plafonniers Zakarniznaya bande LED: un éclairage unique

plafonniers Zakarniznaya bande LED: un éclairage unique

12 October 2017



corniche de plafond - la meilleure solution technologique pour rétro-éclairage LEDcorniche de plafond - la meilleure solution technologique pour plafonniers LED bande LED podsvetkiZakarniznaya capable de compléter harmonieusement les lampes traditionnelles ou même les remplacer complètement. Cette lumière est effectivement transformé la salle crée une ambiance particulière et l'atmosphère.


Quelle est la corniche sur la plaque de plâtre du plafond

Ce type d'éclairage est avantageusement monté sur la plaque de plâtre du plafond. rebord auto laquelle bande LED est incorporée, est une plinthe conventionnelle avec vide dans la cavité. La bande peut être attaché à de plusieurs façons.

Les avantages d'un tel contre-jour:

  • l'efficacité;
  • originalité;
  • installation facile;
  • bon marché (bande est beaucoup moins cher que les variations les plus simples lustres);
  • il peut être ajusté.

La seule difficulté avec du ruban zakarniznoy de rétroéclairage à LED - est la nécessité d'ajouter de la structure de commande et d'alimentation, étant donné que cette lumière ne peut pas fonctionner par le biais d'un réseau standard de 220 volts avec une tension alternative.

bande de LED utilisées comme zakarniznogo éclairage, crée l'illusion du flux de la lumière diffusée dans la chambrebande de LED utilisées comme zakarniznogo éclairage, crée l'illusion du flux de la lumière diffusée dans la chambre

L'option la plus facile - pour cacher tous ces éléments du même plafond de peinture à l'huile.


Une corniche, à son tour, est fixé au plafond au moyen de colle. Il est préférable d'utiliser un polyuréthane, qui n'endommage pas la structure du matériau et protège la même cloison sèche de l'humidité.

plafond corniche en polyuréthane: les avantages

pièces moulées en polyuréthane sont pratiques car ils sont résistants à l'humidité et peuvent ainsi protéger l'ensemble de pavé à travers leurs appareils électroniques. En outre, ce matériau est la dissipation thermique très efficace, qui joue un rôle important dans l'utilisation du rétro-éclairage LED. lumières Zakarniznaya, cachés derrière, seront dispersés de façon uniforme sur toute la surface de la pièce.

Et grâce au fait que la corniche de polyuréthane pèse très peu, il est permis de monter même sur la bande à double face. Bien sûr, pas de le faire, mais il n'a pas créé le fardeau sur le faux plafond.



plafond rétro-éclairé de corniche élargit visuellement la zone, si la tonalité est réalisée dans le couvercle de type plafondplafond rétro-éclairé de corniche élargit visuellement la zone, si la tonalité est réalisée dans le couvercle de type plafond

Avantages de pièces moulées en polyuréthane:

  1. faible poids;
  2. il est possible de remplacer les moulures de plafond;
  3. dissiper ainsi la chaleur;
  4. ils sont généralement fixés sur le périmètre de plafonds suspendus, où se cacher toute l'électronique ne sera pas difficile.

Option: mousse de plafond corniche

Cornice de mousse - ce qui est l'une des options les plus bas pour un montage au plafond caché de rétro-éclairage LED, mais il faut se rappeler qu'il est isolé. En conséquence, la bande est autorisé à terminer avec une LED de puissance faible, où il n'y a pas besoin de mettre à niveau le refroidissement pour l'éclairage normal. Comme le plafond de la mousse de polyuréthane est recommandé de renforcer la colle, sans vis et vis, sans parler de la pose des profilés métalliques. Et oui, ils sont assez souples que, le cas échéant, vous permet de monter l'éclairage pour un modèle particulier.

Afin de ne pas briser le profil de mousse, il est recommandé de mouiller simplement le mélange d'eau et d'alcool. Et vous pouvez faire et qui est plus facile - de commander une corniche pour un croquis donné. Heureusement, ce service offre beaucoup d'entreprises.

pièces moulées en polyuréthane - léger et durable, simple à installer, sont utilisés pour régler le rétro-éclairage LEDpièces moulées en polyuréthane - léger et durable, simple à installer, sont utilisés pour régler le rétro-éclairage LED

Plus pripotolochnogo corniche de mousse:

  • faible coût;
  • effet d'isolation acoustique (déclenché si l'avant-toit agissent comme un socle, et posé sur le périmètre de la pièce);
  • plafond ne crée pas la charge de travail supplémentaire.

Mais gardez à l'esprit que le matériel est pas tout à fait stable ou à l'humidité ou les dommages mécaniques. Par conséquent, par exemple, dans la salle de bain avec l'aide d'éclairage de ce type ne fonctionnera pas pour construire - il assez va vite vers le bas, ou il tournera la corniche noire de la moisissure.

corniches décoratives au plafond de bois

moulures décoratives peuvent être fabriqués à partir de presque tous les matériaux, mais est le plus souvent utilisé à cette fin est un arbre. Plafond ceci est une assez grande charge, de sorte que la base est fixée directement sur le profil sur lequel l'ensemble de montage ou de tension plane. Autrement dit, les avant-toits en bois doivent être cloués au plafond principal ou créer un support stable sur le mur. Ils peuvent également être utilisés comme une niche cachée pour les rideaux. En règle générale, les attacher uniquement pour de hauts plafonds devant la fenêtre. Il y a aussi pas un grand trou dans le 10-15 cm, où il a placé une corniche. Visible est seulement une partie de son visage.


corniche en mousse pratiquement en état d'apesanteur, si facile à installer sur tout type de surfacecorniche en mousse pratiquement en état d'apesanteur, si facile à installer sur tout type de surface

Ces types de moulures sont cependant assez cher, ils ont considéré le meilleur en termes visuels. Ils peuvent être une décoration pour tous les intérieurs, quelle que soit la conception globale. Bois - une sorte de décor unique.

Les réponses indiquent également que le rétroéclairage de zakarniznoy est idéal - il est l'avant-toit en bois.

Mais il y a aussi quelques inconvénients:

  1. coût élevé (comme mentionné ci-dessus);
  2. la complexité de l'installation (colle simple - ne pas faire);
  3. il faut vernie toute la partie visible de l'avant-toit;
  4. Un poids élevé;
  5. Lors de l'installation du pilote démonter partiellement le faux plafond fini.

Option: corniche plafond en plâtre

Actuellement tiges plâtre ne sont pas utilisées pour le réglage d'éclairage zakarniznoy avec des rubans LED. Pour la plupart, en raison de la fragilité de ce matériau de construction, ainsi que sa fragilité. Il est capable d'absorber l'humidité, après quoi la teinte devient légèrement plus foncée.


plafond corniche de plâtre a une bonne absorption de l'eau, il peut être utilisé dans les chambres avec une forte humiditéplafond corniche de plâtre a une bonne absorption de l'eau, il peut être utilisé dans les chambres avec une forte humidité

Si oui, et mettre Corniches en plâtre, il est préférable de les remplacer par leur socle, qui est, d'utiliser le modèle combiné.

Lors du choix d'une bande pour ce type de corniche à retenir:

  • il avait une mauvaise dissipation de la chaleur, il est donc préférable d'appliquer la bande à la puissance minimale admissible;
  • la pièce sans aucun doute besoin d'un éclairage supplémentaire - lustre;
  • insérer facilement endommagé par une action mécanique.

Connexion de la bande de LED dans la corniche de plafond

Le ruban lui-même dans la corniche est fixée à un ruban adhésif double face classique. La principale chose lors de la pose pour l'empêcher de torsion. Les contacts à la fin de la bande est spécialement marqués. De plus - c'est le fil rouge, négatif - noir (généralement pas nécessaire, donc vous devez également tenir compte des marquages ​​sur la bande elle-même). Tout cela est connecté au contrôleur et l'alimentation (certains d'entre eux ont utilisé un connecteur propriétaire, donc quelque chose à mélanger - ne fonctionnera pas). Tapis d'alimentation, généralement 12 volts. Chauffage - jusqu'à 40-60 degrés. Si la température monte au-dessus, alors il aura une incidence sur la longévité de l'éclairage. A bandes de démontage répétés ne sont généralement pas possible. Soit dit en passant, si confus, et le fichier plus - moins, et vice-versa, rien ne se passe et la bande ne sera pas affectée - cela ne peut pas avoir peur.

Système de montage de LED en plinthe au plafondSystème de montage de LED en plinthe au plafond

Lors du montage du câblage zakarniznoy du rétro-éclairage est acheminé sur la partie arrière du socle. Bien entendu, il est préférable de l'exécuter au stade de la fixation ou le montage au plafond de tension pour à l'avenir ne même pas prendre partiellement démonté.

Lors du choix d'un ruban de LED doivent être conscients qu'ils sont différents:

  1. par couleur (le principal avantage de la LED - la possibilité d'utiliser la gamme des couleurs);
  2. puissance (calculé par mètre);
  3. LED sur la densité de plantation (le plus - le mieux, parce que la lumière est uniforme);
  4. l'épaisseur de la bande elle-même (non jouer un rôle ici, qui forme de réalisation à l'arrêt).

Montage rétro-éclairage zakarniznoy (vidéo)

Total, la chose la plus difficile dans l'arrangement du plafond d'éclairage caché - est le choix de la corniche et la compréhension du principe de connexion. Faites tout cela avec mes propres mains - pas un problème. Et ce qui est important - l'éclairage est très économique.

plafonniers Zakarniznaya à l'intérieur (photo)

36 9 13 000000000044 499651 13557366 44200460p4qbdkv6y5900x1000 508060708 2321468777 com-predl6

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + 1 =

map