Patchwork pour les débutants: Principes fondamentaux de patchwork et le tricot

Patchwork pour les débutants: Principes fondamentaux de patchwork et le tricot

12 October 2017



technique de patchwork connue depuis les temps anciens, il peut aussi bien être utilisé pour les accessoires de vêtements ou d'intérieurtechnique de patchwork connue depuis les temps anciens, il peut aussi bien être utilisé pour les vêtements ou l'intérieur patchwork aksessuarovOsnova - un patchwork qui, dans certaines régions. Un tissu entier dans l'analyse finale, composée de plusieurs reliés entre eux (non réticulé, il convient de noter). Voilà pourquoi la technique la plus simple - il est literie, qui sont sélectionnés par des volets formes géométriques. Devrait commencer, par exemple, avec des carrés.


La principale technique de patchwork pour les débutants: étape par étape

La mosaïque principale « truc » est le bon ensemble de boucles. Pour ce faire, juste tapé ne constitue même pas à deux faces. Transition reste à un très parlé. Si le volet est une frontière (edge), cette boucle typé supplémentaire, sur laquelle effectuer un autre cintrage (boucle serrée).

Modèles pour patchwork couture et le tricot se trouvent partout. Même kits vendus pour la reproduction de cette technique, qui se composent de court et crochet. La chose la plus importante dans ce cas - le respect des mêmes brins d'épaisseur. Bien que maîtres expérimentés sont capables d'utiliser différents, mais il est nécessaire d'effectuer le calcul correct des noeuds de façon à créer la même longueur. En règle générale, il est commode d'utiliser simplement du papier quadrillé ou du papier spécial.

patchwork attachant pas moins populaire que la mosaïquepatchwork attachant pas moins populaire que la mosaïque

Alors, comment commencer patchwork? Avec un ensemble de boucles, tel que décrit ci-dessus.


Mais gardez à l'esprit que:

  1. Les deux côtés de la bande sont du visage.
  2. boucles d'antenne sont utilisées pour compenser le bord du rabat.
  3. Une transition incurvée d'un volet à l'autre est effectué par l'inhalation de charnières en diagonale. Autrement dit, la première est prise (edge), et la boucle est tirée ligne plate à la jonction.

Quel tissu doit être sélectionné sous la couette? Pour les débutants soie idéal, le lin et la laine. Synthétiques ne sont généralement pas utilisés même en fil épais durable. Le résultat final de son utilisation ne se conforme pas à ce qui a été tiré sur la conception, que le tissu se contracte, boucle - effacée. Une chose habituelle.

Patchwork pour les débutants: une classe de maître sur la couture

Pas difficile de deviner que dans le cas du motif, il feuille par la fixation. Sur il est facile de créer et de motifs et de motifs. La situation est entreprise de broderie un peu plus compliquée. Toutefois, il convient de mentionner les principaux avantages de patchwork - coupe à la discrétion. Pas de bouffées bouclés ou nœuds bilatéraux ne sont pas fournis. Voilà pourquoi cette technologie est si facilement accordée aux débutants.

La base d'articles dans le style de patchwork sont les régimes spéciaux, qui produisent les pièces de coupe souhaitéesLa base d'articles dans le style de patchwork sont les régimes spéciaux, qui produisent les pièces de coupe souhaitées



Où commencer patchwork de couture? Avec la préparation de l'esquisse. Quelqu'un les prend d'un livre, quelqu'un préfère créer de façon indépendante. Heureusement, maintenant il y a même des programmes informatiques spécialisés qui vous permettent de construire les vignettes seulement quelques clics de souris. Le style choisi pour tout préféré lingère. Pour les débutants, il est préférable de préparer les premières esquisses en fonction des formes géométriques simples. Par exemple, des rectangles de couture ou triangles, losanges. Dans ce cas, préparer un modèle rugueux sans aucun problème. En outre, vous pouvez utiliser les restes de l'ancien tissu prélevé couture d'autres choses. Leur qualité et la quantité est presque aucun cas affecter le résultat final.

Préparé un ensemble de façon arbitraire élargi comme la chose ressemblera à l'avenir. Si la taille de la toile est trop grand, il peut être divisé en parties 2-4. Il suffit de garder à l'esprit que ceux qui ont des faces internes seront cousues sans bord.

La technique suivante est très simple - patches cousues sur le contour intérieur de l'invisible. Il ne vise pas les tissus à coudre sur une autre, cachant ainsi le dos du produit aux yeux des autres. Ainsi, par exemple, sont des housses de couette ou des couvertures, taies d'oreiller sur les oreillers. Bien entendu, lorsque cela peut et ne pas utiliser une machine à coudre. Schémas à l'aide de coupe standard.

Total, l'ensemble du processus de patchwork cousu est:

  • la création d'une esquisse préliminaire;
  • trouver ou de créer le volet droit;
  • Staple contour intérieur.

Comme beaucoup l'ont déjà deviné, il n'y aura qu'une partie du visage, par opposition à tricoter.

Master class sur patchwork de couture (vidéo)

technique de patchwork: modèles et des modèles pour les débutants

Aguille - n'est pas toujours de créer des choses sur un croquis personnel. En conséquence, les motifs et le modèle de patchwork se trouvent dans de nombreuses sources, allant de forums thématiques, mettant fin à des livres spécialisés. Mais toujours créer des croquis - n'est pas difficile. En effet, dans cette technique est permis à un certain pourcentage de modèle « chaotique ». La principale chose - le résultat final est aimé à la personne qui l'utilise.

Le plus simple et élémentaire que la variation des motifs - il tricote des chaussettes et des mitaines en bases solides. Le rabat est tricoté à partir des mêmes parties de la même place que sont l'air de boucles interconnectées. Avec la broderie - et cela est plus facile. Plutôt arbitraire de rassembler le rabat et le coudre sur le bord intérieur. Tout d'abord, vous pouvez simplement pratiquer sur la literie ou les tapis banales sans rebondissements.


Pour créer une méthode de patchwork de motif peut utiliser un modèle sur lequel les chiffres montrent l'ordre de priorité des pièces de fixationPour créer une méthode de patchwork de motif peut utiliser un modèle sur lequel les chiffres montrent l'ordre de priorité des pièces de fixation

Une technique plus sophistiquée - dans un modèle de cercle. La principale différence:

  1. Il faut compter avec précision le nombre de boucles et ajouter à chaque niveau de 1-5 (en fonction de la taille du produit final).
  2. Le composé peut être fait non seulement l'air, mais aussi des boucles simples avec le bord (créant ainsi motif supplémentaire de texture).
  3. Les couleurs sont combinées sur le rabat. Utilisez le tissu multicolore n'est pas recommandé (bien que dans certains cas, être autorisés encore, par exemple, si en forme et en tissu cousu).

Comme toujours, les coûts de formation simplement sur le volet. bord intérieur peut être fait même si vous utilisez la technique du point droit. Mais cela a exigé une machine à coudre.

La dernière chose à noter - ne doit pas être utilisé pour les blocs de courtepointe patchwork soi-disant. Oui, les cousant sera beaucoup plus pratique, mais pour les débutants, il n'apportera aucune expérience. Coudre deux morceaux de tissu peut être sans aucune compétence en travaux d'aiguille et de créer une composition entière - est un tout autre niveau.

Règlement fixant les correctifs pour créer des produits dans la technique de patchworkRèglement fixant les correctifs pour créer des produits dans la technique de patchwork


Comment développer un système de patchwork pour les débutants

Après avoir examiné les bases du patchwork peut prendre la mise en œuvre de plusieurs programmes. Vous n'avez pas besoin de supposer que le premier produit sera une classe de maître. Probablement obtenir une feuille entière. Vous ne même pas besoin d'un papier millimétré.

Alors, disons que votre maison n'est pas un petit nombre de patches d'une ancienne coupe. Il est pas si important que la taille chacun. La principale chose - le visage droit (ou effectuer suffisamment la taille). Créez ensuite un croquis et ils sont disposés de manière à se trouver sur le produit final. Utiliser un substrat est pas nécessaire. Il est préférable de faire étape par étape, tout, et si vous croyez dans le résultat final - vous pouvez connecter immédiatement les volets. Toutes les leçons de c'est pas besoin exactement.

Conformément au schéma découpe le nombre de pièces, qui sont ensuite cousues ensemble en une seule unitéConformément au schéma découpe le nombre de pièces, qui sont ensuite cousues ensemble en une seule unité

Ainsi, vous pouvez créer:

  • literie;
  • peintures abstraktsionnye;
  • tricoté, par exemple, une écharpe (ou fleur extrémités ou bords créés);
  • serviettes de table;
  • couette blocs (comme décoration de meubles ou d'un bureau.

Préparer à l'avance le motif est pas nécessaire. Il est nécessaire de suivre un modèle de choses complexes, qui combineront plusieurs éléments à la fois.

C'est, par exemple, si vous envisagez de vous connecter non seulement quelques patches, mais aussi ajouter à chaque toile de coin tout motif. Bien entendu, le tissu choisi d'un type ou au moins similaires. Si vous avez besoin de raccourcir la jambe, il suffit de couper avec des ciseaux le long du bord long. Cette option ne convient pas à tricoter, il y aurait simplement dissoudre la boucle.

patchwork de couture pour les débutants (vidéo)

Patchwork mais a été inventé au début du 20ème siècle, il est activement utilisé et beaucoup plus tôt, ce tissu d'économie. On croit que la première couture cette méthode a été inventée en Angleterre, et de là patchwork sous sa forme actuelle ont émigré vers l'Europe, la Russie. 

 Patchwork pour les débutants (photo)

1-DSCN3298 1-DSCN3593 9f82b4c270c3ce8f6af76c3110zy - dlya-Doma-interera-Bolshoe-loskutnoe-pokryvalo 97e3796330f96b756f6017e046a4a0d5 6382 143611039442388bcfe8a9 1436014192wpid-f808afe1e97f8bf36028d65b4c114db7 150114092438 942292093638 1049113512187

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 73 = 79

map