plafond de plafond de réparation avec ses mains

plafond de plafond de réparation avec ses mains

12 October 2017



Overlap - qu'il transporte des éléments de construction qui séparent l'intérieur du bâtiment à étagesOverlap - qu'il transporte des éléments de construction qui séparent l'intérieur du bâtiment sur etazhiPerekrytie est une structure horizontale, qui sépare la hauteur verticale de la chambre. Classiquement, tous les étages sont divisés sur le sol, l'intercommunication, le toit et le grenier. En tant que matériau pour recouvrir les dalles de béton peut être utilisé, le métal et le bois. Plafonds schémas plafonds dépendent des caractéristiques de conception des locaux.


Plafond sans planchers de beamless: types et caractéristiques

Girderless chevauchement constituent une structure qui est constituée de carreaux en béton solide.

Isoler 3 types beamless étages:

  1. Monolithic.
  2. équipe
  3. Precast monolithique.

Pour installer les planchers de beamless vous devez faire un coffrage prédéfini. Cela peut être fait avec l'aide de contreplaqué résistant à l'eau. La structure est recommandé de traiter avec un composé spécial qui combatte le matériau de collage.

Les éléments de différents types de solsLes éléments de différents types de sols

Après l'installation de coffrage vers l'arrière recouvrant le châssis, et joindre un réseau de renfort. Du haut de verser des structures en béton.


Le choix du recouvrement de plafond dans une maison en bois

Lors de la réparation des maisons en bois utilisent généralement poutres. Base telle finitions sont des poutres en bois, qui sont supportées sur les structures de paroi d'appui.

Si vous décidez d'utiliser les poutres du plafond, chercher des matériaux en bois. Il est souhaitable d'utiliser une matière première à feuilles caduques ou de conifères. Le matériel doit être bien séché.

Lors de l'installation des poutres dans la maison en bois tenir compte de ces nuances:

  • La distance de la poutre à la cheminée doit être supérieure à 50 centimètres.
  • Le bois à traiter dans un antiseptique spécial prévenir la moisissure.
  • Chaque autre faisceau doit être fixé au mur avec un point d'ancrage en acier. Cette méthode permettra d'accroître la résistance de la structure.

Conduite plancher de bois franc avec poutres séparéesConduite plancher de bois franc avec poutres séparées



Pour la finition maison en bois appropriés carrelage. Ils sont utilisés beaucoup moins souvent parce qu'ils ont un poids élevé. Les avantages des chevauchements de tuiles, notamment la durabilité, la résistance au feu et une résistance mécanique élevée.

Quelle devrait être la longueur de la dalle de plafond

Afin d'avoir la structure du plancher avait une haute résistance, il est nécessaire de faire un calcul préliminaire. Pour ce faire, vous devez tenir compte de la longueur de la durée en utilisant la construction de la roulette.

Si votre maison est faite de blocs, poutres doivent fermer dans le nid à une profondeur d'au moins 100-150 mm. Dans les maisons avec des murs en briques couvrent la longueur est similaire.

Si votre maison est en bois, vous aurez besoin de poser des poutres à une profondeur de 70 mm.

Installation des poutres de plancher dans une maison en bois (vidéo)

Quel est le matériau utilisé pour la dalle de plafond

Si vous avez commencé la réparation de la dalle de plafond dans la maison, vous devez choisir le bon matériel. Couper le plafond, vous pouvez utiliser le bois, le métal et le béton.

Les poutres en bois une utilisation efficace dans une maison en bois, car il ne pèse pas sur la structure. En outre, ce matériel et a undemanding haute résistance. Les avantages des planchers en bois peuvent également comprendre un matériau à faible coût et sans utilisation de matériel de construction spéciale.

Les plafonds métalliques sont moins fréquemment utilisés, car ils sont sensibles à la corrosion dans des locaux très humides. Ce matériau est durable et facile à entretenir. Les avantages des plafonds métalliques peuvent également inclure la possibilité d'effectuer des réparations sur un grand espace span.

Merci à la pratique et la durabilité, des dalles de béton sont le plafond le plus utilisé dans la construction de bâtiments résidentielsMerci à la pratique et la durabilité, des dalles de béton sont le plafond le plus utilisé dans la construction de bâtiments résidentiels


Pour installer une plaque de métal, vous aurez besoin:

  1. Channel.
  2. poutres métalliques.
  3. maille de plâtre.
  4. Produits d'étanchéité.
  5. Plâtre.
  6. planches de plancher.

Comme vous pouvez le voir, pour l'installation, vous aurez besoin d'un grand nombre de matériaux. C'est pourquoi bloquer le plafond par une construction métallique est peu pratique si vous avez un budget limité.

Planchers en béton armé sont utilisés dans des maisons privées est extrêmement rare. Cela est dû au fait que cette structure a une grande proportion. En outre, l'installation de la dalle de béton a besoin d'équipements de construction spécialisés.

dalles de plafond en bois Schéma d'installation

Avant de commencer l'installation, vous devez préparer le matériel. Pour mener à bien le travail aura besoin d'une perceuse, une scie, une hache, un marteau, des clous, des attaches de niveau. Lors du choix d'une attention de rémunération du bois à sa qualité. Il doit être bien drainé et avoir aucun défaut.


Schéma d'installation des poutrellesSchéma d'installation des poutrelles

Lors de l'installation d'un plancher de bois franc dont vous avez besoin:

  • Le bois traité avec une solution antiseptique. Si les poutres sont pris en charge sur le mur, qui est en béton, l'envelopper dans plusieurs couches de matériau de couverture.
  • Faire un nid sous une poutre. fentes de dégagement de remplissage avec de la mousse.
  • Sur le mur des poutres du châssis pour installer des supports supplémentaires.
  • Dans la couche d'encrage lit fixe matériau d'isolation thermique. laine minérale parfaite. Ce matériau est durable et a un faible coût. Il convient de noter qu'entre les solives et l'isolant ne doit pas être le moindre écart.

Si vous installez les planchers, assurez-vous de faire rouler vers l'avant. A cet effet, le long du bord latéral du faisceau est nécessaire de battre des barres spéciales crâniens.

étages du bâtiment dans une maison en bois (vidéo)

Générer un chevauchement avec leurs propres mains Réparation simplement soumis aux règles de base et les règlements. Si vous souhaitez faire un recouvrement pour une maison en bois, assurez-vous de faire les calculs appropriés. Privilégier des dessins avec un faible poids spécifique. Si vous envisagez de faire un chevauchement de plafond entre les étages, assurez-vous de rouler vers l'avant. Cela permettra de protéger la structure de la souche.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

88 − 79 =

map