Pour construire un plafond en bois avec ses mains

Pour construire un plafond en bois avec ses mains

12 October 2017



plafond en bois peut être fait indépendamment. Ce type de finition est très populaire dans les maisons privéesplafond en bois peut être fait indépendamment. Ce type de finition est très populaire chez les personnes de domahMnogie privées préfèrent installer un plafond en bois dans une maison privée. Cette conception semble attrayante et est très pratique. En outre, fixer les lattes de bois ou de planches de ses propres mains le pouvoir de toute personne. Il peut être décoré avec des éléments décoratifs de la plaque, si on le souhaite. Par exemple, à l'intérieur du salon regarder de beaux plafonds sculptés, et la chambre, vous pouvez définir un plafond blanc inhabituel, en contre-plaqué.


Ai-je besoin d'un pare-vapeur pour le plancher de bois franc plafond

On sait que peut être déformée bois lorsqu'il est exposé à l'humidité. C'est pourquoi vous devez être sûr d'installer un pare-vapeur au plafond. Si vous choisissez d'arbre plafond de rengainer dans l'appartement d'installer un pare-vapeur est pas nécessaire.

Le pare-vapeur peut être utilisé en tant que matériau:

  1. Izospan. pare-vapeur fait en utilisant ce matériel vous servira très longtemps, comme IZOSPAN n'absorbe pas l'humidité et ne se déforme pas lorsqu'il est exposé à des températures élevées.
  2. La feuille d'aluminium. Si vous décidez de faire un plafond peint en bois, utiliser ce matériel, car il résiste efficacement à la corrosion et reflète la chaleur. En outre, une feuille d'aluminium est utilisé dans le cas où les structures en bois installées avec des formes inhabituelles.
  3. Les pellicules de polyéthylène. Ce matériau protège la plaque de pourrir et lattes. Cependant, pour installer le film plastique autour du périmètre de la pièce est interdite, car cela pourrait provoquer l'effet de serre.

Chaque type de pare-vapeur est conçu pour certaines caractéristiques de plafond en boisChaque type de pare-vapeur est conçu pour certaines caractéristiques de plafond en bois

Si vous voulez économiser sur le pare-vapeur, vous pouvez utiliser ecowool ou de carton imprégné de cire. Cependant, il faut se rappeler que les propriétés de barrière à la vapeur de ces matériaux sont bien pires.

Matériaux sous les plafonds en bois

Auparavant, l'installation du plafond ont été utilisés panneaux de bordure en bois. Ces conceptions étaient très primitives, et facilement succombé à la souche. Dans notre lambris cadre de temps est fait en utilisant des matériaux de haute technologie en bois naturel.


Tout pour les plafonds en bois peut être utilisé:

  • Tasseaux. Pour plafond d'enregistrement en bois est le plus souvent utilisé ce matériel parce que son installation est rapide. Lambris en pin, chêne ou le tilleul. Ce matériau est monté sur un cadre spécial.
  • matériel Podshivnoy. De tels panneaux sont collés à l'extérieur placage.
  • bois concassé. Ce matériel est rarement utilisé, car il est difficile à assembler.

Dans l'arrangement, les revêtements de plafond les plus populaires Dans l'arrangement, les revêtements de plafond les plus populaires

Dans un groupe distinct des plafonds à caissons. Ils sont recueillis à partir de la section de boîte de modules spécialisés. Fixer des plafonds à caissons par des professionnels, parce que l'équipement spécialisé est nécessaire pour l'installation.

Installation de plafond, cadre en bois,

Si vous voulez un beau plafond, cadre en bois, utilisez superposés. Dépôt d'un plafond de ce matériel prend 3-4 heures. processus d'installation commence par les préparatifs. Ils comprennent la surface de base de nettoyage du revêtement de peinture et de revêtement d'une solution antiseptique.



L'installation est effectuée dans cet ordre:

  1. Faire une plaque de cadre. Pour sa production doivent utiliser des barres avec une section de 30x30 centimètres.
  2. Ensuite, les conseils font l'écart sous les lumières.
  3. Fixer les planches sur la caisse avec des clous.
  4. Dans les endroits où le conseil d'administration agit sur la charge accrue, installer les vis.
  5. Appliquer à la peinture du plafond fini.
  6. Installer des lumières.

La présence du cadre limite le choix des dispositifs d'éclairageLa présence du cadre limite le choix des dispositifs d'éclairage

Utilisez des lampes comme le dispositif d'éclairage est extrêmement indésirable, car ce dispositif d'éclairage a une densité élevée. Il est préférable d'utiliser un éclairage local avec des lumières LED.

Le plafond des lattes en bois avec leurs mains

Le plafond est fait de lattes en bois - excellente solution de design pour la décoration d'une maison ou un appartement. La pose cette conception est très simple. Avant les rails de plafond sont installés, la surface doit être nettoyé de la saleté. En outre, la nécessité de gérer le mélange antifongique ferroviaire.

Il y a plafond ouvert et fermé des lattes de bois. Dans le premier cas, il y a un petit espace entre les plaques adjacentes. Si vous souhaitez installer des plafonds fermés de rails, l'écart doit être éliminé à l'aide d'inserts décoratifs.

Rack plafonds en bois ouvert ou fermé sont parfaits pour la maison ou un appartementRack plafonds en bois ouvert ou fermé sont parfaits pour la maison ou un appartement

La séquence de fixation d'un plafond de lattes de bois:

  • Appliquer à la disposition du plafond.
  • Fixer les coins de murs.
  • Verrouiller les barres avec des vis.
  • Tirez la caisse par le câble électrique. Ne pas oublier de le cacher dans le plissement.
  • Placez le rack. Ils peuvent être installés horizontalement ou à un angle. Pour fixer le rail à la barre besoin d'utiliser des vis.
  • Vérifier la planéité de la conception à l'aide d'un niveau à bulle. Si un élément est positionné correctement démonter la construction. Le démontage est effectué dans l'ordre inverse.

Pour construire un plafond en bois dans un appartement moderne

Faire un plafond en bois dans l'appartement - un processus simple. plafonds décoratifs, bois décoré, peut être réglée de contreplaqué. Cette conception aura une faible densité, et semble très attrayante.

Avant d'installer le contreplaqué au plafond, vous devez dégraisser la surface. Pour ce faire, vous devez utiliser le sulfate de cuivre. Vous devez également aligner la surface de base au moyen d'un apprêt et du mastic.

plafonds décoratifs sous l'arbre - une solution de design élégant et luxueuxplafonds décoratifs sous l'arbre - une solution de design élégant et luxueux


Le processus d'installation au plafond en bois dans l'appartement:

  1. Déroulage 2-3 portions égales.
  2. Appliquer l'adhésif sur le verso de la feuille.
  3. Doigt adhésif uniformément sur toute la surface de la feuille. Pour ce faire, utilisez une truelle crantée.
  4. Attachez solidement le placage au plafond. feuille Hold besoin 1-2 minutes.
  5. Enlever les résidus de colle avec une serviette.
  6. Après avoir défini toutes les feuilles, éliminer les lacunes qui se sont formés entre le plafond et les murs. Pour éliminer les lacunes à l'aide de mastic ou d'étanchéité.

Pose de poutres en bois décoratifs

Si vous ne voulez pas les versions primitives de jeu au plafond, vous pouvez utiliser des poutres décoratives. Cette conception est parfaitement combiné avec le style de la Provence, ou le pays. Pour la fabrication de poutres décoratives sont utilisés exclusivement des matériaux modernes, durables.

Si vous voulez surprendre vos invités avec un décor insolite, vous pouvez faire un faisceau de « antique ». Pour ce faire, vous devez les nettoyer avec une brosse métallique et couvrir d'une fine couche de laque.

poutres décoratives parfaitement avec la conception de la Provence, ou pays poutres décoratives parfaitement avec la conception de la Provence, ou pays

Les poutres en bois sont installés dans l'ordre suivant:


  • Sécher soigneusement le matériel. Couvrir les poutres solution antifongique.
  • Faites les trous dans le mur sous les poutres. Le diamètre des trous doit être légèrement plus grand que le diamètre des faisceaux, comme l'arbre se dilate sous l'influence de la chaleur ou à l'humidité.
  • Insérez les extrémités des poutres pour faire des trous.
  • Couvrir les poutres d'abord antiseptique et vernis.

En tête d'affiche l'arbre dans une maison privée

Pour couvrir les plafonds dans une maison privée, il est recommandé d'utiliser un plancher. Il semble mieux que la doublure habituelle, et est plus durable. En outre, le revêtement de sol se marie bien avec tous les styles d'intérieur.

La planche de parquet - le meilleur choix pour l'arbre de tête d'afficheLa planche de parquet - le meilleur choix pour l'arbre de tête d'affiche

Avant d'installer le plancher, il est nécessaire de le mettre dans la pièce où l'installation sera effectuée. Cette procédure est nécessaire afin d'adapter le matériau à température ambiante.

Installation plancher en bois au plafond:

  1. Construire cadre. La grille doit être forte, donc utiliser uniquement des profils en aluminium et coins.
  2. Fixer la feuille à la latte au moyen de vis.
  3. Après avoir défini toutes les feuilles doivent fixer les plinthes de plafond.
  4. Vous pouvez dévisser les vis, et installer des attaches décoratives si on le souhaite.

Master class sur l'arbre de tête d'affiche (vidéo)

Les plafonds, lambrissé, aspect luxueux et sont un excellent ajout à tout intérieur. Si vous décidez d'installer des poutres apparentes vous, puis mettre une couche de pare-vapeur sur le sol avant l'installation. Le choix des matériaux pour le traitement des plafonds en bois dépendra des préférences individuelles. Si votre budget est illimité, donner aux conseils de parquet de préférence ou superposés. Dans d'autres cas, il est plus avantageux d'utiliser des feuilles de contreplaqué.

Plafond en bois (photo)

dsc2011kopiya-- 1-- 5-- 07cc82a6af247f3b40cda95fa04735d5-- 9-- 15-- 17-- 44FILEminimizer-- 000054-- 2333f6daa780--

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

35 − 27 =

map