papier peint peinture appropriée: des conseils d'experts

papier peint peinture appropriée: des conseils d’experts

12 October 2017



Peinture papier peint permet à un coût minimal de mettre à jour votre décorPeinture papier peint permet à un coût minimal de mettre à jour l'intérieur pomescheniyaVse en plus populaire pour finir de peindre les murs pour devenir papier peint. Cette méthode a beaucoup d'avantages, comme l'exclusivité, cacher les petits défauts dans les surfaces, la peinture est la méthode assez simple, il est très économique, puisque la couleur peut être modifiée si nécessaire et souhaité, ainsi que la durabilité des murs peints est généralement plus élevé que celui des papiers peints conventionnels.


fond d'écran peint ne peut pas être la décoloration de la lumière du soleil, contrairement à leurs homologues conventionnels. Ces murs sont plus résistants à divers dommages.

Comment peindre le fond d'écran: Technologie

Si pokleit pour la peinture papier peint non tissé, vous devez tenir compte du fait que l'utilisation de peinture à l'huile ou des solvants de peinture peut endommager leur structure.

La toile de fond d'écran a deux couches. Collé à la surface de leurs parois ont besoin d'une couche qui est constituée d'un tissu non tissé. Une autre couche de papier est généralement fabriqué à partir de polyvinyle expansé. Il y a un type spécial de papier peint non tissé qui est le mieux adapté à la peinture.

Afin de peindre le papier dans lequel une structure homogène, on peut utiliser un pinceau, au rouleau ou au pistolet. Seulement besoin de peindre la surface avant.

En règle générale, la peinture est déjà collé papier peint. peinture papier peint non tissé peut d'abord être du mauvais côté, puis - à coller sur le murEn règle générale, la peinture est déjà collé papier peint. peinture papier peint non tissé peut d'abord être du mauvais côté, puis - à coller sur le mur


Il existe d'autres façons plus originales de peinture papier peint non tissé. Pour ce faire, vous devez mettre sur le mauvais côté de la peinture papier peint juste avant de les coller. En raison du fond d'écran de peinture de structure correcte sera imprégnée et la bande de roulement sur la face avant. Coller possible après séchage.

techniques de coloration de papier peint n'est pas très compliqué, peut faire face à tout.

Qu'est-ce que le papier peint peut être peint, et ce - pas?

La peinture est possible pour certains types de papier peint. Chacun d'eux a ses avantages et ses inconvénients.

Convient pour la peinture, le papier, la fibre de verre et de papier non-tisséConvient pour la peinture, le papier, la fibre de verre et de papier non-tissé



Voici les types de papier peint approprié pour la peinture.

papier peint papier

En règle générale, cela ne fonctionnera pas. Il est préférable de choisir ceux dans lesquels la structure en relief. Pour peindre le fond d'écran apprendre correctement le matériel doit être imprégné de répulsif. L'avantage de ce matériau est son accessibilité et le fait qu'il est respectueux de l'environnement. En plus de la colle assez facile et il semble bien sur les murs et au plafond. L'inconvénient est la résistance relativement faible aux dommages et qui ne peut être lavé, comme fond d'écran.

papier peint non-tissé

Ces fonds d'écran sont assez faciles à coller en plus ils sont parfaitement cacher les défauts mineurs et des irrégularités de surface. Il est peint lavable et plusieurs fois peints. Le prix de ce type de bon marché relativement, donc si vous prévoyez de changer fréquemment la couleur - ce qui est la meilleure option.

papier peint en fibre de verre

Cette espèce est assez forte et durable. Pour la fabrication de fibres de quartz utilisé pour papier peint. papier peint en fibre de verre permet de simuler différentes textures.

fond d'écran peint ont tendance à absorber le son bien, ils peuvent être utilisés pour assurer le confort et protéger le mur contre les dommages.

Peinture papier peint en fibre de verre les rend l'isolation acoustique et protège les murs contre les dommagesPeinture papier peint en fibre de verre les rend l'isolation acoustique et protège les murs contre les dommages

En fond d'écran soulagement paintable peut être chaotique ou monotone. La première option donne une négligence élégante, tandis que le second semble assez stricte. Avec une sélection et des motifs répétitifs peut sembler tout à fait intéressant et original, et peut donner un style chaotique et formel.

Puis-je peindre papier peint liquide, et ce exactement

papier peint liquide est tout à fait pratique et matériaux simples pour la décoration des murs. Avec eux, vous pouvez créer un modèle uniforme, et des motifs différents, la poupe du changement possible dans la texture.

Peinture, papier peint liquide, vous pouvez. Revêtement peut avoir lieu immédiatement après le revêtement de la surface avec le passage du temps, quand il veut changer de couleur.


bouleversent la couleur du papier peint liquide est pas possible, parce que si la couche d'encre est mince, la couleur du papier peint brillera, et dans le cas de la peinture de recouvrement dense texture disparaîtra, et en fait, il est très important de maintenir.

Quand un pinceau ou un rouleau, peinture bac à peinture est appliquée là où il est nécessaire de verser la peinture autant que vous avez besoin de traiter était pratique.

Pour peindre papier dispersion liquide approprié et des peintures à base d'eauPour peindre papier dispersion liquide approprié et des peintures à base d'eau

Peinte de haut en bas est recommandé de pouvoir tout simplement se débarrasser des taches. couleur de la peinture doit être plus foncée que la couche de base.

Une question importante - quelles couleurs conviennent pour ce fond d'écran? Il est recommandé d'utiliser dans le but de la dispersion et des peintures à base d'eau, tels que « Tikkurila. » Les experts affirment que la meilleure station de peinture au latex acrylique de façade. Les fabricants offrent une gamme assez large de couleurs, alors ne soyez pas un problème pour trouver le bon ton. Si nécessaire, ce colorant peut être dilué avec de l'eau, mais la chose principale est de ne pas exagérer et obtenir la consistance désirée.


Les outils de papier peint peinture

Pour peindre le fond d'écran avec vos propres mains sont les meilleurs outils rouleau et à la brosse. Correctement les ramasser assez important. papier peint peinture rouleau nécessaire dont la longue pile aussi courte sera difficile de peindre le terrain. Afin d'éliminer l'excès de peinture avec le dessin rouleau en mousse utile.

Pour peindre les coins doivent utiliser un pinceau ou d'un rouleau court-fleyts.

Utilisé pour rouleau de papier peint peinture et pinceauUtilisé pour rouleau de papier peint peinture et pinceau

Correctement les outils sélectionnés affectent la qualité de la peinture dans la mesure où pas moins que le choix de la peinture elle-même, dans ce cas devraient être abordés sérieusement et de façon responsable.

Comme fond d'écran pokleit sur les murs peints: des conseils et des règles

colle à papier peint sur les murs peuvent être peints, mais il est nécessaire de prendre en compte des nuances importantes.

Sélection tapisser sur les murs peints, des risques possibles:

  • Si la peinture est maintenue mauvaise, papier peint peut entraîner une mouche avec elle;
  • Si la peinture au latex mur, si un tel mur est mouillé, il peut gonfler et décoller.

Pour pokleit papier peint sur les murs peints, il doit être lavé, pour aligner et appliquer l'apprêt sur les surfaces peintesPour pokleit papier peint sur les murs peints, il doit être lavé, pour aligner et appliquer l'apprêt sur les surfaces peintes

Si ces risques sont exclus, il est possible de démarrer le processus de collage. Pour ce faire, vous devez laver le mur, aligner, utiliser un apprêt sur les murs peints, puis coller.

Est-il possible de peindre le fond d'écran d'habitude

Au fil du temps, le fond d'écran peut perdre de sa luminosité couleur et présentable. Dans ce genre de vieille peinture murale les sauvera.

fond d'écran normal peut être peint presque toute la peinture pour l'intérieur. La meilleure option sera peint.

Ancien papier peint classique peut être peint avec de la peinture au latexAncien papier peint classique peut être peint avec de la peinture au latex

Pour commencer correctement la peinture, vous devez d'abord utiliser un apprêt, comme ne pas faire ce fond d'écran peut simplement se détériorer.

La meilleure peinture pour le papier peint peinture

Pour donner à la pièce une beauté nécessaire aussi besoin de choisir la bonne peinture.

papier peint peinture ne peut avec des colorants spéciaux à base d'eau. Vous pouvez également utiliser des peintures acryliques, mais leur composition ne devrait pas être de solvants et de substances dangereuses. L'option la plus populaire pour aujourd'hui - la peinture au latex.

Les peintures au latex et dispersion de latex sont les mieux adaptés pour la peinture tous les types de papier peintLes peintures au latex et dispersion de latex sont les mieux adaptés pour la peinture tous les types de papier peint

Selon de nombreux experts serait approprié d'utiliser une peinture émulsion de latex, car il est un des matériaux sûrs et respectueux de l'environnement. Lors de l'utilisation de ces peintures doivent se rappeler que, après l'ouverture il sèche assez rapidement, si vous avez besoin de le diluer avec de l'eau à la fois et de commencer à mettre sur la surface des murs.

Avant de commencer à peindre doivent être formés sur une zone plus petite pour voir comment la couleur ressemble.

Peinture papier peint avec vos propres mains (vidéo)

Peinture fond d'écran - il est assez simple et originale pour décorer la pièce. Il ne faut pas être un professionnel pour créer avec succès le confort et l'originalité pour donner de la place pour les frais de papier peint peinture - assez pour tenir compte de toutes les recommandations et les nuances.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 29 = 36

map