plafond Design dans la chambre: 5 façons de décorer

plafond Design dans la chambre: 5 façons de décorer

12 October 2017



Si la zone des permis de grenier ou loft, l'une des meilleures idées de l'utilisation de cet espace sera la disposition des chambres là-bas.Si la zone des permis de grenier ou loft, l'une des meilleures idées de l'utilisation de cet espace sera l'amélioration spalni.Spalnya il y a la salle où nous dormons ou simplement se reposer. Et, mais pas pour longtemps, avant d'aller au lit, ou après le sommeil, nos yeux Perforce dirigés vers le plafond dans cette salle. Laissez seulement une demi-heure, mais, néanmoins, le plafond laid ne sera pas heureux, et peut même affecter l'humeur avant d'aller au lit ou avant d'aller au travail.


Le plafond de la chambre: sa conception doit être telle que vous avez rempli de bonnes pensées, et avec eux le même sillage. Quelle sera la conception de votre chambre à coucher, ainsi votre humeur.

chambres design avec plafond en pente

Tout loft ou grenier peut devenir avec succès un hébergement productif, confortable, pas des compartiments poussiéreux pour le stockage des choses inutiles.

Ces mètres carrés de désolation, vous pouvez ajouter avec succès dans le salon.

Souvent, un tel espace est avec un plafond en pente et, en plus, peut être asymétrique.

Le plan de plafond en pente, ce qui est une caractéristique de cette partie de la maison, dans ce cas, ne pas être un obstacle.Le plan de plafond en pente, ce qui est une caractéristique de cette partie de la maison, dans ce cas, ne pas être un obstacle.


Depuis, en règle générale, obtenir une petite pièce, l'intérieur des chambres est la suivante:

  • Les lits doivent être placés plus près du biseau, en face de l'autre;
  • Il est également important d'acheter ou de commander un lit avec un volume de tiroirs car l'armoire de support n'est pas toujours possible;
  • Très souvent, les murs et le plafond rengainent arbre. Nombreux sont ceux qui tentent de faire les murs et les plafonds de lumière à la pièce semble plus spacieuse. Les deux options sont justifiées.

Chaque mètre carré doit être utilisé pour profiter au maximum!

Design plafond chambre idées

Donnez quelques conseils simples ne fonctionnera pas, parce que l'idée de la conception du plafond est si diversifié qu'il est possible, une perte, un temps très long pour mener à bien son choix.



Une meilleure compréhension de cette aide de matériaux de problème photo et vidéo.

Design exquis Chambre (vidéo) Blanc

Donc, beaucoup d'idées, et ils ont tous le droit d'exister.

En dépit du fait que cette partie de la maison n'est pas tout à fait normal en termes de son emplacement, les matériaux pour les murs peuvent être tous ceux qui sont habituellement utilisés.En dépit du fait que cette partie de la maison n'est pas tout à fait normal en termes de son emplacement, les matériaux pour les murs peuvent être tous ceux qui sont habituellement utilisés.

idées:

  1. Suspendu au plafond de plâtre;
  2. plafonds suspendus;
  3. Fond d'écran liquide;
  4. tuiles PVC;
  5. tuiles en mousse.

Voici une liste non exhaustive des idées de conception de la chambre.

Comment choisir le plafond dans la chambre

Il est difficile de choisir, parce qu'il ya un choix, et assez grand.

Vous pouvez utiliser tout matériel, ainsi que la chambre à coucher organiser toutes les couleurs, dans tous les cas, le dernier mot est le vôtre.

Dans tous les cas, vous devez tenir compte de nombreux points.


plafonds tendus sont adaptés dans le cas où le chevauchement est situé à une hauteur suffisante au-dessus du sol.plafonds tendus sont adaptés dans le cas où le chevauchement est situé à une hauteur suffisante au-dessus du sol.

points:

  • Conception. Il doit être simple. Dans la chambre, avec pas très hauts plafonds, les structures suspendues « manger » la hauteur de celle-ci.
  • Couleur. Tout le monde a sa propre opinion et leurs propres préférences. La chambre de ton préférence doux.
  • Les dimensions de la fenêtre dans la chambre. Dans ces conditions, possible d'utiliser ton légèrement plus foncée.
  • Matériel. Matières très bien, et il est nécessaire de prendre en compte leur caractère écologique.
  • Lumière. La disposition des luminaires non seulement pour la beauté, mais pour des raisons pratiques. Les lampes ont exactement où ils devraient être.

Chambre dans le grenier (vidéo)

Ces éléments doivent être sûr de garder à l'esprit.


Disposez le plafond dans la chambre: tout pour les loisirs

La chambre doit être aussi confortable et tout devrait avoir pour se reposer.

inscription L'accent doit être fait pour que vous vous détendre ici.

Options pour la conception du plafond dans la chambre, il y a dans l'ensemble.

Intérieur d'une chambre dans les combles avec des plafonds en pente sont souvent conçus de manière à créer un faible, créant une atmosphère détendue et confortable pour la détente.Intérieur d'une chambre dans les combles avec des plafonds en pente sont souvent conçus de manière à créer un faible, créant une atmosphère détendue et confortable pour la détente.

Le plus commun:

  1. plafonds extensibles. Très belle, attrayante à tous égards une option. Cependant, pas tout le monde peut approcher son prix.
  2. Arbre. Cette apparence option « grand-père », toujours jeune, et encore, pas tout le monde peut se permettre. Le bois devient toujours plus cher, ce qui est pourquoi placage de bois n'est pas tout le plafond, mais seulement ses fragments.
  3. Placoplâtre. Souvent utilisé par le consommateur, comme beau et bon marché.
  4. Fond d'écran. Vous pouvez utiliser le fond d'écran de plafond, ou vous pouvez le mur et, en utilisant une combinaison de la réception.
  5. Mousse. L'un des matériaux les moins coûteux, mais pas le savoir-faire.

Il faut se rappeler à la lumière. Vous pouvez utiliser des projecteurs, et vous pouvez les combiner avec le lustre principal. Les chambres sont très appropriées soutien-gorge.

plafonds à plusieurs niveaux dans les chambres

plafonds multiniveau beau et élégant, mais parfois cela est impossible, en raison de la faible hauteur de plafond.

Cependant, si une telle possibilité existe, il devrait certainement être utilisé.

lustre grand et lumineux n'est pas nécessaire ici, assez de lumière des lampes murales et des lampes sur les tables de chevet, créer un éclairage local.lustre grand et lumineux n'est pas nécessaire ici, assez de lumière des lampes murales et des lampes sur les tables de chevet, créer un éclairage local.

Bien sûr, tout dépend des locaux spacieux, que malheureusement, peut pohvatali pas tous les propriétaires.

Les avantages des plafonds à plusieurs niveaux:

  • plafonds à deux niveaux donnent votre chambre un design complètement différent;
  • En ce qui concerne les plafonds à trois niveaux, dans ce cas, il peut être pratiquement impossible: la lumière sous des angles différents, des peintures sur les plafonds, le zonage - qui est tout cela avec l'aide dont vous pouvez réaliser avec succès la conception la plus incroyable et avec succès.

Et, bien sûr, un rôle important à jouer correctement l'éclairage choisi, à travers lequel il est possible de mettre l'accent sur ses propres et d'autres, sur divers sujets, qui sont dans la salle.

La garniture en bois au plafond d'une chambre plus confortable

L'arbre dans l'intérieur a été utilisé depuis les temps anciens. La raison est simple: le bois est pas de plastique, pas de métal - c'est incroyable, le matériel « en direct », ce qui est agréable à l'œil dans toutes les conditions d'éclairage et en tout temps.

Surface, bordée de bois ne doit pas être comparé à aucun salut-technologie, ou tout autre style. Bois - sans aucune concurrence.

L'humanité depuis les temps anciens aimait l'arbre pour un certain nombre d'avantages dont il dispose.

Le revêtement de ce type est également facile à assembler leurs propres mains et à une assiette de prix ne sera pas aller au-delà raisonnable.Le revêtement de ce type est également facile à assembler leurs propres mains et à une assiette de prix ne sera pas aller au-delà raisonnable.

avantages:

  1. la durabilité;
  2. naturalité;
  3. Facilité de manipulation;
  4. Le bois remarquablement combiné avec des matériaux;
  5. faible conductivité thermique;
  6. esthétique élevée;
  7. Surface en bois non autorisé à peindre ou quoi que ce soit à féconder. L'arbre est beau en soi.

Parmi les défauts, est peut-être d'apporter seulement assez élevé des prix ces derniers temps.

Tout ce qui précède permet de penser au moment de choisir le matériel pour la décoration du plafond dans la chambre. Eh bien, si vous avez la possibilité d'acheter non seulement le pin ou le bouleau, et des espèces plus précieuses du bois, votre intérieur sera vraiment magnifique et unique.

Le design intérieur des chambres à Kirov, des idées pour les chambres (vidéo)

En conclusion, résumons. La valeur de la conception correcte du plafond dans la chambre - une question sérieuse, et ce ne sont pas mises en doute. Cependant, la conception correcte - tous différents. Quelqu'un veut faire un ciel étoilé au-dessus de sa tête, et quelqu'un voit ce plafond ne rouge. Quelqu'un veut faire un plafond à plusieurs niveaux, mais il est seulement approprié dans la chambre avec de hauts plafonds. Il faut, bien sûr, tout d'abord prendre en compte le cubage de la pièce, et son propre budget. En ce qui concerne les options, et tant, cela ne fait pas de mal à explorer la galerie de photos sur ce sujet.

plafond Design dans la chambre (photo)

000001 21 22 0199 707a464e-d75b-41c4-9ad8-5449badd291b 1920x1080resizeinterior50751330415445 14589-pays-design d'intérieur-cuisine-avec-un-tuscan-theme-zimbio1440x900 526426 06200095 Grenier-Chambre-Idées-photo-yIHF

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 + 5 =

map