Petite chambre design: Photo-2017 et 10 idées modernes

Petite chambre design: Photo-2017 et 10 idées modernes

12 October 2017



Pour concevoir une chambres petites et élégantes est nécessaire pour sélectionner le système de couleur à droitePour concevoir une petite et des chambres élégantes, vous devez choisir correctement les gammuBolshinstvo couleur des appartements modernes n'est pas est grand. Beaucoup viennent se blottit dans une petite pièce carrée. Ce problème peut être résolu facilement si vous faites les réparations droite et l'espace de mise en page. Petite chambre conception photo 2017 idées modernes peuvent étendre les locaux avec l'aide de méthodes visuelles. Petite chambre peut plaire à leurs propriétaires une atmosphère libre et aérée. Pour ce faire, il suffit de placer correctement la conception des accents.


Petite chambre: couleurs modernes

schéma de couleurs correctement choisi est la clé de réparation réussie. C'est la couleur de fond pour la décoration principale.

Pour vous inscrire de chambres couleurs claires adaptées: elles augmentent visuellement la taille de la pièce, ce qui rend l'espace aéré et libre.

teintes sombres apportent une contribution significative déprimant atmosphère, mais leur combinaison avec des tons clairs peuvent devenir design original.

Chambre de petite taille aurait fière allure si elle est encadrée dans le même styleChambre de petite taille aurait fière allure si elle est encadrée dans le même style

couleurs appropriées pour malenkogopomescheniya:


  • Blanc. Visuellement élargit l'espace. Le blanc est la toile de fond parfaite pour les éléments décoratifs. En raison de la couleur blanche du choix des meubles et d'autres objets de l'intérieur devient beaucoup plus facile.
  • Beige. tons beige et sable sont les mieux adaptés pour la décoration en relief des murs. Cela donnera à la pièce le charme et l'originalité.
  • Lorsque vous faites une petite pièce, il est important de savoir comment travailler avec les contrastes. réception à la mode - sélection dans la zone de la tête. accent sombre favorise la libération de la zone de la zone-sommeil.
  • Tendance de la mode est l'espace de conception dans les tons sombres, mais dilué des couleurs vives et lumineuses. Par exemple, le fond blanc de soufre et lunette sera look élégant et soigné.
  • design de mode en 2017 est considéré comme l'indigo couleur. Mieux encore, il semble dans un liseré blanc.

Petite chambre - pas une phrase. Grâce à une variété de solutions de conception peut visuellement agrandir la salle - pour étendre les murs et les plafonds élever.

Conseils pour l'augmentation visuellement la pièce

Une petite chambre est assez fréquent dans les maisons modernes. Ce problème peut être résolu par un réaménagement radical. Mais il faut beaucoup de temps et d'argent, sans parler du fait que l'autorisation de réaménager les appartements peuvent être obtenus pas pour tout le monde.

La solution idéale serait d'abandonner les piles de meubles et éléments décoratifs. Chambre dans un style minimaliste permettra de gagner un maximum d'espace pour un séjour confortable.

Le but d'arrangement de la petite salle est une utilisation minimale des objets de l'intérieur, ainsi que des locaux de fonctionnalité maximale.



meubles bien placé - ce qui est l'une des principales méthodes pour augmenter les chambresmeubles bien placé - ce qui est l'une des principales méthodes pour augmenter les chambres

Conseils pour augmenter votre espace:

  • L'espace au-dessus du lit sont en contraste avec la décoration de la pièce principale. Il est préférable d'utiliser des couleurs sombres ou fond d'écran optique.
  • Il est préférable de mettre une petite chambre grand matelas sans lit. Si dormir sur un matelas nu mal à l'aise, il peut être mis sur un support spécial. Cependant, tout le lit prendrait trop de place précieux.
  • Vous pouvez utiliser le mobilier de base pour l'espace de zonage. Derrière l'armoire, par exemple, vous pouvez faire un dressing ou bureau.
  • Pour économiser de l'espace, vous pouvez combiner un lit et une armoire - il permettra d'économiser beaucoup d'espace et est une solution pratique pour ceux qui aiment lire avant d'aller se coucher.

Augmenter l'espace peut être une variété de façons. Vous pouvez utiliser une combinaison de solutions pour augmenter l'espace: la bonne couleur, le placement réussi de meubles.

L'intérieur d'une petite chambre dans un style contemporain

La construction d'une petite chambre doit être compact, mais pas empiler. Pour l'enregistrement de la chambre, il est important d'utiliser uniquement les meubles les plus nécessaires. Seulement une fois installé, vous pouvez penser à la décoration de la salle.

Un arrangement d'étape important de la petite salle est le choix du style. Il est peu probable qu'une petite chambre design correspond au style classique, ce qui suggère la présence de modèles coûteux et à grande échelle.

Correctement ramassé le style d'une petite pièce, il sera visuellement plusCorrectement ramassé le style d'une petite pièce, il sera visuellement plus

Une bonne solution serait de jouer avec la couleur et l'emplacement de la petite taille et d'un mobilier intégré.

Successful techniques pour augmenter l'espace:


  • En utilisant la surface du miroir;
  • Demande de surface brillante;
  • Installation de meubles encastrés;
  • L'utilisation de structures suspendues;
  • impressions vives pour la surface des murs.

Pour changer visuellement un petit espace, il y a beaucoup de trucs. Il est pas nécessaire d'enlever le mur ou apporter des modifications. La principale chose - d'apprendre à utiliser la couleur combiner avec succès les couleurs et arranger les meubles.

La conception moderne d'une petite chambre

La conception moderne de la chambre pour le sommeil implique d'abord de ses fonctionnalités. Il doit être confortable pour le repos et les loisirs.

Lorsque vous faites une chambre moderne est nécessaire pour créer une pièce intérieure uniqueLorsque vous faites une chambre moderne est nécessaire pour créer une pièce intérieure unique

Lorsque vous faites un petit espace, il est important de se concentrer sur l'une des techniques de conception. Cela peut être le mobilier éclairé ou un élément de décor.

Plus important encore - ne pas empiler un grand nombre d'éléments décoratifs inutiles qui créent une atmosphère de désordre.


Méthodes pour l'espace d'expansion visuelle

  • L'utilisation appropriée des éléments décoratifs. Il ne devrait pas être beaucoup. Possibilité de se concentrer sur les photographies en noir et blanc accrochées aux murs. Vous pouvez également utiliser une image lumineuse qui attire l'attention, ainsi le distraire de la petite taille de la pièce.
  • L'utilisation de couleurs contrastées telles que claret noir et blanc, beige, jaune citron-violet d'olive.
  • L'utilisation du mobilier intégré et l'éclairage général.
  • Installation de grandes fenêtres qui donnent une lumière différente et rendent l'espace plus large.

Pour développer la petite taille de la chambre, vous devez choisir correctement non seulement des meubles, mais aussi la couleur des mursPour développer la petite taille de la chambre, vous devez choisir correctement non seulement des meubles, mais aussi la couleur des murs

Lorsque vous effectuez une pièce et ne pas oublier l'utilisation de rideaux. En 2017, les nouvelles de rideau sont pleins de variété. Pour élargir l'espace, vous pouvez utiliser des couleurs claires en tulle transparent.

Faire une petite chambre (vidéo)

Dans la plupart des cas, la conception des chambres de petite taille a pour but d'agrandir visuellement l'espace. Cela peut être fait avec l'aide des techniques modernes, qui offrent une grande variété de designers professionnels. Lorsque vous faites une petite chambre, il est important de choisir une couleur ou une combinaison de nuances de couleurs, de choisir correctement et meubles de place, de bon goût mobilier usage à la maison et des éléments décoratifs.

Concevoir une petite pièce (photos)

09dizajn-kottedzha-spalnja-Ekaterinburg 28 2240file6-1024x727 1332798843spalnya3 b9b905a25d157ae824a1fc9cfa0e0199 141292313704e35d246d78aaxl dizayn-malenkoy-spalni-svetlyie-ottenki Dizayn-i-shtoryi-v-spalnyu-s-balkonnoy-dveryu-foto Foto-dizayna-malenkoy-spalni-v-zagorodnom-dôme dmsh0031

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 4 = 4

map