Papier peint en vinyle: 7 caractéristiques spécifiques et les caractéristiques

12 October 2017



Papier peint en vinyle sont populaires parmi les acheteurs, car une large gamme dePapier peint en vinyle sont populaires parmi les acheteurs, comme cela est représenté par un large mur de assortimentomOtdelka avec du papier peint n'a pas perdu sa popularité. Cependant, au fil du temps, changer leur technologie de production. Aujourd'hui, sur le marché de la construction sont papier peint en vinyle avec une variété de caractéristiques des espèces. Au moment de décider sur le collage papier peint en vinyle est important de se familiariser avec les caractéristiques de leur production, les matériaux dont ils sont faits. Comme tout le papier peint, vinyle a des forces et des faiblesses. Il est nécessaire de considérer lors du choix de ce type de papier peint.


Papier peint en vinyle: ce qu'il est

Les technologies modernes ont considérablement influencé la production de papiers peints vinyle de différents types. Le fond d'écran est une variété de matériaux qui affectent leurs caractéristiques.

Dans la fabrication de papier sur la base du matériau - vinyle. Son nom chimique - PVC. Ceci est un type commun de plastique qui est largement utilisé dans l'industrie chimique.

Vinyle - matériau de base qui est utilisée dans la fabrication de revêtements muraux en vinyleVinyle - matériau de base qui est utilisée dans la fabrication de revêtements muraux en vinyle

Le chlorure de polyvinyle est utilisé dans une variété de contextes, ce qui indique la polyvalence de ce matériau.

Domaines d'application du produit dans l'industrie:


  • génie électrique;
  • facile;
  • nourriture;
  • Génie mécanique;
  • la construction navale;
  • agriculture;
  • Médecine;
  • Construction.

En raison de ses caractéristiques vinyle est largement utilisé dans l'industrie de la construction. Papier peint en vinyle - un revêtement mural qui comprend deux couches: un support en papier ou non tissé et le chlorure de polyvinyle expansé, ou simple.

Papier peint en vinyle: la composition et les caractéristiques

La composition de vinyle peut varier. Cela dépend de ses caractéristiques et de l'application.

Avant de choisir le papier peint en vinyle doit prêter attention à leur composition, car elle détermine la portée de cette couvertureAvant de choisir le papier peint en vinyle doit prêter attention à leur composition, car elle détermine la portée de cette couverture



La composition du papier peint de vinyle:

  • Papier. Le matériau connu est dérivé de cellulose, qui est obtenue à partir de plantes et de recyclage.
  • Textiles. Il est produit dans une usine de textile. Le tissu est fabriqué à partir de fils qui ont la flexibilité et la souplesse. Cela peut être le lin, le coton, la soie, la laine.
  • Entoilage. Le matériau à base de fibres de cellulose. Ils peuvent être enregistrés, décollées, modifié ou non. Nonwoven est très durable.
  • Fibre de verre. Matériau à base de fibres solides qui sont minces brins de verre.

En fonction des fonds d'écran matériels sont divisés en types et présentent des caractéristiques différentes correspondantes.

Caractéristiques des types de papier peint, en fonction du matériau:

  • Fond d'écran de papier. Ils sont faits de différentes qualités de papier. Le fond est constitué de deux couches: la base et le sommet de la couche décorée.
  • Fond d'écran du textile. Le papier est basée non tissé ou du papier. La couche supérieure est faite de tissu de différentes sortes: la soie, le lin, le coton jacquard.
  • papier peint non tissé. Le fond d'écran est basé sur entoilage. La couche supérieure est faite d'un tissu non tissé ou de vinyle.
  • Fibre de verre. Il est un mélange de fibres de verre, qui fournissent un matériau réfractaire.

En fonction des matériaux utilisés, papier peint en vinyle ont une grande variété de caractéristiques.

Papier peint en vinyle durable, fiable et durable. Merci à la couche supérieure de vinyle, ils sont faciles à nettoyer, résister aux influences chimiques et mécaniques.

Papier peint en vinyle sont très répandus et utilisés pour coller des chambresPapier peint en vinyle sont très répandus et utilisés pour coller des chambres

Papier peint en vinyle sont largement utilisés en raison de ses qualités universelles. Ils sont utilisés pour coller des différents types de locaux.

Types de vinyle 4 revêtement de base

Type de papier peint en vinyle est due à la couche supérieure, qui est différente de la technologie de production. Cela peut être une surface plane ou d'une plaque en relief.


Les caractéristiques de la couche supérieure dépend de l'épaisseur du papier peint, leur densité et leur poids, perméabilité à l'air, l'apparence, combien ils vont durer.

Les plus largement utilisés sont quatre types de papiers peints, dont chacun a des caractéristiques spécifiques.

vinyle expansé

Il a un terrain clair et structure poreuse. Cela permet de passer l'air matériel. Avec ce genre de papier peint est facile à utiliser. Fond d'écran peut être utilisé sur des surfaces inégales et non préparés, car leur structure moussée est capable de cacher des défauts. Fonds d'écran sont faciles à laver, sèche rapidement, ont un poids relativement léger.

vinyle lisse

Il a un deuxième nom - vinyle serré. Le matériau a une structure dense. Il a une surface lisse. Parfois, il peut être un soulagement sous la forme de briques ou de pierres. Pour un matériau facile d'entretien en utilisant des détergents. Habituellement, il est utilisé pour coller les locaux avec des niveaux élevés d'humidité.

Le vinyle est très dense et a une surface lisse et est appliquée dans une chambre d'humidité élevéLe vinyle est très dense et a une surface lisse et est appliquée dans une chambre d'humidité élevé


vinyle solide ou CD vinyle

Ce type de matériau a une structure dense. Habituellement, il simule différents types de surfaces: tissu, tuile, plâtre. En raison de son matériau de structure robuste est résistant aux dommages mécaniques et chimiques. Cependant, ils ont perméabilité à l'air suffisante.

sérigraphies

Ce genre de matériau similaire à la soie, pour lequel il a reçu un nom approprié. Pour sa production en utilisant la technologie de marquage à chaud.

fond d'écran type doit être choisi en fonction du type de chambre, son but et les caractéristiques de l'intérieur.

Désignations vinyle rouleaux tailles

Au moment de choisir le papier peint est important de prêter attention au fait que différentes espèces ont différentes tailles standard.

tailles populaires:

  • résolution classique - 0,53 m à 10,05 m;
  • Dimensions mousse vinyle - 0,53 m à 15 m, 1 m à 10 m, soit 1,06 m à 25 m;
  • La largeur d'un rouleau standard de papier peint est - 53, 100 et 106 cm.

désignations de taille se trouvent sur l'étiquette de papier peint. Lorsque vous achetez, il est important de prêter attention à la description du produit.

HRC peut acheter des bordures décoratives. Leur taille standard - 5 m.

Avant d'aller au magasin, il est important d'essayer sur place, en tenant compte des allocations et des bandes de remplacement.

Avantages et inconvénients: papier peint de vinyle, de la colle ou non

Chaque type de papier peint a des avantages et des inconvénients. Il faut garder à l'esprit au moment de choisir le papier peint. Si certains inconvénients peuvent être surmontés, certains peuvent causer des problèmes.

Lors du choix de revêtements muraux doivent être considérés comme des produits de la marque et de leurs caractéristiques techniques, ainsi que différents fonds d'écran ont leurs avantages et inconvénientsLors du choix de revêtements muraux doivent être considérés comme des produits de la marque et de leurs caractéristiques techniques, ainsi que différents fonds d'écran ont leurs avantages et inconvénients

Papier peint en vinyle dans un large choix. Cela simplifie grandement l'option de sélection qui est idéal pour tout type de locaux.

Au moment de choisir le papier peint est important de peser les avantages et les inconvénients. caractéristiques positives devraient prévaloir, sinon l'achat sera inappropriée.

Avantages et inconvénients:

  • Large choix de matériaux, de couleurs et de reliefs;
  • insonorisation;
  • résistance à l'humidité;
  • la durabilité;
  • Perméabilité à l'air (caractéristique de certains types de papier);
  • La difficulté dans les joints de collage;
  • odeur particulière (qui disparaît avec le temps).

Lors de la sélection du type de papier peint, chacun décide pour lui-même, avec quelques défauts prêts à accepter, pour le bien des avantages.

Que ce soit papier peint en vinyle dangereux santé

soins papier peint respectueux de l'environnement de chaque client. Papier peint de vinyle a gagné une grande popularité. Beaucoup confondent leur vinyle constituant.

La plupart des types de papier peint de vinyle fabriqués de telle sorte que quand une quantité majeure de substances nocives évaporer le traitement.

Papier peint en vinyle est généralement pas nocif pour la santé, mais ils ne sont pas recommandés à la colle, si la maison est des petits enfants ou des allergiesPapier peint en vinyle est généralement pas nocif pour la santé, mais ils ne sont pas recommandés à la colle, si la maison est des petits enfants ou des allergies

Mais certains risques pour la santé qu'ils peuvent causer. Il devrait être de savoir si la maison a un petit enfant, ou les personnes sujettes aux allergies.

Les dangers que peuvent piéger:

  • Résistance à l'humidité et vozduhonepronitsaeomost. Ces deux facteurs peuvent conduire à la formation de champignons et moisissures, qui sont dangereux pour la santé humaine.
  • La composition chimique du papier peint peut provoquer des allergies.

Lors de l'achat papier peint en vinyle est important de prêter attention au fabricant. Les producteurs des pays comme la France, l'Italie, l'Allemagne a ajouté à la composition du composant antifongique spécial de papier peint. producteur national Mayakprint a une bonne réputation auprès des consommateurs.

Papier peint en vinyle de marquage à chaud: particularités des espèces

Wallpaper marquage à chaud est devenu populaire. Ils ont une belle apparence, apporter à l'intérieur du luxe et de style.

Sérigraphies - l'un des matériaux les plus durables qui offrent un service fiable. Le matériau a une longue garantie qui parle à leur haute qualité.

Sérigraphies semble très belle et rend l'intérieur d'un luxe et à la modeSérigraphies semble très belle et rend l'intérieur d'un luxe et à la mode

le secret de la popularité sérigraphie réside dans le fait que les caractéristiques de la matière, qui est utilisé dans sa fabrication, a été très appréciée par les consommateurs.

Caractéristiques marquage à chaud:

  • Durabilité. La durée de vie est de 7 à 15 ans.
  • Il peut être nettoyé à l'aide de produits chimiques.
  • Facilement collé leurs propres mains.
  • Ils ont une belle apparence, peut être décoré avec motif en relief, ou un motif.

Lorsque tapisser marquage à chaud, il est important de prendre en compte des caractéristiques telles que la douceur et la subtilité suffisante de la bande. Motif et la couleur du fond d'écran doivent être choisis en fonction du style particulier de la pièce.

Propose une sélection de combinaisons de couleurs

La popularité de papier peint en vinyle est due non seulement à leurs caractéristiques de qualité et de l'espèce. La palette de couleurs offre le mélange parfait de style à tous les intérieurs.

Papier peint en vinyle présente aujourd'hui une vaste palette de couleursPapier peint en vinyle présente aujourd'hui une vaste palette de couleurs

couleurs et nuances les plus populaires:

  • Fonds d'écran blanc permettra d'élargir l'espace visuel.
  • fond d'écran Beige crée un confort et le confort.
  • La couleur bleue apportera une sensation de fraîcheur et de légèreté de l'espace, pour rappeler au ciel avec des nuages.
  • teintes jaunes font la salle lumineuse et ensoleillée.
  • Les couleurs saturées donnent les couleurs de la chambre, l'atmosphère de joie et de bonheur.

Vous avez besoin de combiner les couleurs très soigneusement. Nous devons savoir quelles couleurs et de motifs appropriés pour l'un ou l'autre style. Le bord du mauvais style de goût facilement mettre à jour. Par exemple, la barre verticale peut augmenter visuellement le plafond, horizontal - pour élargir l'espace.

sont considérés comme des couleurs très populaires pour être rouge et rose. A couleurs bien choisies donnent à la pièce un aspect luxueux.

Au moment de choisir les couleurs le plus important - combinés avec des nuances de l'intérieur, la salle sera un développement harmonieux et élégant.

sélection papier peint en vinyle, collage et conseils (vidéo)

Papier peint en vinyle a reçu une reconnaissance et des critiques dithyrambiques de nombreux consommateurs. Ils ont des qualités importantes que la résistance à l'eau, la fiabilité, de haute qualité. Fonds d'écran sont faciles à nettoyer, ce qui est important lors de leur collage dans la cuisine et salle de bains, ainsi que dans un appartement avec de jeunes enfants. Papier peint en vinyle sont fabriqués en utilisant différentes technologies, ce qui conduit à la variété des espèces.

Papier peint en vinyle (photos)

7c9ae0bce36dbf2c6650d4e5fa5de69a 265aenl 295-66505-chambre 987-56526room3 3929-extra-56432 9540 6082 954171 angl astoria04

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

18 + = 21

map