papier peint non tissé: dangereux pour la santé

12 October 2017



Le degré de préjudice papier peint non tissé pour la santé humaine peut être déterminée par la qualité de la matièreLe degré de préjudice papier peint non tissé pour la santé humaine peut être déterminée par le fond d'écran de materialaFlizelinovye de qualité - un matériau moderne qui est devenu de plus en plus populaire auprès des consommateurs. Il possède d'excellentes caractéristiques. Offre une qualité de surface et beau revêtement. Compte tenu de cette popularité croissante, beaucoup sont intéressés par la question - si le papier peint non tissé nocif pour la santé? Afin de faire de cette question une opinion personnelle, vous devez étudier la composition, le mode de production de papier peint, et leurs caractéristiques.


papier peint non tissé qui est une partie de

papier peint non tissé est largement utilisé pour la finition décorative de la pièce. Ils ont une belle apparence et un large choix qui attire les acheteurs. Caractéristiques et propriétés du papier non-tissé est déterminée par sa composition.

La composition du papier non-tissé:

  • La cellulose représente 70 pour cent de. Dans la production, ils se trouvent d'une manière particulière, ce qui garantit une grande durabilité et la fiabilité.
  • Les liants représentent 30 pour cent de la composition totale.

Fond d'écran peut être fabriqué à partir d'un tissu non tissé, et ne peut avoir que support non-tissé. Dans tous les cas, le matériau rend le fond d'écran solide et durableFond d'écran peut être fabriqué à partir d'un tissu non tissé, et ne peut avoir que support non-tissé. Dans tous les cas, le matériau rend le fond d'écran solide et durable

La technologie de fabrication de papier peint moderne rend particulièrement solide, durable, résistant à l'usure. En fonction des matériaux utilisés Fonds sont divisés en plusieurs types.


Types de papier non-tissé

  • Polaire. Il se compose uniquement d'un seul composant - polaire. Ils ont beaucoup de couches. La couche décorative est un revêtement avec une caractéristique de motif en relief. Ils durent longtemps, peut faire l'objet d'une peinture réutilisable.
  • Sur une base de papier. La couche supérieure de papier est composé de vinyle, du papier ou du textile.

Principales caractéristiques du papier détermine la composition des composants utilisés dans leur fabrication. Dans la prise en charge de papier peint non tissé peut être utilisé des détergents et des outils de nettoyage.

Les propriétés du papier non-tissé

Fonds d'écran polaire ont des propriétés universelles qui conviennent aux consommateurs. Ils combinent la fiabilité, la facilité d'utilisation et d'entretien, longue durée de vie.

La polyvalence du papier non-tissé fournissent des composants qui sont inclus dans leur composition. Ils ont plongé dans le doute de nombreux consommateurs au sujet des effets nocifs sur la santé humaine.

Avant de dire du mal de papier peint non tissé, vous devez familiariser les utilisateurs avec les caractéristiques de consommation de papier peint.



marché des matériaux de construction moderne nous offre un large éventail de choix entre le papier peint non tissé, à la fois dans le prix et la qualitémarché des matériaux de construction moderne nous offre un large éventail de choix entre le papier peint non tissé, à la fois dans le prix et la qualité

Les propriétés du papier non-tissé:

  • résistance à l'humidité;
  • Résistance au stress mécanique;
  • Facilité d'encollage et de soins.

Ces caractéristiques ne peuvent pas être négligés. En plus de ses propriétés positives, papiers peints non tissés ont une large gamme de décoration, vous permettant de choisir le style parfait pour tous les intérieurs.

Nocif en cas papier peint non tissé pour la santé

Une grande quantité d'informations sur l'Internet peut frapper les gens sont confus au sujet de la question de la sécurité de papier peint non tissé pour la santé humaine. À cause de cela, beaucoup se privent de la possibilité d'avoir une belle et une couverture de haute qualité qui répond à toutes les normes de qualité.

Il est important de savoir que les papiers peints non tissés sont inoffensifs pour la santé humaine, à condition qu'ils ne soient pas exposés à des conditions de haute température.

Il est pas un secret qu'une partie du papier peint peut inclure des substances qui peuvent être nocives. Mais ils émettent tous des substances toxiques que dans la fabrication de papiers peints directement sur les plantes. Dans la vente, ils se préparent pour la sécurité et pour coller la santé humaine.

Lorsque vous achetez fond d'écran devrait accorder une attention au certificat de qualité, contre la contrefaçon n'est à l'abri. Ce faux capable de nuire à la santéLorsque vous achetez fond d'écran devrait accorder une attention au certificat de qualité, contre la contrefaçon n'est à l'abri. Ce faux capable de nuire à la santé

Il devrait refuser d'acheter le fond d'écran dans les cas suivants:


  • Fond d'écran ne dispose pas d'un certificat de qualité;
  • Avoir une odeur désagréable de produits chimiques;
  • coût trop faible.

Sur la question des dangers de papier peint non tissé n'est pas nécessaire de se préoccuper. La principale chose - pour choisir un produit de qualité qui répondra à toutes les normes internationales.

Un bon entretien

Pour être tout à fait sûr de la sécurité des surfaces non tissées, vous devez respecter les règles de fonctionnement du papier peint et prendre soin d'eux.

Une étape importante est le choix du papier peint. Il convient de prêter attention à leur apparence et les caractéristiques. Par exemple, savoir quels matériaux peuvent interagir entoilage, et aucun d'entre eux peut conduire à des réactions chimiques, nocives pour la santé humaine.

Lorsque tapisser il est important de respecter les instructions sur l'emballage. Il est également important de choisir soigneusement l'adhésif qui est conçu pour un certain type de papier peint. Sa qualité devrait être sans aucun doute.

Prendre soin de papier peint non tissé ne vise pas à abrasifs. Cela peut endommager la surfacePrendre soin de papier peint non tissé ne vise pas à abrasifs. Cela peut endommager la surface


Caractéristiques d'utilisation:

  • Avant de coller le mur doit être soigneusement préparé: propre, mastic, nivelé, apprêté.
  • En cas de collage, utilisez uniquement le papier peint de haute qualité et de la colle. Il vaut mieux choisir la marque, pour gagner l'amour et avoir des commentaires positifs des clients.
  • Ne pas exposer le fond d'écran est trop haute température, bien à la maison des températures difficiles à atteindre.
  • Surveiller la propreté de la surface, faire le nettoyage à sec régulier et humide.

Sous réserve des règles, le fond d'écran ne nuiront pas à la santé. Au contraire, ils plairont à leurs propriétaires un long, un service fiable et de belle apparence, ce qui ajoute au charme et à l'originalité de l'intérieur.

papier peint non tissé moderne, nocif en cas: la recherche de plus en sécurité (vidéo)

De nombreux consommateurs sont préoccupés par l'inocuité de papier peint non tissé pour votre santé. Cela est dû à la popularité croissante de ce type de finition décorative. papier peint non tissé ne porte pas de risques pour la santé humaine. Leur composition peut être des composants qui peuvent libérer des substances toxiques, mais il ne peut avoir lieu à des températures très élevées, ce qui peut être réalisé qu'à l'usine. Pour le plaisir papier peint belle apparence et de qualité, vous devez choisir un produit de fabricants fiables qui ont une bonne réputation auprès des consommateurs.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

63 + = 64