papier peint à la mode et moderne: estampes originales et des textures

12 October 2017



Papiers peints modernes sont présentés dans une variété de stylesPapiers peints modernes sont présentés dans une variété de papiers peints stilyahVybiraya, les gens veulent donner à votre intérieur et l'originalité d'une certaine joie. Et Aristocracy mystique, qui est réalisé par la conception, attireront beaucoup de gens avec bon goût. Parce que certains fonds d'écran sont tout à fait nouvelle direction dans la conception, certains ne comprennent pas tout à fait comment les utiliser pour qu'ils produisent l'impression correcte.


Estampes modernes et originales

Fonds d'écran sous la brique est récemment apparu sur le marché. Ils sont populaires parmi la moitié masculine de l'humanité, parce qu'ils mettent l'accent sur le caractère des hommes et de la masculinité. Les femmes sont friands de ce type de papier peint en raison du confort de l'atmosphère, qui est créé sous la maçonnerie de briques de papier peint avec un placement correct. 

genre mystérieux qui donnent ce fond d'écran les rend absolument dans une partie de la maison, que ce soit une cuisine, salon, chambre ou bureau. Fonds d'écran sous la brique soulignent l'originalité des propriétaires et de leur désir d'être différent. 

Il existe différents types de papier peint avec un design pour un mur de briques. Vous pouvez acheter papier peint en vinyle, non-tissé ou de papier. De plus, le papier peint sous les briques sont séparées par la couleur et la texture. Comme un mur de briques peut être de couleur différente et brique papier peint peut être brun, beige, couleurs beige et autres. 

De plus en plus populaires sur le marché sont le papier peint sous la brique, qui donnent le confort de la maison et le confortDe plus en plus populaires sur le marché sont le papier peint sous la brique, qui donnent le confort de la maison et le confort

le blues vinyle papier peint sous Undeniable une brique qu'ils aussi réalistes. À première vue, il est impossible de distinguer du mur de briques de fond d'écran réel. Papier peint aspect volumineux et passer toutes les fissures habituelles du mur. 
Il existe différentes couleurs de fond d'écran, qui offrent sur le marché. Ainsi, de différents fabricants peuvent acheter fonds d'écran rouge, jaune, gris, blanc, noir. taille "briques" Il peut varier de petites et grandes tuiles.


Idées de conception de papier peint moderne 2017: un maximum de réalisme dans l'intérieur de la maison

Papier peint en vinyle sont bonnes qui donnent plus précisément l'effet de fraîcheur et une certaine mystique. En raison de leur haute densité, ils donnent une image dans les moindres détails. Même le soulagement qu'ils seront semblables à celui proposé par le fabricant. Au contact du papier peint en vinyle, elle aussi, semble comme une couverture naturelle, de faire la distinction sera très difficile. 
Papier peint en vinyle a une texture dense du système acoustique, qui fournira à long service et l'insonorisation. Papier peint en vinyle sont résistants à la saleté et à garder leur image lumineuse.

Papier peint en vinyle possèdent une excellente qualité et donne le mystère de la chambre et l'originalitéPapier peint en vinyle possèdent une excellente qualité et donne le mystère de la chambre et l'originalité

dignité

  • Une bonne isolation sonore;
  • Résistant à la moisissure;
  • Résistance à la lumière;
  • Longue;
  • similitude maximale à la fin naturelle.

lacunes

  • Le coût élevé;
  • séchage à long;
  • Poids lourd;
  • L'absence d'air.

Bien entendu, ces inconvénients peuvent sembler insignifiants, parce que la qualité d'image élevée et naturalité se chevauchent complètement les inconvénients.



Fond d'écran intérieur Art Nouveau (vidéo)

Choisir ce que pokleit papier peint dans un style moderne à l'intérieur

La couleur blanche à l'intérieur semble toujours moderne, il ajoute un peu de l'aristocratie et de l'élégance. fond d'écran blanc avec un motif ajoutera un espace d'accueil, augmenter visuellement une petite surface et ajouter légèreté grandes chambres.

Papier peint imitant la brique brique blanche, parfaite pour ceux qui sont trop paresseux pour aligner les murs et cacher les défauts veulent. La surface lisse est obtenue grâce à la matière dense adaptant à la surface et la texture en relief, qui cache les irrégularités.

papier peint non tissé pour la peinture sont créés, ce qui permet de changer périodiquement la couleur, l'expérience avec d'autres couleurs.

Fonds d'écran sont idéales pour la décoration des chambres et les salles qui nécessitent un espace d'augmentation visuelle. Couleur de lumière ajoutera la lumière et de l'espace dans le couloir de la salle, salle de bains. Si l'appartement dispose d'une cheminée, vous pouvez coller l'arrière-plan autour d'elle, une telle combinaison est parfaite pour la décoration de la salle de séjour.

papier peint non tissé peut être peint, ce qui vous donne la possibilité de changer leur couleur à tout momentpapier peint non tissé peut être peint, ce qui vous donne la possibilité de changer leur couleur à tout moment

Il faut se rappeler que la couleur blanche a l'air bien dans une petite quantité. Ne pas faire tous les murs de l'appartement sous le blanc relief, en utilisant mieux pour diviser l'espace en zones (important pour les appartements d'une chambre).

Les meilleurs fonds d'écran: design moderne de la pièce

La décoration de l'appartement peut être très différent. On dit qu'il ya d'abord eu l'idée de garder la maçonnerie de briques sur le mur et l'accrocher avec du papier peint. Mur de briques semble organique à l'intérieur du château, l'ancien gothique. Les amateurs de mystère et des histoires sur Dracula peut être conseillé de faire des décorations pour la maçonnerie de briques dans le salon, même s'il n'y a pas de feu.


Combiner fond d'écran blanc avec des meubles anciens et un éclairage tamisé. intérieur gothique est très populaire. Pour vous immerger dans l'atmosphère droite, assez pour émettre un fond d'écran en relief de chambre en combinaison avec un grand lit et les meubles dans un style approprié.

Parfaitement adapté à l'intérieur du papier peint cottage imitation bois ou en brique, ils donneront le chalet une ambiance chaleureuse.

Fond d'écran pour la maçonnerie parfaitement adapté à l'intérieur d'une maison de campagneFond d'écran pour la maçonnerie parfaitement adapté à l'intérieur d'une maison de campagne

Dans le cadre d'un fond d'écran maison de campagne divisent l'aide en zones, séparant le salon de la cuisine, espace de travail de la zone de repos. Aussi des arcs de décoration très populaires avec des papiers peints sous une brique. Sélectionnez la porte, vous pouvez utiliser la lumière. Avec d'autres fonds d'écran de facturation peut désigner la zone à la chambre ou divisée en zones pépinière. motif décoratif fera une atmosphère de bienvenue pour vous à peu de frais, et il regardera toujours élégant et coûteux.

fond d'écran moderne pour les murs: types

papier peint non tissé pour la peinture vous permettent de changer la couleur des murs d'un nombre illimité de fois. En raison de sa densité, ils se cachent toutes les irrégularités, ne laissant que l'image. fond d'écran paintable vous permet de combiner les couleurs, expérimenter avec des combinaisons de nuances. Si vous le souhaitez, plusieurs couleurs différentes peuvent être utilisées sur un papier peint.


fond d'écran paintable ne nécessite pas une attention particulière, la seule différence par rapport à l'autre type - est la possibilité de changer la couleur, le motif, etc ...

Fond d'écran dans le style moderne: une combinaison d'autres fonds d'écran à l'intérieur

Fonds d'écran nécessitent une attention particulière à lui-même en termes de sélection des « voisins ». Fond d'écran avec un motif sera bien combiné avec du papier peint classique solide. En utilisant le papier peint avec une grande figure, il est possible de les combiner avec du papier peint blanc avec un motif simple sous forme de lignes. Il est important que l'harmonie a été atteint entre l'arrière-plan de secours et de modèle.

La combinaison de papier peint dans la salle est un défiLa combinaison de papier peint dans la salle est un défi

Un mur blanc est bien combiné avec du papier peint violet ou lilas sans motif. Si vous voulez ajouter l'intérieur de la brutalité et de mystère, il est possible de combiner le mur brun foncé avec kaki olive papier peint ou fond d'écran.

fond d'écran bleu rouge, rose pâle ou parfaitement regardera avec un motif blanc. briques rouges pour arriver à un accord avec le rose, le corail ou le papier peint d'orange sans motif. Pour l'enregistrement de la salle de séjour, vous pouvez utiliser un motif lumineux avec un fond d'écran beige clair qui donnera l'espace aérien. Pour la chambre d'enfant, vous pouvez utiliser du papier peint non tissé et les peindre vous-même dans différentes couleurs vives. fond d'écran paintable dans la pépinière sera particulièrement pratique, car toute pollution qu'ils peuvent être lavés ou recouverts de peinture.

La combinaison de papier à l'intérieur (vidéo)

Quelle que soit le style choisi pour un appartement, votre fond d'écran préféré peut s'intégrer complètement dans tout. Il suffit de choisir le type de papier peint (non-tissé, vinyle), et de trouver une bonne combinaison de couleurs et de motifs. Et ne se combiner et battez tous.

fond d'écran moderne (photos)

1 4ea891e2d21d5 4ea891e5ca4d6 6c98f6383ad459af4f7a8023748d9803 5-Séjours avec-belle-moderne canapés-détente 7 61 1004 1388-1 439b8ca48edab27c05183a88ae3 3820

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 64 = 67