The Blog



rayures papier peint bien choisis peuvent changer la taille de la chambrerayures papier peint bien choisis peuvent changer la taille komnatyDom - sa propre valeur refuge, et son cœur, est connu pour être vivant. Il va à tous les membres du ménage, ici célébrer des événements familiaux, partager des nouvelles, il est ici que le sens de la cohésion et de l'unité de la famille. Donc, salon devrait être le plus confortable et beau, que tout ce qu'il était agréable d'être là et de revenir au sein de la maison familiale.


Beau fond d'écran blanc à l'intérieur du salon: photos et exemples

Certains d'entre nous préfèrent avoir dans les chambres des appartements et des chambres étaient des maisons lumineuses. A cet effet, le fond d'écran blanc parfaitement adapté. Pour le fond d'écran blanc à l'intérieur du salon ne semble pas "à l'hôpital" stérile, vous pouvez utiliser les accessoires de couleurs différentes à l'intérieur.

Par exemple, un puits de papier peint en tissu blanc uni sera combiné avec des couleurs telles que:

  1. noir. Le soi-disant combinaison classique de noir et blanc. intérieur élégant et un peu austère est bien adapté pour les gens d'affaires.
  2. rouge. Par exemple, des coussins rouges sur les canapés, mur cadres pour photos.
  3. bleu. Par exemple, le fond d'écran blanc est bleu rideaux bien combiné. Cela rendra l'intérieur une pincée de calme et de détente. Cette combinaison convient à ceux qui veulent organiser le salon dans un thème nautique Notke.
  4. vert. Capable de donner à la pièce une apparence naturelle et une atmosphère appropriée.

salon intérieur avec du papier peint blanc regardera toujours élégante et festivesalon intérieur avec du papier peint blanc regardera toujours élégante et festive

Ainsi, la salle peut être plus léger, et très confortable en raison de la couleur des accessoires ou même des meubles.


En outre, le fond d'écran blanc est bien combiné avec d'autres fonds d'écran couleurs.

En outre, ne pas oublier le fait que la couleur blanche agrandir visuellement la pièce, surtout si à l'intérieur du salon sera utilisé des miroirs ou des miroirs et des surfaces en verre.

La conception unique du salon avec du papier peint en deux couleurs et nuances photo

Souvent, dans la salle de séjour de design d'intérieur, vous trouverez une combinaison de deux couleurs différentes de papier peint ou différentes nuances d'une couleur.

En même temps, il faut faire attention, toutes les couleurs peuvent être combinées les unes aux autres, de sorte que le choix de papier peint doit être abordée avec une grande responsabilité.

Considérez les combinaisons de couleurs les plus populaires pour le salon.



Toute variante de fond d'écran gris est capable de faire un salon élégant et beauToute variante de fond d'écran gris est capable de faire un salon élégant et beau

Certains d'entre eux sont construits sur l'interaction harmonieuse et qui, au contraire, en contraste complet:

  1. jaune Il semble bien en combinaison avec des nuances de bleu, vert et noir, ainsi qu'un bon mélange de jaune et de brun, c'est l'une des combinaisons inspirées de la nature.
  2. fond d'écran turquoise pas si souvent à trouver dans le salon design, mais ne pas oublier la couleur. semble Harmonieusement dans une paire de noir, l'or et la couleur de blé mûr, ainsi que beige et rouge. La combinaison de couleurs rouge et turquoise pour les individus créatifs et ne sont pas peur d'expérimenter et de choses brillantes.
  3. Fonds d'écran violet sur les murs peuvent être combinés avec du noir, jaune, bleu et rose. Violet est appelée la couleur de la magie, de sorte que le salon, décoré avec du papier peint violet regardera tout à fait magique et même fantastique. fond d'écran noir et violet se trouve souvent dans des chambres d'hôtel.
  4. fond d'écran bleu. Couleurs claires et aérées vous aidera à vous détendre et sentir la légèreté dans tout le corps après une dure journée. couleur bleue rappelant le ciel, parce que le plus naturel et harmonieux est sa combinaison avec le blanc. Séjour avec du papier peint bleu et blanc s'allume, en outre, le bleu, comme tous les autres tons clairs, sera visuellement augmenter la pièce.
  5. gris papier peint. nuances de gris Fond d'écran peuvent être aussi claires et sombres. En général, la combinaison de couleurs grises et d'autres repose sur l'accent sous la forme d'une couleur contrastée, comme le jaune. papier peint pâte jaune look élégant, à mettre l'accent sur le style de vie général. Il en sera de fonds d'écran gris interaction harmonieuse et violet. Ces combinaisons sont très populaires dans les chambres d'hôtel.

Assez grande popularité est maintenant typé et papier peint violet. Lilas - est l'une des nuances de pourpre, et il peut aussi bien être en harmonie avec des couleurs comme le beige, rose clair, perle, corail.

papier peint beige non conventionnel à l'intérieur du salon: photos et mise en page

couleur Beige, grâce à la large gamme de couleurs, se trouve dans la conception des intérieurs de nombreux appartements et maisons.

Cette couleur crée un confort chaleureux dans le salon et d'élargir l'espace visuel de la pièce.

Un tel mur peut être sous la forme de web monophonique et utilisé en combinaison. papier peint beige peut être combiné avec beaucoup de couleurs différentes.

Cela peut être:

  • Alternance de papier peint beige et autres couleurs.
  • La présence d'un motif floral sur la toile beige.
  • Band. Ils peuvent être à la fois horizontale et verticale, et des lignes diagonales ou brisées, ondulées et des combinaisons de plusieurs types de bandes de différentes largeurs.
  • La présence sur les toiles papier peint des motifs géométriques de différentes couleurs.

Fond d'écran dans la bande verticale qui court perpendiculairement à la surface, augmenter visuellement la hauteur du plafondFond d'écran dans la bande verticale qui court perpendiculairement à la surface, augmenter visuellement la hauteur du plafond


papier peint à rayures, une solution assez populaire pour le salon. 

les différentes combinaisons de papier peint beige et rayures d'autres couleurs:

  • bleu;
  • jaune:
  • or;
  • Brown.

Cette combinaison est le plus souvent dans les salons, conçues dans un style campagnard. Beige, combiné avec le brun, il semble très naturel et naturellement, surtout si dans le salon seront des pièces d'accessoires de meubles ou bois véritable, comme un bureau et des étagères, des chaises et des éléments décoratifs de meubles rembourrés: insérer ou accoudoirs.

Appliquer le papier peint sombre à l'intérieur du salon: la photo et les caractéristiques de conception

En règle générale, le papier peint sombre utilisé à l'intérieur d'une « dilution » d'une nuance plus claire de la même couleur que le principal fond d'écran de tissu, ou d'une relation harmonieuse avec l'autre fond d'écran couleur.


Pour créer une atmosphère facile de vie minimaliste choisi des tons sombres fond d'écranPour créer une atmosphère facile de vie minimaliste choisi des tons sombres fond d'écran

En règle générale, la conception du salon, vous pouvez trouver ce fond d'écran noir comme:

  • brun;
  • vert;
  • bleu;
  • Violet.

Fond d'écran couleurs sombres apparaissent comme simples et à rayures ou à motifs. Le modèle peut être d'une couleur différente, et peut être la même gamme de couleur que celle du fond d'écran de bande de base, mais, par exemple, une nuance plus claire ou plus sombre.

fond d'écran élégant avec des rayures à l'intérieur du salon (vidéo)

Choisissez le béton droit mélanger votre salle de séjour est pas vraiment aussi difficile que cela puisse paraître, mais pour commencer, vous devez choisir quel style sera une vie, et quelle atmosphère vous voulez créer: affaires, apaisant, tonifiant, etc.

Design Papier peint à rayures dans le salon (photo intérieur)

4ea891edcb094 ---- 474 648 1130 1920x1080resizeinterior1910311376458777 1920x1080resizeinterior16701323705895 283 2016-05-26-57468af22aa44- 999065

Leave a Comment

Your email address will not be published.

− 1 = 3