Pour plus d'informations sur la façon de coller le papier peint non tissé avec un motif - réparation indépendant

Pour plus d’informations sur la façon de coller le papier peint non tissé avec un motif – réparation indépendant

12 October 2017



papiers peints non tissés sont de haute qualité et gagnant ainsi une bonne réputation sur le marchépapiers peints non tissés sont de haute qualité et gagnant ainsi une bonne réputation sur le marché de nos jours mètres papier peint non tissé gagnent chaque année la pertinence. Rien d'étonnant, puisque ce papier peint pokleit pour obtenir au moins 2 fois plus rapide que celle de la superficie en pieds carrés standard. Pour le collage de papier peint sont pas de compétences particulières sont nécessaires. Il est important, très bien nivelé les murs en béton, sinon les joints seront inégales. Une fois que les murs sont alignés, vous devez attendre jusqu'à ce que le revêtement sec doit être apprêtée, puis coller le papier peint.


Comment coller mètre de papier peint non tissé - où commencer

Après le mur par les règles est préparé, il est nécessaire de l'appliquer à l'avance de la colle préparée.

Les avantages de ce type de matériau de finition sont évidents:

  • Collage prend un peu de temps;
  • Ne pas perdre beaucoup de restes;
  • Après l'opération, il y a moins de joints.

Tout cela ne peut affecter la qualité et l'apparence. Mais, malgré les avantages de la large papier peint non tissé, ils sont encore des gens méfiants qui achètent le papier peint classique, croyant qu'ils collent, vous obtenez sans tracas, plus vite et mieux. En fait, tout simplement travailler avec du papier peint non tissé. La principale chose à faire des préparatifs et des murs de pokleit avec ses propres mains se révèlent parfaitement.

La colle doit être appliquée uniformément sur le rouleau de paroiLa colle doit être appliquée uniformément sur le rouleau de paroi


Il est important de se rappeler que pour ce type de papier peint utilisé une colle spéciale, qui peut être acheté dans un magasin spécialisé.

Une fois que l'adhésif est appliqué, comme suit:

  1. Prenez le papier peint en tissu, ajuster sa hauteur.
  2. Lancer tissu de collage d'une ligne brisée sur la surface de paroi.
  3. Le second côté de la bande pliée à l'angle.
  4. Commencer immédiatement à lisser le papier de haut en bas, en expulsant les bulles d'air.

Pour le lissage des instruments bien adaptés comme une spatule en caoutchouc, le rouleau de papier ou le segment de tissu dense pur. Une fois aplanies, il est nécessaire de couper les résidus en excès de papier peint au plafond et à l'étage inférieur. Couper le couteau de bureau confortable pointu, et comme guide pour utiliser une spatule métallique. Si le papier peint humide sont coupés mal, vous pouvez attendre jusqu'à ce que la matière sèche.

Auto-collant bout à bout de papier peint non tissé

De la technologie de collage bout à bout sera pleinement mis en œuvre, si les murs ont été soigneusement alignées. Lorsque les parois sont parfaitement alignés tissu non tissé est collé bout à bout est collée à la deuxième bande, sans chevauchement.



Des murs de collage papier peint non tissé ne prend pas longtempsDes murs de collage papier peint non tissé ne prend pas longtemps

Le procédé de la liaison bout à bout est réalisé comme suit:

  1. Mur barbouillé avec une colle spéciale.
  2. Hauteur bout à bout collé tissu.
  3. Une fois que le joint est fait, il est urgent d'expulser l'air.
  4. Il est interdit de poursuivre joint en étirant la bande de papier sec, entre les bandes sont fendues.
  5. Excédent du plafond et le plancher sont coupés couteau de bureau.

Maîtres recommandent d'utiliser une petite astuce. Si vous ne pouvez pas coller dos à dos, vous pouvez coller chevauché environ 3-4 cm, et après le papier peint à sec avec un couteau bien aiguisé pour faire une coupe de bureau à travers dans un lieu où se croisent des peintures. Dans ce cas, couper à travers les deux bandes immédiatement. Une fois que la coupe est faite, il est nécessaire d'enlever la garniture, de la colle de graisse commune et le tissu de propagation, le résultat est une surface lisse, joint propre.

Comment coller papier non-tissé dans les coins de la pièce

Dans le coin de papier peint est recommandé de coller avec le chevauchement de 3 cm de la paroi adjacente. Si le tissu de collage sont pliées de grande taille, il doit être coupée à la séquence souhaitée. papier peint colle Master dans les coins de deux façons différentes.

La première méthode est utilisée quand il y a tapisser la chambre avec une photo.

Papier peint dans les coins est recommandé de coller la bande de chevauchement des précédentes 2-3 centimètresPapier peint dans les coins est recommandé de coller la bande de chevauchement des précédentes 2-3 centimètres

Cette méthode consiste à coller le tissu uniquement sur l'angle de chevauchement de la feuille précédente est de 2-3 cm. Cette méthode permet de masquer des défauts dans le cas de l'angle de la courbe. Le second procédé est idéal pour une tonalité papier non-tissé, sans matériel de dessin.

Méthodologie de mise en œuvre progressive

  1. La toile est collée sur l'angle.
  2. Les deux tableaux sont coupés couteau de bureau.
  3. Surplus enlevé.
  4. Le joint est lubrifié avec de la colle.
  5. Tissu parfaitement aligné.

Cette technique ne peut pas être appliquée lorsque tapisser à motifs, comme la circoncision perturbée structure de modèle. Il est également important de frottis de la colle, il ne devrait pas être autant, juste assez pour la feuille pourrait tremblante du mouton avec le mur. Sur un mur de béton et de plaques de plâtre adhésif appliqué une quantité égale et la composition de la toile est pas appliquée. Comme vous pouvez le voir coller large fond d'écran est très simple, un peu de temps, de patience, et le résultat vous impressionner. À tout le moins, pour coller un tissu non-tissé est beaucoup plus facile et plus rapide que papier étroit classique.


Est-il possible de coller le papier peint non tissé sur le vieux papier peint: conseils du maître

Si une personne a acheté un fond d'écran non-tissé, et envisage de réparer leurs propres mains, il sera intéressé de connaître quelques nuances, par exemple, des informations sur ce que la surface, vous pouvez mieux matériau de finition de la colle.

Papier peint non tissé peut être collée sur des surfaces variées, y compris:

  • agglomérée;
  • béton cellulaire;
  • plâtré;
  • Plaques de plâtre et al.

Maîtres recommandent de nettoyer la surface des murs de vieux papier peint avant d'appliquer le nouveau revêtementMaîtres recommandent de nettoyer la surface des murs de vieux papier peint avant d'appliquer le nouveau revêtement


Coller la peinture papier peint non tissé ne devrait pas être, parce qu'ils se décollent, et également impossible de coller le tissu à l'ancien fond d'écran. Maîtres disent que le vieux papier peint papier sont surtout après la bulle re-coller qui n'a pas un effet positif sur le résultat des travaux. Pourquoi ne peut pas coller sur le vieux papier peint et la peinture est clair, donc la meilleure option est d'enlever le vieux mur de préparation de revêtement et le collage de bonne qualité papier peint non tissé. Ce type de coller le papier peint devrait exclure la possibilité d'un projet, en outre, il est nécessaire d'éteindre le climatiseur et commencer à coller à partir d'une fenêtre ou d'un coin.

Est-il possible d'appliquer le papier peint sur papier peint non tissé: les recommandations de l'expert

Comme indiqué plus haut, papier peint non tissé colle sur la surface vieux n'est pas recommandé. Le résultat ne peut pas plaire. les experts de décoration recommandons de travailler avec le mur pré-nettoyé et préparé.

Maîtres aiment travailler avec ce matériel, et ils soulignent les avantages suivants de papier peint non tissé:

  1. longue durée de vie.
  2. Le tissu n'étire pas, ne rétrécit pas, pas de déformation.
  3. Facilement collé, peuvent être facilement enlevés.
  4. Le Web a un autre terrain et le dessin, ce qui donne la possibilité de jouer avec la conception de la pièce.
  5. Fonds d'écran à améliorer l'insonorisation.
  6. Améliorer la résistance au feu.
  7. Bon tissu respirant.
  8. Composition respectueuse de l'environnement.

papier peint non tissé est préférable de coller sur un plat, dégagé de tous les matériaux de surfacepapier peint non tissé est préférable de coller sur un plat, dégagé de tous les matériaux de surface

Pour obtenir une réparation facile, les experts recommandent que avant de commencer à se familiariser avec les règles, qui est décrit en détail, ce que vous devez faire attention à ce que et à ne pas faire. Connaître les règles collera bien chacun des compétences particulières dans ce cas ne sont pas nécessaires.

Bricoleur: les règles de collage papier non-tissé

Avant de déballer le fond d'écran doit être vérifié pour les défauts. En outre, les experts recommandent d'explorer les icônes et leurs descriptions situées sur le fond d'écran. Lisez attentivement les règles de préparation des murs. Si vous envisagez de rester mince papier peint non tissé, il est nécessaire de préparer la surface, ainsi que sur le papier peint en vinyle de collage et mince papier peint papier. Ensuite, vous devez calculer correctement la quantité de matériau utilisé. Lors de la coupe des lames doivent être conformes à la technique, vous obtenez pour éviter la grande dépense. La colle doit être acheté spécifiquement pour le papier peint non tissé, et avant de planter, vous devriez lire attentivement les instructions. La colle est appliquée non sur la toile, et sur le mur, vous ne pouvez pas oublier cette nuance.

Les experts recommandent un examen plus attentif à la qualité du papier peint et l'absence de défautsLes experts recommandent un examen plus attentif à la qualité du papier peint et l'absence de défauts

Au travail, il est nécessaire d'utiliser seul outil de haute qualité, spatule fond d'écran:

  • Lissez le fond d'écran;
  • Supprime l'excès d'air;
  • Supprime l'excès de colle.

Nous devons travailler uniquement pendant les heures de jour, quand vous ne pouvez pas allumer les lumières, cela évitera des chocs électriques lors du collage papier peint autour de la prise. Il convient également d'éviter les flux d'air froid. Pour freiner l'appareil, il est nécessaire d'appliquer une colle spéciale. Si le tissu est lisse, il peut être collé à la frontière déjà sticked linge, si élevé, il faut d'abord tenir la frontière, puis commencer à travailler sur coller les locaux.

Pour couper la règle en métal parfait et un couteau bien aiguisé.

La pièce doit être la température chaude et sèche à l'intérieur optimal de 22 degrés. Afin de coller au-dessus de la zone autour de la prise de courant, il est nécessaire de couper l'électricité, retirer la lame de clé de sortie, couper à l'intérieur de la croix et rogner. Travailler avec la colle doit être aussi soigneusement que possible, ne devrait pas être beaucoup de colle de frottis, devrait également éviter de la colle sur l'avant du fond d'écran. Fessiers collage, car le résultat sera respecté papier peint terrifiant chevauchement est très dense. Il faut coller très rapidement parce que la colle sèche rapidement.

Comment coller papier non-tissé (vidéo)

il est conseillé de ne pas coller maîtres les murs en une journée, il est préférable de coller un mur et en regardant le résultat le lendemain, continuer à travailler avec le matériel.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 2

map