plaque de plâtre adhésif 6 applications

plaque de plâtre adhésif 6 applications

12 October 2017



Élevées des compositions adhésives destinées à fournir une connexion fiable et étanche de plaques de plâtre avec des bases différentesadhésifs de haute qualité sont conçus pour fournir une connexion sûre et étanche avec une variété de osnovaniyamiGipsokarton de cloisons sèches est un matériau très populaire pour les réparations, et finalement sa popularité est en croissance. Cependant, l'installation de panneaux de gypse implique souvent des difficultés supplémentaires et les coûts élevés des matières premières liés au fonctionnement du profilé métallique. Pour résoudre ce problème est conçu colle spéciale.


Colle pour RGC: champ d'application

L'adhésif utilisé pour fixer les plaques de plâtre ne soit pas un matériau hautement spécialisé.

Il peut effectuer d'autres tâches:

  • Installation du RME;
  • Fixation isolant de laine minérale et les panneaux de gypse combiné;
  • Travailler avec du polystyrène expansé;
  • Installation de plaques pazogrebnievyh;
  • La pose de carreaux décoratifs;
  • Articles décoratifs en plâtre, avec ces moulures.

Avant de coller à la paroi de placoplâtre, la surface doit être nettoyé de la poussière, l'alignement et couche primaireAvant de coller à la paroi de placoplâtre, la surface doit être nettoyé de la poussière, l'alignement et couche primaire

En utilisant une telle solution multifonctionnelle permet vous inquiétez pas sur la qualité et la durabilité du coupleur adhésif en utilisant la finition RME.


Mais il faut comprendre que l'adhésif est uniquement efficace lors de l'installation des cloisons sèches sur le béton, la brique ou la base en béton cellulaire.

En outre, la surface bien et ne doit pas être parfaitement plat, mais néanmoins l'écart par rapport au niveau de toute la hauteur du mur ne doit pas être plus de 3 cm. Si le mur est plus bosselé, vous devriez essayer son niveau un peu, et après essayer de s'y tenir les feuilles de gypse. Et pour une meilleure base de matériau de couplage est d'abord nécessaire pour enlever la poussière, apprêté et séché.

L'adhésif optimale pour plaques de plâtre: que choisir

La colle pour RME doit être sélectionné en fonction du type de chambre, des terrains, des artisans expérimentés qui sont avec lui travailleront, et, bien sûr, les moyens matériels.

adhésif de plâtre pour cloisons sèches autocollants Volma dans les zones humidesadhésif de plâtre pour cloisons sèches autocollants Volma dans les zones humides



À l'heure actuelle, il y a plusieurs options pour l'adhésif la plus courante pour plaques de plâtre:

  • Knauf Perlfix. Tout professionnel qui est familier avec cette marque, la composition présente une résistance élevée à l'eau, et est donc idéal pour la salle de bain ou la cuisine.
  • Colle polyuréthane. Bien adapté pour travailler avec les RME, sur le plan économique passé, mais nécessite l'achat d'un pistolet spécial à sa bonne application.
  • adhésif de gypse Volma. Parfait pour une utilisation dans des chambres avec une forte humidité, en outre, le mélange protège contre l'action des micro-organismes.
  • Fugenfuller. Ceci est en fait un plâtre, qui a une large gamme d'applications, l'utilisation idéale de cet agent pour la pose de carreaux sur plâtre.
  • adhésif de silicone. Il est aussi appelé mastic et utilisé principalement pour le traitement des fissures et des joints afin de protéger la pénétration de l'humidité il est donc parfait pour coller du papier peint et la lumière RME.
  • Ceresit. Cet adhésif de montage est également parfaitement adapté, bien conçu à l'origine pour les tuiles.

Lors de l'achat mélange de colle, il est nécessaire de vérifier la date d'expiration et le substrat est nécessaire de suivre les instructions, car la colle peut être appliquée et un point, et une couche continue.

Tous les mélanges sont adaptés pour certains types de locaux ont des coûts différents et la durée du séchage, vous devez donc tenir compte de ces données lors de la sélection de la variante optimale.

adhésif haute qualité pour plaques de plâtre Knauf

marque allemande Knauf a longtemps occupé une place solide sur le marché des matériaux de construction, les experts tiennent compte de la réputation de l'entreprise et la qualité de ses produits, et par conséquent donnent souvent la préférence aux mélanges de construction de ce fabricant en particulier.

Les produits adhésifs fabriqués par la société allemande Knauf, de haute qualité et des normes minimales de consommation lorsque vous travaillez avec des matériaux de gypseLes produits adhésifs fabriqués par la société allemande Knauf, de haute qualité et des normes minimales de consommation lorsque vous travaillez avec des matériaux de gypse

Il convient de noter quelques points clés qui indiquent que le fabricant vraiment faire confiance:

  • Knauf produit non seulement adhésif, mais eux-mêmes feuilles de cloisons sèches, et sait donc très bien quelles qualités doivent avoir une solution adhésive;
  • Lorsque les travaux de réparation est toujours préférable de donner la préférence aux différents matériaux du même fabricant, mais mélange Knauf excellent travail avec une autre production entreprise UNGG;
  • Knauf offre une garantie sur leurs produits lorsqu'ils sont correctement stockés et manipulés;
  • Une petite vie en pot (environ six mois) permet aux acheteurs de travailler toujours avec des produits frais solution de haute qualité.

Compte tenu de ces faits, il est juste de mettre les produits de cette marque sur l'un des plus haute qualité et fiabilité. Sérieux société allemande offre des produits pour des réparations majeures.

Toutefois, le fabricant ne peut se porter garant pour leurs produits, qui ont été violés les conditions de vie et de stockage, conservation ainsi ces données doivent vérifier en magasin avant d'acheter.

Le meilleur adhésif pour Perlfiks de cloison sèche

La liste ci-dessus présente seulement deux mélanges Perlfiks et Fugenfuller, produit une marque commerciale de Knauf. Cependant, il Perlfiks est idéal pour l'installation du RME.


Perlfiks caractéristiques adhésives sont une bonne capacité d'adhérence et de l'absence de composés nocifs dans la compositionPerlfiks caractéristiques adhésives sont une bonne capacité d'adhérence et de l'absence de composés nocifs dans la composition

Voici ses spécifications:

  • L'adhésif peut être utilisé à une température de 5 à 30 Co;
  • L'option la plus fiable pour les panneaux de fixation - une épaisseur de couche de colle de 2 cm;
  • Il présente une résistance élevée à l'humidité, et donc disponible pour une utilisation dans la salle de bain, sur le balcon ou dans la cuisine;
  • Après préparation de la solution et le mélange sec doit être utilisé dans une heure;
  • Les remèdes adhésifs complètement dans une semaine après l'application dans des conditions normales de température ambiante, sans sauts et les courants d'air;
  • La durée de conservation du mélange sec dans l'emballage fermé est à moitié;
  • Le débit était de 5 kg / m2;
  • Le mélange est prêt à l'emploi, nécessitant une dilution uniquement avec de l'eau;
  • La composition est totalement sans danger pour la santé.

Avec la bonne préparation et l'utilisation de résultat adhésif après réparation rester en permanence dans son état d'origine.

En raison de ses bonnes performances et la facilité d'utilisation, la colle Knauf Perlfiks est actuellement le moyen le plus commun pour le collage de plaques de plâtre. En outre, le mélange est suffisamment attractif prix, ce qui permet au FCL avec 4 fois moins cher que l'utilisation des profils métalliques.

Comment faire cuire la colle pour plaques de plâtre avec leurs mains

Préparation de la solution d'adhésif pour plaques de plâtre avec leurs mains ne sont généralement pas une difficulté si vous suivez les instructions.


Avant de commencer la préparation de la solution de colle doit acheter des outils, et lire attentivement les instructions imprimées sur la face arrière du paquetAvant de commencer la préparation de la solution de colle doit acheter des outils, et lire attentivement les instructions imprimées sur la face arrière du paquet

Habituellement, simplement acheter mélange sec ready-made dans le magasin, puis le mélanger avec de l'eau comme suit:

  • Prenez le seau vide et un troisième remplissage avec l'eau propre;
  • Verser le mélange dans le seau à glisser tourné;
  • Avec la construction du mélangeur avec une buse à la vitesse la plus basse pour remuer la masse résultante;
  • Vérifier la cohérence de la solution résultante et, si elle diffère de la crème épaisse, puis ajouter de l'eau ou mélange sec à nouveau soigneusement et remuer;
  • Ecriture en masse au repos pendant 5 minutes;
  • Agiter de nouveau la solution avec un mélangeur et vous êtes prêt à aller.

Si l'instruction pour la préparation de la solution sur l'étiquette diffère des étapes décrites ci-dessus, il est nécessaire d'agir selon les instructions.

solution bien préparée généralement adaptée à une utilisation dans les 30-40 minutes après sa fabrication, puis le mélange épaissit et ne peut être utilisé sans détérioration significative de ses caractéristiques.

Assurez-vous de garder à l'esprit que vous devez verser le mélange dans l'eau, pas d'eau à verser dans le mélange, sinon la masse résultante sera morceaux et il ne convient pas pour la réparation.

Comment choisir la colle pour plaques de plâtre (vidéo)

Colle les cloisons sèches seul est pas difficile, il est seulement important de choisir le droit en fonction du type RÉPARÉS la salle et préparer le mélange adhésif selon les instructions. Et il faut se rappeler que les matériaux de construction de haute qualité sont la clé d'une belle rénovation.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

54 + = 55

map