plaque de plâtre de niche pour rideaux avec ses mains

plaque de plâtre de niche pour rideaux avec ses mains

12 October 2017



La conception de compléter pièce et ajouter du piquant à elle aidera niche pour rideauxLa conception de compléter pièce et ajouter du piquant à elle aidera niche pour shtorEst un grand nombre d'attributs dans le salon, qui se complètent et fournir l'aspect général de la pièce. Cornice, sur lequel sont montés les stores ne sont pas toujours adaptés à l'aménagement intérieur. Vous arriverez à l'aide de niche en fonction de la conception originale. Il est capable de cacher les lattis, crochets, eave anneaux ou d'autres attaches pour stores, des regards indiscrets. Il est pratique et commode. Vous pouvez créer l'impression d'aller les rideaux du plafond. Niche est généralement Manufactures faite de plaques de plâtre. Ce matériau a toutes les qualités nécessaires à la construction d'une niche de toute complexité.


Pourquoi plaques de plâtre de niche sous les combles

Si votre chambre pokleit beau fond d'écran, il y a des fenêtres en plastique, accrocher des rideaux appropriés, dans ce cas, il est nécessaire de penser à la niche des cloisons sèches. Rideaux lui-même semble bien, mais le pneu peut gâcher son apparence entière. Par conséquent, inventé une niche pour la décoration intérieure.

Ne pas utiliser du papier peint pour cacher les pièces moulées en plastique. Une telle option n'est pas toujours la finition semble bon. D'habitude ridicule et semble grossier.

Avec l'aide d'une niche peut être rebord caché qui accroché des rideaux d'anneaux ou des crochets. Et pour le faire magnifiquement et correctement. Si la pièce a un plafond tendu brillant, niche capable de cacher toute la structure de soutien des rideaux, et il ne sera pas reflétée en eux.

plasterboard niche peut exécuter une fonction décorative ou masquageplasterboard niche peut exécuter une fonction décorative ou masquage

Plaque de niche est capable d'effectuer deux fonctions:


  • décoratif;
  • masquage;

Niches sont utilisés pour masquer les fils, si vous avez des stores à entraînement électrique. Dans ce cas, tout le monde peut être cachée sous une boîte. L'unité avec le mécanisme sembler laid si ce n'est pas caché.

Instructions: comment fixer la corniche sur une cloison sèche

Vous avez déjà fait dans un plafond de plâtre de la chambre, et maintenant décidé de suspendre les rideaux. Il est nécessaire de fixer la corniche à placoplâtre correctement et efficacement, afin de ne pas endommager le plafond. Fixer la corniche peut vous-même, suivez les instructions d'installation.

Dans un premier temps, vous devez voir et comprendre comment installer correctement l'attache. Pré-fixer les poutres en bois au plafond, à l'endroit où le rebord à côté de l'installation de plaques de plâtre au plafond sera situé.



peuvent être utilisés à la place des poutres en bois pour monter le profilé métallique de la corniche sur la plaque de plâtre du plafond.

Puis le fixer avec des vis ou des vis autotaraudeuses. Lors de l'assemblage des feuilles déjà formées, mais la position de l'avant-toit ne coïncide pas avec le profil, il existe des moyens pour fixer la corniche sans endommager la surface de la plaque de plâtre.

Fix doit être effectué très soigneusement la corniche sur la cloison sèche, vous pouvez utiliser les poutres en bois, et le processusFix doit être effectué très soigneusement la corniche sur la cloison sèche, vous pouvez utiliser les poutres en bois, et le processus

Les corniches effectuées sur le mur ou le plafond. Aucune différence dans le montage entre les deux méthodes. Un seul fixé sur le mur, et l'autre au plafond.

Pour monter la corniche au plafond, vous devez utiliser une fixation supplémentaire entre eux et les plaques de plâtre.

Procéder à l'installation. Pour ce faire, vous avez besoin:

  • escabeau;
  • perforateur;
  • scie à métaux;
  • Lunettes de protection et des gants;
  • Construction ruban à mesurer et niveau;
  • marteau;
  • Tournevis, pinces;
  • Goujons pour plaques de plâtre (et quelques morceaux de type papillon);
  • Crayon et carré.

Si vous prévoyez d'accrocher des rideaux lourds sur les avant-toits, il est nécessaire d'utiliser des boulons d'ancrage fiable pour le montage.

Tout d'abord, faire des marques sur la fenêtre au-dessus de 10-15 cm. Nous traçons une ligne droite, en utilisant le niveau d'un constructeur et une règle. Appliquer les étiquettes des deux côtés de la fenêtre - l'endroit où nous allons installer les crochets. fixer solidement les supports. Après nous accrochons corniche.

Comment faire une niche pour rideaux placoplâtre avec leurs mains

Commencé besoin d'abord de déterminer la taille de la niche. Définir sa largeur et sa profondeur, la position des avions. Faire une étiquette. fil Slugger Milovan deux bandes sur les murs et un plafond. Indentation ne doit pas être inférieur à vingt centimètres. Sur cette mise en page rend l'installation de profilés métalliques (rails). Pour ce faire, utilisez les vis et chevilles en plastique.

Dans la deuxième étape d'éléments de châssis de plafond fixé. Inséré à l'intérieur du profilé de guidage. Nous fixons sa suspension sur le côté extérieur. Fixer avec des vis. Sur la ligne, ce qui a déjà été repris trous de forage de fil. Ils insèrent les chevilles. Ils sont fixés des suspensions, et définir un autre profil.


Pour faire une niche pour rideaux placoplâtre avec leurs mains - le processus est pas compliqué, mais nécessite des soinsPour faire une niche pour rideaux placoplâtre avec leurs mains - le processus est pas compliqué, mais nécessite des soins

vis de cloison sèche fixer la bande, en passant par les éléments de charpente.

Pré-nécessité de l'évidement dans le plâtre sur l'emplacement de montage des segments verticaux du profilé de guidage.

Mettre la paroi verticale de base de nos niches:

  • Prenez la base;
  • Fixé à une bande de plaques de plâtre;
  • Se connecter en utilisant les panneaux et profilé de guidage de plafond.

Les extrémités du guide doivent respecter les extrémités du profilé ne sont pas moins de vingt centimètres.


Après avoir recueilli une niche murale. Nous faisons l'installation sur une plate-forme de niche de mur de plâtre.

A la fin de faire le travail de finition. coins Shpaklyuem, lieu de fixation.

caractéristiques de montage: les avant-toits cachés pour rideaux plaques de plâtre

moulures cachées sont nécessaires pour créer une apparence harmonieuse des lieux. Cette corniche est adapté pour les chambres avec des plafonds suspendus. Dans ce cas, vous ne pouvez pas utiliser des rails conventionnels.

l'ensemble des travaux de la corniche cachée se déroule en plusieurs étapes. Premier spot fixé sur la dalle en béton du plafond à une distance d'une vingtaine de centimètres de distance de la paroi où se trouve la fenêtre. Une fois monté tout au long des poutres en bois. Nous présentons au milieu sur une poutre et fixer des impressions murales. Trouver le centre de la niche et se rassembler dans ce lieu de la corniche.

plaque de plâtre corniche cachée doit être installé solidement et fermement pour supporter le poids des rideauxplaque de plâtre corniche cachée doit être installé solidement et fermement pour supporter le poids des rideaux

Ce type de corniche doit être:

  • pratique;
  • confortable;
  • sécurité;
  • La bonne taille.

corniche cachée n'a pas de propriétés décoratives. Il doit supporter le poids des rideaux, pour assurer la mobilité des anneaux ou des crochets.

Comment fixer le rideau sur la plaque de plâtre avec leurs mains

Beaucoup de gens utilisent les plaques de plâtre pour les murs. Mais sur le mur, nous Périodiquement, nous prédisons différentes choses: des étagères, des armoires, des panneaux décoratifs et des rideaux. Il devrait être des objets fixés sur les murs de ce droit, compte tenu de toutes les nuances du tissu.

Pour fixer les rideaux sur le mur de plâtre, vous aurez besoin d'outils:

  • Construction ruban à mesurer et niveau;
  • tournevis;
  • Support.

Pour fixer le rideau sur les plaques de plâtre, vous aurez besoin d'un ruban à mesurer, niveau, tournevis et un supportPour fixer le rideau sur les plaques de plâtre, vous aurez besoin d'un ruban à mesurer, niveau, tournevis et un support

Avec tous ces outils, vous pouvez faire l'installation de rideaux avec ses mains pendant quelques minutes.

Mise en route. Tout d'abord, faire des étiquettes qui seront situés très rideaux.

La chose principale est de ne pas interférer avec les fenêtres d'ouverture rebord. Pour ce faire, vous devez le placer à une distance de 15 cm de la fenêtre.

Passer une ligne horizontale plane. Est fixé entre parenthèses à la même hauteur à partir de la fenêtre sur la paroi de placoplâtre. Les rideaux très montés sur les boulons d'ancrage. Vous devez au préalable faire des trous dans les panneaux de plâtre pour eux.

Comment monter une plaque de plâtre de niche pour rideaux (vidéo)

Niche pour rideaux plâtre sous la forme de boîtes se trouvent souvent dans des pièces différentes. Un tel élément décoratif à l'intérieur est capable de cacher la structure par laquelle sont montés sur et déplacer les rideaux rideaux. Nishi exploiter un grand nombre de fonctions. Pour réaliser l'installation correctement niches peuvent être avec leurs propres mains, si nous suivons les instructions pendant le travail.

plaque de plâtre de niche d'installation pour rideaux (processus photo)

7-gotovyj-Korob 101518823935838341435842631379320784113389n 79045049 17062011006 b6d83229efad501b9f1a1ac4528eb63a C334coving d608429715a02f939d34633e2b09fb04 dizajn-Nishi-iz-gipsokartona-dlya-shtor-5 dlyachegosluzhitnishanapotolkeizgipsokartona2 dizajn-Nishi-iz-gipsokartona-dlya-shtor-20

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

80 − 74 =

map