panneaux modulaires - la façon originale pour décorer une pièce

panneaux modulaires – la façon originale pour décorer une pièce

12 October 2017



panneaux modulaires - élément de design tendance qui peut rafraîchir l'intérieur d'un localpanneaux modulaires - élément de design tendance qui peut rafraîchir l'intérieur de tout pomescheniyaSeychas souvent trouvés dans les peintures d'intérieurs modernes, divisés en plusieurs parties. Une telle solution est appelée les panneaux modulaires. Une telle décoration intérieure semble originale et rafraîchissante l'apparence de toute pièce, que ce soit une chambre, un bureau ou un restaurant. Panneaux modulaires ont également appelé un revêtement mural spécial, qui est utilisé pour la décoration que les murs et les plafonds. En raison de l'absence de forme claire, il semble très harmonieux et attire les regards.


panneaux modulaires à l'intérieur

Les concepteurs modernes utilisent activement des panneaux modulaires dans leur travail. Cet élément décoratif est devenu une décoration indispensable des locaux. panneaux modulaires couleurs discrètes auront lieu même dans la pièce la plus humble. Et si nécessaire, au moyen d'un tel panneau peut faire une grande couleur d'accent.

panneaux modulaires intérieurs rayées jouent souvent le rôle des accents de couleurpanneaux modulaires intérieurs rayées jouent souvent le rôle des accents de couleur

Les panneaux modulaires peuvent être un grand cadeau qui apportera plaisir esthétique au propriétaire.

Les photos de fleurs sont parfaites pour les chambres d'enfants. Mais sous la forme de panneaux modulaires et ils s'intégrer dans les autres pièces, comme les fleurs apportent dans nos vies des émotions positives, et la division de l'image en plusieurs parties lui permettront de regarder parfaitement dans tous les intérieurs. Avec la bonne combinaison, ces images peuvent facilement devenir la décoration clé de la pièce et accentuer le style général de l'intérieur.

Caractéristiques de cette solution de conception

La division en plusieurs morceaux peut créer l'illusion du mouvement et de la dynamique, développer visuellement l'espace. Cependant, cette approche ne fonctionne pas toujours, et ne convient que pour certains styles d'intérieur.


panneaux modulaires ont non seulement une fonction purement décorative. Très souvent, il est également utilisé pour agrandir visuellement l'espace, ce qui est particulièrement important dans les petites pièces

Bien choisi pour l'aménagement intérieur des panneaux modulaires visuellement élargir l'espaceBien choisi pour l'aménagement intérieur des panneaux modulaires visuellement élargir l'espace

Aujourd'hui, la production de panneaux modulaires est très commun. A la demande du client peut être fait des panneaux exclusifs avec des images uniques, y compris des photos ou des dessins du client.

Conseils dans le choix des panneaux modulaires

Tout, même la décoration la plus belle peut gâcher l'impression générale. Cela se produit le plus souvent en raison de l'approche erronée de la sélection.



Pour éviter une telle situation peut être soumise aux règles suivantes:

  • Faites attention à la palette de couleurs d'ensemble de la pièce. Il est très important de choisir les panneaux modulaires à droite en termes de couleur. Dans ce cas également, décider de l'objectif pour lequel vous voulez placer les panneaux. Si pour vous il est important de faire une couleur d'accent - choisir un schéma de couleurs vives pour le panneau. Si vous voulez juste diversifier l'intérieur, ne frottent pas tout trop d'attention sur l'image, il est nécessaire de donner la préférence à calmer les couleurs neutres.
  • Sélectionnez la bonne taille des pièces des panneaux modulaires. composition trop ou trop peu l'air ridicule et ne rentre pas dans l'intérieur.
  • Observer l'équilibre visuel dans le choix d'un site pour le web. L'endroit le plus efficace pour un panneau est paroi libre. Dans le même temps ne doit pas être placé trop haut maintenant, ou trop bas.
  • image de la Garde de l'exposition à la lumière du soleil, comme au fil du temps l'image peut perdre son aspect d'origine.

Plus look organique image modulaire à la paroi libre, à l'abri de la lumière directe du soleilPlus look organique image modulaire à la paroi libre, à l'abri de la lumière directe du soleil

Comment faire des panneaux modulaires avec leurs propres mains

panneaux modulaires - ce n'est pas le meilleur moyen de décorer la salle. Mais ne désespérez pas, car une décoration similaire peut être fait à la main.

L'algorithme est le suivant:

  • Acheter une civière en bois spécial forme désirée. Ils peuvent aussi faire votre propre.
  • Avec l'aide d'un équipement spécial pour imprimer l'image sélectionnée. Il est important de choisir la bonne taille lors de l'impression, comme lors du tirage, vous devez avoir des allocations à cintrer.
  • Ensuite, vous devez couper l'image imprimée aux segments désirés.
  • L'étape finale - étirement de l'image sur la civière. Sur demande, le sous-châssis peut également être recouvert d'un vernis protecteur spécial.

Si vous avez les compétences de la broderie, est également possible de panneaux modulaires brodés. Bien entendu, il faudra beaucoup plus de temps et d'efforts, mais le résultat est magnifique.

panneaux modulaires avec leurs propres mains (vidéo)

panneaux modulaires Applico: Un excellent choix pour une chambre

Comme mentionné précédemment, les panneaux modulaires - il est non seulement l'image segmentés. panneaux modulaires également appelés type de couverture, qui ornaient les murs et le plafond.


L'un des fabricants les plus brillants et les plus populaires de ces panneaux est un fabricant Applico. Cette société a été le premier à produire le revêtement et de peintures murales en faisant une percée sur le marché.

Bien sûr, il y a un certain nombre d'autres fabricants différents. Certains ont même sont nos compatriotes. 

panneaux modulaires Applico sont très populaires parmi les connaisseurspanneaux modulaires Applico sont très populaires parmi les connaisseurs

Les fabricants de ce qui devait être le meilleur

  • Russie.
  • Allemagne.
  • Ukraine.

Bien sûr, si vous voulez obtenir de haute qualité, des panneaux d'origine, il est préférable d'acheter les produits de la production nationale.

Le rôle du module à l'intérieur pano

Le panneau d'entoilage de base est au-dessus de laquelle est déposée une des couches de texture (velours, platine ou section). impressions belles complétées revêtement inhabituel. Le panneau se compose de plusieurs parties, dont chacune est reliée à l'autre par la couture en forme de vague. Vous pouvez également commander une toile unique, le cas échéant.


Panneaux modulaires à l'intérieur (vidéo)

panneaux modulaires sont un excellent élément décoratif. Ils peuvent varier à l'intérieur et apporter une touche spéciale, s'enchaînant les vues en elle. Une variété d'impressions et la possibilité d'imprimer leurs propres images permettent de rêver et de créer des intérieurs extraordinaires. Bien qu'il ne soit pas le coût le plus bas, des artisans qualifiés peuvent être tournés et créer leurs propres panneaux. Dans ce cas, les gens qui sont prêts à dépenser un peu d'argent sur le panneau peut rendre votre maison vraiment royal!

 panneaux modulaires (photo)

02 0027 5 28fd04551f6072792a54d1e282258d82 68-630x403 88ad85aea0aebece94203e357576 109-630x400 305zoom 724c741d021324d32b0fc9e9040ab1ff 162991

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 1

map