The Blog



Souvent, pour augmenter la surface du salon, il est combiné avec la cuisine, mais il y a beaucoup d'autres options intéressantesSouvent, pour augmenter la surface du salon, il est combiné avec la cuisine, mais il y a beaucoup d'autres variantovChtoby intéressant rendre le salon plus spacieux et fonctionnel, il est tout à fait possible de combiner avec une cuisine ou un couloir. De plus, il est possible de supprimer tous les murs, ne laissant qu'une garde pour la chambre à coucher. Une telle décision contribuera non seulement à organiser tous les meubles nécessaires, mais faire en plus l'espace visuellement plus. L'absence de murs fera la pièce plus lumineuse et aérée.


Comment choisir le bon mobilier pour petit salon

Lorsqu'il est combiné avec une salle à manger cuisine surface, il peut se trouver dans le salon et situé dans les zones frontalières. Avant l'acquisition de meubles, il est nécessaire de vous assurer qu'il reste suffisamment d'espace pour faciliter le mouvement entre les deux chambres. Cette option est idéale pour les cuisines que grandes et spacieuses. Remplacement des armoires fonctionnelles lourdes et lourdes et légères étagères, il est possible d'économiser de l'espace et rendre la chambre plus spacieuse.

Vivre dans la maison a lieu particulièrement important, car il est une salle pour se détendre et divertissant, il est donc un must correctement fournir.

En raison du manque de mètres carrés, dans une petite pièce ne permettra pas un intérieur familier. Lors de la sélection des meubles pour le mode de vie que vous devez prêter attention au fait que vous pouvez organiser facilement tout l'intérieur nécessaire et en même temps, laisser de l'espace.

Avant de procéder au choix des objets de l'intérieur, devrait faire une conception préliminaire de la pièce, afin de comprendre comment arrangé les meubles, car il est ainsi possible d'équiper correctement l'espace.

Le principal principe de la régénération d'un petit salon - utiliser l'espace disponible au maximum, en particulier, les meubles doivent être transformésLe principal principe de la régénération d'un petit salon - utiliser l'espace disponible au maximum, en particulier, les meubles doivent être transformés


Pour un petit salon, il était élégant et fonctionnel, il est souhaitable de prendre autant que possible des meubles transformables, car il contribuera à créer des zones spécifiques pour les loisirs et la réception assez rapidement. En outre, il existe des possibilités d'utiliser l'espace de manière plus efficace. Dans le salon, d'une petite taille conviendra parfaitement dans les armoires et les murs, la principale approche responsable du choix des objets de l'intérieur.

Mieux vaut acheter un élément de paroi par élément, et devrait donner la préférence aux placards intégrés.

Lors du choix de meubles rembourrés dans un petit salon devrait donner la préférence à un canapé modulaire, qui se compose de plusieurs éléments individuels. Tous ces éléments peuvent être très pratique pour se déplacer ou supprimer même, et il est donc possible de libérer l'espace. Il est sûr de laisser une certaine distance entre les meubles pour pouvoir se déplacer librement dans la pièce. Il sera intéressant de regarder beau et élégant canapé qui aidera à diversifier la région. De plus, vous pouvez utiliser les chaises confortables et une petite table basse avec un verre ou une table brillante. Ces éléments intérieurs sont la solution idéale pour un petit salon.

Une bonne conception d'un petit salon: les photos

Si vous envisagez d'effectuer des réparations d'appartements, il est nécessaire de choisir soigneusement tout l'intérieur requis, ainsi que de prendre en compte la particularité de la décoration. Si vous ne pouvez pas étendre la zone du salon, il est nécessaire d'utiliser différentes sortes de trucs pour élargir visuellement l'espace. Visualisation des photos des intérieurs SALONS de petite taille, il est possible de choisir la variante de conception la plus intéressante de la pièce. Au moment de sa vie ne doit pas oublier les accessoires. Tous les articles de décoration doivent être décorées dans des couleurs vives et sont fabriqués à partir de matériaux naturels. Bon regardera avec des accessoires figures et des motifs floraux.



Avec l'aide de différentes techniques de conception peuvent visuellement agrandir les dimensions de la pièce, par exemple, en utilisant les couleurs vives intérieurAvec l'aide de différentes techniques de conception peuvent visuellement agrandir les dimensions de la pièce, par exemple, en utilisant les couleurs vives intérieur

Affichage des photos réelles de petites salles de séjour, il y a une possibilité de choisir les options les plus confortables qui viennent idéalement.

Vous placez un petit mur de salon

A disposition de la salle de séjour sont petites, beaucoup pensent sur la meilleure façon d'organiser les murs pour donner à la pièce une élégance particulière et rendre l'espace visuellement plus. Par la conception des murs est nécessaire d'aborder avec toute la responsabilité que la chambre était plus confortable et confortable. Tout à fait intéressant et populaire est la méthode de singulariser un mur, car de cette façon, vous pouvez augmenter l'espace et de délimiter la pièce dans des zones séparées. Mettre l'accent sur un mur ou une zone séparée pour aider comme le bureau, et le papier peint d'habitude, leur principale compétence combiner.

Décoration des murs dans le salon peut également être effectuée en utilisant plusieurs techniques différentes, car il contribuera à rendre l'intérieur plus intéressant et la salle sera beaucoup plus spacieuse.

L'utilisation de différents fonds d'écran de conception, vous pouvez sélectionner l'un des murs, ce qui rend aussi la salle visuellement plus spacieuxL'utilisation de différents fonds d'écran de conception, vous pouvez sélectionner l'un des murs, ce qui rend aussi la salle visuellement plus spacieux

Pour concevoir le salon pour longtemps rester frais et lumineux, il est nécessaire de choisir le fond d'écran pour résister aux dommages mécaniques.

Cacher les irrégularités dans les murs et toutes sortes de dommages pour aider à la texture de papier peint en relief, ainsi que certains matériaux avec de petites impressions couleurs vives et saturées. Pour développer visuellement l'espace de quelques salon, il vaut la peine de choisir les petits modèles.

Comment choisir le schéma de couleurs dans la régénération d'un petit salon

Les petites pièces de vie sont très exigeants au choix d'une couleur appropriée. Si vous choisissez la mauvaise couleur pour la décoration, vous pouvez réduire visuellement la pièce déjà petite. Il est préférable de faire la chambre dans les tons pastel, car il contribuera à peu pour agrandir visuellement l'espace de la pièce.

Parfaitement adapté pour la décoration des tons de salon tels que:


  • bleu;
  • vert;
  • Blanc.

Il a l'air très bon dans le salon des couleurs fraîches qui souligneront toute l'élégance et le style unique de la pièce. La combinaison de couleurs bleu et vert remplira votre chambre avec une fraîcheur particulière. En outre, il convient d'utiliser toutes les nuances de gris, mais vous avez besoin de le diluer avec des tons chauds pour obtenir un bel intérieur résidentiel. Si la chambre est petite, il est nécessaire d'utiliser pour le blanc de décoration.

Bleu et des tons blancs aussi bien que possible mieux pour la décoration d'un petit salon - non seulement ils apportent une note fraîche à l'intérieur, mais aussi de créer un sentiment d'espaceBleu et des tons blancs aussi bien que possible mieux pour la décoration d'un petit salon - non seulement ils apportent une note fraîche à l'intérieur, mais aussi de créer un sentiment d'espace

Il aidera non seulement à élargir visuellement les limites, mais en plus:

  • Remplira la pièce de lumière;
  • Ajouter légèreté Chambre;
  • Aider à éliminer la frontière.

Faire de la place dans les tons de blanc vous aidera à éviter la congestion excessive et le rendre plus spacieux et lumineux.


Comment avec compétence pour mettre l'éclairage dans le petit salon

Construction d'un salon de petite taille est une tâche très importante. Une attention particulière devrait être accordée à l'éclairage, car dans une petite pièce, il doit être en quantité suffisante. Pas besoin de fermer les fenêtres rideaux trop sombres et massifs est préférable d'utiliser un tissu translucide qui passera assez de lumière dans la pièce.

En plus de la lumière naturelle devrait utiliser en outre un éclairage artificiel. Si la pièce est compacte, le choix des lustres ont besoin de prêter attention au fait qu'il n'a pas été assez massif. Trop grand lustre est beaucoup plus lourd espace et ne pas être en mesure de rendre plus spacieux le salon. En dehors de la principale source de lumière doit être plusieurs supplémentaires. Il peut être intégré lampes, appliques, lampadaires, lampes de table ou autre. L'utilisation de sources lumineuses supplémentaires - une solution idéale qui aidera l'espace favorable zonée. Très belle et élégante à l'intérieur regardera l'éclairage des outils IKEA qui vous aideront à donner à la pièce une élégance particulière.

Pour une salle de séjour compact est préférable d'utiliser des lustres de petite taille et projecteursPour une salle de séjour compact est préférable d'utiliser des lustres de petite taille et projecteurs

Pour le salon de petite taille est d'utiliser une haute brillance des surfaces, car ils reflètent la lumière et donc, vous pouvez ajouter un peu d'espace chambre.

Si vous devez délimiter la salle, il est préférable d'utiliser des cloisons de verre, car ils reflètent parfaitement la lumière et donc léger et l'espace de la pièce.

Des idées pour la décoration d'un petit salon (vidéo)

pas facile, mais il est possible de créer le confort dans une petite pièce. La principale chose à considérer avec prudence. Bonne chance à vous!

Concevoir un petit salon (photo)

3 5 15-3 96 43e572b5e31c16e2ebf5b409203661e1 2910 13825 20151idli02c01PH119470 cd4bc2384ccd64c810aecdcaaa8b dizajn-malenkoj-gostinoj-v-stile-salut-technologie

Leave a Comment

Your email address will not be published.

61 + = 65