Placards dans la chambre: une photo et 6 ainsi que l'ordre individuel

Placards dans la chambre: une photo et 6 ainsi que l’ordre individuel

12 October 2017



Armoire avec portes en miroir est non seulement des meubles pratiques, mais agit également comme éléments intérieurs modernesArmoire avec portes en miroir est non seulement le mobilier pratique, mais agit également comme un sujet moderne intereraTraditsionnaya mobilier de l'armoire est très élevée popularité. Mais la plupart des appartements en même temps se remplir avec des meubles différents. Avec l'émergence du marché des biens dans les placards, leur popularité a commencé à croître très rapidement, et tout cela est pas un hasard, parce que leur capacité de stockage est supérieure à l'avantage de tout autre armoire près de 3 fois. L'utilisation de cet objectif est atteint par un système de porte coulissante ou pliant, lorsque vous ouvrez qui ne nécessitent pas d'espace autour, ce qui économise certainement beaucoup d'espace dans la salle.


Armoire intégrée dans la chambre

Dans la plupart des cas, armoires intégrées trouvent leur place dans la salle du salon, couloir ou chambre à coucher. Ils n'occupent pas beaucoup d'espace, mais se intérieur du volume utile ne peut pas passer inaperçu et peu apprécié. En dehors de l'armoire, il semble petit, mais s'intégrer dans beaucoup de choses.

Armoire intégrée vous permet d'accueillir un maximum de choses, car il faut tout l'espace de la salle jusqu'au plafond. A portes d'armoires en miroir permettent d'agrandir visuellement l'espace d'une chambre.

Pour mettre dans un placard de la chambre est une idée très raisonnable. Garde-robe peut être mis à côté du lit, sans se soucier de ce que vous avez besoin d'assez près pour ouvrir les portes. Sash juste séparèrent dans des directions différentes, mais sans déranger les autres, pas de meubles.

Armoire intégrée aidera à économiser de l'espace dans la chambre et cacher un certain nombre de chosesArmoire intégrée aidera à économiser de l'espace dans la chambre et cacher un certain nombre de choses

commande individuelle pour sélectionner:


  • le style;
  • conception;
  • Faire de l'armoire;
  • Sa taille en;
  • Il peut être établi et défini la mise en page intérieure;
  • Lieu de conservation.

Tous de la société de meubles modernes exécutent des placards exclusivement à l'ordre, après une mesure préliminaire, qui réalise maître spécialisé leur entreprise. Cela vous permet de faire le cabinet sur les dimensions individuelles, au lieu de à un endroit précis. Assemblage armoire est également réalisée par un professionnel.

Armoire intégrée dans la chambre avec ses mains

Avec un grand désir, une garde-robe peut être recueillie à la main. Effectuer les mesures et la sélection du matériel pour le travail, vous pouvez mains pour faire une garde-robe. Commande uniquement la porte extérieure. Et vous pouvez le commander entièrement, ne laissant qu'un travail écrit à la main sur l'assemblage.

Faire une garde-robe pour la chambre à coucher peut être avec leurs propres mains, la principale chose - de décider à l'avance à sa conceptionFaire une garde-robe pour la chambre à coucher peut être avec leurs propres mains, la principale chose - de décider à l'avance à sa conception



Chaque armoire est joint les instructions nécessaires, à l'aide que vous pouvez assembler rapidement une garde-robe sans aucun problème. Il est préférable de réaliser l'assemblage ensemble, car il sera beaucoup plus facile quand quelqu'un d'autre tiendra des étagères, ce qui entraîne la prévention des dommages.

Armoire intégrée d'angle dans la chambre à coucher: photo

Il peut être construit non seulement d'un simple garde-robe droite, mais le placard de coin, qui vous permet de trouver le coin d'une application très fonctionnelle. Chambre est l'une des options très pratiques pour placer l'armoire. Le cabinet peut contenir non seulement l'angle mais aussi le mur adjacent à celle-ci. taille Cabinet définit lui-même le propriétaire de la salle, il est l'un des principaux avantages de garde-robe.

portes permettent un tel miroir d'énormes objets de l'intérieur de se cacher et presque disparaître, tout en augmentant l'espace en raison de la réflexion dans le miroir.

Il y a une hypothèse qui ne peut pas dormir devant les miroirs. Il est pour ces clients superstitieux, les entreprises de meubles offrent un grand choix de différentes portes. Ils peuvent être unicolore, avec des motifs, miroir, miroir recouvert de figures.

Nombre de portes peut également être différent. ensemble standard de cabinet considéré avec deux ou trois portes, mais leur nombre peut être à la fois réduit ou augmenté. Couleur, le design, la conception des couleurs, des dessins sur les portes du cabinet peut aider le meilleur ajustement à l'intérieur du cabinet.

Pour économiser de l'espace dans la chambre, vous pouvez utiliser l'armoire de coinPour économiser de l'espace dans la chambre, vous pouvez utiliser l'armoire de coin

Le prix de l'armoire est déterminée par de nombreux facteurs:

  • La qualité du bois;
  • Meubles d'occasion;
  • Nombre de cartes à utiliser pour la construction de l'enceinte;
  • Types d'étagères;
  • Dimensions de l'armoire;
  • Nombre de portes, et plus encore.

la construction du Cabinet est réalisé individuellement pour chaque appartement, chambres. A l'intérieur et à l'extérieur du cabinet peut être différent de tout le monde. Diverses options d'étagères logement aider à accueillir toutes les choses sur votre goût. Par exemple, à l'intérieur d'un compartiment spécial peut être sous la planche à repasser et le sèche-linge. à l'intérieur peut être plusieurs sections sous les cintres et ainsi de suite.


Berth, armoires intégrées - chambre design

Divers modes de réalisation placard peuvent être fournis pour différents types de chambres. Une petite chambre peut être décorée d'une petite armoire intégrée, par exemple, angulaire. La grande chambre peut accueillir un grand placard. Garde-robe peut être construit dans une niche, derrière une porte ou tout autre lieu.

placard intégré peut servir comme un moyen de l'espace de zonage. Par exemple, beaucoup de gens utilisent le placard de la construction, comme un moyen d'isoler le sommeil. Ceci est un moyen très pratique pour appartement d'une chambre ou appartements studio.

A l'extérieur, il semble comme un placard, et si la porte est ouverte, le cabinet sera exclusivement sur les bords, et le reste est l'entrée à l'arrière de la pièce où le lit est situé.

Cette option vous permet de cacher le lit des regards indiscrets et se détendre à tout moment.

Sélectionnez une garde-robe intégrée doit être telle qu'elle est une addition distincte à l'intérieur de la chambre à coucherSélectionnez une garde-robe intégrée doit être telle qu'elle est une addition distincte à l'intérieur de la chambre à coucher


Cette décision sera une très bonne option pour de longues pièces étroites, où il est très difficile d'accueillir tous les meubles nécessaires. Et donc, je mets au milieu du placard de chambre et a immédiatement décidé plusieurs problèmes fonctionnels. Cet espace supplémentaire pour les choses, ses portes coulissantes et miroirs. Et vous vous retrouvez avec deux chambres séparées - une chambre à coucher et un salon.

Souvent, une telle méthode de division de l'espace est utilisé dans les salles où il y a un garde-manger. clôture intégrée hors placard armoire où ensuite placé dormeur ou un pansement. C'est, de l'extérieur, il semble comme un placard, mais il vaut la peine d'ouvrir que la vue d'une femme avec petit monde incroyable avec des robes élégantes et raccrocha paires de chaussures exposées comme dans un film cher.

Ces dernières années, les armoires intégrées ont commencé à utiliser, même le prix le plus populaire pour cette conception vous permet de placer une option pratique et beau pour ranger vos vêtements dans presque toutes les pièces. Armoire trouve son application dans divers domaines.

Après avoir vu plusieurs photos, vous trouverez un exemple de réalisation de l'armoire, son contenu et ses éléments constitutifs. Il est important de penser à l'avance les paramètres nécessaires de l'armoire, la méthode de son placement, choisir un endroit approprié. Que lorsque tous ces problèmes sont résolus, vous pouvez appeler la mesure du maître.

Armoire intégrée dans la chambre (vidéo)

Effectuer les mesures, le maître sera en mesure de dire le coût approximatif de la conception, ainsi que la durée de sa production. Aujourd'hui, le prix de garde-robe tout à fait acceptable, donc presque tout le monde peut se permettre de décorer sa chambre cette garde-robe pratique et belle. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 86 = 96

map