patchwork Vêtements 7 options et une variété de modèles

patchwork Vêtements 7 options et une variété de modèles

12 October 2017



Créez une façon élégante et moderne possible avec l'aide de vêtements dans le style de patchworkCréez une façon élégante et moderne possible avec l'aide de vêtements dans le style de patchwork pechvorkOdezhda - une tendance relativement nouvelle qui est fermement dans la vie de l'homme moderne. patchwork de vêtements déjà perdu ses couvertures de magazines de mode et peu à peu adapté à la vie. Ces produits peuvent être facilement achetés dans le thème du magasin, ou bien faire votre propre. La deuxième option est plus préférable, parce que les vêtements ont vraiment unique!


Comment faire la robe patchwork avec leurs propres mains

La robe idéale certainement le rêve de toutes les filles, mais l'option souhaitée est pas toujours possible de trouver dans le magasin. Il ne reste qu'une seule chose: faire un modèle idéal avec leurs propres mains. Ceci, bien sûr, est difficile, mais absolument pas impossible.

Cela nécessitera:

  • Un morceau de tissu et de vêtements de confection - un couvercle;
  • Ensemble de chiffons multicolores;
  • fil;
  • ciseaux;
  • Machine à coudre.

Pour coudre une robe patchwork vous, vous devez préparer le terrain et de faire provision des morceaux de tissu coloréPour coudre une robe vous patchwork, vous devez préparer le terrain et de faire provision technique de patchwork tkaniOsvaivaya chiffons colorés pour la première fois, il est conseillé de commencer par les combinaisons les plus simples. Par conséquent, la meilleure option - pour obtenir une robe d'une couleur ready-made, qui serait alors simplement décoré avec des chiffons colorés. leur sélection, le travailleur qualifié doit également être guidé par des considérations esthétiques, en prenant soin que les couleurs sont combinées les unes aux autres. Patchwork - il est tout à fait une technique audacieuse, mais le manque de goût, elle n'a rien.

Si des morceaux prévus pour coudre une robe ready-made, vous feriez mieux de le faire par étapes, travailler avec chaque morceau de tissu seul.

Si le produit est vraiment arrivé, vous pouvez alors décider des expériences, en tirant parti des idées d'autres personnes talentueuses à portée de main. Ainsi, en changeant l'expérience, vous pouvez créer une collection de choses de droits d'auteur équivalents égaux qui ne peuvent être trouvés dans le monde entier.


Sweat-shirts patchwork: faire vous-même

Sweat-shirts patchwork réalisé par un principe similaire à travailler avec des robes, avec la seule différence que le produit est légèrement plus courte, et peuvent avoir différentes silhouettes. Avec la veste peut faire la même astuce: prendre le produit fini et l'ont essayer la technique du patchwork. Veste légèrement plus courte, travailler donc avec elle prend une fraction de temps. Mais, ce que le laps de temps, si nous parlons de travaux d'aiguille?

Mais il y a un autre, aucune option moins intéressante: associer un « patchwork » blouse indépendamment, en alternance en alternance de fils colorés ensemble. Cependant, il est important de ne pas exagérer, ne pas tourné les enfants cardigan. Il est intéressant de regarder les produits, les pièces de patchwork qui sont fabriqués à partir de fils de différentes textures.

patchwork veste originale décorer l'image et de le rendre unique et irremplaçablepatchwork veste originale décorer l'image et de le rendre unique et irremplaçable



Extrêmement option de gras serait une combinaison de tissu et des pièces en tricot. Ce cardigan dans la fabrication de chronophage suffisante, mais le résultat final en vaut la peine.

Pour différentes combinaisons de matériaux sont les suivantes:

  • Jersey et mohair;
  • Cachemire et fils de laine;
  • Lurex et coton.

Bien sûr, la gamme de combinaisons ne sont pas la finale et est sujette à modification. La chose principale pour les travailleurs qualifiés - de trouver sa propre version, qui est non seulement facile à mettre en œuvre, mais aussi, en fin de compte, se penchera sur ce vraiment avantageux.

chaussettes tricotées patchwork: Est-il utile de travail aventurant

Chaussettes tricotées - un cadeau populaire de tous les grands-mères, mais aujourd'hui prennent les aiguilles à tricoter à la hâte et très jeunes filles. La raison de cela - pour populariser l'art de la mosaïque, le nombre de ceux qui souhaitent apprendre que chaque jour augmente. Bien sûr, avant d'arriver à une question aussi complexe, il est souhaitable d'apprendre à tricoter des chaussettes ordinaires, et après déjà est des motifs tricotés et des déchets.

Avant tricoter des chaussettes, vous devriez examiner attentivement régime futur produitAvant tricoter des chaussettes, vous devriez examiner attentivement régime futur produit

Afin d'obtenir un ensemble de chaussettes en tricot, exigent:

  • 5 rayons;
  • N- écheveaux de nombre de fils (facultatif);
  • Ruban décoratif.

Dans un premier temps, le système est préférable de travailler sur le papier, et après beaucoup à mettre en œuvre. Ce processus prendra plusieurs fois plus de temps, mais le résultat final en vaut la peine. Ces chaussettes sont parfaitement au chaud un jour froid d'hiver, et sera un cadeau digne à toutes les familles. Surtout si elles sont faites avec vos propres mains!

Autres options patchwork vêtements

Il sera très intéressant de regarder l'art de la jupe patchwork et une écharpe, surtout si vous les exécutez dans le même schéma de couleurs. En plus d'entre eux peut être ajustée gilet, ce qui rend l'image encore plus élégant. Un tel kit nezauryaden suffisant et approprié pour les femmes de tous âges. Beaucoup plus difficile est de faire une veste ou un manteau, cependant, et il est réel. Il exige des modèles appropriés et le temps, qui devront passer beaucoup.


Faites votre brillante image et créative aidera un beau sac à dos en technique de patchworkFaites votre brillante image et créative aidera un beau sac à dos en technique de patchwork

technique de patchwork est très diversifiée, donc vous pouvez le faire:

  • gilets;
  • sacs à dos;
  • vestes;
  • Pull.

patchwork Couture (vidéo)

technique de patchwork implique de travailler avec des chiffons pour être cousues ensemble. Cette procédure n'est pas facile, donc artisanes travailler dur. En fin de compte, la couture donnent une chose tout à fait unique, qui est tout simplement unique n'existe pas.


Exemples patchwork vêtements (photo)

2c8ddce6a219 0ab0c0e6a77f8f37dab0be36b0fm - odezhda-vyazanoe-kryuchkom-palto-Kardigan-v-stile-Friform-pec 5 5b4fa0 7fd928bc40f7 6b07fe34f8dc1fbd84014148c8bk - odezhda-palto-pechvork 412359ba0e0e033accc2d0275dre - odezhda-avtorskij-pidzhak-v-stile-pechvork 2015 --------------- 117367638132671546111 13473594122

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 3 = 5

map