Peinture Plafond: préparation de la surface et les techniques de finition

Peinture Plafond: préparation de la surface et les techniques de finition

12 October 2017



La peinture est l'une des méthodes les plus courantes de l'enregistrement de la surface du plafondLa peinture est l'une des méthodes de traitement poverhnostiNaryadu frais généraux les plus courantes avec des moyens modernes de la décoration du plafond dans la maison, la peinture demeure l'une des méthodes les plus courantes d'enregistrement de la surface du plafond. Ceci est un type assez économique de finition, mais il faut une approche responsable de toutes les étapes. Idéal plafond peint aura une surface plane, sans taches et des stries. Exécution de réparation, il est important de savoir quels types d'outils à utiliser est le mieux, ce que la peinture à choisir, comment préparer la surface pour la peinture.


Les méthodes modernes de peinture des plafonds

La façon moderne de la peinture implique l'utilisation de la peinture à base d'eau, qui a un certain nombre de caractéristiques positives.

Chacun des types de peinture est présenté dans une palette de couleurs, vous permettant de trouver une conception originale et mise en page pour le plafondChacun des types de peinture est présenté dans une palette de couleurs, vous permettant de trouver une conception originale et mise en page pour le plafond

Types de peinture au latex:

  • Acrylique. La peinture décorative la plus populaire caractérisée par une haute qualité et prix raisonnable. L'application de deux couches de peinture offrent une finition parfaite. L'acrylique est sensible à l'humidité et aux vapeurs.
  • Silicon. Peinture de haute qualité pour un prix élevé. Il a les meilleures caractéristiques: résistant à la vaporisation, résistant aux taches, élastique. La peinture est parfaite pour aller à la surface, est capable de masquer de grandes fissures.
  • Silicate. Cette peinture de haute qualité. Fondamentalement, il est utilisé pour la peinture des installations industrielles. il est également approprié pour la finition de la cuisine et salle de bains. La peinture empêche la moisissure et le mildiou. Le matériau est résistant à la vapeur d'eau. Il est possible de peindre avec succès les fuites.

Chacune des espèces représentées dans une large palette de couleurs, vous permettant de venir avec un design original et décoration pour le plafond. Cela peut être pochoirs utilisés, entoilage, si des morceaux de papier peint ont été rénovées. Avec ces matériaux, la garniture de plafond d'origine qui complète le style général de l'intérieur peut être réalisée. les options d'enregistrement peuvent varier.


Un aspect important lors du choix des couleurs est d'étudier les indicateurs sur l'emballage. Pour déterminer le débit d'encre est nécessaire de prêter attention à ne pas le montant de celui-ci dans la banque, et sur l'indice de la consommation de peinture par mètre carré.

Après avoir sélectionné les couleurs, la composition, pour déterminer la surface de la peinture, il faut faire attention au choix de l'instrument. Sur cela dépend de la surface lisse du plafond peint.

Outil de dessin

  • rouleau;
  • brosse;
  • pistolet électrique.

Pour peindre le plafond à l'aide d'un pinceau, au rouleau ou krasnopult électriquePour peindre le plafond à l'aide d'un pinceau, au rouleau ou krasnopult électrique

plafond de peinture dépend du choix de la méthode d'application de la peinture et sa qualité. Un aspect important est la qualification des maîtres, effectuer des travaux de finition.



Comment peindre le plafond: la technologie de finition de surface parfaite

peinture de plafond se compose de plusieurs emplois stades. La première étape est très importante, elle détermine l'étape suivante, et même tout le succès de la décoration.

Après la préparation de surface minutieuse, la sélection de peinture et les outils peuvent passer à l'étape de teintureAprès la préparation de surface minutieuse, la sélection de peinture et les outils peuvent passer à l'étape de teinture

préparation progressive du plafond:

  • surface d'alignement. Le processus est le même pour tout le plafond, que ce soit concret ou d'isorel. Il est nécessaire de nettoyer l'ancienne finition. Les défauts qui ont besoin d'utiliser les méthodes de mastic et du plâtre. Si le défaut est très grand pour son élimination en utilisant la mousse de montage.
  • L'alignement maximal. En fonction de l'état du plan du plafond du mastic est appliqué dans une ou plusieurs étapes. Lors de l'application de plusieurs couches, il est important de surveiller la qualité de chaque séchage.
  • L'application de la dernière couche de mastic. A cet effet, satengips. Il est appliqué au moyen de papier de verre, ce qui contribue à ramener à la surface que l'état plat. La dernière couche doit être bien séché, appliquer l'apprêt et attendez sécher.

Après une sélection rigoureuse de la peinture de préparation de surface et les outils peuvent passer à l'étape de teinture.

 coloration progressive:

  • La direction correcte de la peinture - du coin au centre, le meilleur de l'ouverture de la fenêtre.
  • mouvements lisses pour appliquer la peinture sur l'instrument sans trop appuyer - cela peut conduire à la formation de taches.
  • bande de peinture applique en parallèle, laissant aucun espace entre eux.

Dans la peinture tout dépend de l'outil utilisé. Avec la pratique, le processus de peinture devient plus efficace.

Il est important de savoir qu'il est souvent une couche de peinture est à peine possible de le faire. Pour le plus bel effet, les experts conseillent d'appliquer plusieurs couches. Une condition préalable est le séchage de chaque couche avant d'appliquer la suivante.

Chaque couche est préférable de mettre de nouveaux outils afin d'éviter le risque de mélange des peintures et d'autres problèmes.


Que ce soit la peinture du plafond est possible sur l'ancienne peinture

Ceux qui espèrent embellir la vieille peinture sera déçu. Les professionnels conseillent d'appliquer la peinture que sur la surface préparée. Dans le cas contraire, la vieille peinture qui desquame, ne donnerait pas une nouvelle qualité pour couvrir la surface. En particulier, la question des défauts sera blanc.

Les professionnels conseillent d'appliquer la peinture que sur la surface préparéeLes professionnels conseillent d'appliquer la peinture que sur la surface préparée

Le processus de nettoyage du plafond de la vieille peinture est plus facile de passer si l'ancienne surface est pas champignon, la moisissure et le plâtre, cependant, il reste en bon état.

Préparation de la surface pour la peinture sera de nettoyer de l'ancienne finition.


étapes de purification consistant à:

  • Lors de l'utilisation d'une spatule en acier pour lisser la surface, libérant des couches plus épaisses de peinture ancienne.
  • En utilisant un pinceau pour commencer l'amorçage de la surface.
  • Remplissez les irrégularités après avoir laissé sécher couche d'apprêt.

Typiquement couche sèche dans les 6 heures. Par la suite, il est nécessaire de traiter le maillage de la truelle spéciale, après le plafond doit appliquer une couche supplémentaire d'apprêt.

Peindre le plafond avec ses mains: professionnels Conseils

Émail peint le plafond avec ses mains possibles. Avant de peindre par la nécessité d'étudier la séquence de l'instruction de la peinture et des conseils professionnels à ceux qui ont osé réaliser la finition de leur propre chef.

Avec l'auto-peinture du plafond est important de prêter attention à la surface du masticAvec l'auto-peinture du plafond est important de prêter attention à la surface du mastic

Trucs et astuces:

  • Vous devez peindre rapidement.
  • Lorsque vous peignez quelques niveaux pour chacun doit utiliser leurs outils.
  • Utiliser une barrière en matière plastique qui protège la paroi contre les éclaboussures.
  • Ruban de masquage adhésif et gossamer utile pour la teinture précise des surfaces articulaires.
  • Donnez uniformément la peinture sécher dans une pièce sombre sans courants d'air.

Avec l'auto-peinture du plafond est important de prêter attention à la surface du mastic.

Il est important de savoir pourquoi la surface mal préparée peut tout gâcher, et à quel stade de plafond peint peut délivrer un mariage après la peinture. La peinture va tomber de façon inégale, elle tache et de la fosse, et vous remarquerez que apparu sur la surface des bulles. Remédier à la situation sera difficile. Pour éviter cela, vous devez prendre soin de créer la surface la plus plane.

La peinture doit être appliquée sur la règle de bord humide. Les couches de peintures doivent être appliquées strictement après séchage complet de la couche précédente. Pour obtenir des résultats de haute qualité, vous pouvez peindre le plafond « Sněžkou » - une peinture qui a gagné la confiance de la qualité et des prix raisonnables.

Comment peindre le plafond (vidéo)

peinture solution plafond appartement est rentable et la méthode de haute qualité de finition. la qualité de la conception dépend de nombreux facteurs: la qualité des couleurs choisies, ses caractéristiques et les caractéristiques du type d'outils de peinture et de coloration professionnelle. Dans la peinture du plafond sont deux étapes principales: la préparation de surface et application de peinture. Chaque étape nécessite une approche responsable, le strict respect des règles de mastic, apprêt et peinture. Après la qualité des travaux, plafond peint belle allure et élégant, il est possible d'appliquer un motif décoratif, qui donnera l'originalité et le charme.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 88 = 92

map