plafond tendu noir à l'intérieur: les caractéristiques et les commentaires

plafond tendu noir à l’intérieur: les caractéristiques et les commentaires

12 October 2017



A notre époque, les plafonds sont élevés popularitéA notre époque, les plafonds sont hauts plafonds populyarnostNatyazhnye continuent à bien serrées sur le marché. Ils ont commencé à utiliser plus au milieu du siècle dernier en Europe. Popularité de plafonds suspendus peut être expliqué par leur ergonomie et la beauté. En outre, ces revêtements peuvent être colorés ou à motifs pour décorer. plafond suspendu, peint dans une couleur sombre, il sera très attrayant et extraordinaire.


Dans certains cas, il est conseillé d'utiliser un plafond tendu en noir et blanc

Si vous choisissez d'utiliser à l'intérieur d'un plafond noir et blanc, vous devriez envisager un certain nombre de nuances. Par exemple, cette conception ne fonctionnera pas si les murs de la pièce décorée de couleurs vives.

garniture de plafond noir et blanc contribuera à la réalisation de différenciation visuelle de l'espace de la pièce. Le contraste peut être souligné en faisant la partie blanche du cache de couverture et noir - brillant.

plafond noir doit être combiné avec la conception de base de la pièceplafond noir doit être combiné avec la conception de base de la pièce

design noir et blanc du plafond est inapproprié d'utiliser dans la chambre de l'enfant. Cette combinaison est extrêmement regrettable, et peut causer de la fatigue les yeux de l'enfant.

En outre, cette option est finition appropriée:


  1. Dans les chambres avec des plafonds bas. De plus, il est inapproprié d'utiliser une telle finition pour la cuisine. Cela est dû au fait que les particules de graisse sont déposées sur la surface, et gâchent la composition.
  2. L'intérieur, conçu dans un style campagnard.

plafond noir et blanc, idéal pour l'intérieur du salon. Une telle composition fournira une salle de brièveté. Dans la chambre, cette combinaison sera bon si vous utilisez uniquement avion mat que brillant dynamise vos yeux, et ne vous donnez pas un repos de la routine quotidienne. Si votre chambre est fait dans le style de minimalisme, vous pouvez décorer le plafond de fines rayures noires.

plafonds en noir et blanc regardent à l'intérieur est très élégant et beauplafonds en noir et blanc regardent à l'intérieur est très élégant et beau

plafond tendu noir à l'intérieur: les caractéristiques et les avantages

plafond tendu noir est capable de décorer l'intérieur de la salle de séjour. Il est conseillé d'utiliser une assiette, si les murs de la salle sont peints en blanc, comme une quantité excessive de noir à l'intérieur semble insipide.



plafond noir, il est souhaitable de combiner avec des sources lumineuses inhabituelles. Par exemple, si vous accrochez à la surface d'un lustre design, vous serez en mesure d'atteindre l'espace visuel de plus en plus de la pièce.

texture mat du plafond tendu, peint en noir, est capable non seulement de décorer l'intérieur, mais aussi mettre en sourdine l'éclat de divers produits d'éclairage. C'est pourquoi les experts ne recommandent pas de combiner ce type de conception avec des projecteurs.

Par les plafonds noirs suspendus est une suspension de LED parfaite, qui sera situé aux extrémités opposées de la chambre.

plafond noir donne à la pièce un style inhabituel et look très cherplafond noir donne à la pièce un style inhabituel et look très cher

Les avantages d'un plafond noir comprennent:

  • Une extension visuelle de l'espace.
  • Cette conception se confond avec les murs, exécutés dans des tons froids.
  • La couleur noire fait un peu de contraste à l'intérieur.
  • schéma de couleur foncée est parfait pour le logement, fait dans le style de la techno, avant-gardiste, minimaliste ou kitch.

plafond Gloss et stretch noir: avantages et mélanger

Matt plafond noir semble très ambigu, donc la plupart des gens préfèrent une finition brillante. Cette conception crée un effet de miroir dans la chambre.

La couleur noir brillant en combinaison avec d'autres teintes aide à recréer l'atmosphère dans l'élégance et l'audace de chambre en même temps. Cette conception combine parfaitement le plafond avec du papier peint d'or ou pourpre. Cette combinaison donne l'atmosphère ambiante de la profondeur raffinée.

plafond noir brillant doit être utilisé si la conception de votre chambre dans le style:


  1. Art Déco.
  2. Minimalisme.
  3. Avangard.
  4. Japonais.
  5. Moderne.

plafonds noirs de non seulement élégant, mais aussi de nombreux avantagesplafonds noirs de non seulement élégant, mais aussi de nombreux avantages

Parmi les avantages pratiques du plafond noir brillant comprennent:

  • Sécurité. Les matériaux utilisés pour cette conception, respectueux de l'environnement et non nocif pour la santé humaine.
  • Praticité. plafond noir brillant est non seulement un design intéressant, mais aide aussi à cacher d'autres défauts et irrégularités dans le plafond.
  • Sur le plafond noir, ne laisse pas de traces.
  • Simplicité d'entretien. Pour prendre soin d'un tel plafond assez une fois par semaine pour l'essuyer avec un chiffon humide.

Avis sur le plafond noir

De nombreux examens sur le net suggèrent que le plafond noir est une solution intéressante pour décorer le salon ou dans le couloir.

Victor, 26 ans: « Récemment, j'ai décidé de réparer dans le salon. Au départ, la pièce a été faite dans le style du pays, mais je préfère décidé de minimalisme. Sur Internet, vous tombez sur un article sur les plafonds noir brillant, et le concept m'a plu. J'ai décidé d'organiser son plafond du salon dans ce style. J'ai aimé le résultat. Le seul inconvénient de cette conception - au plafond noir accumule beaucoup de poussière, ce qui est très perceptible ".


Julia, 39 ans: «J'étais déterminé à exécuter votre salon dans un style Art déco. J'ai décidé de tirer parti d'une décision de design hors du commun et de peindre les plafonds en noir et blanc. J'ai aimé le résultat. La salle a commencé à regarder raffinée et le contraste ".

plafond tendu noir dans la chambre (vidéo)

La couleur noire est très fonctionnelle et peut être utilisé comme une décoration extraordinaire des plafonds. Avec elle, vous pouvez expérimenter, et contribuer à l'amélioration de l'intérieur. Cette solution est idéale pour ceux qui sont déjà assez fatigué de la conception classique de la maison. Pour les plafonds noirs sont harmonieusement mélangés à l'intérieur, préfèrent une lumière bordure des murs.

Conception plafond tendu noir (photo intérieur)

----- 5800 24201211121895612941 52 54c3c80321e99 91 316zoom 1347708164znebo1 black5 ch4

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + 1 =

map