plafond Belle: le choix des règles de l’intérieur

12 October 2017



Belle hauteur sous plafonds de plâtre - est la conception originale, la configuration spéciale, une palette de couleurs vivesBelle hauteur sous plafonds de plâtre - est la conception originale, configuration spéciale, palitraPonyatie couleur lumineux de beaux plafonds à la traction de sorte que la réponse simple à la question, ce qui est le plus beau plafond, il est très difficile. Beaux plafonds - est suspendu à plusieurs niveaux, 3dpotolki, plafonds avec moulures, MDF, etc. plafonds Après avoir examiné la galerie de photos ou voyez-vous aimé le plafond à la maison des amis ou des collègues ont, nous pouvons dire avec confiance que ce soit le plafond, vous trouverez les plus belles et que vous voulez organiser à la maison. Il ne reste plus qu'à résumer, s'il peut vous permettre, et par leurs propres forces là-bas.


Comment faire un beau plafond avec ses mains

plafond belle avec ses mains peut être fait, mais, encore une fois, tous les plafonds.

Il y a des plafonds que s'ils voulaient créer leurs propres mains, sinon impossible, du moins, il est peu probable pour plusieurs raisons.

Quel est le plafond des plus difficiles à faire?

Types de plafonds « difficiles »

  • Tendeur. Il exige une certaine habileté, la dextérité. Pour lui, avait besoin pistolet à air chaud, sinon vous ne serez pas exactement ce dont vous avez besoin, ou pour être plus précis, il est pas du tout. Cependant, il y a une alternative - plafond Atlas. Avec son dispositif de pistolet n'est pas nécessaire.
  • Suspendu. En fait, le plafond suspendu, aussi, est une sorte de plafond, mais il est plus complexe, comme déjà mentionné. Par les mêmes faux plafonds Armstrong sont le système, par exemple, ainsi que les plafonds de plâtre.

plafond suspendu en film PVC de haute technologie, fera l'intérieur de votre appartement un unique et confortableplafond suspendu en film PVC de haute technologie, fera l'intérieur de votre appartement un unique et confortable

 Si le plafond est fait dans le même niveau, les plus grands défis pour l'organisateur du plafond ne se pose pas, en règle générale.


Bien sûr, si le plafond est à plusieurs niveaux, et en outre, le combiné (par exemple, les cloisons sèches et de tension), puis car il est à peine nécessaire d'entreprendre un profane de la construction et la finition.

Ne pas avoir peur plafond rack, il est pas trop difficile à installer.

En simplement les plafonds, en plus des plafonds mentionnés devraient comprendre:

  1. plafonds peints;
  2. Plafonds, papier peint collé;
  3. Les plafonds, décorées avec du papier peint liquide:
  4. Les plafonds décorés plaques de mousse de plafond.

Bien sûr, avant que les types de travail énumérés, il est nécessaire de produire des fissures d'étanchéité, joints, en utilisant au sol et du plâtre.



papier peint Dense bonne cacher les imperfections de surface, camoufle coutures et les joints du plafondpapier peint Dense bonne cacher les imperfections de surface, camoufle coutures et les joints du plafond

Si vous êtes confiant dans leurs capacités, et vous avez assez de patience, puis, armé les connaissances qui peuvent être tirées à partir des articles, des vidéos, en sélectionnant un plafond unique et unique pour la base, retroussé leurs manches, se mettre au travail! Vous réussirez!

De beaux plafonds, les murs et les sols dans un style classique

La conception de la maison a une valeur de tout: les plafonds, les murs et les planchers.

La maison ne sera pas une belle maison, si au moins une de ces surfaces, « peur », qui est, une chute regarde derrière des autres.

Tout semble beau et fini seulement dans l'ensemble. Parce que la mode est volage, en général, la construction et de la mode de finition, aussi, ne fait pas exception.

Faire l'intérieur, par exemple, dans un style classique, il est nécessaire de respecter certaines exigences.

Exigences pour les plafonds classiques

  • Tous les matériaux utilisés doivent être que de très bonne qualité;
  • Confiner plafond, il est fortement recommandé que les concepteurs, la modélisation, la peinture. Cependant, les murs sont trop peuvent et doivent être décorées de telle manière.
  • Les chambres sont largement utilisés et demi-colonne. Ne pas interférer, et une cheminée, même décorative. Toutes ces choses donnent salle de grandiloquence. Cependant, vous devez faire une réservation: la chambre ne devrait pas être très petit, afin de faire tout un ajustement.
  • papier peint classique - rayé, qui est toujours à la mode. tons beige clair. Souhaitable
  • Dans le salon, par exemple, à côté du stuc doivent coexister grand lustre élégant.

Peinture au plafond avec ses mains est disponible même maître des novices et beaucoup plus rentable que la conception de lait de chaux ou de papier peintPeinture au plafond avec ses mains est disponible même maître des novices et beaucoup plus rentable que la conception de lait de chaux ou de papier peint


Voici juste une des nombreuses options pour intérieur harmonieux. En gros, « trio » schéma du dispositif du sol au plafond mur est très simple: tout doit être beau, harmonieux et de bon goût, peu importe le style, les matériaux, les techniques de finition, et le prix total pour la réparation entière. Croyez-moi, il y a très cher, mais inexpressif, en conséquence, les réparations.

plafonds les plus intéressants: - Que décidez vous-même

Alors, ce qui est « beau plafond »? Étirement, 3D, multi-niveau suspendu ou simplement lisse, peint en blanc?

Les plafonds peuvent être belle que lorsque tous les travaux sur leur finition fait parfaitement.

Le plafond est beau que quand il est vraiment beau et pas cher, à la mode, ou fait professionnellement. Le plafond le plus cher peut être pâle, et même les pauvres, et la moins chère peut donner la maison chaleur et confort.

plafonds modernes et des vues (vidéo)


Les signes de beau plafond:

  1. apparence parfaite, quelle que soit la complexité du plafond, leurs coûts unitaires et le style;
  2. Bon, design de bon goût;
  3. Mode;
  4. apparence unique;
  5. Originalité.

Il faut ajouter à tout ce que tout est bon avec modération. Cependant, vivre dans cette maison pour vous, et non votre conseiller. Alors, comment savez-vous mieux comment arranger le plafond, et qui est vraiment agréable pour vous, pas pour vos parents et amis. Et ce guide!

Faire le plafond dans la maison

Pas si facile d'établir un plafond dans la maison, d'autant plus que ce processus est pas moins important que la conception des murs ou le sol.

Le plafond est la partie la plus importante de l'intérieur, qui devrait être la conclusion logique de toutes les réparations de votre maison.

Impression de photos sur le plafond de transformation non seulement la salle, mais aussi apporter une touche d'élégance et d'originalité à tout intérieurImpression de photos sur le plafond de transformation non seulement la salle, mais aussi apporter une touche d'élégance et d'originalité à tout intérieur

Le plafond peut être souligné, à savoir, essayer de le faire pour eux ont resserré l'étau de ceux qui ont été dans votre maison, ou peut-être au contraire, être qu'une partie « ordinaire » de la pièce. La principale chose que le plafond était une partie pleine de toute la maison, et en harmonie avec sa conception d'ensemble.

Conseils pour la conception du plafond:

  • Comme il n'a pas arrangé un plafond, il doit « cacher » tous disponibles après les défauts de l'appareil;
  • La couleur plus claire et plus neutre du plafond, la salle sera visuellement plus et plus spacieux;
  • Tous les types de motifs et d'images en relief peuvent être simultanément cacher les défauts et créer des accents dans la salle;
  • L'une des meilleures façons de briser la pièce dans des zones - un plafond à plusieurs niveaux, ainsi que de lampes équipées;
  • plafonds brillant, par exemple, peut créer dans la salle pseudo effet 3D du plafond, grâce à son effet miroir;
  • Le plus simple et le dispositif le plus populaire du plafond, à ce jour, est la construction de plafond de plâtre. Il est à ce prix abordable tout le matériel, vous pouvez créer les formes, même fantastiques les plus originales. Avec elle, vous pouvez créer ce plafond de volume.
  • En gros, pour la finition des plafonds utilisé une variété de matériaux, de tissu et de cuir sur le verre, la pierre et le bois - sans aucune restriction.
  • À ce jour, la conception combinée est très pertinente: une variété de matériaux peuvent être combinés entre eux.
  • combinaisons très à la mode: murs brillant et mat au plafond - intérieur entièrement brillant peut déformer l'espace plier.
  • plafond très populaire « ciel étoilé ».

Les matériaux traditionnels, classiques, peuvent coexister tranquillement avec des matériaux innovants, qui est, peut-être les expériences les plus audacieuses dans la conception de votre maison. Allez-y!

plaque de plâtre au plafond Design (vidéo)

En conclusion, il est nécessaire de tirer quelques conclusions. plafond Belle - le point le plus important dans la conception de votre appartement. Cependant, ne devrait pas se limiter quelques beaux plafonds, au moins parce que la conception globale de votre maison une bonne somme (en plus du mobilier, bien sûr) de trois éléments principaux: sol, murs et plafond. Tous ces avions devraient regarder attrayant, pour ainsi dire, dans le complexe, qui est à la fois. Il peut coexister avec un bon plafond ne décorer les murs ou le sol défraîchi. Tout doit être pensé et décidé à l'avance et doivent être achetés à l'avance pour tout ce matériel, avec lequel et atteindra un design harmonieux. Bonne chance dans vos projets!

Beaux plafonds (photo)

1-natyazhnyie-potolki-tkanevyie-potolki-i-stenyi1 2-82 12 e1413426188235 318 25 110-e1410925360107 900zoom-e1411008096730 1454n7-e1410925477140 53323dfb94-e1413426243900 96505af99effe74b027f3d5a567b176e

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

93 − 92 =

map