papier peint liquide populaire: comment mettre sur le mur

papier peint liquide populaire: comment mettre sur le mur

12 October 2017



Fond d'écran liquide donnera à votre pièce unique et créer design hors du communFond d'écran liquide donnera à votre chambre un unique et créer un regard inhabituel sur les murs dizaynOriginalno de papier peint liquide. Ceci est une façon relativement nouvelle de décoration murale, tant de gens sont intéressés à la façon dont ils sont appliqués sur le mur. Ce matériau peut être appliqué à une variété de surfaces. Un tel fond d'écran une excellente adhérence à d'autres matériaux, et ils ne sont pas en mesure de décoller pendant le fonctionnement. Mais avant de commencer à travailler avec du papier peint liquide, vous devez comprendre plus en détail comment les appliquer sur le mur et les matériaux à utiliser.


Tel qu'il est appliqué à la paroi de fond d'écran liquide

Il ne doit pas être utilisé dans les équipements de revêtement classique pour utiliser du papier peint liquide. , Il est plutôt possible d'appliquer des méthodes qui ne sont pas écrites dans le Guide de démarrage rapide. Tout d'abord, il est nécessaire de préparer la surface correctement.

Pour appliquer le papier peint liquide sur le mur, vous devez respecter les règles de base et de suivre strictement les instructionsPour appliquer le papier peint liquide sur le mur, vous devez respecter les règles de base et de suivre strictement les instructions

Les exigences de base pour la préparation de surface pour le papier peint liquide:

  • Les murs doivent être solides;
  • La surface doit être préparée et rendre homogène;
  • Il devrait y avoir des dépressions, des gouttes et des bosses;
  • Les surfaces sur lesquelles le papier peint liquide appliqué, doit être blanc ou tout au moins la même couleur que le fond d'écran;
  • La surface doit être d'une capacité d'absorption d'humidité minimum.

Vous devez d'abord enlever tous les matériaux anciens: peinture, papier peint et le plâtre, qui obluschivaetsya.


Vous devez supprimer tout ce qui avec le temps peut exfolier avec un nouveau revêtement.

Toutes les vis, clous et autres éléments étrangers doivent être retirés du mur. Si les actes ou les raccords de tuyauterie, il doit être complètement noyé dans la surface du mur. Il peut être fait en utilisant soit du plâtre ou de la peinture à l'huile.

Il est conseillé d'amener la surface de la paroi du niveau et de le rendre lisse et parfaitement plat, mais il est pas obligatoire. Dans le cas de grandes cavités ou de saillies, papier liquide ne leur attribue pas. Le plus important est l'élimination des défauts de petites et moyennes: dépressions trous, saillies 2 mm sur des sections de moins d'un mètre. Si cela ne se fait pas, il est possible forte augmentation des coûts de papier peint liquide et en conséquence, dans les endroits où leur couche « promenades » seront visibles des taches qui sont différentes de la couleur de la surface.

Lorsque la peinture des murs papier peint liquide, vous pouvez utiliser des rouleaux spéciaux avec des motifsLorsque la peinture des murs papier peint liquide, vous pouvez utiliser des rouleaux spéciaux avec des motifs



Il est préférable que la surface mastiquée couche uniforme de plâtre de gypse. Cela vaut également pour les murs de plâtre et les partitions. Il ne peut pas faire sans surface du mastic (pas seulement les articulations). Après mise à niveau de la surface, il doit être apprêtée. Dans ce cas, assurez-vous d'utiliser un apprêt standard avec une pénétration profonde. Elle est appliquée au moins 2 et avec une pause d'appel d'au moins trois heures entre les deux. Seulement alors commencer à appliquer un mastic épais conçu précisément sous le papier peint liquide.

Il utilise également des peintures à base d'eau ou façade. Seulement, il doit nécessairement être blanc sans appelants.

Appliquer un mur liquide avec leurs mains

papier peint liquide appliqué sur le mur doit être préparé à l'avance. Comme presque tous leurs types, comme le guide, vous devez cuire pendant 6-12 heures avant le collage, de sorte que vous pouvez commencer à les faire cuire même pendant l'amorçage des murs.

Les composants de la composition liquide de papier:

  • MMR adhésif sec;
  • charges fines;
  • à base de fibres de cellulose ou de soie.

Les composants peuvent être conditionnés sous forme d'un séparément pour différents paquets et être pré-mélangé.

Avant d'appliquer le papier peint liquide doit préparer à l'avance les matériaux et le mur propreAvant d'appliquer le papier peint liquide doit préparer à l'avance les matériaux et le mur propre

Dans le premier cas, il est nécessaire avant de verser le contenu de tous les paquets dans un récipient de grande taille et bien mélanger.

Mais ce faisant, le contenu doit vspushivatsya et en tout cas ne pas froisser. Si les composants sont pré-mélangés suffisamment avant de les ajouter en duvet d'eau de façon à éviter les grumeaux. Cette option est facultative, mais à cause de la solution étape fait infusera plus uniformément.

additif fine sous la forme de granules, de poudres ou de couleur claire, il est préférable de ne pas se mélanger avec l'adhésif et les fibres sous forme sèche. Il est souhaitable qu'ils ont été les premiers à verser l'eau et mélangé, et après déjà à lui, vous pouvez ajouter la base de fond d'écran. La seule façon d'obtenir une distribution uniforme sans l'apparition de morceaux en fibres individuelles.


Sur quelle surface peut être appliquée dans le papier peint liquide

papier peint liquide peut être appliqué à presque tous les types de surface.

A savoir:

  • tuyaux;
  • portes;
  • parois;
  • batterie;
  • meubles;
  • cloisons sèches;
  • lait de chaux;
  • Sur les murs, peints avec de la peinture au latex.

Quand on l'observe sur l'aspect de surface des objets différents, en particulier sur un métal, il doit être recouvert d'une peinture à l'huile ou de l'émail. Ainsi, une couche imperméable à l'eau qui est capable d'empêcher le contact de l'eau contenue dans le papier peint liquide objets indésirables sur le mur. Cela vous permet d'éviter toute réaction d'origine chimique.

papier peint liquide est un revêtement universel, de sorte qu'ils conviennent pour les murs, les meubles, les cloisons sèches et d'autres revêtementspapier peint liquide est un revêtement universel, de sorte qu'ils conviennent pour les murs, les meubles, les cloisons sèches et d'autres revêtements


Après séchage de l'émail ou de peinture, la surface est recouverte d'un apprêt spécial, facilite le processus d'application de papier peint liquide.

Avant de commencer à travailler, vous devez planifier à l'avance. Ceci est valable pour la disponibilité des estimations de coûts, la liste des outils et matériaux nécessaires. Tous strictement prévus et le calcul, vous pouvez obtenir une réduction en termes de travail et l'amélioration de la qualité.

Il y a une classe de maître spécial, ce qui contribuera à l'application correcte de papier peint liquide dans la maison. Il est assez simple. Pour réussir suffit de connaître l'application de la technologie, ont tous les matériaux et les outils nécessaires, ainsi que avoir la précision dans le travail.

Etant donné que le papier peint liquide peut être appliqué sur presque toutes les surfaces, l'application de leur technologie, il dépend de ce facteur.

Qu'est-ce qu'un papier peint liquide et comment appliquer

Beaucoup se demandent ce que le papier peint liquide. Il est une sorte de plâtre décoratif. Ce matériau contient des fibres cellulosiques sont l'industrie de transformation du bois sous-images, et des fibres de soie.

Pour rendre l'apparence du papier peint liquide plus attrayant pour eux, vous pouvez ajouter divers colorants ou des charges pour la décoration:

  • granules;
  • Paillettes.

Garnissez liquide de combat peut leur être ajoutée par des paillettes ou granulés spéciauxGarnissez liquide de combat peut leur être ajoutée par des paillettes ou granulés spéciaux

Sécurisez possible avec l'aide de la colle MMR bien connu, beaucoup utilisent déjà familier à la plupart pokleit rouleau simple fond d'écran. Il est à cause de leur composition et ils sont devenus les propriétaires du nom. Mais selon la méthode d'application et le résultat final, ce matériau est semblable au plâtre décoratif.

Papier peint liquide est appliqué à la truelle, une spatule ou d'un flotteur spécial, de la même manière que le plâtre ou de plâtre. Elle définit une large gamme de méthodes possibles pour l'utilisation du papier peint liquide et un avantage indéniable sur un rouleau simple.

Quel est l'outil nécessaire pour appliquer le papier peint liquide

Pour l'application de papier peint liquide utilisé certains matériaux et outils.

Outils et matériaux:

  • pulvérisateur;
  • une planche à repasser;
  • râpe;
  • spatule;
  • Adhésif acrylique;
  • papier peint liquide Sami.

Pour appliquer le mélange sur la surface du mur à l'aide de deux méthodes. Pour la première nécessité d'acheter un outil spécial - spatule (planche à repasser, râpe). Pour la deuxième méthode besoin nébulisateur. Dans la première méthode, les murs de papier peint liquide d'application après terminée deviennent lisses, et la seconde méthode - soulagement.

Pour l'application de besoin papier peint liquide pour stocker des outils spéciauxPour l'application de besoin papier peint liquide pour stocker des outils spéciaux

Dans le premier cas, le mélange est appliqué sur le mur à l'aide d'une spatule dans la direction de la partie de lumière à 15C angle foncé sans une forte spatule de pressage. Pas moins d'une demi-heure à faire une nouvelle action, afin de rendre la paroi lisse. Vous pouvez aussi mettre le fond d'écran sur le mur avec un rouleau.

Dans le second cas, la masse est chargé dans un réservoir spécial dans le nébuliseur. Ensuite, il est pulvérisé sur la surface de travail et les murs sont prêts.

Une partie de la paroi liquide est recouverte d'un adhésif acrylique de sorte qu'ils peuvent être utilisés aussi longtemps. Mais ce n'est pas nécessaire, parce que le matériel est assez fort et bien.

Ainsi, si elle est soigneusement préparé et exécuter avec diligence toutes les astuces proposées avec leurs mains, vous pouvez posséder le papier peint liquide assez propre pokleit.

Méthodes et technologie pour l'application papier peint liquide

L'eau nécessaire pour mélanger la solution de fond d'écran doit être d'un montant qui est chargé de certains fonds d'écran.

application de la technologie de papier peint liquide est simple, la chose principale - coller aux étapes ci-dessousapplication de la technologie de papier peint liquide est simple, la chose principale - coller aux étapes ci-dessous

Vous devez respecter les règles suivantes:

  • Le récipient préalablement préparé de remplissage avec de l'eau, et on a ajouté après ce mélange sous une forme sèche;
  • Peut malaxer un seul paquet à la fois, à savoir qu'il est impossible de mélanger deux paquets au premier pétrissage;
  • Il est interdit de mélanger juste une partie du paquet.

Si vous ne respectez pas ces règles simples, il y a une violation des proportions requises, et en conséquence de la couleur et la texture inégale de la couche de papier peint sur la surface des murs.

La solution doit être mélangée à fond. Fond d'écran liquide ne contient pas corrosif ou dangereux pour la peau et la santé de tous les composants. Si vous les mélanger à l'aide d'une perceuse spéciale, elle peut affecter négativement les composants d'ameublement. Assez souvent, dans le papier peint liquide est constitué de fibres longues que lors de l'agitation lourde commencent à se déchirer. Mais certains types de papier dans le manuel indique une telle méthode de mélange.

Les principaux avantages et inconvénients du papier peint liquide

Fond d'écran liquide, ainsi que d'autres fonds d'écran ont certains atouts et avantages.

Les principaux avantages de ce matériau:

  • La possibilité de leur application sur toute surface, même sous une forme très complexe;
  • Il peut être combiné et être hors de celui-ci demande à la surface des murs de la maison ou un appartement. En conséquence, la surface devient doux et chaud au toucher.

Le papier peint liquide quelques inconvénients, cependant, ils sont souvent choisis pour les mursLe papier peint liquide quelques inconvénients, cependant, ils sont souvent choisis pour les murs

De ce fond d'écran inconvénients est suffisamment faible. Tout d'abord, son coût assez élevé. Pas besoin de croire en ces annonces encourageant de voir que l'un paquet est suffisant pour pokleit 5-6 carrés. mètres et, encore plus pour qu'ils puissent être appliqués à toute surface non. Ce n'est pas tout à fait des informations véridiques.

Quoi qu'il en soit, pour obtenir un bon résultat, il est nécessaire de préparer soigneusement les murs et doucement mis sur le mur de papier peint liquide.

Fond d'écran liquide (vidéo)

Au fond d'écran liquide a beaucoup d'avantages. Ils peuvent traiter presque toute personne qui ne comprend rien dans l'entreprise de réparation. Après avoir travaillé avec eux est très facile. Mais que le résultat était satisfaisant le besoin de se conformer à certaines règles et le résultat vous surprendra. 

Papier peint liquide à l'intérieur (photo)

2-ZHidkie-oboi 32 04 44 56 97 387 288548 b2732946bb84cfcc3564fd b30230a5072dadc00cf11c

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

16 + = 21

map