papier peint liquide avec vos mains - 7 étapes pour réussir dans les murs de transformation

papier peint liquide avec vos mains – 7 étapes pour réussir dans les murs de transformation

12 October 2017



Fond d'écran liquide - un des matériaux de finition modernes qui peuvent être préparés et mis leurs mains, sans avoir recours à des spécialistesFond d'écran liquide - un des matériaux de finition modernes qui peuvent être préparés et mis leurs mains, sans avoir recours à papier peint spetsialistamZhidkie - c'est sûrement un nom conditionnel. Ce mélange spécial de composition différente à la surface des parois sont appliquées au pinceau, au rouleau, spatules et autres outils de profils de peinture et de plâtre. Ces mélanges peuvent être achetés dans les magasins spécialisés, ainsi que de faire leurs propres mains dans la maison la plus ordinaire.


La composition du papier liquide et types

Fond d'écran différent, surtout, le fait qu'ils sont fabriqués à partir de matériaux naturels. Autrement dit, un fonds d'écran a priori sont respirants. Le papier peint liquide base - de fibres de coton, de la soie ou de la cellulose.

La structure du papier de liquide comprend des fibres naturelles ou de la cellulose et de l'adhésif qui se fixe à la surface la structure inhomogèneLa structure du papier de liquide comprend des fibres naturelles ou de la cellulose et de l'adhésif qui se fixe à la surface la structure inhomogène

En outre, bien entendu, dans la structure composant comprend un agent de liaison qui est adhésive. Lorsqu'il est dissous dans l'eau, et il crée une masse qui est appropriée pour une application sur la paroi. C'est alors le processus ressemble au plâtre ordinaire.

Si vous achetez le maquillage dans les emballages secs pour la reproduction acquérir séparément la couleur parce que le papier peint blanc à l'origine sec. additifs colorants spéciaux permettent d'ajuster et de choisir la couleur du papier peint futur.

Fond d'écran liquide avec vos propres mains: commentaires et avantages

Bien sûr, vous devriez obtenir des avantages visibles, qui peuvent se vanter d'une telle décoration.


Les murs sont décorés avec du papier peint liquide est non seulement aspect esthétique, mais aussi avoir un « propriétés de respiration »Les murs sont décorés avec du papier peint liquide est non seulement aspect esthétique, mais aussi avoir un « propriétés de respiration »

En outre, de nombreux commentaires des consommateurs sont enclins que les aspects positifs, et il n'a pas d'importance: le fond d'écran fait avec leurs propres mains ou le matériel acheté dans le magasin.

Avantages de papier peint liquide:



  • Après que le poids appliqué à la paroi, une couche de papier acquérir une structure poreuse, et cette chaleur supplémentaire et le son des parois isolantes de la chambre;
  • Le revêtement ne sera pas obstruer les pores de la paroi, ce qui rend le papier « respiratoire », et ceci est un exemple d'un microclimat optimum;
  • effet Antiseptique n'attirer la poussière sur les murs, et la santé des résidents est utile;
  • papier peint liquide d'odeur aussi n'absorbe pas;
  • Sa couleur d'origine, ils conservent pendant longtemps, ne sont donc pas peur de l'exposition aux UV;
  • Les murs ne doivent pas préparer avec soin - matériau du mur aligne lui-même (si elle est un défaut pas très grand).
  • les supprimer seront également faciles - la couche décorative se détache avec une spatule, et l'intégrité de sa sécurité. Cela doit faire, si la pièce est effectué les travaux, affectant l'intégrité du mur.

Production de papier peint liquide avec vos propres mains: bien pétrir

Si vous avez acheté à la structure du magasin, la technologie de fabrication sera l'un. Habituellement, vous préparez un ou deux conteneurs pour le papier peint d'élevage. Le plus souvent, il est une taille grand bol en plastique, il serait bon - avec de hauts murs.

Revêtement mural papier peint liquide commence par la fabrication du mélange de travail, qui comprend la poudre sèche et de l'eauRevêtement mural papier peint liquide commence par la fabrication du mélange de travail, qui comprend la poudre sèche et de l'eau

Ensuite, la recette est la suivante:

  • Le poids de l'emballage est versé dans le récipient préparé est rempli d'eau;
  • Comment verser l'eau, quelles proportions - est toujours indiquée sur l'emballage;
  • Soaking utilisation de vodichku tiède;
  • Ensuite, la masse est malaxée à l'homogénéité;
  • Avant l'éruption des paquets secouer nécessairement, il évitera des morceaux;
  • Après mélange, la composition doit se situer dans un sac en plastique ou envelopper dans du papier, et tout cela va infuser 12 heures;
  • Le mélange doit être assez densité plastique, sur support;
  • Avant d'appliquer la pâte un peu diluée avec de l'eau propre.

Soit dit en passant, si le produit mélangé à garder scellé, il peut bien être dans un état convenable à deux semaines.

Nous examinons ensuite les options possibles pour faire le papier peint liquide de la sciure de bois habituelle ou des journaux et des magazines à la maison.

La recette pas à pas: mur liquide avec les mains sur papier

Ces papiers peints en soi peut être fabriqué à partir de tout papier - livres, vieux journaux, des emballages et des emballages, etc. Vous avez besoin de teindre aussi, peut-être quelques fleurs. Nous avons également besoin d'eau, de la colle PVA, plâtre acrylique, du plâtre ou de la colle Bustilat.

Ainsi que des additifs utilisés:

  • écorce déchiqueté en bois;
  • Les algues (séché, bien entendu);
  • poudre de mica;
  • Des morceaux de fil;
  • miette de granit;
  • Grains de quartz ou d'une autre pierre.

À la maison, papier peint liquide peut être fabriqué à partir de vieux journaux, des bouts de papier, et un certain nombre de composants supplémentairesÀ la maison, papier peint liquide peut être fabriqué à partir de vieux journaux, des bouts de papier, et un certain nombre de composants supplémentaires


Procédé progressive, le colorant est déjà versée dans le mélange préparé. Ce ne fut qu'après le mélange du présent, vous versez les additifs souhaités.

Le papier est d'abord nécessaire de broyer. Ensuite, placez dans un récipient, le remplir avec l'eau peu d'habitude, laisser pendant une heure ou trois, permettant de ramollir la matière. Par kg de papier doit prendre 5 litres d'eau. Vous devez attendre un trempage complet, après quoi le papier avec de l'eau est mélangée avec un batteur-mixeur électrique.

Le mélange homogène résultant a été ajouté à la matière colorante et la colle, puis poursuit le malaxage.

Le mélange est ensuite mis dans un grand sac en plastique, jours et demi le mélange a été laissé à « mature ». Lorsque le délai a expiré, la masse a lieu, pétrie à la main. Si vous voulez faire un fond d'écran avec des paillettes, ils sont également ajoutés au stock après sa maturation.

Le poids avant application sur la paroi du gypse ajoutée. Plus de plâtre, plus le poids saisira et durcir.

Rendez-vous: papier peint liquide de la sciure de bois avec ses propres mains

Dans ce cas, le matériau de formation sera la sciure. Cela donnera la structure du relief de papier peint liquide, les rendre agréables au toucher.


La sciure de bois dans la composition de l'allégement de la paroi de fond d'écran make liquide et agréable au toucherLa sciure de bois dans la composition de l'allégement de la paroi de fond d'écran make liquide et agréable au toucher

Cette finition ravira les yeux.

Vous agissez comme suit:

  • Verser la sciure de bois, qui ne ont pas besoin de broyer dans un récipient profond;
  • A ce mélange, ajouter deux couvercles caramel, par exemple, pistache;
  • Scoop de la composition des boîtes de préparation pour nourrissons ajouter quarante cuillères plâtre;
  • Il vous ajoutez également deux cents tube mile litres de colle;
  • L'ensemble est agité jusqu'à ce que le mélange ne ressemblera pas à mélange mastic;
  • Ensuite, on applique ce mélange avec une spatule sur le mur.

papier peint à sec avec de la sciure au moins un jour. Pour une partie de décor supplémentaire peut également ajouter des paillettes. Sur la surface du papier peint appliqué facilement heureux, et complètement sec, vous pouvez les tacher.

Travailler avec du papier peint liquide: comment appliquer

Pour l'application de papier peint que vous utilisez une spatule large ou râpe en plastique transparent, il est possible - en acier inoxydable. Le processus lui-même rappellera masticage.

Pour l'application de papier peint liquide à l'aide d'une spatule ou d'une truellePour l'application de papier peint liquide à l'aide d'une spatule ou d'une truelle

Ie poids de papier est placé sur l'instrument en premier propagation sur la paroi à peu près, et ensuite lissé uniformément.

Les subtilités de l'application:

  • Après la formation de l'épaisseur de couche souhaitée, les fibres doivent être lissés multidirectionnelle légère. Un tel effet est souvent réalisé par des mouvements de rotation râpe.
  • Lorsque vous modifiez la direction de lissage, les tracés sont obtenus avec des textures différentes. Ce mur forme un motif discret.
  • Et combinaisons de couleurs disponibles - papier peint Kohler dans des couleurs différentes, est appliqué à des portions de circuit qui précédemment marqué sur le mur.

Pour l'application de papier peint truelle souvent utilisé.

Truelle pour le papier peint liquide ou d'une spatule: que choisir

La sélection d'un outil pour travailler avec du papier peint liquide dépend des compétences que vous avez déjà et, bien sûr, la préférence personnelle. Si nous parlons des professionnels, ils préfèrent mettre la truelle petite transparente papier peint et spatule.

Lorsque l'on travaille avec du papier peint liquide maîtres débutants peuvent utiliser le rouleauLorsque l'on travaille avec du papier peint liquide maîtres débutants peuvent utiliser le rouleau

 Pour les débutants, il est recommandé d'utiliser un rouleau pour la couverture de soie transparente.

Si vous voulez couvrir une assez grande surface du mur, pistolet texture est utilisé - ce qui permet d'appliquer uniformément la matière, et le dépenser avec parcimonie.

Production de papier peint liquide avec vos propres mains (vidéo)

Travailler avec du papier peint liquide - un processus de réparation non seulement, mais aussi la créativité. Ce décor est plus intéressant qu'un fond d'écran simple, et le résultat est toujours heureux, à moins, bien sûr, de suivre la technologie.

Bonne chance dans votre travail!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

61 − = 58

map