plafond de pare-vapeur dans la maison de ses propres mains

12 October 2017



Correctement exécuté le pare-vapeur de plafond fournira la chaleur et le confort dans la chambre pour les années à venirCorrectement fait, le plafond de la vapeur fournira chaleur et le confort dans la chambre pour longtemps godyDlya à l'appartement même en hiver était chaud, utiliser une variété de matériaux d'isolation. Pour de meilleurs résultats, prise du haut laïcs une couche de matériaux de pare-vapeur. Pour cette procédure, vous pouvez utiliser toutes sortes de matériaux en feuille ou ecowool Izospan. Avant de commencer l'installation d'un pare-vapeur, un prétraitement du plafond doit être faite. Dans le cas contraire, la vapeur ou la condensation peut se former dans une maison en bois ou un appartement.


Quel parti est nécessaire d'établir une barrière de vapeur au plafond

De quel côté de mettre un pare-vapeur au plafond? Pare-vapeur doit être disposée entre la couche d'isolation et le gainage. empilage correct dépend en grande partie du matériau de construction de la vapeur.

Si vous utilisez Izospan, rappelez-vous que la rugosité de surface doit être située sur le côté intérieur. Le côté lisse du matériau nécessaire à la broche vers le bas de la surface d'étanchéité.

Izospan matériau isolant doit être posé avec le côté lisse de la surface d'étanchéitéIzospan matériau isolant doit être posé avec le côté lisse de la surface d'étanchéité

Si vous utilisez un autre matériau, respecter les règles suivantes:

  1. Le film de polyethylene peut être placé par une partie.
  2. matériaux de membrane être empilés de sorte que l'icône se trouve sur la face arrière d'un pare-vapeur.
  3. Penofol ou partie des matériaux de feuille de papier empilées correctement à l'intérieur.
  4. Feuille de polypropylène pour mettre le côté lisse de la couche isolante.

Film pare-vapeur pour plafond Izospan

Un pare-vapeur du plafond est préférable d'utiliser un film Izospan. Ce matériau est unique, car il est capable de prolonger la durée de vie de surface à plusieurs reprises. En outre, le film Izospan empêche l'accumulation d'humidité et de la moisissure sur une surface.


Si vous envisagez de paroizolirovat chambres de cloisons intérieures, vous pouvez utiliser le film Izospan. Ce matériel doit être monté dans les éléments de châssis porteur. Fixer la bande au plafond dont vous avez besoin à l'aide du pistolet de base.

Fixation de membranes pare-vapeur est réalisée en utilisant un ruban adhésif spécial Izospan SLFixation de membranes pare-vapeur est réalisée en utilisant un ruban adhésif spécial Izospan SL

Par film avantages Izospan comprennent:

  • haute résistance. film d'isolation de vapeur ne se déforme pas au fil du temps.
  • hydrofugation.
  • Résistance à la moisissure.
  • Installation facile. Pose de la matière de barrière à la vapeur est réalisée dans le temps le plus court possible. En outre, simple film Izospan possible sans l'utilisation de grandes quantités de matériaux de construction. Vous aurez besoin que d'une agrafeuse ou des ongles.
  • matériel respectueux de l'environnement.
  • longue durée de vie. Les fabricants affirment que le dépôt peut être 40-50 ans.

Comment le style de film: étape par étape

Pose de pare-vapeur commence par des activités préparatoires. D'abord, vous devez construire une chape de ciment. En outre, ne pas oublier de nettoyer la surface de la saleté et la poussière. jointoiement peut être effectué si la rugosité souhaitée.



Un plafond brut barrière à la vapeur nécessite un film d'aluminium spécial, qui est produit en rouleaux. Pour fixer le matériel dont vous avez besoin de faire un métal ou d'une caisse en bois.

Appareil isolant des matériaux de toiture mansard utilisant IzospanAppareil isolant des matériaux de toiture mansard utilisant Izospan

La pose est effectuée dans l'ordre suivant:

  1. Développez rouleaux.
  2. Fixer le matériau au revêtement. Pour corriger, en utilisant un ruban adhésif double face.
  3. Niveau de la surface. Cependant, rappelez-vous qu'un peu de jeu devrait être l'endroit idéal.
  4. Passez à la finition du plafond.

Installation du plafond de l'ancienne isolation de vapeur dans une maison en bois

Lequel choisir un pare-vapeur pour la décoration de plafond dans une maison en bois? Dans ce cas, vous pouvez utiliser ecowool. Ce matériau est constitué de cellulose, la base adhésive et un antiseptique. Ecowool possède de hautes propriétés de barrière thermique et de la vapeur.

Fibre de cellulose pour l'installation, vous aurez besoin:

  • Partition de panneaux de fibres ou de papier kraft.
  • lattes de bois. Ils doivent être montés au plafond.
  • blocs en bois.
  • machine de soufflage.
  • Percer avec différentes pièces jointes.

Ecowool - un matériau barrière hydro fiable et bon marché et de vapeur utilisé pour la finition du plafond dans une maison en boisEcowool - un matériau barrière hydro fiable et bon marché et de vapeur utilisé pour la finition du plafond dans une maison en bois

Séquence d'installation en fibre cellulosique Plafond:

  1. Ecowool Placer dans un récipient.
  2. Desserrer matériau à l'aide d'une perceuse.
  3. Avec l'aide de l'installation de soufflage poser ecowool.

Si le plafond a les restes de l'ancienne couche d'isolation, pour les enlever pas nécessairement. Ecowool en mesure de combler toutes les lacunes, même dans des endroits difficiles à atteindre. En outre, un avantage significatif du matériau est son coût relativement faible.

Quels sont les autres matériaux sont utilisés pour différents pare-vapeur de plafond

Il existe différents types de matériaux pare-vapeur. Chacun d'eux a un certain nombre de caractéristiques et inconvénients. Si vous avez besoin d'une vapeur bon marché, vous pouvez utiliser du polyéthylène. Il aidera à prévenir la pénétration de la vapeur dans la maison.


Les inconvénients de transport de polythène:

  • faible résistance.
  • La complexité de l'installation.
  • Une courte période de fonctionnement.

Toit glassine - matériau polyvalent et respectueux de l'environnement est utilisé pour protéger les surfaces contre la pénétration d'humiditéToit glassine - matériau polyvalent et respectueux de l'environnement est utilisé pour protéger les surfaces contre la pénétration d'humidité

Si vous voulez acheter un matériau durable, faites attention à la version renforcée des films à base de polyéthylène. Sur ce matériau est renforcé par un revêtement spécial, qui est en polypropylène. Montage de polyéthylène renforcé est réalisée au moyen de rubans adhésifs.

Un pare-vapeur peut également être utilisé:

  1. Le film de polypropylene. Ce matériau est constitué de plusieurs couches. Dans le film de polypropylène a une surface ondulée qui réduit la probabilité de condensation.
  2. Une membrane perméable à l'air. Ce matériau est fabriqué à partir de matériaux synthétiques. Pose de membrane perméable à l'air se fait directement sur la couche isolante.
  3. Glassine. Cette décision est susceptible de faire appel à des gens qui préfèrent des matériaux respectueux de l'environnement que. Glassine résiste parfaitement l'humidité et empêcher la formation de condensation. Les avantages de ce matériau est son faible coût et la facilité d'installation.

Installation de la barrière de vapeur Izospan (vidéo)


La sélection de matériaux appropriés - la clé de pare-vapeur réussie dans la maison. Les experts recommandent de donner la préférence à des matériaux respectueux de l'environnement et durable. asphalte parfait et ecowool. Si vous êtes à la recherche d'une option de budget, utiliser des matériaux en feuille ou en polyéthylène. A cloisons pare-vapeur ou endroits difficiles à atteindre, il est plus avantageux d'utiliser le film Izospan.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

78 − = 69