plafond noir élégant à l’intérieur

12 October 2017



plafond noir - une spectaculaire et élégante solution de design d'intérieur moderneplafond noir - une solution de design moderne spectaculaire et élégant intereraChtoby faire un design unique de la pièce ne suffit pas d'appliquer le papier peint avec une texture et un motif intéressant. Il joue un important rôle plafond. Beaucoup de gens avaient l'habitude d'utiliser des couleurs vives, il est souvent nuances de couleurs blanc, bleu et crème. Mais aujourd'hui, beaucoup de matériaux nouveaux et modernes qui permettent d'expérimenter non seulement avec la couleur, mais aussi avec la texture. Avec nos nouveaux plafonds à l'intérieur est devenu plus look original et intéressant. A l'origine regardera plafond noir.


idées inhabituelles plafond noir

plafond noir semble très élégant et impressionnant. Il se penchera aussi magnifique dans une chambre avec de grandes fenêtres panoramiques et de hauts plafonds. Avec une bonne répartition de la lumière la salle avec le plafond brillera avec de nouvelles couleurs et sera très originale.

plafond noir en combinaison avec de grandes baies vitrées donnent l'élégance et de concision chambreplafond noir en combinaison avec de grandes baies vitrées donnent l'élégance et de concision chambre

Au plafond noir a commencé à jouer, il peut être combiné avec:

  • Avec des éléments d'or dans le décor, ainsi que la chambre d'or-de-chaussée donnent coût et bling;
  • Avec des couleurs vives et gaies, comme le jaune et l'orange;
  • motifs floraux disposés sur les parois;
  • Pâte blanche à moulures en forme, de reliefs;
  • Mur gris, se fond harmonieusement dans le noir, aidera à éliminer les limites claires entre le plafond et le mur, ce qui rend la pièce plus volumineux.

Il y a beaucoup d'idées au noir de plafond. Sur le plafond noir, vous pouvez projeter un ciel étoilé ou dans l'espace.


En outre, avec l'aide du plafond tendu noir brillant peut agrandir visuellement l'espace.

Aujourd'hui, les concepteurs utilisent l'idée la plus insolite où le rôle principal est joué par juste un plafond noir. Ce schéma de couleurs est adapté à la chambre pour dormir et se reposer, salon, cuisine et salle de bains, ainsi que toute pièce avec une grande quadrature.

Idées de conception de plafond noir et blanc

Si un plafond noir peut sembler trop sombre, il peut battre les inserts blancs ou des éléments séparés. échelle noir et blanc capable de donner une élégance aristocratisme de chambre et de la noblesse. Les matériaux modernes peuvent créer un design unique avec les couleurs utilisées.

Noir et blanc plafonds à plusieurs niveaux - tendance de la mode qui facilite la création de zones dans la salle et la perception de l'intérieurNoir et blanc plafonds à plusieurs niveaux - tendance de la mode qui facilite la création de zones dans la salle et la perception de l'intérieur



plafond noir et blanc semble bon si:

  1. Dans le salon peut être réglé en utilisant la structure de plâtre de plafonds à plusieurs niveaux dans la lumière et la couleur foncée, ils peuvent être de différentes formes géométriques avec des transitions douces ou contraste. Les niveaux de couleurs différentes peuvent être avantageux de diviser la zone de chambre. Battre le plafond aidera les éléments individuels sous forme de tableaux, des statues et des meubles.
  2. Dans la chambre, le contraste des deux couleurs est la meilleure mise en place pour le repos et la détente. Dans la chambre, il est préférable d'utiliser un plafond brillant, combinés avec de larges baguettes blanches et lustre élégant abat-jour blanc givré.
  3. L'utilisation des plafonds en noir et blanc dans la cuisine provoquer un bon appétit. matériaux de finition appliquées peuvent être de différents types.

design noir et blanc du costume de plafond natures calme et en même temps extraordinaire. Lors du plafond dans le style noir et blanc, ne doit pas oublier que le plafond doit être en harmonie avec l'atmosphère dans la salle. En outre, il convient de rappeler à propos de l'éclairage compétent.

Là où le plafond noir et gris approprié

Gray est intermédiaire entre le noir et blanc, pour cette raison, il ira bien avec ces couleurs. En raison de la couleur grise dans la décoration de la salle avec un plafond noir peut être retiré d'agressivité.

La plupart du plafond regarderont des transitions en douceur dans le style de parfum.

En outre, l'utilisation du gypse et la construction de ces deux couleurs peut délimiter la zone. L'utilisation des tissus extensibles sera look élégant plafond noir, qui sera représenté ou monogramme motif gris sous la forme d'une pyramide. Une telle solution de conception pour agrandir visuellement l'espace et rendre la salle unique et intéressante.

plafonds noirs sont organiquement combinés avec les murs gris de différentes couleursplafonds noirs sont organiquement combinés avec les murs gris de différentes couleurs

Comment harmoniser le plafond noir et murs gris

couleur gris se marie bien avec le plafond noir, s'il y a sur les murs. Une telle solution de conception choisie par des personnes qui veulent souligner leur richesse. murs gris et le plafond noir avec un bon éclairage apparence modérée, respectable et raffiné. Il ne faut pas oublier que Gray a de nombreuses nuances, et en combinaison avec un plafond noir, les murs doivent être peints d'un ton plus léger. Une technique parfaite des transitions en douceur. Vous pouvez également utiliser le papier peint avec des imprimés floraux lumineux sur un fond gris. Une telle solution dans une combinaison de couleurs nécessite des accessoires supplémentaires qui viendront compléter et compléter le tableau.


Quels sont les matériaux nécessaires à la conception d'un plafond noir

Dans la conception moderne n'a pas de frontières et pas de tâches exécutables. Avec l'aide de matériaux modernes, vous pouvez créer un environnement pour tous les goûts. Lors de la sélection des matériaux pour le plafond noir devrait réfléchir à deux fois et présentera ce qui devrait être l'effet.

noir cassette et le plafond gris avec inserts blancs seront appropriés dans le salon et dans la salle de bainnoir cassette et le plafond gris avec inserts blancs seront appropriés dans le salon et dans la salle de bain

Il existe plusieurs matériaux de finition de base qui sont utilisés dans la conception des plafonds maîtres:

  • des rails pour rideaux;
  • carreaux de plafond;
  • Peinture acrylique;
  • panneaux en plastique;
  • Fond d'écran pour le plafond;
  • carreaux de polystyrène;
  • panneaux MDF;
  • plafond suspendu.

Chaque matériau de décoration est adapté sous certaines conditions. Par exemple, une cuisine à carrelage, une salle de séjour dans un des matériaux plus raffinés pour la finition du balcon ou un panneaux en plastique couloir. Dans la plupart des cas, l'utilisateur sélectionne les plafonds pour l'installation de la vitesse, ainsi que des prix abordables. Étirez plafonds brillant couleur noire ajoutera design créé en profondeur. Il y a aussi opaque toile tendue, en apparence ressemble mur peint lisse.


Le plus cher est considéré comme velours imitation tissu tissu de plafond noir ou en daim.

Ces plafonds donnent à la pièce une atmosphère particulière de l'est. Une autre des façons les plus abordables pour peindre le plafond est considéré comme décoration. Si une surface parfaitement plane, la conception de plafond peut être faite avec vos propres mains. Pour les matériaux tels que des tuiles ou des panneaux est préférable d'appeler le maître, qui fera tout rapidement et efficacement.

plafond noir à l'intérieur d'une chambre (vidéo)

plafond noir avec un design raffiné semble cher et original. Peut visuellement agrandir ou réduire la chambre, donc il n'y a pas un rôle joué par un matériau de finition. Les plafonds les plus fréquemment utilisés. Noir brillant pour donner à la pièce plus d'espace. La couleur noire du plafond peut être combiné avec des murs gris. En plus d'ajouter aux éléments de design d'intérieur lumineux peut mettre l'accent sur le caractère unique de la pièce. Ne devrait pas oublier un bon éclairage. plafond noir requiert un bon positionnement de la lumière, de sorte que la chambre avait l'air beaucoup plus spacieuse. L'utilisation du noir dans la conception des plafonds est une solution de conception audacieuse qui frappe la tache personnalité intéressante et extraordinaire.

plafond noir à l'intérieur (photo)

A41 a0051 a0237e00667ba5a0751e7968832cee8f6 A513 A1513 a1984-20 a2381-2 a279887900 achernaya-spalnya-10 acherno-belyy-potolok-e1463588109772

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

60 − 50 =

map