Peinture acrylique pour murs et plafonds

12 October 2017



Les peintures acryliques sont des matériaux respectueux de l'environnement, elles sont donc idéales pour les surfaces de peinture dans les zones résidentielles Les peintures acryliques sont des matériaux respectueux de l'environnement, elles sont donc idéales pour les surfaces de peinture au plafond pomescheniyahOtdelat résidentiel est possible au moyen de divers matériaux. Si vous avez un budget limité, il est conseillé d'appliquer la peinture acrylique. Ce matériel est peu coûteux et bien compris. Avant de peindre le plafond, il doit faire une préparation préalable de la surface. Si vous suivez correctement la procédure, le matériel est bien capturé et vous servira pendant de nombreuses années.


Peindre le plafond avec de la peinture acrylique: étape par étape

Avant de commencer à tacher le plafond et les murs, vous devez peindre correctement diluable à l'eau. En règle générale, le fabricant indique la proportion de la peinture et de l'eau sur l'emballage. Pendant le mélange, utilisez le mélangeur de construction.

Si pendant le mélange, vous voyez que sur la surface du film formé, alors il ne faut pas se mélanger avec le reste de la peinture. Dans le cas contraire, il y aura des morceaux. Lorsque la formation de film est recommandé de le retirer, et le reste du matériel a été soigneusement égoutter.

peinture plafond conduitepeinture plafond conduite

L'algorithme est l'application de la peinture au plafond:

  1. pinceau ou d'un rouleau Obmoknite dans la peinture.
  2. Ensuite, vous commencez à pulvériser la première couche de matériau au plafond. Il est recommandé de commencer à peindre avec des coins de la pièce.
  3. Après avoir séché la première couche, appliquer une seconde. Notez que la couche de peinture suivante doit être appliquée perpendiculairement à la première.
  4. Si, après la peinture est sèche, vous avez trouvé le point sur la surface, retirez-les avec du papier de verre. les défauts de peinture est strictement interdite.

Peinture acrylique pour le plafond: caractéristiques et avantages

Peinture acrylique est souvent utilisé dans la décoration des murs et le plafond. Ce matériau est la « version améliorée » peinture au latex ordinaire. matériaux acryliques sont polyvalents, car ils peuvent être facilement appliqués à la fois sur le bois et sur un plafond en béton.


Travailler avec des matériaux acrylate doit être extrêmement prudent. Au cours de la manipulation de ce type de peinture il recommandé de bien aérer la pièce, de sorte que l'acrylate émet de grandes quantités de fumées nocives. Rappelez-vous que lorsque vous travaillez avec la peinture acrylique, la température ambiante ne doit pas être inférieure à 5 degrés.

Appliquer de la peinture sur la surface acrylate peut être brosse ou au rouleauAppliquer de la peinture sur la surface acrylate peut être brosse ou au rouleau

Les avantages de la peinture acrylique:

  • Le matériel n'a pas une odeur piquante.
  • Peindre ne pas attirer la poussière.
  • Acrylate empêche la formation de moisissure sur le plafond et les murs.
  • Le matériau sèche rapidement.
  • Peinture acrylique traitée au plafond, sera résistant au rayonnement ultraviolet.



 Qu'est-ce que la peinture acrylique pour le plafond et les murs mieux

Quel genre de peinture est préférable de choisir? Au moment de choisir le tissu doit prêter attention au fabricant. En outre, il est nécessaire de prendre en compte la durabilité de la peinture.

Peinture acrylique est composé de 5 sociétés:

  1. Texas Cette entreprise fabrique des peintures à haute résistance à la vapeur. Utiliser des matériaux fabriqués par la société, il est conseillé que sur un budget limité.
  2. Dulux. Cette entreprise produit des matériaux à action antibactérienne. Appliquer la peinture de l'entreprise rationnelle, si vous voulez décorer le plafond en béton dans la chambre des enfants.
  3. Tikkurila. Cette entreprise produit peut-être le plus de matériaux de haute qualité. Peinture de la société «Tikkurila» ont une couleur mate résistante. Il est donc permis d'appliquer la peinture en une seule couche.
  4. Caparol. Peintures faites par cette société, connue pour des niveaux élevés de résistance à l'usure. Cependant, le prix des matières de «Caparol» est très élevé.
  5. Sniezka.

Peinture de la société «Tikkurila» se distingue par de hautes performances, et très utilisé avec succès pour les deux extérieur et pour les travaux intérieursPeinture de la société «Tikkurila» se distingue par de hautes performances, et très utilisé avec succès pour les deux extérieur et pour les travaux intérieurs

Si vous êtes à la recherche d'une peinture universelle et peu coûteux, arrêtez votre choix sur les matériaux de la société «Sniezka». peinture-dispersion d'eau de la société a un effet hypoallergénique. En outre, par «Sniezka» matériaux solides ont une grande résistance à l'eau et à l'usure.

Comment peindre le plafond avec de la peinture acrylique sans divorce

peinture de plafond - un processus responsable et difficile. Pour mettre sur une couche de surface plane de la peinture, et il ne laisse pas de traces, il est nécessaire de choisir des matériaux appropriés et traiter la surface correctement.

Avant de peindre le plafond, nettoyer la surface de l'ancienne peinture. Fissures enlever avec une spatule et du mastic. Ne pas oublier de mettre un plafond sur l'apprêt et la couche de mastic processus en utilisant du papier de verre.

En utilisant la brosse permet de masquer les défauts visibles et améliorer la qualité de la surface peinteEn utilisant la brosse permet de masquer les défauts visibles et améliorer la qualité de la surface peinte

Pour le plafond ne laisse pas de traces, suivre les règles suivantes:

  • Ne pas appliquer la couche suivante jusqu'à ce que la précédente est complètement sec. Dans le cas contraire formée sur les taches de surface et les taches.
  • Les petits défauts mieux peindre avec un pinceau.
  • Ne pas utiliser des rouleaux de mousse.
  • La deuxième couche doit être appliquée strictement perpendiculaire à la première. Ainsi, vous pouvez éviter le divorce et les micro-défauts.

Puis-je peindre le plafond en bois avec de la peinture acrylique

Les experts estiment que l'utilisation de la peinture acrylique pour plafond en bois possible. Ce matériau est non toxique et non inflammable. Avant de commencer, il est nécessaire de nettoyer le plafond en bois de la saleté et la vieille peinture.


Lors du choix de la peinture pour la finition attention de rémunération au plafond en bois à la performance de durabilité. Ne pas oublier de traiter l'imprégnation de surface « Penoteks ». Il est également obligatoire pour dégraisser le plafond.

Traitement plafond en bois imprégné antiseptiqueTraitement plafond en bois imprégné antiseptique "Pinotex" Il aide à prévenir l'impact négatif de facteurs externes

peinture de plafond en bois se fait en 4 étapes:

  1. Tout d'abord mélanger la peinture à l'eau, avec les proportions nécessaires.
  2. Ensuite, appliquez la première couche du plafond. Attendez jusqu'à ce que la couche est sèche, et éliminer lieu non peinte. Pour ce faire, utilisez un pinceau fin.
  3. Ensuite, la couche suivante à appliquer.
  4. Attendre jusqu'à ce que la deuxième couche a séché. Si vous trouvez un endroit au plafond, puis poncez la surface.

peinture lavable en latex acrylique pour le plafond

peinture lavable en latex - un matériau unique. Avec cette peinture, vous pouvez décorer les murs et les plafonds.

La peinture au latex résistant aux produits chimiques agressifs inclus dans le détergent. Voilà pourquoi ce matériau est très pratique.


La première étape du travail avant de peindre le plafond est d'enlever l'ancien revêtementLa première étape du travail avant de peindre le plafond est d'enlever l'ancien revêtement

De plus, les avantages de cette matière:

  • Application facile.
  • Durabilité.
  • Possibilité d'appliquer sur du papier peint non tissé.
  • La peinture sèche rapidement.
  • Le matériau est non-toxique.

Si vous êtes à la recherche de matériaux pour la finition du plafond dans les chambres avec une forte humidité, la peinture au latex lavable - il est exactement ce dont vous avez besoin. Ce matériau ne se déforme pas, même à basse température.

Comment peindre le plafond et le (vidéo)

Les peintures acryliques rationnellement appliquées à toute finition de surface. Ce matériel est sûr et pratique. Lors du choix des peintures acryliques préavis aux fabricants et aux performances de durabilité des matériaux. Avant de peindre le plafond et les murs de la surface nécessairement traiter. Pour appliquer la peinture sans taches, sélectionner les matériaux appropriés et le temps d'éliminer un défaut.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 8 = 1