peinture murale intéressante et colorée de fleurs: 10 idées

12 October 2017



Les panneaux deviendront un accent lumineux à l'intérieur de votre appartementLes panneaux deviendront un accent lumineux à l'intérieur de votre appartement avec des accents colorés intelligents peut être une image, une photo ou un panneau des couleurs sur les murs. La décoration de votre propre appartement - il est l'occasion de mettre en œuvre des idées créatives et de s'exprimer à travers le décor hors du commun. Créer des arrangements de fleurs en trois dimensions peut être votre propre ou pour un tel travail créatif avec expérimentés maîtres décorateurs.


La peinture murale remarquable de fleurs

Ecrire individualité à l'intérieur de votre maison, vous pouvez utiliser le placement sur les panneaux floraux exclusifs Stèle avec d'autres matériaux - des brindilles, des fruits ou des bandes.

Pour la fabrication de panneaux peuvent être utilisés une variété de matériaux naturels et artificielsPour la fabrication de panneaux peuvent être utilisés une variété de matériaux naturels et artificiels

Ces travaux ne sont pas nécessairement accrocheur grâce à ses caractéristiques particulières:

  • Composition lumineuse sur fond clair attire l'attention;
  • Des fleurs délicates utilisées dans le travail, ajoutera la tranquillité à l'intérieur;
  • emploi jaugée semble inhabituel sur un mur plat;
  • Toutes les compositions sont effectuées manuellement, et donc unique.

En plaçant un arrangement de fleurs sur le mur ne peut pas avoir peur qu'il va produire des substances nocives et est dangereux pour la santé, parce que tous les matériaux utilisés sont respectueux de l'environnement.


En fonction du type de chambre où accrocher les panneaux, il peut être artificielle, en direct ou des fleurs séchées, des fruits, des pierres, des coquillages, nacre ou à d'autres matériaux naturels ou artificiels. Dans une composition recueillies, ils vont créer une certaine image de la pièce.

Obtenez des idées pour le panneau de conception et la chambre en général, il est possible dans les magasins spéciaux, catalogues, magazines fleuriste à travaux d'aiguille, visitez la classe maître ou voir des exemples du travail des designers ou des amateurs.

Comment faire un panneaux floraux avec leurs propres mains

Pour la conception des murs peuvent être des panneaux commandés auprès de travailleurs qualifiés expérimentés, mais il vaut mieux, d'autant plus que ce n'est pas si difficile de faire une chanson avec vos propres mains. panneaux floraux similaires est non seulement unique, mais aussi son interprète se sentiront fiers quand les invités apprécieront son travail.

La production de panneaux peuvent être commandés à partir d'une couturière expérimenté ou faire votre propreLa production de panneaux peuvent être commandés à partir d'une couturière expérimenté ou faire votre propre



Avant de passer à la créativité, vous devez décider quel genre de fleurs et autres décorations seront utilisées.

Vous pouvez faire un choix en faveur des couleurs suivantes:

  • Fini artificiel;
  • les vivants;
  • fleurs séchées;
  • bande;
  • papier;
  • tricotage;
  • Fait de matériaux naturels.

Il peut être ne se limite pas à la liste ci-dessus, parce que certains umelitsy font des fleurs sur les matériaux de rebut: disques de coton, fourchettes en plastique, des tests de tissus, d'argile et d'autres choses.

Une attention particulière devrait être accordée à l'arrière-plan, car il était celui qui combinerait la composition ensemble. fond d'image ne doit pas être de couleur claire ou contraste du mur pour accrocher les panneaux, sinon l'image ne sera pas tout à fait spectaculaire.

Panneau de fleurs artificielles - simple et efficace

La façon la plus simple de créer une peinture murale de fleurs est une compilation de compositions de fleurs artificielles. Pour ce faire ce travail sous la force de même un novice, il est seulement important de déterminer l'idée générale de la composition.

Panneau de fleurs artificielles est le plus durablePanneau de fleurs artificielles est le plus durable

Sur les panneaux peuvent être affichés:

  • Bouquet de fleurs;
  • Image simple;
  • buisson de fleurs;
  • Rainforest.

La collecte de la composition, il est nécessaire de prêter attention à la couleur des objets utilisés, ils ont été combinés entre eux. Tous les matériaux nécessaires doivent être préparés à l'avance, afin de créer un panneaux floraux avec leurs mains besoin nécessairement les fleurs artificielles, la base (toile de jute, papier, contreplaqué, carton), de la colle (ou un moment PVA), cadre et verre.

Utilisez le verre ou ne dépend pas de préférences individuelles. composition décorative sera plus maintenue derrière le verre, mais si vous lui donnez, vous pouvez placer certains éléments des chapelles du cadre. Ainsi, l'image tournera intéressant et le volume, et de revitaliser le mur.


panneaux floraux originaux de fleurs

Beaux panneaux décoratifs peuvent être fabriqués à partir de fleurs fraîches. Dans ce cas, le travail sera plus fragile et moins durable, mais très sensuel et tendre.

Panneaux en couleurs naturelles est l'original, mais il est de courte duréePanneaux en couleurs naturelles est l'original, mais il est de courte durée

Pour créer une peinture murale de fleurs, vous pouvez utiliser les idées suivantes:

  1. Pour le panneau de base dans le cadre d'attacher un petit vase avec de l'eau, qui peut être mis des bouquets de fleurs fraîches vos préférées;
  2. Tenez-vous sur la base de feuilles de fougère à différents angles pour avoir une idée de jungle impénétrable;
  3. Attacher un ruban adhésif Wildflowers à l'arrière-plan, donc le travail se détériorer rapidement, mais les fleurs peuvent toujours être remplacé par un nouveau, et chaque jour la composition auront une vue différente, et du sec, vous pouvez faire une image différente;
  4. Définir un plateau spécial au sol, qui, dans une certaine façon de cultiver les germes de plantes d'intérieur.

Lorsque l'on travaille avec des fleurs fraîches ne doivent pas oublier l'eau et les soins spéciaux, car ils sont facilement endommagés et ainsi gâcher la forme générale de la composition. Regardez de belles peintures de fleurs, complétées par d'autres éléments décoratifs - perles, des paillettes, des papillons. De couleurs, vous pouvez créer l'image ou de limiter les bouquets compacts.


Rendez-vous: un panneau de couleurs (vidéo)

Faire une peinture murale de fleurs est pas si difficile, il est seulement important d'être patient, pour préparer les matériaux nécessaires et faire preuve d'imagination. En outre, les éléments utilisés peuvent facilement être trouvés, par exemple, les roses séchées du bouquet présenté à des processus inutiles ou les plantes d'intérieur, font des fleurs de vieux magazines ou utiliser d'autres mains courantes des matériaux.

Des exemples de panneaux de fleurs séchées avec ses propres mains (photo à l'intérieur)

0270a579dde69bXL 02513215a49c92XL 0ff6acf77213 8fd6e4f6-5346-43e5-AC19-ae235605eb42 030 -3 33 215 87 5272241f-a038-44b3-bd6b-392f258cc032

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

20 + = 28