d'intérieur.

Pour faire ou choisir une échelle en métal est nécessaire au vu de la pièce où il sera installéPour faire ou choisir une échelle en métal est nécessaire au vu de la pièce où il sera installé

Lors de la conception il convient de considérer:

  1. La pièce dans laquelle est installé un escalier;
  2. Est-but des escaliers (il peut être entrée, interne, autre, niveau, externe);
  3. Le remplissage des éléments de sécurité de la structure (peut-être la présence d'un garde-corps, des clôtures, des rampes et la main courante);
  4. L'espace à l'intérieur et à l'extérieur des locaux, qui sera érigé sur l'escalier;
  5. L'utilisation des possibilités de conception pour la pièce dans laquelle l'objet sera construit, la capacité d'adapter à l'intérieur.

Le choix de l'échelle de conception, vous devez faire attention à la zone qui lui est réservé. Le plus populaire est l'escalier. Il a une installation simple et il est commode pour le levage.


Cadre escalier gated à la plus simple à fabriquer. Il n'est pas visible, de sorte que les conditions requises pour son apparence presque.

Un élément important de toute la structure - les étapes qui peuvent être faites de bois, le marbre, la pierre artificielle ou naturelle, le verre et d'autres matériaux. Leur forme peut être différente: un de type rectangulaire ou un triangle.

échelle extérieure soudé

échelle métallique soudé simple est pas aussi difficile pour la fabrication indépendante et ayant une certaine expérience et des compétences, vous pouvez faire un modèle vraiment exclusif.

Pour l'escalier extérieur en métal était confortable et pratique, les experts recommandent de penser à l'avance de sa conception et de choisir le rail droitPour l'escalier extérieur en métal était confortable et pratique, les experts recommandent de penser à l'avance de sa conception et de choisir le rail droit



Avant de sélectionner un modèle, vous devez décider en vue de l'escalier futur:

  1. Constructions sans le rail de verrière et sont constitués de deux poutres. Ils sont soudés sur des échafaudages qui sont insérés dans l'étape, il y a également une aire rectangulaire ou carrée. Plus ces échelles dans leur coût: la production de la carcasse utilisent seulement quelques coins, les étapes sont en cours de construction sur tous les matériaux.
  2. Ayant versé. Très grandes structures, qui ont besoin de calculs et des dessins précis. Normalement, la soudure est faite de tubes profilés, il permet la conception d'être pas cher. La verrière a une fonction de protection, couvrant un porche avec des marches de l'humidité en été et en hiver de la glace.
  3. Ouvrir avec mains courantes. Dans ces dessins le rebord extérieur pour faire saillie à partir d'un métal en tant que support, dans lequel sous coupe kosour insère étapes. Les poutres sont soudées sur chaque extrémité de la chaîne, puis ils doivent être connectés les uns aux autres par l'intermédiaire d'un tuyau ou un coin - ce qui est des mains courantes.
  4. Fermé. modèles similaires sont encombrants, ils ont besoin d'une conception spéciale ou un système, car ils ne sont plus petites vérandas. Dans ce porche facilement placé coin où vous pourrez vous détendre.

La liste peut être complétée ou escaliers boltsevymi conceptions vis. Dans barreaux boltsevyh encastré dans l'extrémité de la paroi.

Vis conception appropriée pour la maison, qui a un étage élevé au sol. Le spécialiste facilement faire face à une telle tâche, mais un profane doit commencer par le porche, ayant des mains courantes et pare-soleil.

Auto-construction de l'entrée des échelles soudées suggère que la base sera choisie aussi lourde que la construction elle-même - béton, briques ou dalles.

escalier en métal dans la maison de ses propres mains: guide étape par étape

En raison de sa force, la durabilité et l'échelle attractivité de la demande de fer. Si vous avez une expérience de travail avec le métal, vous pouvez essayer de vous faire votre première conception.

Les échelles en métal sont très populaires car ils sont caractérisés par une belle apparence et la fiabilitéLes échelles en métal sont très populaires car ils sont caractérisés par une belle apparence et la fiabilité

Le produit doit être:

  1. Être durable et fiable;
  2. Confortable et répondre à toutes les exigences de sécurité;
  3. Être en mesure de servir pendant de nombreuses années;
  4. Avoir une apparence attrayante.

Avant la mise en œuvre des travaux nécessaires pour étudier la littérature, stocker les outils et les matériaux nécessaires. Pour que le cadre aura besoin zone avec une barre de canal. La première étape implique la production de la trame et les coins soudés.


On appréciera que la force des étapes sera plus élevé quand il est utilisé pour leur vide en tôle.

Lorsque le travail est terminé, un traitement de fichier des points de suture. Cela aidera à éliminer les bavures formées sur le métal. Après la conception primaire se produit avec une solution spéciale qui protège contre la corrosion. La dernière étape est la surface de la peinture. Vient ensuite le processus de fabrication d'une main courante. Le produit obtenu est mis sur le cadre.

Comme l'angle de métal de soudure d'une échelle

Dans presque chaque maison privée besoin d'une échelle. Si vous avez une expérience dans le travail de soudage est assez simple à construire une échelle d'un métal avec leurs mains. Pour cette échelle sera nécessaire coins et plaque métallique soudé entre chacun d'eux.

Lorsque le calcul primaire est important d'attirer l'attention sur le fait que, à la hauteur des marches sont les mêmes. En outre, plus doux est le produit, plus la quantité de matériel devra acheter.

Si vous décidez de faire votre propre échelle, vous arriverez dans le coin métallique à portée de mainSi vous décidez de faire votre propre échelle, vous arriverez dans le coin métallique à portée de main

Comme les préformes ont besoin de plusieurs coins de 45x45 mm, et de plusieurs profilés en U 150x200 mm, leur épaisseur doit être de 8 mm. Si l'acier inoxydable ou en aluminium sont à la base de certaines parties, ils devront peindre.


D'autres travaux se déroulera comme suit:

  1. Tous les angles de la pièce sont impliqués dans la fabrication de pièces de la bonne taille. De plus, pour les faire cuire afin de recevoir la forme de la lettre T ayant un droit et gauche des modes de réalisation. Chaque angle aigu doit être poncé.
  2. Sous chaque tranche cuire un peu plus pouliche, qui a été excisé du projecteur.
  3. Les deux kosour tenu de marquage. Ensuite, les canaux d'étages sont installés à la structure de pontet en acier.
  4. Dans l'installation de la poutre.
  5. Effectuées étapes de soudage, sauterelle première, puis les unités de support.
  6. Regarder niveau horizontal et vertical, il y a un procédé de soudage.
  7. Les longerons reliés les uns aux autres coins taille qu'ils devraient être identique à la largeur d'une étape.
  8. Soudé étapes du train d'atterrissage et colonne montante.
  9. Réglez chaque rail. Les coins sont soudés à l'extérieur des longerons.
  10. L'escalier est couvert par une amorce sèche. Tous les composants sont peints.

échelle fait maison - pas l'exemple le plus simple de la manifestation de la créativité, mais il est un excellent moyen de tester vos compétences. calcul compétent et le respect de toutes les règles à la suite plaira chalet propriétaires ou maison de nouveaux éléments utiles.

conception profil: échelle en métal avec leurs mains

fabricant indépendant de structures en acier peut fournir l'honneur et le respect entre les membres de la famille. La fierté de leur travail à la maison pour les années à venir se plaire au maître et toute sa famille.

Un excellent choix pour la décoration de la maison de vacances est un escalier pratique de profilés métalliquesUn excellent choix pour la décoration de la maison de vacances est un escalier pratique de profilés métalliques

Construction de tôles ont leurs avantages importants:

  1. Ils sont très durables et fiables;
  2. Ils ont une assez bonne performance opérationnelle et l'utilisation à long terme;
  3. En utilisant une technologie éprouvée au fil des ans, ce qui réduit le temps et le travail;
  4. durée de l'échelle de configuration peut varier;
  5. Prix ​​de Nice.

Utilisé lors de la création de votre technologie de profil sont autorisés à peindre dans une couleur avec le revêtement en poudre. Vous pouvez choisir la peinture qui convient à l'intérieur de la pièce.

Maintenant, selon le client sont les plus populaires d'argent, l'or et les couleurs noires.

La conception de ce type construit non seulement comme un escalier dans la maison, qui a plusieurs étages, mais aussi la base du porche de l'immeuble. Il convient de noter que la nécessité d'un équipement d'auto-soudage et la capacité à manipuler.

levage pratique ou comment rendre l'échelle de fer sur le toit

escaliers en métal - ce n'est pas un luxe, mais une nécessité dans une maison de 2 étages. Mais souvent, il est nécessaire non seulement à l'intérieur mais aussi à l'extérieur, par exemple, sur le toit de métal.

Une bonne option pour soulever le toit peut être une échelle en métalUne bonne option pour soulever le toit peut être une échelle en métal

Pour le toit, vous pouvez choisir:

  1. mode de réalisation de garniture échelle portative;
  2. Périmètre stationnaire;
  3. Stationnaire en pente.

Le toit du métal accepte seulement un paquet complet qui comprend un escalier en métal et des pièces de fixation. La hauteur du toit affecte le nombre de jeux qui peuvent être facilement reliés les uns aux autres.

Pour le métal ne correspond pas à l'arbre comme une échelle pour la fabrication du matériau. Si une telle structure fixe placé sur la pente, il empêchera le toit de bien paraître.

Vous pouvez étendre vers le bas la conception en achetant jeu supplémentaire, comme composant logiciel enfichable fixation lors de l'installation comme une tuile en métal, et sur la brique, le bois ou le béton.

échelle de fer avec leurs mains: instructions étape par étape (vidéo)

Bien sûr, il est possible de conclure un accord avec le maître, reportez-vous à la préparation des estimations de coûts et d'obtenir le produit fini. Ces services sont fournis par des artisans qualifiés dans une ville: même à Moscou, mais à Cherepovets. Et vous pouvez organiser votre propre « production », s'il vous plaît tous les ménages possèdent un nouvel escalier et la capacité de créer de belles choses. Le résultat final restera pendant des décennies et plaira à plus d'une génération.

Exemples échelles soudées (photo)

2k 3 043 063 312 7 91 113 0238 01006

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

36 − 30 =

map