papier peint non tissé: la sélection et l'application correcte

papier peint non tissé: la sélection et l’application correcte

12 October 2017



papier peint non tissé peut être repeint plusieurs fois, ce qui les rend plus populairespapier peint non tissé peut être repeint plusieurs fois, ce qui les rend plus de papier peint de populyarnymiFlizelinovye ces dernières années deviennent des matériaux de plus en plus populaire pour les murs. Dans la plupart des cas, ils sont achetés que le colorant plus, comme près de la nappe de papier texture, a un motif de surface qui imite le plâtre de revêtement. De plus ces fonds d'écran est la possibilité de les repeindre à plusieurs reprises. Qu'est-ce - sans polaire en séchant et comment regarder, ainsi que les caractéristiques techniques, les types, les avantages et les inconvénients de ces matériaux sont décrits ci-dessous.


papier peint non tissé: ce qu'il est

Polaire - un matériau à base de cellulose, ressemble à un mur de papier, mais plus durable et dure plus longtemps. Polaire est utilisé comme base pour une variété de papiers peints, tels que les textiles.

Ce matériau est non seulement utilisé pour la fabrication de papier peint, mais aussi à des fins médicales, pour la création de matériaux d'emballage et résistant à l'eau.

Entoilage - le matériau de base à partir de laquelle a produit papier non-tisséEntoilage - le matériau de base à partir de laquelle a produit papier non-tissé

Les principaux avantages du matériau

  • Il n'absorbe pas l'eau;
  • Il a une grande force et la durabilité;
  • résistant au feu;
  • La possibilité de coloration;
  • Pas de déformation;
  • Il n'est pas contaminé;
  • Il ne rétrécit pas pendant le séchage.

Tout cela vous permet d'appeler dans le présent document de remplacement non-tissé et explique sa popularité.

Pour ce type de papier est une colle spéciale, qui, par sa texture plus dense que l'adhésif classique pour le papier peint en papier. Appliquer de la colle à la paroi, ce qui accélère les matériaux de collage. En raison du fait que le papier peint non tissé est tout à fait transparente, ils doivent en tenir uniquement sur un mur parfaitement plat et uni. Toutefois, si vous prévoyez plus tard à la peinture, vous pouvez décorer pas parfaitement surface lisse. papier peint peint du non-tissé peut être des peintures à base d'eau.


Les meilleurs producteurs de papier peint sur la base du non-tissé est l'Italie. fond d'écran italien ont un beau design et de haute qualité. Ils ont une longue durée de vie, une variété de tailles: les rouleaux de compteurs habituels.

La Russie ne fabrique pas de papier peint non tissé, mais tout le matériel présenté dans les magasins, rencontrer GOST. papier lisse poli, matériaux de construction en relief conçu pour la coloration.

Caractéristiques, types et composition

papiers peints intissés sont matériau de finition, qui est fabriqué à partir de la composition naturelle principalement constitué de cellulose. Toujours dans le papier sont des fibres artificielles, et divers polymères. En raison de sa composition papier peint non tissé peut être appelé écologique et sans danger pour la santé humaine.



En ce moment, vous pouvez trouver deux types de papier peint non tissé:

  • non-tissé direct;
  • base de papier peint non tissé.

Papier peint non tissé

Le premier est un papier ordinaire, mais plus durable. Ils sont des couches comprimées de tissu non tissé, peut donc être de différentes couleurs, des textures, des motifs et contenir les divers dessins. Ils peuvent être collés et peints, et peuvent être utilisés indépendamment.

Pendant la fabrication du papier à la finition de tissu non tissé substrat est appliqué, généralement vinyle, mais peut également être tissu ou de finissage du papier. propriétés d'écran dépendent du matériau de finition.

Papier peint non tissé ont une bonne durabilité et une large gamme dePapier peint non tissé ont une bonne durabilité et une large gamme de

Tissu peint non tissé

Ces fonds d'écran (désignation sur l'emballage) look élégant, mais sont assez chers. La couche de textile est un revêtement de lin, de soie et de simuler aussi un flocage. Ils ont une bonne isolation phonique, mais absorbent les odeurs et nécessitent un entretien minutieux.

Papier peint en vinyle sur support non-tissé

papier peint en vinyle non-tissé - le type le plus populaire de papier peint non tissé.

Ces fonds d'écran ont de nombreux avantages:

  • haute résistance, ils sont difficiles à couper et aux rayures;
  • Ils peuvent être lavés;
  • ils sont peu coûteux;
  • Palette de ce type de papier peint est très large;
  • En outre, ils ne se salissent pas et l'air agréable et moderne.

Cependant, le vinyle est facile à allumer et émettent des substances nocives. Aussi sous le papier peint peut recueillir l'humidité et de la moisissure formé.


papier peint en papier non tissé

Fond de papier sur un substrat d'étoffe non tissée (largeur et la couleur peut être différente) présentent une haute compatibilité écologique et peu coûteux. Mais ils peuvent être facilement endommagés et ne peuvent pas être collées dans les zones humides.

Devrait faire coller seulement après l'amorce a séché. Pourquoi bulles fond d'écran? Très probablement, mauvaise préparation des murs ou le mauvais adhésif choisi a été faite.

papier peint non tissé du papier recommande de coller dans un endroit secpapier peint non tissé du papier recommande de coller dans un endroit sec

Gardez ces fonds d'écran peut être une longue période, la peinture est préférable de choisir des matériaux avec un relief profond. Le primaire doit être blanc si la coloration est pas prévu.

papier peint estampage à chaud non-tissé

Lors de la fabrication de l'estampage à chaud papier placage de vinyle est appliqué sur le support non-tissé. Estampillage vous permet de créer des dessins magnifiques et uniques, et ces fonds d'écran ont augmenté la force.


En principe, ces fonds d'écran ne sont pas très différent du non-tissé classique, leur principal avantage est l'apparence parfaite. Ils, ainsi que le papier peint non tissé, sèche rapidement, ont des performances environnementales élevées et une longue durée de vie.

Avantages et inconvénients

Ces fonds d'écran sont une forme améliorée de papiers peints, mais en raison de sa composition se chevauchent quelques inconvénients de papier.

Vous pouvez sélectionner quelques-uns des avantages de papier peint non tissé:

  1. texture épaisse peut cacher certaine rugosité de surface, donc, il n'absorbe pas l'humidité et la poussière s'accumule.
  2. Nonwoven résistant à l'inflammation et la combustion ne dégage pas de substances nocives.
  3. Fonds d'écran de non-tissé ne se décolore pas au soleil.
  4. Colle papier non-tissé est plus facile que le papier, après séchage, des bulles pas de forme, et le tissu ne rétrécit pas.

papier peint non tissé en matériau sûr et avoir une meilleure qualité que le papier ordinairepapier peint non tissé en matériau sûr et avoir une meilleure qualité que le papier ordinaire

la pâte de papier peint devrait être de retour à l'arrière, l'espace est formé après séchage, il ne fonctionne pas.

Cependant, ces fonds d'écran, il y a quelques inconvénients:

  1. Ce papier est facile à endommager, zéro.
  2. fond d'écran peut estampé recueillir de la poussière.

papiers peints non tissés muraux sont assez chers, en raison de l'absence de production dans la Fédération de Russie.

Sous-couche de papier peint non tissé

Pour une isolation supplémentaire et le nivellement des murs de la pièce sont de plus en plus utilisés laminés entoilage. Ce matériau a une perméabilité élevée à la vapeur qui permet une ventilation naturelle des murs. De plus, ne pas oublier d'autres propriétés du tissu non tissé - résistance à l'eau, l'élasticité, il peut facilement être appliquée à tout mur. substrat Nonwoven pour cacher les irrégularités du mur, il peut être utilisé dans des locaux secs, les chambres d'enfants.

Puis-je laver le papier peint non tissé

En règle générale, sur l'emballage en présence du papier de marquage, qui indique si le fond d'écran peut être lavé. Après le lavage, le papier peint sèche assez rapidement, mais ne pas besoin de les arroser trop.

papier peint non tissé est lavable, mais pas recommandé pour les très humidespapier peint non tissé est lavable, mais pas recommandé pour les très humides

Les fabricants de matériaux indiquent généralement sur l'emballage, de quelle façon vous pouvez laver le fond d'écran (voir photo).

  1. rouleau à brosse sur l'emballage signifie que le fond d'écran peut être nettoyé à l'aide de détergents;
  2. Trois lignes ondulées indiquent que le fond d'écran peut être nettoyé avec un chiffon humide;
  3. Une ligne - avec un chiffon humide.

Sur le fond d'écran Empreintes digitales peuvent être enlevés lavage classique une bande de caoutchouc, vous n'avez pas besoin de laver votre fond d'écran. contamination profonde peut être enlevée avec un chiffon sec, il est nécessaire d'attacher au fer spot mur et fer à travers le tissu. Les petites taches nettoyées avec une éponge humide pour laver les murs peuvent utiliser des savons ou des détergents sans solution de particules abrasives.

Peut être utilisé pour le nettoyage avec du savon et de l'eau chaude, ainsi que dissolvant de vernis à ongles. Afin de soulager le papier peint ne s'accumule pas la poussière, ils peuvent être aspirés et essuyées avec un chiffon sec.

Respect de l'environnement papier peint non tissé

On croit que les papiers peints non tissés sont moins nocifs que le même vinyle. Ceci peut être expliqué à partir de la composition naturelle du non-tissé de papier peint. La cellulose est sans danger pour la santé, les polymères qui composent le fond d'écran et ne nuisent pas à la santé. La seule chose qui peut causer des allergies - la poussière qui accumule dans le fond d'écran de secours.

papier peint non tissé peut être facilement collé à la pépinière, ils respireront et ne dégagent pas de substances nocives pour le corps de l'enfant.

papier peint non tissé ne sont pas toxiques, de sorte qu'ils peuvent être collés et dans les chambres d'enfantspapier peint non tissé ne sont pas toxiques, de sorte qu'ils peuvent être collés et dans les chambres d'enfants

Beaucoup affirment que le papier peint non tissé est nuisible, mais ce n'est pas. Maintenant, le fond d'écran sont fabriqués exclusivement à partir de matériaux de haute qualité, qui, même lors de la combustion ne dégage pas de substances dangereuses. On peut dire que oboiz du non-tissé n'est pas plus nocif que les produits chimiques ménagers habituels et d'autres nous connaissent déjà les choses.

La palette de couleurs et de combinaisons

papier peint non tissé est le plus souvent disponible dans les tons apaisants, afin de ne pas surcharger les couleurs vives relief prononcé. En outre, les couleurs claires papier peint produites sous la peinture.

Il existe différents fonds d'écran avec des rayures, des motifs, des couleurs. La plupart des couleurs populaires - blanc, beige, brun.

Fond d'écran Palette en 2016 implique l'utilisation de couleurs vives et riches, qui peuvent être obtenus en utilisant la peinture.

En 2016, le papier peint non tissé populaire dans des tons clairsEn 2016, le papier peint non tissé populaire dans des tons clairs

Si vous souhaitez obtenir un fond d'écran lumineux, il est préférable d'acheter le papier peint non tissé en relief lumineux et les peindre dans des couleurs vives.

Critiques

Ceux qui ont utilisé le papier peint non tissé, célèbrent leur facilité de collage, le plus grand avantage est que la réparation peut être faite avec vos propres mains, sans avoir recours à l'aide de professionnels, économisant ainsi de l'argent.

Les avis varient en fonction du type de papier peint, mais en tout cas, la plupart des critiques positives. L'avantage de ce type de papier peint est que vous pouvez les coller même dans la chambre des enfants - ils ne dégagent pas de substances nocives et ne nuisent pas à l'organisme de l'enfant.

La principale chose à retenir - la surface doit être parfaitement plane et lisse, il est impossible de coller le papier peint non tissé sur le mur, sans apprêt, ou la texture transparente tous les défauts de accentuer surface. Pour vous peindre besoin de choisir les peintures à base d'eau, ils ne nuisent pas à la santé aussi.

Comment choisir un fond d'écran non-tissé (vidéo)

En conclusion, nous pouvons dire que le papier peint non tissé - un matériau moderne qui gagne rapidement en popularité. Il peut être en toute sécurité de la colle, dans la nursery, car elle produit des ingrédients naturels, qui, même lors de la combustion ne nuisent pas à la santé. Ce type de papier peint durable et durable, et il est facile de coller même une personne inexpérimentée, et peut être repeint plusieurs fois. Sur l'emballage de vous dire comment laver papier peint. Cependant, le coût de papier peint non tissé est assez élevé en raison du manque de production en Russie.

Fond d'écran non-tissé (photos)

7 13 19 25 92ac27f2cf3194086811c5dcdf418149-1100x1260 22 3856-extra-55777 9912 220c-07roomset 716848619512938big

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 + 1 =

map