Panneaux miroir: la créativité dans votre maison

Panneaux miroir: la créativité dans votre maison

12 October 2017



l'expansion visuelle de l'espace - l'un des principaux avantages de l'utilisation des panneaux en miroirl'expansion visuelle de l'espace - l'un des principaux avantages d'utiliser un panneaux pannoZerkalnoe miroir, faites de ses propres mains - il est non seulement un moyen de passer le temps, mais aussi la possibilité d'ajouter un élément de décoration intérieure de la maison de fantaisie. Il est entendu que seulement dans ce travail dans tous les cas ne sera pas! Cependant, le résultat de la force et a passé en tout cas la peine.


Panneaux de miroirs: les bases de la décoration

Même les panneaux de miroir très complexes est tout à fait possible de le faire vous-même, en donnant la question part en raison de l'attention! Il suffit d'examiner en détail les aspects fondamentaux du processus, de mettre sur la disposition des murs et d'acquérir des composants de base.

En tant que matériau pour les panneaux peuvent être utilisés non seulement la tuile, mais aussi des éclats de miroirEn tant que matériau pour les panneaux peuvent être utilisés non seulement la tuile, mais aussi des éclats de miroir

Tout d'abord, il est important d'assurer la disponibilité des matériaux appropriés:

  • carreaux de miroir;
  • planches minces;
  • des plaques de contre-plaqué;
  • Attaches.

Toutes les tuiles seront posées sur la base de l'arbre et fixés à l'aide de soi-disant « clous liquides ». Afin d'encadrer la mosaïque obtenue, en utilisant des bandes minces, se transformant en une sorte de cadre. Et, si vous couvrez le bois avec des couleurs saturées de peinture, il deviendra un aspect très noble.


En règle générale, les miroirs sont placés sur un tableau mural pour 3x3 - trois miroirs de longueur et un nombre similaire de largeur. Ainsi, il peut obtenir la solution intérieure assez intéressant, entre autres, augmente l'espace visuel.

Les amateurs de beauté - les panneaux de miroir à l'intérieur

Sur le marché libre, vous pouvez trouver l'ensemble des panneaux de miroir ou les personnes sans emploi qui doivent monter soi-même. Que choisir - une question d'un individu dépend des préférences du propriétaire à la maison et surtout sa maison.

panneaux réfléchissants au lieu de miroirs conventionnels intérieur de salle de bain d'origine se diversifiepanneaux réfléchissants au lieu de miroirs conventionnels intérieur de salle de bain d'origine se diversifie

Ainsi, les miroirs monolithiques présentent les avantages suivants:



  • La facilité des travaux d'installation;
  • Capable de voir immédiatement le résultat de leur travail.

Le panneau, composé de plusieurs parties, ont également des atouts:

  • Possibilité de simuler une image miroir;
  • L'image peut être créé progressivement, pas un jour.

Qu'est-ce que le représenté ci-dessus monté sur le mur, a décidé que sur une base individuelle.

panneaux de miroir dans la chambre - décoration pour un sommeil réparateur

Lors de la planification d'espace dans la chambre à coucher, beaucoup de gens là-bas en essayant de recréer l'atmosphère de confort et de détente. Pas de place dans un tel environnement sera et panneaux de miroir, le plus beau dans un cadre en bambou.

Les panneaux muraux dernière chambre a également répondre à un certain nombre d'exigences:

  • Ne pas être trop clair, peut-être, avec un couché mat;
  • La conception ne doit pas être monolithique, il est préférable qu'il soit divisé en plusieurs parties.

Pour la pièce ne se perd pas son confort, sous les panneaux mieux prendre un petit espace, par exemple, une troisième paroiPour la pièce ne se perd pas son confort, sous les panneaux mieux prendre un petit espace, par exemple, une troisième paroi

Les concepteurs modernes utilisent souvent des miroirs dans leur travail, afin de trouver la bonne idée dans la cave. Une fois l'option que vous voulez trouver, vous pouvez mener à bien son étude et l'installation plus loin.


panneaux de miroir sur la cuisine: si elle est vraie

Espace cuisine est généralement chargé des globes oculaires, de sorte que même un petit panneau est parfois très difficile de se faufiler dans ce. situations impossibles ne se produisent pas!

Très souvent dans les panneaux de miroir de cuisine est utilisé à la place d'un tablier. Cependant, ce n'est pas toujours une solution pratiqueTrès souvent dans les panneaux de miroir de cuisine est utilisé à la place d'un tablier. Cependant, ce n'est pas toujours une solution pratique

Ajouter un miroir, vous pouvez:

  • Une petite zone de la paroi;
  • Sur le mur de la cuisine;
  • Dans les environs immédiats de l'évier.

La principale chose que la surface du miroir est pas en contact avec des graisses, qui couvrent généralement toute la cuisine. Accidentellement, il a frappé gouttelettes de graisse sera presque impossible de se laver! Voilà pourquoi il serait préférable de miroir pour éviter tout contact avec des substances nocives.


Panneaux miroir enfants: décoration pour les petits

panneaux miroir enfants est vu par de nombreux parents comme une innovation, traitent qu'avec prudence. En fait, tout est absolument pas vrai! Battre la surface peut bien être sous la forme d'un jeu, la fixation d'un miroir déformant, qui amusera le bébé.

La chambre des enfants est idéal pour trouver leur place des miroirs déformants sous la forme de panneaux modulairesLa chambre des enfants est idéal pour trouver leur place des miroirs déformants sous la forme de panneaux modulaires

Il est important que le miroir:

  • Il était solidement ancré;
  • pourrait blesser un enfant.

Les enfants grandissent très vite, et sera bientôt en mesure d'apprécier la décision de la conception des parents.

panneaux de miroir avec biseau: méthodes non standards

Biseautage - une arête de tuile de décoration, ce qui permet d'obtenir une réflexion inhabituelle de lumière et d'assurer l'avenir des panneaux look plus à la mode. Extérieurement, chacun des plitochek rappelle la pierre à facettes, un regard a même connu très agréable.

Afin de mettre l'accent sur les points forts de l'espace, avec les panneaux coniques peuvent être placés dans la salle de bain. Faits saillants du jeu, combine avec des gouttelettes d'eau, va créer la salle une atmosphère insolite et très romantique, situé où il sera agréable non seulement pour les adultes mais aussi pour les enfantsAfin de mettre l'accent sur les points forts de l'espace, avec les panneaux coniques peuvent être placés dans la salle de bain. Faits saillants du jeu, combine avec des gouttelettes d'eau, va créer la salle une atmosphère insolite et très romantique, situé où il sera agréable non seulement pour les adultes mais aussi pour les enfants

De plus, grâce aux miroirs avec biseau, vous pouvez:

  • Masquer les locaux de défauts;
  • Acheter aujourd'hui jeu exclusif et à la mode;
  • Protéger la zone de l'humidité et la détérioration des revêtements standard.

Atteindre unique à l'intérieur est si simple! Et ce qui est particulièrement agréable, cela peut être réalisé eux-mêmes.

Closets avec des panneaux en miroir: le mobilier d'origine dans toute la maison

armoires traditionnelles sont aujourd'hui presque tous les foyers. Cependant, pourquoi ne pas mettre à niveau? Par exemple, en utilisant un panneau de miroirs! Bien sûr, dans le décor, vous pouvez donner le coffret entier de la feuille, mais il sera préférable d'aller sur un petit truc.

Armoire avec des panneaux en miroir remplit deux fonctions importantesArmoire avec des panneaux en miroir remplit deux fonctions importantes

La croissance humaine, mis en miroir standard (s'il n'y en a pas), mais déjà au-dessus de celui-ci, ou sur les bords en haut, est une mosaïque. Ainsi, être en mesure d'économiser de l'espace précieux et de diversifier l'intérieur.

En outre, les armes doivent prendre quelques règles simples:

  • Les panneaux doivent être installés sur le rabat extérieur pour éviter les frottements;
  • verre Facettes, bien sûr, a l'air bien, mais quand il est la concentration excessive dans les yeux se Ruffle;
  • Tuiles semblent presque toujours un gagnant, mais la chambre est préférable de choisir des cristaux taille minimale.

Au fil du temps, les meubles ont tendance à déranger, mais ça vaut la peine d'envoyer rapidement la ferraille? Mieux, avec l'aide d'un décor bien choisi, lui donner une seconde vie!

Sans effort supplémentaire: un panneau de miroir avec leurs propres mains

Déterminé à faire leurs propres panneaux de miroir mural, il est important d'évaluer tous les risques que ce processus apporte. Surtout, il sera difficile pour ceux qui travaillent avec une surface lisse pour la première fois.

En tant que base utilisée pour les panneaux de contreplaqué de miroirEn tant que base utilisée pour les panneaux de contreplaqué de miroir

Pour commencer devra découper des carrés de taille égale, confinant soigneusement les angles aigus. Cela devrait être un mouvement vif et précis à la surface n'est pas désagrégé.

Lorsque l'on travaille avec du verre et des miroirs, il est important de:

  • observer la sécurité;
  • porter des gants de protection sur ses mains;
  • protéger vos yeux des petits cristaux.

Mise en route pour la première fois, vous devriez essayer de couper le verre sur les gros morceaux que possible. Avec eux sera beaucoup plus facile à travailler, et le résultat se révélera pas pire!

Montage des panneaux en miroir sur le mur: les travaux par étapes

Avant d'essayer d'installer des tuiles en miroir, il est nécessaire de préparer l'espace. porte de l'armoire murale, etc. doit être parfaitement lisse, pour réaliser ce qui est possible par broyage. Ce processus est recommandé de ne pas ignorer! Sinon, les risques de mosaïque à la mode à tomber au bout de quelques jours.

Les carreaux peuvent être collés de différentes manières, tout dépend du style intérieur et préférences personnellesLes carreaux peuvent être collés de différentes manières, tout dépend du style intérieur et préférences personnelles

Une fois que l'espace est préparé, vous pouvez commencer les travaux de fond:

  • Pour marquer le lieu où les panneaux seront montés;
  • éléments de placement par étapes sur le mur avec les clous liquides;
  • La conclusion finale de la décoration et des miroirs dans un cadre en bois.

Panneaux de carreaux de miroir avec leurs mains (vidéo)

Rien difficile, voire impossible! Une attention maximale et des panneaux bientôt à la mode ornent le mur une fois terne ou meubles et deviennent un élément complet et original de l'intérieur!

panneaux de miroir à l'intérieur (photo)

2-1 04 120310 00015 38 44 062e94cb8021063aaee803c05c026b2d 113 000000000000000212 5672big

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

13 − 11 =

map