The Blog



Fond d'écran - odnin des matériaux les plus importants pour créer l'intérieur à la mode de la maisonFond d'écran - odnin des matériaux les plus importants pour créer un intérieur moderne domaModnye papier peint pour les murs sont l'une des parties les plus importantes de l'intérieur. Pour commencer les travaux de réparation et de finition doit être précisément pour sélectionner les matériaux appropriés. Bien sûr, vous pouvez choisir absolument tout fond d'écran, mais si vous voulez rendre l'intérieur vraiment branché et intéressant, vous devez être au courant des tendances de la mode en 2017. Il est nécessaire de prendre en compte les meubles dans la salle à papier peint combiné avec d'autres éléments de conception. En tant que base, nous pouvons prendre la texture et la couleur de fantaisie, mais il est avantageux de choisir les derniers détails de l'intérieur, la chambre avait l'air vraiment à la mode et élégant.


Un large choix de papier peint

2017 - Année du Singe sur le calendrier de l'Est, ce qui signifie que les réparations peuvent être rouge vif, mode foncé, orange, jaune. Ne pas oublier les couleurs douces, telles que le vert. Gris va aussi de la mode, populaire pour finir la salle entière dans les tons gris, ainsi que l'attribution d'un mur en rouge ou orange.

Singe aime une variété de plantes, papier peint avec des images de fleurs, vignes, tiges des plantes sont également en vogue.

Vous pouvez également combiner fond d'écran clair et fond d'écran avec une image de feuilles et d'autres plantes. Des motifs restent populaires de l'Est et abstraite.

Gris reste populaire et en 2017Gris reste populaire et en 2017

En 2017, le marché de la construction offre une large gamme de fonds d'écran avec des images vives, des motifs et des textures. Magasins remplis de matériaux vraiment uniques, une variété de couleurs correspondent parfaitement avec une texture inhabituelle et le papier peint de motifs. Glitter reléguée au second plan, est maintenant dans le complexe vogue des dessins en trois dimensions de différentes formes et formes.


Les fabricants produisent collection de papier peint avec un design spécifique, qui sont de couleurs différentes et peut décorer la maison. La mode est également considéré à utiliser dans la même pièce du même fond d'écran, mais dans des couleurs différentes.

Le papier peint les plus en vogue en 2017: Caractéristiques

Venu dans le magasin, vous pouvez vraiment vous perdre parmi cette diversité de matériaux. Choisissez le fond d'écran dont vous avez besoin, comme cela a déjà été dit, et sur la base des meubles et des rideaux. Par exemple, les meubles beige et nuances chocolat tranquille papier peint des tons clairs. Appropriés

Fond d'écran devrait être lié avec les meubles et les rideaux, de sorte que leur choix est apporte toujours des défisFond d'écran devrait être lié avec les meubles et les rideaux, de sorte que leur choix est apporte toujours des défis



Fond d'écran Cette année, les caractéristiques suivantes:

  • motifs inhabituels sur la toile de fond sereine de tableaux de la même couleur. Divers milieux, des diamants, des carrés riches en nuances de gris et de papier peint beige.
  • fond d'écran de lumière sans motif ou avec des figures minces sombres et des motifs. Ces fonds d'écran sont collés dans les chambres et salon, élargir visuellement l'espace.
  • Dans les dessins et la mode sont aussi différents thèmes, motifs asiatiques et européens tout aussi populaires. Panoramas de villes, des paysages et des personnages sur le fond d'écran parfaitement adapté à l'intérieur de la chambre.
  • Motif de la texture de la pierre, la brique et d'autres matériaux sont aussi très populaires en raison de leur pratique peut être utilisé comme un accent dans la salle ou la cuisine.
  • Est devenu fonds d'écran et fonds d'écran 3D populaires et volumétrique. Les deux peuvent être utilisés dans la même pièce, mettant ainsi l'accent.
  • Dans un papier peint intérieur aussi combiner des textures différentes, par exemple brillant et mat, brillant et texturé.

Gardez à l'esprit que l'utilisation de différents besoins couleur et la texture pour compléter cela et d'autres détails intérieurs, tels que des meubles ou des rideaux. Alors qu'en 2017, et il est à la mode à utiliser et mélanger les couleurs différentes, vous devez décider de la couleur de base du papier peint. Cette année, la mode sont des couleurs vives, mais aussi populaire et ont gardé des tons pastel calme. Ces fonds d'écran vous permettent d'aligner visuellement les murs et élargir l'espace. Si vous voulez ajouter de la luminosité, le mur peut être fini avec un fond d'écran lumineux, ou fonds d'écran d'utilisation.

fond d'écran à la mode (vidéo)

Fond d'écran pour la chambre: photo Design 2017 d'évaluation

été chaud - temps à la mer, si les couleurs chaudes à la mode en 2017 sont différentes nuances de bleu et bleu foncé, turquoise, bleu marine, combinée à brun. Ces couleurs rappellent la plage, le sable et l'été. Browns sont parfaits pour la cuisine, mais le bleu vif peut pokleit dans la chambre ou le salon.

Ils deviennent de plus en plus populaires modèles abstraits de couleurs différentes. Fond d'écran salut-technologie et a un des matériaux simples classiques sont de plus en plus populaires.

Si vous utilisez les modèles populaires et les couleurs de fond d'écran, l'intérieur sera longue pour vous plaire et être à la mode, il est donc préférable d'acheter un fond d'écran plus cher et de meilleure qualité.

propriétés décoratives Fond d'écran

  1. Accents en utilisant des matériaux lumineux. Dans le salon ou chambre à coucher peut être avantageux d'élargir l'espace et donner l'éclat intérieur, en utilisant d'autres fonds d'écran couleurs et textures de la toile de fond sereine de papier peint lisse.
  2. Un fond d'écran bien choisi peut être bénéfique pour mettre l'accent sur l'intérieur, vous pouvez utiliser les deux méthodes classiques et modernes d'enregistrement.
  3. Fond d'écran permet de corriger les irrégularités des parois à l'aide de motifs horizontaux et verticaux.
  4. En utilisant le même fond d'écran de couleurs différentes permet locaux zonés, cette technique est de papier peint souvent utilisés dans les studios.
  5. Dans les petites pièces du papier peint avec scintille permettent de remplissage supplémentaire la salle avec la lumière, élargissant ainsi l'espace. Brillant beau fond d'écran reflètent la lumière et améliorer aussi la salle.
  6. lignes ondulées et l'abstraction peuvent être utilisés dans le salon ou enfants, juste pour donner une salle de goût.
  7. papier peint relief mural différentes couleurs de saturation, ces matériaux ont tendance à être plus cher papier peint maintenant traditionnel. De tels matériaux composites est préférable d'utiliser l'un des murs que les accents.

L'été est toujours associé à la mer des nuances si bleu sont maintenant en vogueL'été est toujours associé à la mer des nuances si bleu sont maintenant en vogue

Parler du fond d'écran peut être long et difficile, ne devrait être noté que le papier peint correctement sélectionné peut changer radicalement l'ensemble de la décoration intérieure de la pièce et en faire un véritable mode pour les années à venir. des solutions intéressantes et contrastantes, palette bien choisis accentuent le design unique et son style.


Fond d'écran Flawless 2017: tendances et applications à l'intérieur

Pour le salon, vous devez choisir soigneusement le fond d'écran, il est dans cette salle viennent amis et invités, il a eu lieu ici la plupart du temps. Le ton calme de meubles ira bien avec du papier peint délicat et le plus souvent la lumière. Vous ne devriez pas prendre le papier peint avec un motif lumineux et grand, vous pouvez prendre le fond d'écran déjà familier avec des rayures, ils ne sortent jamais de la mode. Ne pas oublier de placer des accents, papier peint de couleur claire peut être dilué avec PhotoWall inserts lumineux ou papier peint texturé avec des motifs. Accents peuvent également être organisées à l'aide d'un papier peint beige brillant ou d'autres matériaux avec texture.

Les chambres lumineuses ont sombré dans l'oubli, est maintenant en vogue chambres calmes, décorées dans des couleurs vives.

Meubes en 2017 tons calmes populairesMeubes en 2017 tons calmes populaires

Bleu, rose pâle, vert calme et jaune. mur de nuit peut être fini avec des motifs de papier peint, mais ils ne devraient pas être trop lumineux et hors de l'image générale. Mode et fonds d'écran sont, par exemple, à la plage ou le coucher du soleil. Fond d'écran couleurs sombres dans la chambre peuvent être collés, seulement si la pièce est beaucoup de lumière.

Est devenu populaire papier peint avec des motifs de plantes et d'animaux, tels que le papier peint rose avec l'image de bambou vert. Les meubles dans ce cas, il est préférable de choisir la lumière, afin de ne pas surcharger la pièce avec des couleurs vives.


Cuisine en 2017 pour finir meilleurs matériaux légers, mais les meubles de choisir des couleurs vives comme fond d'écran blanc parfaitement avec le violet et le casque bleu. casiers noirs gagnent aussi en popularité. On peut distinguer différentes zones de cuisine papier peint, par exemple, manger papier peint à motifs pour décorer et lieu de cuisson directement - nuances juteuses Uni de papier peint. Ne pas oublier le papier peint avec des motifs et des dessins de fleurs, ils sont aussi en vogue. Cependant, ne pas surcharger la pièce fond d'écran coloré, le mobilier doit être léger et monochrome, pour créer un contraste avec le fond d'écran. La principale chose que la chambre était l'harmonie, et ses yeux ne souffrait pas d'une abondance de textures et de nuances.

Fond d'écran pour les murs en 2017 (vidéo)

En conclusion, il faut dire qu'en 2017 l'accent est mis sur le confort et l'espace, à savoir, le fond d'écran doit correspondre à l'intérieur, ce qui rend la pièce visuellement plus grande et plus. Ne pas avoir peur d'expérimenter avec des couleurs et des textures, aussi longtemps que le ton combiné et introduit quelque chose de nouveau et frais à l'intérieur. Pour les chambres et les cuisines, vous pouvez choisir les teintes de lumière calme, et pour le salon pour prendre des couleurs vives et juteuses, une variété de motifs abstraits. Si vous faites le travail avec précision et qualitativement, le fond d'écran à la mode et élégant saura plaire à son propriétaire depuis plusieurs années.

papier peint à la mode pour les murs en 2017 (photo)

3d-wallpaper-pour-salon-74 1-oboi 5-Séjours avec-belle-moderne canapés-détente 7 6 33-19 137 355 382 1091-contemporain et chaleureux chambre-wallpaper-design-famille-style by1440x900 1731-pour-frais-salon-avec-cuir-tabourets-vert-gris-tapis-wallpaper1280x720

Leave a Comment

Your email address will not be published.

30 + = 31