Pourquoi étagères de plaques de plâtre: 5 bonnes raisons d’installer

12 October 2017



Étagères en plâtre décoreront l'intérieur d'un localÉtagères en plâtre décorera l'intérieur d'une cloison sèche actuellement pomescheniyaV devient l'un des matériaux les plus populaires pour la fabrication des cloisons, des arches, des plafonds et même les étagères. La dernière - la solution parfaite pour la décoration de la salle de séjour ou chambre à coucher, ce matériau permet râteliers d'économiser de l'espace de manière significative, semble moderne et insolite. Supports peuvent également être décorées de différentes façons, ce qui rend ces supports est presque universel. Aujourd'hui, nous allons parler de la meilleure façon de choisir une cloison sèche, et comment faire des étagères pour son appartement.


Pourquoi la nécessité d'un profil de support pour plaques de plâtre

Récemment placoplâtre est de plus en plus populaire.

Ceci peut être expliqué par plusieurs facteurs:

  • matière d'accessibilité;
  • apparence moderne;
  • Laisser économiser de l'espace;
  • Un large choix de conception;
  • Praticité et facilité d'installation.

L'avantage de la pile de plaques de plâtre est qu'il vous permet de stocker un grand nombre de choses différentesL'avantage de la pile de plaques de plâtre est qu'il vous permet de stocker un grand nombre de choses différentes

étagères de plaques de plâtre vous permettent de stocker un grand nombre de choses en même temps look moderne, élégant, parfaitement adapté à l'intérieur de la salle de séjour ou chambre à coucher.


Le coût des cloisons sèches est faible et facile à installer des supports permettent des économies supplémentaires et de créer des étagères avec leurs propres mains.

En raison de ses propriétés, les plaques de plâtre peut être décoré de diverses façons de créer un rack de toute taille et de la forme. En outre, ce produit et ses produits permettent de déguiser les murs défauts ou plafond pour lisser certaines irrégularités et apporter l'harmonie à l'intérieur de la pièce. Avant d'installer des étagères de placoplâtre, vous devez examiner attentivement sa conception, créer un système de salon. Décidez si vous effectuez l'installation vous-même ou profiter des services de maîtres.

Conseils: Comment faire un rack de qualité de plaques de plâtre

Pour les tablettes de placoplâtre, vous devez sélectionner et acheter des plaques de plâtre et les vis, ainsi que d'acquérir les outils nécessaires pour l'installation.

Produire des étagères de plaques de plâtre peuvent être indépendamment, la chose principale - à penser à l'avance de sa conception et de préparer du matériel pour le travailProduire des étagères de plaques de plâtre peuvent être indépendamment, la chose principale - à penser à l'avance de sa conception et de préparer du matériel pour le travail



Pour aider à choisir des conseils suivants sont:

  1. Choisissez les cloisons sèches, en fonction de la charge prévue. Si vous envisagez de placer sur les tablettes des articles assez, choisir la taille standard GVL - 2500 à 1200 mm.
  2. Si vous envisagez d'installer des étagères dans un endroit humide et froid, vous devez faire attention aux feuilles de gypse, qui sont résistants au froid.
  3. feuilles de gipsovolokonnyh Coût des coûts de cloisons sèches légèrement plus élevé, cependant, dans le GVL peuvent être vissés sans attaches chevilles.
  4. Vis pour fixer des plaques de plâtre à la structure doivent être conçus pour GVL, ils se dirigent sous la forme d'un cône avec une fente de tournevis spécial et des encoches pour le lamage, ce qui permet noyer vis à tête dans le matériau complètement.
  5. Le cadre peut être fabriqué à partir de bois, et peut être d'un profilé métallique, un second mode de réalisation préféré, il est plus fiable, il permet de créer une construction vraiment robuste.

Prêt à Vendre peut être peint, il est préférable de le faire avec peinture au latex ou en silicone. Une couverture supplémentaire de ce plan donnera la force et de simplifier les soins de support, permettra le nettoyer avec des abrasifs.

Faire une pile de plaques de plâtre avec leurs mains: les nuances et l'installation

La première étape consiste à prendre toutes les mesures et créer un système sur papier. De telles manipulations permettent de calculer avec précision la quantité de cloisons sèches, ce qui est nécessaire pour le travail.

étagères de montage peut se faire de deux façons:

  1. séparément;
  2. Lors de l'installation du placoplâtre.

Gispokartonnuyu l'installation d'un mur, vous pouvez immédiatement installer et étagères pratiquesGispokartonnuyu l'installation d'un mur, vous pouvez immédiatement installer et étagères pratiques

Installation séparée commence par la préparation de surface pour la construction. Une autre option consiste à créer un créneau particulier pour la finition des cloisons sèches. En premier lieu, appliquer la disposition des meubles, des étagères profondeur de 19 à 51 cm, largeur 2,5 m. Les éléments de support peuvent avoir une plus grande profondeur, il varie sur la conception sélectionnée.

L'installation de ces colonnes est faite par niveau. Par la paroi châssis vissé. A l'étage supérieur, en utilisant le coin, ce qui provoque la ligne, ce qui indiquerait la profondeur de celui-ci continuera à fixer le profil de guidage. rack analogique placé et le nombre de colonnes. Si le sol est plat, le balisage pour les étagères peut être fait avec un ruban à mesurer. La hauteur est choisie pour chaque élément séparément représenté dimensions. Pour concevoir est devenu encore plus forte, vous pouvez visser la 2 vis supplémentaire.


A l'intérieur de la structure est placé un profil de crémaillère taille requise. et le reste des étagères doivent être recueillies dans la même séquence. En conclusion, les étagères sont cousues des bandes de RME.

Les extrémités sur des étagères de fixation et de colonnes peuvent être cousues ensemble bande. Utilisez un couteau ou une scie, pour éviter la formation de fissures et travaux de plâtrage effectués après l'amorce. Appliquer une deuxième couche d'une charge de renforcement, appliquer une finition décorative ou du mélange en tant que dernière étape. Si vous voulez décorer davantage les étagères, puis coller le papier peint.

étagères de plaques de plâtre à l'intérieur

étagères de plaques de plâtre à l'intérieur - solution moderne et pratique. Ils vous permettent d'économiser beaucoup d'espace, optimiser, et remplacer les armoires à l'ancienne et encombrants.

Le gypse stelazh non seulement complètent l'intérieur du salon, mais en font un moderne et fonctionnelLe gypse stelazh non seulement complètent l'intérieur du salon, mais en font un moderne et fonctionnel

nuances:


  • Une partie intégrante du mobilier dans la haute technologie de style loft, moderne et minimalisme sera étagères juste placoplâtre, ils ont l'air réservé, mais en même temps, élégant;
  • Pour donner à l'intérieur d'un point fort, en outre, mis l'éclairage sur les tablettes décoratives de plaques de plâtre, peut aussi les rendre coloré;
  • Pour différentes tablettes intérieures peuvent être décorées avec du papier peint ou d'autres matériaux modernes, étalez la mosaïque, la pâte sur les photos, insérez un miroir, verre;
  • Si vous utilisez un rack comme une étagère pour l'équipement, assurez-vous d'utiliser le profil galvanisé spécial, pour rendre la structure plus durable;
  • Si vous envisagez de placer sur les étagères dans le rack beaucoup de choses différentes, vous pouvez le cacher aux yeux des autres par des rideaux;
  • En fonction de l'assiette et de l'éclairage, des étagères plaques de plâtre peut changer considérablement la situation et apporter à l'intérieur quelque chose de nouveau et intéressant.

En général, on peut dire que les tablettes de plâtre - la solution idéale pour le salon et la chambre dans un style contemporain, ils vous permettent d'économiser de l'espace et toujours fière allure.

Comment assembler la pile de plaques de plâtre (vidéo)

étagères de plaques de plâtre ont gagné de plus en plus de popularité en raison de ses caractéristiques merveilleuses. Ceci est une solution pratique et élégante pour les intérieurs modernes, avec leur facile à mettre en place avec vos propres mains, les cloisons sèches - matériel disponible qui est facile à manipuler. Ne pas avoir peur de la décoration et, en utilisant divers matériaux et éléments pour créer un intérieur unique. Nous espérons que notre article vous aidera à choisir le matériel et créer une étagère avec leurs mains.

étagères design de plâtre (photo à l'intérieur)

1-230210 4 4-lignes ouvertes nettoyer les étagères 14-différentes tailles de tablettes-de- 10 gostinaya-Yaponiya 175 516 939b9bded457 2315 ba6d443c9b297f80a4c5cbb3751e194a

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

25 − = 18