Peinture pour murs et plafonds: comment choisir ce qui se passe

Peinture pour murs et plafonds: comment choisir ce qui se passe

12 October 2017



peinture pour l'achat des murs et des plafonds ne vous fera pas de problème, car il est juste un énorme choixpeinture pour l'achat des murs et des plafonds ne vous posera aucun problème, car sa gamme de seulement ogromnyyV peintures actuellement pour plafonds et murs très grande quantité et qu'il ne noyez pas, vous devez déterminer avec le choix de la couleur, fabricant, etc. Mais cela ne suffit pas! Il est également nécessaire de savoir comment peindre les murs et les plafonds.


Quelles sont les peintures d'intérieur pour les murs et les plafonds

Intérieur peinture pour murs et plafonds utilisés pour le matériau de revêtement de finition décoratif final. Il agit non seulement comme une décoration, mais aussi pour se protéger des murs de nombreux facteurs externes, allant de la lumière ultraviolette, qui se terminent parasites.

Les peintures intérieures qui sont maintenant largement utilisés comme les concepteurs et les constructeurs d'équipes, sont de préférence à base d'eau.

Peinture d'intérieur pour les murs et les plafonds assez bon et moyen peu coûteux de faire une belle conception de la piècePeinture d'intérieur pour les murs et les plafonds assez bon et moyen peu coûteux de faire une belle conception de la pièce

Ceux-ci, à leur tour, sont divisés en:


  • acrylique;
  • silicone;
  • minéraux;
  • silicate.

Ils diffèrent principalement dans le polymère qui est utilisé comme substrat. Cependant, il y a déjà et ceux qui comprennent les avantages de deux sous-types. En conséquence, leur structure et - des systèmes, avec addition d'additifs.

Cependant, les plus populaires, sont actuellement la peinture acrylique pour les murs et les plafonds. Ils sont relativement peu coûteux, durable, et sont présentés dans une gamme énorme, mais pas le meilleur.

Profilyuks peinture pour les murs et les plafonds: les avantages

Profilyuks - société assez bien connue engagés dans la production de peintures et vernis. Ce qu'elle a fait si populaire peintures acryliques et de dispersion. Sur leur compte - environ 170 différentes couleurs assortiment de produits pour murs et plafonds. Il y a aussi universel, qui conviennent pour les maisons de peinture doublure pour une utilisation en intérieur. Idéalement, la cohérence des couleurs produites ont été optimisés à la perfection. À savoir, il ne sera pas nécessaire de diluer.

Profilyuks - l'une des entreprises les plus connues qui produisent la peinture de haute qualité pour les murs et les plafondsProfilyuks - l'une des entreprises les plus connues qui produisent la peinture de haute qualité pour les murs et les plafonds



Soit dit en passant, la peinture acrylique - résistant à l'eau, mais si elle ajoute le latex, il devient lavable. Mais il cesse de passer par lui-même, ce qui explique pourquoi l'utilisation de cette finition devra améliorer le système de ventilation.

Dans le cas contraire, l'intérieur d'une maison ou un appartement sera le niveau d'humidité constamment augmenté.

Avantages des couleurs de Profilyuks:

  • lavable;
  • durable;
  • relativement peu coûteux;
  • Il peut être appliqué à l'aide d'un pistolet.

Ceci est l'un de ces exemples où une société américaine produit des matériaux de très haute qualité et à des prix qui peuvent rivaliser avec des produits similaires en provenance de Russie.

Qu'est-ce qu'une peinture lavable pour murs et plafonds

Comme nous l'avons décrit ci-dessus, a une peinture lavable, à base d'acrylique, et est composé de ses homologues en latex. Son seul inconvénient important - il est odeur chimique désagréable. Pour la santé de celui-ci, cependant, il ne nuit pas, juste avoir longue pièce de couleur pour aérer. Bien que la société Veak récemment introduit une peinture lavable qui est exempt d'un tel désavantage. Cependant, il en coûte assez cher, et officiellement sur le marché russe n'a pas encore été expédiée.

Nettoyage de peinture utilisé très souvent, car ils peuvent être lavés à plusieurs reprises et en même temps, ils ne perdent pas leur aspect d'origineNettoyage de peinture utilisé très souvent, car ils peuvent être lavés à plusieurs reprises et en même temps, ils ne perdent pas leur aspect d'origine

La technologie de son application est extrêmement simple, car il est autorisé à utiliser et les rouleaux familiers et pistolets. La chose principale - le plus tôt possible de l'utiliser après l'ouverture des banques, car il sèche très rapidement.

Mais si la peinture est faite de l'articulation, par exemple, placoplâtre, il est recommandé d'utiliser à base de silicate. Son principal avantage - viscosité. Et oui, il est également lavable. Avec elle aussi possible de sceller les fissures avec une profondeur et une largeur de 2 millimètres. Et par ailleurs, elle produit même compagnie domestique Lakra. coût de la peinture de silicone est assez élevé, mais il servira beaucoup plus d'une douzaine d'années sans changer sa couleur d'origine.

D'autres fabricants peuvent être mentionnés:


  • Dulux;
  • Luxens;
  • Erikollor;
  • Veak.

Il est particulièrement commode d'utiliser la peinture de silicate lors de la peinture des surfaces minérales ou de mousse.

peinture américaine pour les murs et les plafonds Pittsburgh Paints: avantages

Parmi les fabricants américains de peintures pour les murs et les plafonds doivent allouer des peintures de Pittsburgh, Olympic, couleurs. Ils peuvent être achetés à presque tous les magasins de matériel. peintures italiennes est largement inférieur à eux, pour la plupart par rapport à la diversité et la portée.

Quels sont les avantages des peintures de peintures de Pittsburgh? Tout d'abord, peut être peint presque tous les murs seulement un petit pot dans 2-3 litres dans la maison. Les économies réalisées grâce à des additifs uniques qui font de la peinture de base est assez liquide, mais avec de fortes capacités visqueux. Il est cette qualité de l'entreprise et est devenu célèbre dans les années 80 du milieu.


Jusque-là, le courant il produit des peintures à base d'eau, donnant la préférence à base de silicone. Il suffit de garder à l'esprit qu'il est nécessaire de peinture à travers le pistolet. il ne convient pas à tous les rouleaux classiques.

Pittsburgh Paints - société américaine produisant des peintures qui ressemblent beaucoup même après 5-10 ans d'utilisationPittsburgh Paints - société américaine produisant des peintures qui ressemblent beaucoup même après 5-10 ans d'utilisation

Ideal - coloration à travers le compresseur à une pression très élevée (plus de 4 atmosphères).

Une peinture blanche de Pittsburgh Paints fait sur la base de résines de silicate, qui sont les plus résistants.

On dirait qu'il est toujours éblouissante, même les 5-10 ans de fonctionnement, et décor sur cette base peut être effectuée sur les matières suivantes:

  • arbre;
  • béton;
  • cloisons sèches;
  • plastique (comme une partie du pas de solvants classiques);
  • mousse;
  • tissu de basalte;
  • métal.

Peinture des murs et plafonds avec leurs mains

Après avoir traité les types de peintures utilisées en principe, il faut aussi mentionner comment effectuer correctement la peinture avec ses mains. Tout d'abord, nous devrions commencer par le fait qu'il est toujours nécessaire d'acheter une bonne marge. Autrement dit, la nécessité d'un seau de 10 litres dans la maison moyenne. Si vous achetez des différents partis, ils peuvent être l'ombre distinguer plusieurs tons. Si la quantité d'encre souhaitée est tout simplement pas à vendre, ne pas oublier la possibilité de le mélanger.

Pour obtenir les meilleurs résultats de la peinture sur les murs doit être appliqué de façon uniformePour obtenir les meilleurs résultats de la peinture sur les murs doit être appliqué de façon uniforme

En même temps, la technologie simple et bonne teinture - en utilisant le pistolet. Un tel équipement est pas cher, mais il peut être et à la location.

avantage:

  • La faible consommation de peinture;
  • surface parfaitement plane;
  • la vitesse de teinture.

Si l'utilisation du pistolet n'est pas possible, vous pouvez utiliser les rouleaux traditionnels, mais la consommation il y aura presque 2-3 fois plus. Alors que les entreprises telles que experts et produisent généralement des émulsions Gave qui sont idéales pour pistolets manuels classiques. Toutefois, cette méthode ne peut pas peindre une grande surface.

expert en peinture pour les murs et les plafonds: comment appliquer

classe de peinture cosmétique « expert » - est le choix parfait pour les surfaces de peinture sans les préparer. Il faut d'abord peindre le plafond avec en 2-3 couches, puis pris aux murs. En principe, cette règle s'applique à toute peinture, sauf que lorsque le plafond est en plastique (panneaux décoratifs).

Peinture de la « expert » est différent de l'habituel:

  • l'inclusion dans l'amorce;
  • consistance plus visqueuse (il est nécessaire de pénétrer dans les couches supérieures de finition);
  • solidification rapide (seulement 1 à 2 heures).

Cependant, correctement appliqué - le même pistolet, haute pression (supérieure à 3 atmosphères). Une telle peinture est fabriquée par Bolars, Lateko, Tikkurila, et bien d'autres.

Pour la surface non, vous pouvez utiliser un expert en peinturePour la surface non, vous pouvez utiliser un expert en peinture

Peindre les murs et plafond blanc: Quand utiliser

Au moment de choisir la peinture blanche doit être conscient qu'il a beaucoup de nuances différentes.

Absolument blanc comme neige dans tous les cas ne conviennent pas à l'intérieur - il ne crée pas un environnement confortable. Dans le cadre de la réparation des appartements, ou pour le bain de coloration, il est recommandé d'arrêter le choix de la nuance optimale, ce qui pourrait être liée à la crème.

Ne doit pas être mélangé avec des solvants, il - obtenir un halo laid avec un centre lumineux.

peinture blanche est idéale dans les cas suivants:

  • en peinture pas une grande pièce;
  • plafond a un lait de chaux;
  • Décorer les murs et le plafond avec RSD.

Peinture blanche plafond DULUX (vidéo)

Et, bien sûr, avant l'acquisition de telle ou telle peinture assurez-vous d'abord lire les commentaires, ceux qui ont déjà utilisé. Même si elle est une sœur (acrylique, par exemple), sa qualité varie considérablement entre les fabricants.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 + = 14

map