plafond suspendu l’épreuve du temps Armstrong: Les avantages et caractéristiques

12 October 2017



Armstrong suspendu au plafond est parfait pour quand vous voulez masquer tout défaut ou communication cachéeArmstrong suspendu au plafond est parfait pour quand vous voulez cacher les défauts ou les plafonds de communication cachés Armstrong a été pendant de nombreuses années fortement dominé dans les bâtiments administratifs et publics. Les raisons sont multiples: tout d'abord, une réelle opportunité pour cacher les défauts plafond tout à fait de base et attente (cacher) sous le plafond pratiquement toutes les communications, dont la présence, vous serez d'accord, n'est pas satisfait des propriétaires de, disons, au bureau ou à ses visiteurs. plafond suspendu ennoblir l'apparence des lieux, à une perte de ses fonctionnalités, pour se débarrasser de tout type de modifications: une permutation des tuyaux, câbles, conduits, etc.


Armstrong suspendu au plafond où il est utilisé

Armstrong suspendu au plafond avec un système de grille caché impressionne par sa robuste apparence impeccable et, par conséquent, largement utilisé dans divers domaines. Un autre facteur important et la technologie de montage facile.

plafond Armstrong monté principalement dans des immeubles de bureaux, cependant, avec de hauts plafonds, une telle construction peut être monté dans un appartement ordinaireplafond Armstrong monté principalement dans des immeubles de bureaux, cependant, avec de hauts plafonds, une telle construction peut être monté dans un appartement ordinaire

Très souvent, ils sont assemblés:

  • Dans les bureaux;
  • Dans les supermarchés;
  • Les restaurants;
  • Les centres de loisirs;
  • Le fond plat avec de hauts plafonds. Cependant, même dans le « Khrouchtchev », comme costume de plafond, refusant cependant, aux suspensions de broches traditionnelles. Ainsi, la perte de hauteur - minimum.

Ainsi, les plafonds Armstrong, conçus à l'origine plus comme un bureau, trouvé une application plus large.


Avantages et inconvénients de la forme

Cependant, les avantages de couvrir encore avec une vengeance toutes ses fautes, sinon, ils n'ont pas été appliquées avec succès à ce jour.

avantages:



  1. Belle apparence;
  2. Installation facile;
  3. Belle isolation thermique et phonique;
  4. Le grand espace de plafond peut adapter presque toutes les sortes de communications. Afin d'obtenir des communications électriques et de ventilation ne pas besoin d'outils - sans essorage est pas nécessaire.
  5. Le plafond est facile à réparer et les coûts - sont minimes.
  6. carreaux de plafond, ainsi que les profils sont facilement coupés, ce qui facilite grandement leur installation.

De tout cela, il est clair que les plafonds Armstrong ont beaucoup d'avantages incontestables.

Les principaux avantages des plafonds Armstrong est possible de réaliser de bons regards et la facilité d'installation et les défauts - faible humidité et impact significatif sur la hauteur de la pièceLes principaux avantages des plafonds Armstrong est possible de réaliser de bons regards et la facilité d'installation et les défauts - faible humidité et impact significatif sur la hauteur de la pièce

inconvénients:

  • Le plafond ne possède pas une résistance mécanique élevée;
  • Dans la plupart des cas, il n'est pas étanche à l'humidité. Lorsque les taches de fuite restent à la surface, sinon, le matériau gonfle, et une partie du plafond à remplacer, toutefois, à faible coût, et en l'absence de toute qualification de celui qui va le faire.
  • de montage au plafond, ce qui rend possible des formes courbes.
  • la conception diagonale peut faire seulement un spécialiste expérimenté.
  • A la suite de l'installation d'Armstrong, la hauteur du plafond est au moins inférieure à 250 mm.

Néanmoins, les plafonds suspendus Armstrong ne sont pas devenus moins élevés dans la demande par le consommateur.

Spécifications techniques et conditions de stockage

Le plafond comprend un système de tête constitué de profilés et de plaques minérales, qui sont montés sur elle.

Base - des fibres minérales (laine de roche). Dans les conseils plus chers accumuler une plus grande quantité de latex.

Pour faciliter l'installation est réalisée avec différents types d'arêtes: Microlook, Tegular, Conseil. Ils sont utilisés dans les systèmes de suspension largeur de 1, 5, 2, 4 cm (les deux premières préoccupations, respectivement), et celui-ci est universel pour tous les systèmes.

Au coeur des carreaux de plafond est de la laine minéraleAu coeur des carreaux de plafond est de la laine minérale


Dimensions des plaques Armstrong:

  • La largeur est de 600 mm;
  • Longueur - 600-1200 mm;
  • Épaisseur - de 8 à 25 mm;
  • Le poids peut varier de 2, 7 à 8 kg / m2.

Dans une pile - plaque 8-22. humidité de stockage admissible - 90%, la température - 15 à 30 °.

En ce qui concerne le système de suspension, il est habituellement de deux types: continue (bande) et modulaire. Le premier type est utilisé le plus souvent.

Types de plafonds suspendus système Armstrong

L'un des principaux avantages - une excellente occasion de cacher tous les défauts de la base du plafond sous le plafond.


De plus, la conception permet de monter différents types de lampes, système de protection contre les incendies, etc.

De nombreux types de faux plafonds, en ce qui concerne des paramètres tels que l'épaisseur du panneau, il peut aussi varier.

Armstrong système est également utilisé dans la plupart des institutions spécialisées, telles que la disposition des plafonds acoustiques ou d'hygièneArmstrong système est également utilisé dans la plupart des institutions spécialisées, telles que la disposition des plafonds acoustiques ou d'hygiène

Ainsi, l'espèce:

  1. Plafond acoustique. Il est des parties - une partie d'un ensemble unique, mosaïques; ses pièces jointes, sont très visibles à l'intérieur. Ils aident à réduire le bruit et d'améliorer l'acoustique. Indispensable dans les théâtres et les salles de conférence, jardins d'enfants, des centres commerciaux.
  2. Conception. Il dispose d'un large choix. Le matériau peut être très différente, à partir des motifs en relief et imprimés, et la couleur pour les panneaux en treillis.
  3. Résistant à l'humidité. Éprouvée depuis 1996. Convient pour une utilisation dans des chambres avec une forte humidité, qui est, dans les bains, les buanderies, les piscines, les structures extérieures, etc.
  4. Économique. Ceux-ci comprennent des plafonds Oasis et le lac Baïkal. Idéalement, un beau choix pour toutes les pièces.
  5. Universal. Sa qualité allie la sécurité, le confort et l'esthétique.
  6. Hygiénique. La plaque de fibres minérales ayant un revêtement antimicrobien sont respectueux de l'environnement. Ils sont utilisés dans les établissements médicaux, l'industrie alimentaire.

Chacun de ces plafonds a des spécifications qui permettent de satisfaire tous les besoins des clients.

La construction du plafond suspendu Armstrong et éléments

Les principaux éléments du plafond suspendu Armstrong sont:

  • plaques;
  • Structure en métal.

Ainsi, sur ces « deux piliers » et toute la structure repose.

Plafond suspendu Armstrong représente un cadre métallique sur lequel sont fixés pendant panneau de montagePlafond suspendu Armstrong représente un cadre métallique sur lequel sont fixés pendant panneau de montage

Cadre (sous-système) est suspendu depuis le plafond sur une base, afin de maintenir certaine hauteur, et déjà sur le châssis et monté de tous les éléments.

Un élément de base ont été et demeurent des plaques - leur apparence et attire les consommateurs.

plafond suspendu Armstrong

Le plafond est conçu très simplement, et son installation est pas si compliqué.

appareil:

  • Profil porteur;
  • Profil section;
  • Profil longitudinal;
  • profil de mur (périmètre);
  • Ensemble de montage (situé dans le plafond de base);
  • Suspension constituée d'un crochet et la tige;
  • dalle de plafond.

Montage et démontage des dalles de plafond dans le plafond Armstrong est très simpleMontage et démontage des dalles de plafond dans le plafond Armstrong est très simple

Pour accéder au vide est suffisante pour soulever la plaque à droite et le déplacer vers le côté. Ensemble plaque dans l'ordre inverse.

Dépose et pose de panneaux est simple au génie. On pourrait difficilement trouver quelque chose encore plus simple.

Montage de plafond - entièrement pliable. En ce qui concerne les plaques, ils sont fabriqués à partir de différents matériaux - donc il y a beaucoup à choisir!

Options de montage de plafond Armstrong (vidéo)

Standard pour plafonds suspendus Armstrong

Selon la norme, les structures de données sont caractérisés par la revendication.

En ce qui concerne le SNP, il est clairement indiqué que les plafonds, Armstrong soumis au système, sont des structures présentant un risque faible, et ils peuvent être utilisés dans les zones où les conditions suivantes.

Conditions d'utilisation:

  • A une température supérieure à + 12 ° C;
  • A 70% d'humidité relative, pas plus.

Si les modules sont conçus leurs matériaux non hygroscopiques, l'humidité est autorisée jusqu'à 100%.

Les plafonds de ce type peuvent être utilisés dans toutes les zones chauffées avec une humidité allant jusqu'à 70%Les plafonds de ce type peuvent être utilisés dans toutes les zones chauffées avec une humidité allant jusqu'à 70%

Dans ce cas particulier, le système de suspension est soumise à un traitement ultérieur du polymère à l'intérieur de manière à résister aux effets néfastes de la corrosion.

Les plafonds suspendus peuvent être faites de matériaux différents: métaux, le bois et la composition des fibres minérales qui peuvent être différentes. Chacun de ces matériaux a des caractéristiques différentes.

En ce qui concerne la sécurité incendie, est un facteur important dans la sécurité des consommateurs, selon la norme britannique (terre natale Armstrong), il est fixé à l'époque, qui est calculée en quelques minutes, au cours de laquelle le plafond est en mesure de résister aux ravages du feu. Ceci est un facteur que nous sommes appelés comme ceci: résistance au feu.

10 raisons de choisir le plafond suspendu Armstrong

Les plafonds Armstrong sont très populaires depuis longtemps. Et au fil des ans, cette popularité n'a pas diminué, mais au contraire, ne se développe. Alors qu'est-ce qui rend les gens d'un an pour faire un choix en faveur de ces plafonds?

motifs:

  1. L'aspect attrayant. Le plafond semble facile (ce qui est vrai), même visuellement chaud et doux. Quelle que soit la pièce où il est installé, il semble atmosphère presque comme à la maison.
  2. prix abordable. Tout cette construction est bon marché. Et il est nécessaire d'acheter un plafond suspendu, par exemple, fabriqué en Allemagne, le plafond d'achat de la Chine assez. Croyez-moi, la qualité est merveilleux et le prix est plus bas.
  3. Peut être installé manuellement. Après avoir étudié les articles, photos et vidéos, vous pouvez aller au travail. La chose principale est de ne pas se précipiter et tout faire avec soin, soigneusement et lentement.
  4. Facile à réparer le plafond. Pour remplacer une ou plusieurs plaques, pas besoin d'embaucher des gens, ou d'être un génie de la construction.
  5. Une large gamme de plaques de sélection. Le matériau est différent, le choix est grand.
  6. Le plafond est calculé dans les locaux de toute fonctionnalité. Elle peut être appliquée partout, d'appartements aux bains.
  7. Sécurité pour le consommateur. Plafond répond à toutes les normes requises, jusqu'à la limite de résistance au feu.
  8. Enregistrez votre argent. Vous éviterez de la réparation du plafond dans les années à venir.
  9. Possibilité de cacher la communication. Sous le plafond sera tout ce que l'aspect jusque-là gâchée des locaux: les tuyaux, le câblage, les bosses et les imperfections plafond de base.
  10. Améliore la qualité de l'isolation thermique et sonore de la pièce. Ceci est un plus important pour pratiquement tous les types de locaux, et non seulement pour les studios de musique, comme pour une raison considérée comme.

Armstrong Plafond - un moyen simple et abordable pour rendre toute pièce attrayanteArmstrong Plafond - un moyen simple et abordable pour rendre toute pièce attrayante

Ainsi, les avantages des plafonds suspendus Armstrong évident.

En dépit de la « vieillesse » de l'invention et de la technologie, les plafonds Armstrong sont encore populaires.

Ces avantages sont le facteur déterminant pour le choix du consommateur.

plafond suspendu Armstrong (vidéo)

En conclusion, je voudrais ajouter que la pièce ayant arrangé plafond suspendu Armstrong, vous pouvez le faire relativement peu d'argent, afin d'éviter des modifications possibles de diverses communications, et, en plus, parfois améliorer l'apparence des lieux. Il est, en fait, une des réparations cosmétiques simplifiées, et, depuis de nombreuses années, avec d'énormes économies sur les autres travaux, dont la nécessité tombe juste loin. Il suffit d'imaginer combien d'argent serait dépensé sur des matériaux qui, après l'installation d'Armstrong, ne ont plus besoin d'acheter, et le travail lui-même une armée de spécialistes dans divers domaines, à dépenser de l'argent plus non plus besoin! De plus, vous vous débarrasser de la saleté inutile et économiser beaucoup de temps. Faites votre choix!

Design plafonds suspendus Armstrong (photo)

1000012d57ce125b4a4c31caf4fc1fb9a12db91141985833711301008266414083448Armstronglayin3

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

64 − = 54