Pistolets pour la peinture des murs et des plafonds: choix et machines de teinture

Pistolets pour la peinture des murs et des plafonds: choix et machines de teinture

12 October 2017



Gun - un dispositif qui permet non seulement de réduire la consommation d'encre, mais vous permet aussi de travaillerGun - un dispositif qui permet non seulement de réduire la consommation d'encre, mais vous permet aussi de travailler le pistolet - l'acquisition de suffisamment grave et si la personne est bien tiré par les cheveux pour l'acheter, vous ne devriez pas être gourmand, il est préférable d'acheter une machine fabricants populaires qui ont la qualité. Lorsque vous sélectionnez l'appareil que vous devez faire attention à ce matériel le cas est fait. La préférence est de donner au corps en aluminium de l'aéronef, il est plus durable qu'un corps en matière plastique.


Comment la couleur du pulvérisateur de peinture au plafond

Peinture du plafond est un pulvérisateur de peinture n'est pas quelque chose de complexe. L'appareil effectue presque tout le travail automatiquement. Le paludisme seulement besoin d'orienter la tuyère et assurer une application uniforme de la peinture, réguler la pression du compresseur.

D'ailleurs, les principaux composants du pistolet - est:

  • un réservoir pour les peintures;
  • compresseur (aka compresseur ou d'une pompe);
  • une buse à travers laquelle la peinture est pulvérisée à une consistance désirée.

Il convient également de mentionner que les pistolets sont mécaniques et électriques.

Pulvériser uniformément pulvérisé sur la surface du plafondPulvériser uniformément pulvérisé sur la surface du plafond

Dans le premier cylindre, qui est supporté par la pression dans le réservoir est pompé avec une pompe à main, et d'autre part elle est soutenue par le fonctionnement d'un compresseur unique.


Dans la pratique, chacune de ces unités comporte une buse amovible et un régulateur de pression. Le plus simple d'entre eux, qui sont plus semblables aux aérosols, cette fonctionnalité n'a pas. Le principal avantage de ces équipements - opération facile. Puisqu'il est difficile à manipuler, ne pas avoir eu aucune expérience de la peinture.

Comment choisir l'appareil pour la peinture des murs et des plafonds

Quelles pistolets de pulvérisation sont les meilleurs? Bien entendu, la puissance dont le fonctionnement est commandé par un microcontrôleur. Autrement dit, ils ont un logiciel qui vous permet de faire l'opération la plus fine des armes à feu de réglage, régler la densité de la peinture, indiquer le nombre de couches et ainsi de suite.

Le dispositif est alors automatiquement ajustée à un mode de préréglage, régler le débit du composant de coloration pour le mélanger dans les bonnes proportions avec l'air, et ainsi de suite.

devrait se concentrer sur le choix d'une arme à feu:



  • notoriété de la marque;
  • la qualité de l'équipement (au moins les parties en plastique, d'un poids relativement élevé, comme la qualité de l'enroulement du moteur ne peut pas peser un peu);
  • la possibilité de compléter le dispositif buses « non indigènes ».

pistolets électriques sont considérés comme les meilleurs en raison de leur précision de réglage de la plus hautepistolets électriques sont considérés comme les meilleurs en raison de leur précision de réglage de la plus haute

Seule attention au coût ne devrait pas être. Par exemple, il y a plusieurs années, la société a publié des pulvérisateurs de peinture Vitek classe de luxe pour le prix de 280 dollars. Dans la pratique, il est apparu que la qualité de bien pire que les modèles chinois bon marché. Et lors du remplissage de peinture à base d'eau sur la buse acrylique abattage pratiquement toujours la formation de caillots qui indique l'encre anormal et le mode de mélange de l'air.

Idéalement - il vaut mieux lire les commentaires de chaque modèle, qui a attiré l'attention de l'acheteur.

Conseils: Quelle arme est préférable de choisir une peinture de plafond

Si la peinture des murs, vous pouvez utiliser un spray, le plafond est nécessairement utilisé pistolet électrique, qui, entre autres choses, vous pouvez mettre une pression supérieure à 4 atmosphères. Dans le cas contraire, il est préférable d'utiliser un pinceau ordinaire à poils doux. Bien entendu, la consommation de peinture sera plus, mais ne pas avoir à tout refaire à l'avenir.

Si oui, et être guidé par les producteurs, parmi eux sont les suivants:

  • Intertool;
  • bosch;
  • MasterTool;
  • Sturm;
  • Stern.

Intertool - l'une des entreprises les plus populaires qui produisent pistolets, leur qualité est très élevéeIntertool - l'une des entreprises les plus populaires qui produisent pistolets, leur qualité est très élevée

Par ailleurs, un tel outil produit même en Biélorussie, par exemple, la société Aciers. Il est peu coûteux, mais en termes de qualité est comparable à Intertool. Cette société, même si les Chinois, mais produit des équipements électriques de très haute qualité pour les besoins de construction, et cela est devenu célèbre en Russie.


Pourquoi le plafond assurez-vous de la peinture pulvérisateur de peinture électrique? Parce que vous voulez utiliser à cet effet le nombre minimum de couleurs afin de ne pas obtenir le divorce et l'affaissement.

 Lorsque vous utilisez un flacon pulvérisateur pour faire la pression de plus de 2 atmosphères est pratiquement impossible. Et si vous utilisez la vidéo, est une couche lisse et uniforme de la peinture peut et n'oublier.

Qu'est-ce qu'un pistolet à peindre la peinture au latex plafond

Ce qui distingue l'arme, qui est autorisé à remplir avec de la peinture à base d'eau? Le fait qu'il - buse amovible. Si vous exécutez un classique de remplissage de son réservoir, le pulvérisateur va rapidement devenir sans valeur, car une partie de l'encre sèche à la fin. Retirez-le par des moyens mécaniques ne fonctionnent pas. Par conséquent, la buse - est un consommable. Dans les modèles où ils ne sont pas amovibles, après la première utilisation du pistolet devra changer complètement.

Bien sûr, à la peinture avec de la peinture au latex peuvent modèles plus simples du pistolet, mais la qualité de la coloration et de la couche appliquée de durabilité laissent beaucoup à désirer.

Il est également possible d'utiliser pour la coloration compresseur domestique.

Pistolets pour la peinture de la peinture au latex de plafond ont une bonne période de fonctionnement, car ils ont une buse amoviblePistolets pour la peinture de la peinture au latex de plafond ont une bonne période de fonctionnement, car ils ont une buse amovible


De plus, cet équipement a d'énormes avantages:

  • Il offre la possibilité de régler la pression à environ 10 atmosphères et même plus (particulièrement utile pour la teinture de surface texturé);
  • rendement élevé;
  • adapté à des variations spécifiques de couleurs (caoutchouc, minéraux).

Comment utiliser le compresseur domestique? Pour lui, il est nécessaire d'acheter un adaptateur spécial qui n'est pas un grand réservoir et la buse courbe. Est fixé sur le compresseur au moyen d'un tuyau flexible (disponible avec une armature). pompe à air électrique peut même être peint, surface en métal galvanisé.

Conseils sur la façon de peindre le pistolet de plafond

Ainsi, la coloration à l'aide du pistolet doit être effectué en 3-4 couches. Le séchage de la précédente doit être d'au moins 2 heures. La surface du primaire se fait uniquement en cas de besoin, mais il est recommandé d'appliquer conjointement avec la peinture (1 à 1).

La buse doit être placé à une distance de 20 à 30 cm de la surface à revêtir. Si vous utilisez une buse avec une large couverture, devrait augmenter la distance.

Utilisé pour le remplissage ne pas diluer la peinture - pas la meilleure option. Ils sont trop visqueux et peuvent simplement obstruer la buse. Dilution devrait solvants recommandés par le fabricant (par exemple, les dérivés d'huile ajoutée au silicone interdit). Vérifier la viscosité de l'encre est possible au moyen de la chute de la « échantillon ».

Lors de la peinture au plafond à l'aide du pistolet, il est recommandé de peindre la surface 3-4 fois à des intervalles 2:00Lors de la peinture au plafond à l'aide du pistolet, il est recommandé de peindre la surface 3-4 fois à des intervalles 2:00

Pour ce faire:

  1. Préparer une solution mère, pour atteindre une consistance de crème liquide.
  2. Prenez une plaque de verre et déposez quelques gouttes de peinture.
  3. Avec l'aide de gauche et de droite se la peinture doit être répartie uniformément sur la surface du verre. Si cela ne se fait pas et chute juste ne se propage pas - il est nécessaire de réduire la viscosité en ajoutant plus de solvant.

peinture pistolet électrique doit être toutes les 20-30 minutes pour prendre de courtes pauses de quelques minutes pour permettre le refroidissement du moteur. Dans ce cas, la peinture doit être mélangé (certains pistolets de pulvérisation pour cette fonction distincte, le compresseur pompe l'air dans la direction opposée, l'excédent passe par la vanne).

Bien sûr, cela avant de commencer le travail doit être effectué peindre un petit morceau de la surface, l'évaluation de la qualité de l'application de peinture. A travers la buse devrait donc venir « brouillard » de la peinture, pas plus petites gouttelettes.

Lors de l'utilisation d'un pistolet de pulvérisation est nécessaire d'utiliser un masque respiratoire et d'autres équipements de protection (lunettes, combinaisons).

Après avoir peint les résidus d'encre du réservoir sont supprimés. Pour ce remplissage est effectué solvant et passant à travers la buse. Après cela - vous devez effectuer le pompage d'eau. Pistolet de magasin doit être démonté, et dans lequel le réservoir doit être ouvert.

Comment bon jet peindre le plafond (vidéo)

Que ce soit la peine arme acheter? Heureusement, il y a un tel équipement est pas cher, car le moteur est équipé d'une faible productivité à 150-250 watts. Mais avec son aide d'économiser une quantité énorme de couleurs. Et donc il paie arme assez vite. Alors oui, il vaut la peine d'acheter. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + = 8

map