pistolet à gaz pour plafonds suspendus: caractéristiques et espèces

12 October 2017



Avec pistolet à air chaud à gaz devrait fonctionner uniquement les professionnelsAvec pistolet à air chaud à gaz ne doivent recourir professionalyVso la plupart des gens à l'utilisation des plafonds suspendus. Ces modèles sont look très ergonomique et attrayant. Pour installer des plafonds suspendus doivent utiliser des équipements spécialisés. Lors de l'installation des structures constructeurs ont recours à l'utilisation du pistolet à gaz spécial. Il est utile de chauffer uniformément la surface de la bande et empêche la formation de condensation nuisible sur la surface de la dalle d'appui lors de la fixation des films.


Comment installer des plafonds sans gaz

Beaucoup de gens ont peur de travailler avec l'équipement des opérations inappropriées peuvent provoquer une explosion. La tension peut plafonds sans l'utilisation du pistolet à gaz. Faire assez simple si le stock le matériel nécessaire.

Pour accrocher les plafonds sans l'utilisation d'une arme à feu, vous aurez besoin:

  1. Perforateur. Si elle ne le fait pas, utilisez une perceuse.
  2. Tournevis. Soyez prêt à fournir une variété de conseils pour lui.
  3. Roulette.
  4. simple crayon.
  5. Niveau. Convient à la fois l'eau et laser.
  6. cordon de peinture.
  7. Bâtiment ou un sèche-cheveux régulier avec une puissance élevée.
  8. Vis, des vis et autres éléments de fixation.
  9. Le tissu.
  10. , Qui sont Baguettes appropriés pour l'installation de plafonds sans soudure.

Avant de commencer, vous devez ne pas préparer correctement la surface pour les plafonds suivants extensibles. Il est recommandé d'enlever le vieux plâtre et d'éliminer les fissures et autres micro-rugosité de surface. Si vous avez la possibilité, couvrir la surface de l'amorce antifongique spéciale.

Pour le résultat satisfait, vous devez préparer soigneusement la surface de travailPour le résultat satisfait, vous devez préparer soigneusement la surface de travail

Comment installer un plafond tendu sans gaz suivant:


  • Pour commencer, faire des mesures précises de la pièce. Effectuez les opérations d'ajustement autour du périmètre de la pièce.
  • Ensuite, route le câblage dans le plafond. Ne pas oublier de joindre à la surface des transformateurs spéciaux, ce qui réduira la tension si nécessaire.
  • En utilisant vos notes, fixez-le sur le cadre surface de cadrage. Une étape de fixation de la prise en compte choisi les matériaux qui ont fait vos murs. Par exemple, si elles sont en béton, la hauteur optimale est de 25 cm. Si la surface ou une maison en bois est faite de blocs de silicate, pas couper jusqu'à 15 cm.
  • Ensuite, étirer le plafond de la toile. Les bords du tissu ne faut pas oublier d'attacher au châssis Encadrement. Avec l'aide d'une spatule, insérez le bord de la lame dans une baguette.

Installation de plafonds suspendus sans arme (vidéo)

Pistolet à air chaud pour plafonds suspendus: la variété et la puissance

Canons thermiques peuvent fonctionner sur l'électricité, le gaz ou le diesel. Chaque type a ses propres caractéristiques.

Le canon à gaz a une capacité de 10 à 100 kW, selon les modèles. L'avantage de tels dispositifs sont de poids léger et d'efficacité. Il convient de noter que le fonctionnement de ces unités dans l'air ne sont pas émis de produits chimiques nocifs. Lorsque vous utilisez ce produit, vous devez surveiller l'indicateur de pression de gaz. Par exemple, si vous travaillez avec un pistolet à gaz 30 kW, la pression optimale - 0,7 bar. Ces dispositifs ne sont pas adaptés pour une utilisation dans les chambres froides.



Le canon à gaz donne une efficacité presque 100% parce que le chauffage se produit dans le même air, dans lequel le combustible brûléLe canon à gaz donne une efficacité presque 100% parce que le chauffage se produit dans le même air, dans lequel le combustible brûlé

Il est considéré comme le plus sûr pistolet thermique électrique. De tels dispositifs sont mobiles et ont de petites dimensions. En outre, le pistolet électrique ne charge pas besoin constant d'un certain carburant.

L'inconvénient de ces armes est un peu de puissance. Dispositif d'alimentation à partir du réseau 220 ou 380 V puissance pistolets électriques moyennes 5-7 kW.

Canons thermiques fonctionnent au diesel ainsi que le gaz. De tels dispositifs ont des avantages. Armes à feu diesel fonctionnent au diesel, et un remplissage peut fonctionner pendant environ 10 heures. Alimentation de ces unités varie de 10 à 100 kW.

Portée pistolet thermique diesel - réparation et chauffagePortée pistolet thermique diesel - réparation et chauffage

En l'absence d'armes à feu sur un moteur diesel comprennent:

  1. Beaucoup de poids.
  2. Difficulté dans les transports. Une telle unité doit être transportée uniquement avec un ballon.
  3. Le coût élevé.
  4. La nécessité pour les nœuds de périphériques de service supplémentaires en raison de l'exposition au carburant diesel.

Quel genre d'arme est préférable de choisir des plafonds suspendus

Au cours d'un plafond tendu la question se pose: « Quel genre d'arme est préférable de choisir? ». Lorsque vous sélectionnez un périphérique spécifique, vous devez prêter attention aux conditions dans lesquelles vous effectuerez l'installation et la taille de la pièce.

Si vous voulez monter dispositif à haute puissance, il est préférable de donner la préférence à un dispositif qui fonctionne sur le diesel. Il convient de noter que l'utilisation de tels dispositifs peuvent être utilisés que si la pièce a une bonne ventilation.


pistolet diesel est très souhaitable d'utiliser lorsque vous travaillez dans des espaces confinés, car ils émettent des toxines nocives tout en travaillant.

Si vous avez besoin d'une mobilité et un chauffage rapide de la pièce, puis arrêtez votre choix sur un pistolet à gaz de chauffage direct. Pendant que vous effectuez l'installation à l'aide de cet appareil, il est nécessaire de respecter les règles de sécurité. Si vous installez le plafond dans une pièce fraîche, utilisez cet appareil est interdit.

canons à gaz sont utilisés lors de l'installation des plafonds suspendus allant de 10 kWcanons à gaz sont utilisés lors de l'installation des plafonds suspendus allant de 10 kW

L'équipement électrique doit être utilisé si vous ne parvenez pas à faire le plein en permanence. Il convient de noter que ces armes ont un inconvénient important - dans leur application existe la nécessité d'une connexion à haute capacité.

Récemment, une grande popularité a commencé à utiliser les canons à gaz infrarouge. Ils ont un certain nombre de caractéristiques de conception. L'inconvénient de ces dispositifs est leur coût élevé et la nécessité de se connecter au réseau.


Les avantages des armes à infrarouge comprennent:

  • Pas de fumées nocives pendant le fonctionnement.
  • Calme.
  • puissance élevée.
  • Possibilité de chauffage des espaces ouverts.

pistolet thermique infrarouge chauffe que l'air, et des objets qui se trouvent dans sa zone de couverturepistolet thermique infrarouge chauffe que l'air, et des objets qui se trouvent dans sa zone de couverture

Variétés de canons à gaz

Pistolets à gaz sont classés par la méthode de chauffage. Il existe des appareils avec chauffage direct et indirect. Ils travaillent sur le même carburant, mais ont quelques différences.

La conception des dispositifs de chauffage direct ne prévoit pas de purification du flux d'air qui sort du pistolet de divers produits de combustion. Cela signifie qu'une petite partie des impuretés peut rester dans la salle après l'installation. Voilà pourquoi ces armes ne sont recommandées que dans des zones bien ventilées.

Dans les appareils dotés procédé de chauffage indirect comporte un échangeur de chaleur annulaire spécial. Il est l'élément le plus important d'un pistolet de chauffage.

chauffage schéma dans un tel dispositif est le suivant:

  1. Le combustible (gaz) est brûlé chambre.
  2. Les produits formés après la combustion de la chute du combustible dans l'échangeur annulaire.
  3. Par la suite, les produits chimiques sortent par la cheminée, qui était auparavant affiché dans la rue.

De nos jours, ces appareils sont protégés contre la surchauffe. Leur coût est beaucoup plus élevé. Toutefois, si vous êtes un débutant, alors donner la préférence que ces armes, parce qu'ils vous délivrerai de la détonation du cylindre.

pistolets à air chaud de l'appareil: ce qu'il faut (vidéo)

La variété des dispositifs thermiques pour l'installation du plafond tendu vous permet de choisir le produit en tenant compte des caractéristiques de votre chambre. Lorsque l'on travaille avec des pistolets à gaz nécessairement suivre les règles de sécurité de base. Ne pas oublier de suivre la pression du ballon. Si vous êtes à la recherche d'appareil en toute sécurité, puis donner la préférence aux armes à feu, en travaillant sur l'électricité. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 + = 4

map